|
|
Auteur | Message |
---|
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 10 Oct - 12:00 | |
| Oui, quand je dis se baitailler avec, ça veut dire "aux cotés de", en fait, merci Bro :3 |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 10 Oct - 13:30 | |
| - Citation :
- L'idée de dessiner toute la team est plutôt sympa, mais il va me falloir une putain de motive.
Saxmax pose sa main sur le front de Magic et lui transmet toute la motivation qu'un punk m'enfoutiste peut avoir.Ça serait cool que je sache au moins comment me représenter Gemstone dans ma tête. En tout cas si tu le fais, bonne chance ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 10 Oct - 13:39 | |
| - Saxmax a écrit:
Ça serait cool que je sache au moins comment me représenter Gemstone dans ma tête. En tout cas si tu le fais, bonne chance ! En ce moment je n'ai pas énormément de temps à consacrer à MLP. Mais lorsque j'aurai une période de calme, je pense que je vous demanderai des images de vos OC et je ferai au moins un crayonné, juste pour voir si l'inspiration vient. Pour Gemstone je t'aurai volontiers donné un lien vers sa fiche d'identité, mais dans le topic de ribston il était stipulé qu'il ne fallait pas donner d'image de notre OC et laisser les autres découvrir le personnage. Bon cela dit, il y a bien quelques images de lui qui traînent sur le forum, alors bon si tu cherches un tout petit peu tu sauras à quoi il ressemble |
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 12 Oct - 22:15 | |
| - Magicpixel a écrit:
Pour Gemstone je t'aurai volontiers donné un lien vers sa fiche d'identité, mais dans le topic de ribston il était stipulé qu'il ne fallait pas donner d'image de notre OC et laisser les autres découvrir le personnage. Non, ça je l'ai mit pour éviter le "regarde mon avatar", le post étant censé inclure une description. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 22 Nov - 16:14 | |
| Long time no see... Je up pour ce petit dessin de green shell, un OC imaginé par ribston pour le RP cendres et fumée. - Spoiler:
|
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 22 Nov - 16:24 | |
| Je trouve que dans l'ensemble il est très bien mais l'aile fait un peu bizarre ôo Pourtant elle n'est pas mal articulée, je sais pas :3 et puis le haut de sa tête fait un peu "carré", enfin c'est peut-être l'impression que donne les yeux o: C'est quand même très bien, fais en d'autres |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 22 Nov - 17:02 | |
| Voilà donc la fameuse Shell. Dans l'ensemble j'aime beaucoup, même si je lui aurais mit un petit rictus pour la forme . Pour les ailes, niveau forme c'est mieux, par contre, le truc qui manque, c'est des traits plus marqués pour les plumes. On dirait que t'as laissé cette partie là en ébauche, sans peaufiner . |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 22 Nov - 17:07 | |
| - lord-angelos a écrit:
Pour les ailes, niveau forme c'est mieux, par contre, le truc qui manque, c'est des traits plus marqués pour les plumes. On dirait que t'as laissé cette partie là en ébauche, sans peaufiner . J'avoue que j'ai un peu fait mon lazy ass pour les plumes. Mais la prochaine fois que je dessine un pégase j'essaierai de faire de plus jolies ailes, vu le nombre de remarques qu'on m'a fait sur cette partie-là. Enfin, je suis déjà content de mon premier essai concernant un design d'ailes moins MLP-like. Certes, ça nécessite d'être un peu plus chiadé. |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| Non mais pour les ailes il y a pas de secret: références, références, références. C'est un des trucs les plus difficiles à dessiner qui soient. Donc on peut déjà saluer l'effort d'avoir fait de vraies ailes et pas d'avoir utilisé de vieux pinceaux pré-faits ou de manipulation photo comme certains. Moi, par exemple.
