AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
#Saxmax
Frony
Saxmax

Magicpixel's fanart - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:38

Très belle pièce comme d'habitude. Je suis particulièrement fan du collier bonbon où l'on sent toute l'adresse de l'artiste. Et puis y a des chaussettes en plus.
On voit bien la patte de Nox pour le fond et vos deux style effectue un mariage pour le moins heureux.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:43

Du bon boulot! Magicpixel's fanart - Page 21 3007958872
...Mais, euh, pourquoi des chaussettes?! Magicpixel's fanart - Page 21 2907559942
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:55

Merci à toi, sax. Pour le collier je n'ai fait que recycler le concept de mon dessin de noel ^^

Sabots-Vortex a écrit:
...Mais, euh, pourquoi des chaussettes?! Magicpixel's fanart - Page 21 2907559942

Coz ponies look better with socks, silly Magicpixel's fanart - Page 21 959537370
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:42

J'aime beaucoup la coiffure de Lyra, ça lui donne un air plus rebelle, ce qui contraste bien avec l'élégance naturelle d'Octavia.

Quand au fond, il faut reconnaître que Noch a fait du très bon travail. Le travail en équipe est une bonne chose visiblement Magicpixel's fanart - Page 21 791999698

Bon, j'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que c'est vraiment réussi. Toutes mes félicitations à vous deux Magicpixel's fanart - Page 21 3007958872
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:17

Necropost de l'infini avec une requête de ce cher tyunre.

Spoiler:

C'était un OC plutôt sympa à dessiner, mine de rien.
Le bougre de tyunre m'a chargé avec nombre de détails et breloques à dessiner de l'abus le plus total, mais en fin de compte c'est ce qui fait la richesse du personnage, d'une certaine façon.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:27

C'est beau, très évocateur et... Magicpixel's fanart - Page 21 2907559942 Attends voir, c'est une poupée HUMANOIDE qu'on voit dans l'arbre?!
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:50

Ce cher tyunre a de la chance, il est vachement bien réussi.
La petite faucille en bas à droite me semble molle et peu coupante quand même mais bon x)

Oh oui, tiens....

Tu prends encore les requêtes d'OC ? Magicpixel's fanart - Page 21 Krepoface
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:46

Sabots-Vortex a écrit:
C'est beau, très évocateur et... Magicpixel's fanart - Page 21 2907559942 Attends voir, c'est une poupée HUMANOIDE qu'on voit dans l'arbre?!

Evidemment, puisque les humains existent Magicpixel's fanart - Page 21 3007958872

moilolitae a écrit:
La petite faucille en bas à droite me semble molle et peu coupante quand même mais bon x)

C'est des outils en pierre, en fait, dans son sac. J'ai voulu faire ressortir le côté rustique/tribal. Ca doit expliquer le fait que ça a pas l'air hyper aiguisé.

Citation :
Tu prends encore les requêtes d'OC ?

Je suis assez booké ces temps-ci, mais bon on est dimanche, tu peux tenter ta chance Wink (par MP, bien sûr)
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:36

C'est joli, mais il y a un conflit entre le trait au crayon et la coloration, faite par ordinateur et donc beaucoup plus lisse et régulière que les traits... Tu as déjà essayé les crayons de couleur? scratch
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:33

caelacanthe a écrit:
C'est joli, mais il y a un conflit entre le trait au crayon et la coloration, faite par ordinateur et donc beaucoup plus lisse et régulière que les traits... Tu as déjà essayé les crayons de couleur? scratch

Oui j'aime bien dessiner au crayon de couleur, mais sur pécé la couleur est infiniment plus vive. Et surtout on peut vraiment faire ce qu'on veut avec les couleurs qu'on veut. Mais je suis pas foutu d'aligner deux traits sur palette graphique du coup je colorie mes crayonnés car le crayon à papier est l'outil que je maîtrise le mieux.

Après que la graphique et les pixels s'accordent ou non, c'est plus une question de goût, je pense Magicpixel's fanart - Page 21 2554839287

Cela dit, un peu de dessin entièrement traditionnel ça ne me ferait pas de mal, je te l'accorde.

Récemment j'ai fait ça, pour te donner une idée de ce à quoi ressemble un artwork fully-traditionnel de ma plume : http://kh0nan.deviantart.com/art/The-Ender-Dragon-368209213?q=gallery%3Akh0nan%2F33048006&qo=4

En gros, c'est de la technique mixte. Je fais mes aplats de couleur à l'aquarelle, mes tracés à l'encre, et j'appuie les ombres à coups de crayons de couleur.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:52

Bon, comme on a le droit de poster du non-poney sur son topic, je vais m'y mettre aussi Magicpixel's fanart - Page 21 174144324

Spoiler:

Si le coeur vous en dit, vous pourrez trouver plusieurs autres créatures fantastiques de ce genre sur le folder "random bestiary" de mon deviant : http://kh0nan.deviantart.com/gallery/41285594

EDIT : J'y pense, si vous avez des idées (originales et pas vues et revues, de préférence) de créatures fantastiques qui pourraient être sympa à dessiner, je prends Smile
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:54

Là, les coups de crayon servent à merveille le dessin, par contre. Magicpixel's fanart - Page 21 174144324
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:57

Tout à fait, et le truc parfait avec le scan c'est que tu peux accentuer la noirceur du crayon à un degré très élevé, ce qui donne presque l'impression que tu as réalisé ton tracé à l'encre ou au fusain Magicpixel's fanart - Page 21 174144324
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:48

Requête de moilolitae, que je poste super longtemps après son upload sur mon deviant, mais bon.

