|
|
Auteur | Message |
---|
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 7 Mar - 18:38 | |
| Très belle pièce comme d'habitude. Je suis particulièrement fan du collier bonbon où l'on sent toute l'adresse de l'artiste. Et puis y a des chaussettes en plus. On voit bien la patte de Nox pour le fond et vos deux style effectue un mariage pour le moins heureux.
Vivement la suite ! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 7 Mar - 18:43 | |
| Du bon boulot! ...Mais, euh, pourquoi des chaussettes?! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 7 Mar - 18:55 | |
| Merci à toi, sax. Pour le collier je n'ai fait que recycler le concept de mon dessin de noel ^^ - Sabots-Vortex a écrit:
- ...Mais, euh, pourquoi des chaussettes?!
Coz ponies look better with socks, silly |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 8 Mar - 19:42 | |
| J'aime beaucoup la coiffure de Lyra, ça lui donne un air plus rebelle, ce qui contraste bien avec l'élégance naturelle d'Octavia. Quand au fond, il faut reconnaître que Noch a fait du très bon travail. Le travail en équipe est une bonne chose visiblement Bon, j'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que c'est vraiment réussi. Toutes mes félicitations à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 11 Mai - 22:17 | |
| Necropost de l'infini avec une requête de ce cher tyunre. - Spoiler:
C'était un OC plutôt sympa à dessiner, mine de rien. Le bougre de tyunre m'a chargé avec nombre de détails et breloques à dessiner de l'abus le plus total, mais en fin de compte c'est ce qui fait la richesse du personnage, d'une certaine façon. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 12 Mai - 11:27 | |
| C'est beau, très évocateur et... Attends voir, c'est une poupée HUMANOIDE qu'on voit dans l'arbre?! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 12 Mai - 11:50 | |
| Ce cher tyunre a de la chance, il est vachement bien réussi. La petite faucille en bas à droite me semble molle et peu coupante quand même mais bon x) Oh oui, tiens.... Tu prends encore les requêtes d'OC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 12 Mai - 12:46 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- C'est beau, très évocateur et... Attends voir, c'est une poupée HUMANOIDE qu'on voit dans l'arbre?!
Evidemment, puisque les humains existent - moilolitae a écrit:
- La petite faucille en bas à droite me semble molle et peu coupante quand même mais bon x)
C'est des outils en pierre, en fait, dans son sac. J'ai voulu faire ressortir le côté rustique/tribal. Ca doit expliquer le fait que ça a pas l'air hyper aiguisé. - Citation :
- Tu prends encore les requêtes d'OC ?
Je suis assez booké ces temps-ci, mais bon on est dimanche, tu peux tenter ta chance (par MP, bien sûr) |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 12 Mai - 13:36 | |
| C'est joli, mais il y a un conflit entre le trait au crayon et la coloration, faite par ordinateur et donc beaucoup plus lisse et régulière que les traits... Tu as déjà essayé les crayons de couleur? |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 12 Mai - 14:33 | |
| - caelacanthe a écrit:
- C'est joli, mais il y a un conflit entre le trait au crayon et la coloration, faite par ordinateur et donc beaucoup plus lisse et régulière que les traits... Tu as déjà essayé les crayons de couleur?
Oui j'aime bien dessiner au crayon de couleur, mais sur pécé la couleur est infiniment plus vive. Et surtout on peut vraiment faire ce qu'on veut avec les couleurs qu'on veut. Mais je suis pas foutu d'aligner deux traits sur palette graphique du coup je colorie mes crayonnés car le crayon à papier est l'outil que je maîtrise le mieux. Après que la graphique et les pixels s'accordent ou non, c'est plus une question de goût, je pense Cela dit, un peu de dessin entièrement traditionnel ça ne me ferait pas de mal, je te l'accorde. Récemment j'ai fait ça, pour te donner une idée de ce à quoi ressemble un artwork fully-traditionnel de ma plume : http://kh0nan.deviantart.com/art/The-Ender-Dragon-368209213?q=gallery%3Akh0nan%2F33048006&qo=4 En gros, c'est de la technique mixte. Je fais mes aplats de couleur à l'aquarelle, mes tracés à l'encre, et j'appuie les ombres à coups de crayons de couleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 30 Mai - 12:52 | |
| Bon, comme on a le droit de poster du non-poney sur son topic, je vais m'y mettre aussi - Spoiler:
Si le coeur vous en dit, vous pourrez trouver plusieurs autres créatures fantastiques de ce genre sur le folder "random bestiary" de mon deviant : http://kh0nan.deviantart.com/gallery/41285594 EDIT : J'y pense, si vous avez des idées (originales et pas vues et revues, de préférence) de créatures fantastiques qui pourraient être sympa à dessiner, je prends |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 30 Mai - 21:54 | |
| Là, les coups de crayon servent à merveille le dessin, par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 30 Mai - 21:57 | |
| Tout à fait, et le truc parfait avec le scan c'est que tu peux accentuer la noirceur du crayon à un degré très élevé, ce qui donne presque l'impression que tu as réalisé ton tracé à l'encre ou au fusain |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 5 Juin - 12:48 | |
| Requête de moilolitae, que je poste super longtemps après son upload sur mon deviant, mais bon. - Spoiler:
Dernière édition par Magicpixel le Mer 5 Juin - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 5 Juin - 13:05 | |
| C'est ma faute j'avais du retard. M'enfin merci ! Il est vraiment superbe, et je te passe tout les commentaires identiques au deviant pour le background *l'image s'affiche pas chez moi tiens x)* |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 5 Juin - 13:13 | |
| Oopsie, le problème d'image est corrigé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 12 Juin - 10:55 | |
| Mon petit dernier, que j'ai fait pour sallynette (double-post, désolé je ne peux pas supprimer mon précédent message...) http://kh0nan.deviantart.com/art/Sally-Skellington-Ponified-377267226 Bon, pendant que je suis là. Ca fait un petit bout de temps que je propose mes services par MP pour des requêtes payantes. Vu que j'ai enchaîné plusieurs commandes, que tout s'est très bien passé et que j'ai enfin pris mes marques et un style plus ou moins définitif au niveau du dessin de poney, il est temps que j'annonce officiellement que j'offre mes services pour des requêtes ! Vous pouvez me demander à peu près n'importe quoi, je me débrouillerai pour le dessiner avec soin. Le prix variera selon la complexité de l'image (nombre de personnages, les accessoires éventuels et le décor surtout) et le temps passé pour la réaliser. Mais pour vous donner une idée plus précise, voilà quelques exemples. (je ne sais pas encore comment je dois utiliser les nouvelles fonctions du forum, alors je mets juste les liens pour le moment, j'éditerai plus tard quand j'en saurai plus). Requête de tounicoon (8€) : http://kh0nan.deviantart.com/art/Apothecary-Tounicoon-376869059 Requête de moilolitae (35€) : http://kh0nan.deviantart.com/art/Bellerm-and-the-Wasteland-371979615 Requête de kennes cioirte (6€) : http://kh0nan.deviantart.com/art/Kennes-Cioirte-371211759 Je vous invite à aller jeter un oeil à ma galerie pour en savoir plus, car j'ai aussi fait récemment plusieurs dessins de poneys non-payants dont je suis assez content ^^ Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP avec les détails dont j'ai besoin pour le dessin, comme une éventuelle image de l'OC en question, ou du moins une description physique précise, ainsi que sa pose, son expression, et l'ambiance que vous voulez que je fasse ressortir de l'image (couleur de fond, ou décor, si il y en a un). A très bientôt, j'espère
Dernière édition par Magicpixel le Jeu 13 Juin - 15:55, édité 7 fois |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 12 Juin - 12:34 | |
| vraiment super , j'aime beaucoup le dernier surtout *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 28 Juin - 16:51 | |
| Un dessin que j'ai fait pour sangta sur un coup de tête, dans le train, pendant notre retour du hellfest ^^ Comme j'étais plutôt content de ce que ça donnait, je l'ai colorié, et voilà le résultat. - Spoiler:
|
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 28 Juin - 18:42 | |
| Nice & Sexy! Elle est trop bien sur son tapi avec un bon vin. Mais du coup j'ai pas le dessin chez moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 28 Juin - 18:47 | |
| Bah tu l'auras la prochaine fois qu'on se verra Et puis, contrairement à la spitfire de bro, elle est coloriée, celle-ci ^^ |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 29 Juin - 9:04 | |
| J'ai toujours un respect sans borne pour les personnes qui colorient direct sur le papier. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 29 Juin - 9:26 | |
| - Magicpixel a écrit:
Et puis, contrairement à la spitfire de bro, elle est coloriée, celle-ci ^^ Je préfère l'unicité bichrome à la pluralité multicolore |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 29 Juin - 12:21 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- J'ai toujours un respect sans borne pour les personnes qui colorient direct sur le papier.
Dans ce cas tu me dois le respect - Bro-Nie a écrit:
- Je préfère l'unicité bichrome à la pluralité multicolore
N'empêche que j'aimerais beaucoup la colorier, cette spitfire. J'espère que tu trouveras un moyen de me l'envoyer via skype en bonne qualité. Et pendant que j'y suis, voilà quelques croquis d'un OC que j'ai imaginé sur un coup de tête : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 29 Juin - 20:31 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Un dessin que j'ai fait pour sangta sur un coup de tête, dans le train, pendant notre retour du hellfest ^^
Comme j'étais plutôt content de ce que ça donnait, je l'ai colorié, et voilà le résultat.
- Spoiler:
Me gusta mucho. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart | |
| |
|
| |
|