Après c'est sûr les ailes pourraient être mieux, mais faut savoir exactement où l'on va et comment on va procéder, ce qui n'est pas forcément simple quand on en fait pas souvent. Moi j'aurais plus tendance à critiquer les pattes arrières, notamment l'articulation de la cheville placée très haut. Mais tu connais mon point de vue là-dessus, je ne me répèterai donc pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 25 Déc - 2:24 | |
| Joyeux noel - Spoiler:
|
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 25 Déc - 10:05 | |
| Il a postay ! Plus sérieusement, je surveille ce que tu fais depuis, disons bien avant que tu ne trompes Dashie avec Lyra. Et bah là chapeau. Les yeux sont magnifiques, les détails de la corne et les coutures du chapeau , sans compter qu'il n'y a plus le petit problème au niveau du crâne. Bref, très joli |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 25 Déc - 13:20 | |
| très jolie ! magnifique ! exceptionnel ! joyeux noël ! fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 25 Déc - 20:57 | |
| Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir. Un joyeux noel à vous Et dyèse, je te remercie de me suivre depuis si longtemps, même sans avoir commenté |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 25 Déc - 21:58 | |
| Oh mon dieu, quel éttonement, Magic qui dessine Lyra. Je croyais qu'il la detestait Nan, mais c'est sympa ce dessin, brave veau a toi. Noyeux joel. |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 25 Déc - 22:37 | |
| Tiens ça fesait longtemps . J'aime vraiment ce dessin, les pattes font moins rigides, on sent que tu attrape le truc. MAis là où j'ai flaché le plus, c'est les yeux. Il sont pas hyper élaboré et tout, mais rien que dans la forme, et surement accompagné de la forme du museau et des cheveux, j'ai fait un petit "Daww"; et pourtant j'en lache pas souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 25 Déc - 23:47 | |
| Je suis content que quelqu'un ait apprécié ce petit regard cute sur lequel je me suis donné du mal ^^ |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 25 Déc - 23:53 | |
| Je crois que la cutie mark devrait être un peu plus à l'horizontal. J'adore les grains de crayon dans les ombres, c'est un très beau dessin ! Joyeux noël à toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| - lightning helix a écrit:
- J'adore les grains de crayon dans les ombres, c'est un très beau dessin !
Joyeux noël à toi aussi. Merci beaucoup. C'est vrai que depuis que je colorie directement sur crayonné, je trouve le rendu plus agréable à l'oeil, même s'il y a certaines impuretés. EDIT : Cadeau de noel à la bourre pour bro-nie. - Spoiler:
|
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Jeu 27 Déc - 23:19 | |
| J'adore le rendu des yeux. Et y'a pas à dire, tu t'es sacrément amélioré au niveau du museau et des crinières/queues. Tu progresses mais on retrouve toujours ton style, c'est ça qu'est cool. Pour chipoter un peu, les "lunettes" me semblent un peu petites Bon swag, sexy itout itout, mais là je laisserai aux membres masculins la joie d'approfondir . |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Sam 12 Jan - 19:25 | |
| Requête de sangsta. - Spoiler:
|
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Magicpixel's fanart Sam 12 Jan - 21:12 | |
| La pauvre....j'ai trop envie de l'emmener chez moi Sinon j'aime bien tes dessins dans l'ensemble. Mais sur le dernier la crinière me dérange un peu....la grosse bosse fait un peu bizarre.. |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 13 Jan - 1:07 | |
| Ho merci Magic j'aime trop, mais c'est Sangta pas Sangsta.
Bon en gros j’adore encore merci.
Et tiens ma nouvelle photo de profil. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 13 Jan - 12:01 | |
| Ravi que ça te plaise, sangta (déso pour le s en trop). Je l'ai fait un peu vite mais apparemment ça ne se voit pas trop, j'en suis soulagé. Bro-nie, le stalker attitré qui sait tout sur tout le monde, m'a dit que j'avais oublié la couverture de carrot. C'est bête, mais depuis le temps j'avais oublié les détails de la requête. Enfin, si tu es satisfait, c'est le principal. - AxHell a écrit:
Sinon j'aime bien tes dessins dans l'ensemble. Mais sur le dernier la crinière me dérange un peu....la grosse bosse fait un peu bizarre.. Je n'ai fait que me baser sur cette image pour faire sa crinière : - Spoiler:
|
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 13 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 6 Mar - 20:55 | |
| Allez hop, on dépoussière et on ramène du ponay. Cette fois je me suis attaqué à un gros morceau. Tellement gros que j'ai sollicité l'aide de ce cher nochtixlan pour le background. Merci à lui. - Spoiler:
C'est sensé être un wallpaper, j'espère qu'il est bien dimensionné. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart | |
| |
|
| |
|