Spoiler:

Dernière édition par Magicpixel le Mer 5 Juin - 13:10, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:05

C'est ma faute Magicpixel's fanart - Page 21 2350145110 j'avais du retard.

M'enfin merci ! Il est vraiment superbe, et je te passe tout les commentaires identiques au deviant pour le background Magicpixel's fanart - Page 21 2176505670
*l'image s'affiche pas chez moi tiens x)*
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:13

Oopsie, le problème d'image est corrigé ^^
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:55

Mon petit dernier, que j'ai fait pour sallynette Smile(double-post, désolé je ne peux pas supprimer mon précédent message...)

http://kh0nan.deviantart.com/art/Sally-Skellington-Ponified-377267226

Bon, pendant que je suis là. Ca fait un petit bout de temps que je propose mes services par MP pour des requêtes payantes. Vu que j'ai enchaîné plusieurs commandes, que tout s'est très bien passé et que j'ai enfin pris mes marques et un style plus ou moins définitif au niveau du dessin de poney, il est temps que j'annonce officiellement que j'offre mes services pour des requêtes !

Vous pouvez me demander à peu près n'importe quoi, je me débrouillerai pour le dessiner avec soin. Le prix variera selon la complexité de l'image (nombre de personnages, les accessoires éventuels et le décor surtout) et le temps passé pour la réaliser.

Mais pour vous donner une idée plus précise, voilà quelques exemples. (je ne sais pas encore comment je dois utiliser les nouvelles fonctions du forum, alors je mets juste les liens pour le moment, j'éditerai plus tard quand j'en saurai plus).

Requête de tounicoon (8€) :
http://kh0nan.deviantart.com/art/Apothecary-Tounicoon-376869059

Requête de moilolitae (35€) :
http://kh0nan.deviantart.com/art/Bellerm-and-the-Wasteland-371979615

Requête de kennes cioirte (6€) :
http://kh0nan.deviantart.com/art/Kennes-Cioirte-371211759

Je vous invite à aller jeter un oeil à ma galerie pour en savoir plus, car j'ai aussi fait récemment plusieurs dessins de poneys non-payants dont je suis assez content ^^

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP avec les détails dont j'ai besoin pour le dessin, comme une éventuelle image de l'OC en question, ou du moins une description physique précise, ainsi que sa pose, son expression, et l'ambiance que vous voulez que je fasse ressortir de l'image (couleur de fond, ou décor, si il y en a un).

A très bientôt, j'espère Smile

Dernière édition par Magicpixel le Jeu 13 Juin - 15:55, édité 7 fois
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:34

vraiment super , j'aime beaucoup le dernier surtout *w*
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:51

Un dessin que j'ai fait pour sangta sur un coup de tête, dans le train, pendant notre retour du hellfest ^^

Comme j'étais plutôt content de ce que ça donnait, je l'ai colorié, et voilà le résultat.

Spoiler:
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:42

Nice & Sexy!
Elle est trop bien sur son tapi avec un bon vin.
Mais du coup j'ai pas le dessin chez moi Crying or Very sad.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:47

Bah tu l'auras la prochaine fois qu'on se verra Wink

Et puis, contrairement à la spitfire de bro, elle est coloriée, celle-ci ^^
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:04

J'ai toujours un respect sans borne pour les personnes qui colorient direct sur le papier.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:26

Magicpixel a écrit:

Et puis, contrairement à la spitfire de bro, elle est coloriée, celle-ci ^^

Je préfère l'unicité bichrome à la pluralité multicolore Magicpixel's fanart - Page 21 3371923627
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:21

Iron Pony Maiden a écrit:
J'ai toujours un respect sans borne pour les personnes qui colorient direct sur le papier.

Dans ce cas tu me dois le respect Magicpixel's fanart - Page 21 3371923627

Bro-Nie a écrit:
Je préfère l'unicité bichrome à la pluralité multicolore Magicpixel's fanart - Page 21 3371923627

N'empêche que j'aimerais beaucoup la colorier, cette spitfire. J'espère que tu trouveras un moyen de me l'envoyer via skype en bonne qualité.

Et pendant que j'y suis, voilà quelques croquis d'un OC que j'ai imaginé sur un coup de tête :

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:31

Magicpixel a écrit:
Un dessin que j'ai fait pour sangta sur un coup de tête, dans le train, pendant notre retour du hellfest ^^

Comme j'étais plutôt content de ce que ça donnait, je l'ai colorié, et voilà le résultat.

Spoiler:

Me gusta mucho. Magicpixel's fanart - Page 21 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 21 Icon_minitime

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant