AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Magicpixel's fanart - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:00

Oui, quand je dis se baitailler avec, ça veut dire "aux cotés de", en fait, merci Bro :3
Revenir en haut Aller en bas
#Saxmax
Frony
Saxmax

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:30

Citation :
L'idée de dessiner toute la team est plutôt sympa, mais il va me falloir une putain de motive.

Saxmax pose sa main sur le front de Magic et lui transmet toute la motivation qu'un punk m'enfoutiste peut avoir.

Ça serait cool que je sache au moins comment me représenter Gemstone dans ma tête. En tout cas si tu le fais, bonne chance !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:39

Saxmax a écrit:

Ça serait cool que je sache au moins comment me représenter Gemstone dans ma tête. En tout cas si tu le fais, bonne chance !

En ce moment je n'ai pas énormément de temps à consacrer à MLP. Mais lorsque j'aurai une période de calme, je pense que je vous demanderai des images de vos OC et je ferai au moins un crayonné, juste pour voir si l'inspiration vient.

Pour Gemstone je t'aurai volontiers donné un lien vers sa fiche d'identité, mais dans le topic de ribston il était stipulé qu'il ne fallait pas donner d'image de notre OC et laisser les autres découvrir le personnage.

Bon cela dit, il y a bien quelques images de lui qui traînent sur le forum, alors bon si tu cherches un tout petit peu tu sauras à quoi il ressemble Wink
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

Magicpixel a écrit:

Pour Gemstone je t'aurai volontiers donné un lien vers sa fiche d'identité, mais dans le topic de ribston il était stipulé qu'il ne fallait pas donner d'image de notre OC et laisser les autres découvrir le personnage.

Non, ça je l'ai mit pour éviter le "regarde mon avatar", le post étant censé inclure une description.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:14

Long time no see...

Je up pour ce petit dessin de green shell, un OC imaginé par ribston pour le RP cendres et fumée.

Spoiler:
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:24

Je trouve que dans l'ensemble il est très bien mais l'aile fait un peu bizarre ôo Pourtant elle n'est pas mal articulée, je sais pas :3 et puis le haut de sa tête fait un peu "carré", enfin c'est peut-être l'impression que donne les yeux o: C'est quand même très bien, fais en d'autres Magicpixel's fanart - Page 20 1312138287
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:02

Voilà donc la fameuse Shell. Dans l'ensemble j'aime beaucoup, même si je lui aurais mit un petit rictus pour la forme Twisted Evil .

Pour les ailes, niveau forme c'est mieux, par contre, le truc qui manque, c'est des traits plus marqués pour les plumes. On dirait que t'as laissé cette partie là en ébauche, sans peaufiner Magicpixel's fanart - Page 20 2554839287 .
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:07

lord-angelos a écrit:

Pour les ailes, niveau forme c'est mieux, par contre, le truc qui manque, c'est des traits plus marqués pour les plumes. On dirait que t'as laissé cette partie là en ébauche, sans peaufiner Magicpixel's fanart - Page 20 2554839287 .

J'avoue que j'ai un peu fait mon lazy ass pour les plumes. Mais la prochaine fois que je dessine un pégase j'essaierai de faire de plus jolies ailes, vu le nombre de remarques qu'on m'a fait sur cette partie-là.
Enfin, je suis déjà content de mon premier essai concernant un design d'ailes moins MLP-like. Certes, ça nécessite d'être un peu plus chiadé.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

Non mais pour les ailes il y a pas de secret: références, références, références.
C'est un des trucs les plus difficiles à dessiner qui soient. Donc on peut déjà saluer l'effort d'avoir fait de vraies ailes et pas d'avoir utilisé de vieux pinceaux pré-faits ou de manipulation photo comme certains. Moi, par exemple.

Après c'est sûr les ailes pourraient être mieux, mais faut savoir exactement où l'on va et comment on va procéder, ce qui n'est pas forcément simple quand on en fait pas souvent.
Moi j'aurais plus tendance à critiquer les pattes arrières, notamment l'articulation de la cheville placée très haut. Mais tu connais mon point de vue là-dessus, je ne me répèterai donc pas.

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:24

Joyeux noel Magicpixel's fanart - Page 20 3007958872

Spoiler:
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:05

Il a postay ! Magicpixel's fanart - Page 20 3007958872
Plus sérieusement, je surveille ce que tu fais depuis, disons bien avant que tu ne trompes Dashie avec Lyra.
Et bah là chapeau. Les yeux sont magnifiques, les détails de la corne et les coutures du chapeau Magicpixel's fanart - Page 20 2176505670, sans compter qu'il n'y a plus le petit problème au niveau du crâne.
Bref, très joli Magicpixel's fanart - Page 20 3371923627

#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart    Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:20

très jolie ! magnifique ! exceptionnel ! joyeux noël ! Magicpixel's fanart - Page 20 2085074178 fun !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:57

Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir. Un joyeux noel à vous Magicpixel's fanart - Page 20 791999698

Et dyèse, je te remercie de me suivre depuis si longtemps, même sans avoir commenté Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:58

Oh mon dieu, quel éttonement, Magic qui dessine Lyra. Je croyais qu'il la detestait Magicpixel's fanart - Page 20 1342659158
Nan, mais c'est sympa ce dessin, brave veau a toi. Noyeux joel.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Tiens ça fesait longtemps Smile .

J'aime vraiment ce dessin, les pattes font moins rigides, on sent que tu attrape le truc. MAis là où j'ai flaché le plus, c'est les yeux. Il sont pas hyper élaboré et tout, mais rien que dans la forme, et surement accompagné de la forme du museau et des cheveux, j'ai fait un petit "Daww"; et pourtant j'en lache pas souvent.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47

Je suis content que quelqu'un ait apprécié ce petit regard cute sur lequel je me suis donné du mal ^^
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:53

Je crois que la cutie mark devrait être un peu plus à l'horizontal.
J'adore les grains de crayon dans les ombres, c'est un très beau dessin !
Joyeux noël à toi aussi.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:55

lightning helix a écrit:
J'adore les grains de crayon dans les ombres, c'est un très beau dessin !
Joyeux noël à toi aussi.

Merci beaucoup.
C'est vrai que depuis que je colorie directement sur crayonné, je trouve le rendu plus agréable à l'oeil, même s'il y a certaines impuretés.

EDIT : Cadeau de noel à la bourre pour bro-nie.

Spoiler:
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:19

J'adore le rendu des yeux. Et y'a pas à dire, tu t'es sacrément amélioré au niveau du museau et des crinières/queues.
Tu progresses mais on retrouve toujours ton style, c'est ça qu'est cool.
Pour chipoter un peu, les "lunettes" me semblent un peu petites Magicpixel's fanart - Page 20 2554839287

Bon swag, sexy itout itout, mais là je laisserai aux membres masculins la joie d'approfondir Magicpixel's fanart - Page 20 1929873797 .

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

Requête de sangsta.

Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:12

La pauvre....j'ai trop envie de l'emmener chez moi Magicpixel's fanart - Page 20 2123717884

Sinon j'aime bien tes dessins dans l'ensemble. Mais sur le dernier la crinière me dérange un peu....la grosse bosse fait un peu bizarre..
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:07

Ho merci Magic j'aime trop, mais c'est Sangta pas Sangsta.

Bon en gros j’adore encore merci.

Et tiens ma nouvelle photo de profil.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:01

Ravi que ça te plaise, sangta (déso pour le s en trop). Je l'ai fait un peu vite mais apparemment ça ne se voit pas trop, j'en suis soulagé.

Bro-nie, le stalker attitré qui sait tout sur tout le monde, m'a dit que j'avais oublié la couverture de carrot. C'est bête, mais depuis le temps j'avais oublié les détails de la requête. Enfin, si tu es satisfait, c'est le principal.

AxHell a écrit:

Sinon j'aime bien tes dessins dans l'ensemble. Mais sur le dernier la crinière me dérange un peu....la grosse bosse fait un peu bizarre..

Je n'ai fait que me baser sur cette image pour faire sa crinière :

Spoiler:
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:27

Moi j'aime bien.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:55

Allez hop, on dépoussière et on ramène du ponay.

Cette fois je me suis attaqué à un gros morceau. Tellement gros que j'ai sollicité l'aide de ce cher nochtixlan pour le background. Merci à lui.

Spoiler:

C'est sensé être un wallpaper, j'espère qu'il est bien dimensionné.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 20 Icon_minitime

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant