AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Magicpixel's fanart - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

classe les dessin ... j'adore rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

Magicpixel a écrit:

Everypony likes johneigh bravo :3

I think you missunderstand darling, I like the drawing :3
Tu les as fais au crayon de bois les dessins ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

lightning helix a écrit:

Tu les as fais au crayon de bois les dessins ?

Oui. Avant je passais les dessins à l'encre avant de colorier sur gimp. Mais je me suis rendu compte qu'on gagnait un temps fou en scannant le crayonné directement.
Et le pire c'est que je trouve le rendu plus joli et plus chatoyant que sur un dessin à l'encre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:13

Et tout tes ombrages sont donc fait directement au crayon ? Tu ne fait que rajouter les couleurs ensuite sur Gimp ? (Dat décors... Magicpixel's fanart - Page 19 3007958872 )
#momo-pony
Petit nouveau
momo-pony

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:21

Ils sont trop beau tes dessins Magicpixel on dirait les originaux ( a quelle que détail prés) je te dit bravo.
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

Ho, donc tu scan les traits, tu les met en avant et tu coloris avec GIMP, sur d'autres couches derrière le crayon ?
Need faire pareil.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

Ravi de voir que ces deux derniers dessins plaisent à pas mal de monde, j'ai pas autant de commentaires, d'habitude Smile

Norlf/lightning => Pour détailler ma nouvelle technique plus précisément, je scanne mon dessin au crayon après l'avoir chiadé un minimum, en rajoutant des ombres, gommé les zones un peu sales, etc.
Ensuite, il faut dupliquer le calque du tracé, et mettre des calques de couleur au milieu des deux calques de tracé, en mode "multiplier".
Le calque de tracé se trouvant au sommet de la liste, donc au-dessus de tous les autres, doit aussi être multiplié, car s'il est opaque, les calques de couleur seront masqués, ça va de soi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

Oui, donc tu ne fais pas tes ombres en digital... Shame ! Magicpixel's fanart - Page 19 1929873797

M'enfin p'tet que j'vais faire comme toi aussi, selon le résultat. Parce que faire les ombres sur SAI (ou n'import'quel'aut'machin), ça me prend autant de temps que de faire toute la colo ! Magicpixel's fanart - Page 19 2750068867
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

Norlf a écrit:
Oui, donc tu ne fais pas tes ombres en digital... Shame ! Magicpixel's fanart - Page 19 1929873797

Tu te trompes, je rajoute parfois des ombres en digital par dessus celles au crayon, lorsque ça s'avère nécessaire.
Vois ça comme deux techniques qui se complètent l'une l'autre Wink
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:05

Hop, requête de striker, dessinée ce week-end.

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:06

Magicpixel a écrit:

Spoiler:

1 seul mot .... Fucking Awesome rainbowdash
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

C'est Canterlot qui brûle ?
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

Magicpixel a écrit:

Spoiler:

*ouvre le spoiler*

2 min plus tard...

- allo l'hopital ? Oui ma mâchoire viens de se décroché, vous pouvez m'envoyer une ambulance ? Merci.

Just amazing, il y a rien d'autre a dire.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

Bro-Nie a écrit:
C'est Canterlot qui brûle ?

Oui.

Je pensais que c'était assez évident...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

Alors c'est le coucher de soleil qui lui donne cette couleur ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:36

Je ne comprends pas ce que tu veux me dire, là Neutral
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39

Le fait est que sur ton dessin, Canterlot a des couleurs chamarées : bleu, vert, rose, etc. Or la cité est blanche et lilas :

Spoiler:

Donc, soit c'est un effet dû et au coucher de soleil, et au fait que ça crame, ou bien les couleurs de la ville ne collent pas au canon.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Si tu jettes un oeil aux artworks de canterlot sur deviantart, tu te rendras vite compte qu'ils ne sont pas tous de la même couleur que le canon.

Teintes de noir/orange pour celui-ci :
Spoiler:
Là, le rose domine sur toutes les autres couleurs, et il n'y a pas de blanc du tout :
Spoiler:
Je réutilise le même exemple, et là l'auteur nous a mis du doré et du brun partout, toujours pas de lilas ni de blanc :
Spoiler:
Yen a un qui a fait ça aussi, même si je n'aime pas sa manière de dessiner canterlot, c'est tout de même un exemple comme un autre :
Spoiler:

Donc voilà, tout ça pour te dire que je n'ai pas tenu à coller au canon, et que plusieurs artistes ont fait de même Wink
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:48

Magicpixel a écrit:

Donc voilà, tout ça pour te dire que je n'ai pas tenu à coller au canon, et que plusieurs artistes ont fait de même Wink

J'entends bien mais j'avais encore dans la tête le commentaire que tu m'avais fait dans BAZ, où tu indiquais que tu trouvais étrange que Canterlot ne soit pas bâtie comme dans le show. Je me suis donc dit à partir de là, que tu considérais le show comme ton canon, donc cité blanche et violette.

C'est pour ça que j'étais surpris de ce changement de couleurs de ta part en fait.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Mon commentaire dans BAZ dénotait uniquement ma surprise de voir que quasiment tous les bâtiments de la ville étaient faits dans des matériaux simples et légers comme du bois. J'avais juste oublié ce minuscule et insignifiant détail qu'est la chronologie ^^
Donc rien à voir avec les couleurs de la ville.
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

Dis magic, tu me ferais Thoughts de Cendres en train de se batailler avec Shell?
Ou genre, une bannière avec tout la Team?
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:26

Ribston Pippin a écrit:
Dis magic, tu me ferais Thoughts de Cendres en train de se batailler avec Shell?

Sors le chéquier Rib c'est plus gratuit... enfin je croit...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:28

Ribston Pippin a écrit:

Je traduis pour ceux qui suivent pas Cendres, "se batailler" en Riblangue, ça veut dire "s'unir", en Bro-Nie dans le texte. Magicpixel's fanart - Page 19 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:26

Citation :

L'idée de dessiner toute la team est plutôt sympa, mais il va me falloir une putain de motive.

Je prends la requête en note, toutefois.

striker25 a écrit:

Sors le chéquier Rib c'est plus gratuit... enfin je croit...

Je ne fais pas payer chacun de mes artworks non plus, hein ^^"
Disons que c'est plus ou moins occasionnel.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:22

Pour la request sur C&F, t'es payé par le fait de pas mourir dans d'atroces souffrances et être jarté du jeu Twisted Evil

T'as du bol, y'a pas de sangle cette fois sur Iron.

...

Non mais je déconne, le fusil, tu crois qu'il le garde commet sur lui.
Donc n'oublie pas : oublie de mettre la sangle.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 19 Icon_minitime

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant