AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Magicpixel's fanart - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:37

Hop, une requête de ce cher ribs. Chui plutôt content du résultat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:52

De retour avec un artwork de ma petite Shiver. Je l'ai bien bossé celui-là, et j'espère qu'il vous plaira.

Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:58

Le décor est enchanteur, mais il y a un petit quelque chose avec son pl0t qui attire l'oeil, genre, perspective hasardeuse... scratch

Sinon, jolie coloration. Magicpixel's fanart - Page 22 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:11

caelacanthe a écrit:
mais il y a un petit quelque chose avec son pl0t qui attire l'oeil,

Bah oui, c'est le plot quoi. Silly. Magicpixel's fanart - Page 22 4278094681

Pour être productif, je redis ce que j'ai déjà dis en mp, si le poney représenté avait été un poney que j'apprécie, l'image se serait probablement retrouvée en fond d'écran sur mon portable, le format s'y prête bien et l'image est sympatique comme tout.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:14

Oui d'accord, c'est le pl0t, mais justement, il attire l'oeil mais pas pour cette raison, on dirait qu'il est de 3/4 et que le reste du poney est vu de profil, sans courbe du corps apparente, ça fait légèrement bizarre. Magicpixel's fanart - Page 22 2554839287 Magicpixel's fanart - Page 22 1929873797
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:36

T'as vraiment l'oeil sur les moindres détails, cael.

En effet, je me rends compte que la pose n'est peut-être pas la plus cohérente qui soit, mais franchement je ne pense pas que ce soit un gros problème.
Elle peut bien avoir le torse et la tête incliné sur sa droite tandis qu'elle apprécie sa douche Magicpixel's fanart - Page 22 4278094681
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:12

Cela pourrait aisément se regler avec un pli de la chair sur le ventre ou le dos, confirmant ainsila courbure du corps, et un peu de ch0ob qui ressort en conséquence.

J'adore les plis disgracieux Magicpixel's fanart - Page 22 1714283062cute
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:23

Elle est pas censée être bleu pâle plutôt que vert d'eau, la Shiver ? Magicpixel's fanart - Page 22 2554839287
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:31

énorme la Shiver, les couleurs sont superbes.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:02

Merci à toi, sunshine Wink

Cael, c'est pas trop dans mon style de dessin de faire des plis. Mes poneys ont une plastique impeccable, comme s'ils avaient un lifting permanent Magicpixel's fanart - Page 22 3371923627

b0rny pls, les couleurs que j'ai écrites à côté de mes croquis n'étaient là qu'à titre indicatif, comme une sorte de base. Et puis, je ne sais pas comment on dit vert d'eau en anglais...

A part ça t'en as pensé quoi du dessin à part le fait que tu t'attendais à du bleu clair clown ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:35

Magicpixel a écrit:
Et puis, je ne sais pas comment on dit vert d'eau en anglais...

"Glass water" Magicpixel's fanart - Page 22 1929873797
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:10

Norlf a écrit:
Magicpixel a écrit:
Et puis, je ne sais pas comment on dit vert d'eau en anglais...

"Glass water" Magicpixel's fanart - Page 22 1929873797
Glass OF water.
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:45

Je trouve sa super bien mais si je peux me permettre, ton Poney est sous la cascade ou un peu en face ?
Car bon ( même si je sais que sa soit être l'enfer a faire ) si elle est sous la cascade sa devrai éclaboussé de partout et ... je ne sais comment m'expliquer Oo ... je dirai qu'on verrai bien plus l'eau couler sur son corps, je sais vraiment pas comment m'exprimer donc excuse moi d'avance xD

Enfin bref sa me gêne de faire une critique d'un dessin dont je ne saurai égaler et j'ajouterai que sa reste splendide =)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:03

Hum, c'est vrai que tu soulève une petite confusion difficile à expliquer sur un forum.

En fait elle n'est pas sous un rideau d'eau, c'est une fine cascade qui lui tombe dessus, mais aussi derrière elle. Elle n'est pas entièrement sous la douche, si je puis dire. J'espère que tu auras compris.

Mais en même temps je suis loin d'être un pro pour dessiner de l'eau ruisselante et des effets mouillés, c'est un peu expérimental sur ce dessin.

En tout cas ravi que ça te plaise, mais sache que personne n'a besoin de savoir dessiner pour juger un dessin Smile
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:38

Magicpixel a écrit:

b0rny pls, les couleurs que j'ai écrites à côté de mes croquis n'étaient là qu'à titre indicatif, comme une sorte de base. Et puis, je ne sais pas comment on dit vert d'eau en anglais...

A part ça t'en as pensé quoi du dessin à part le fait que tu t'attendais à du bleu clair clown?

Je me suis appuyé sur le croquis et sur la fiche officielle de l'OC, où c'est indiqué bleu clair. D'où ma surprise de voir du vert d'eau.

Sinon j'aime bien l'idée que tu as eu sur le personnage de lui faire une tresse et les cheveux raides.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:54

Comme promis, la colo du cadeau d'annif que lord m'a fait Magicpixel's fanart - Page 22 959537370

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:01

Magicpixel's fanart - Page 22 752684259 
THE dessin et THE colo, c'est vraiment beau rainbowdash , vraiment vraiment vraiment magnifique rainbowdash rainbowdash 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:54

C'est un assemblage parfait. *-*
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:10

C'est tellement beau, que même l’écureuil à fait un overdose de cute.
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:42

tounicoon a écrit:
C'est tellement beau, que même l’écureuil à fait un overdose de cute.
C'est exactement ça. Il se tient le cœur en fait là, il fait une attaque. C'est sublime!
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:07

Attendez un peu ...

Magicpixel a écrit:

la colo du cadeau d'annif
C'est ton anniv ? Bon anniversaire alors. ( retard ? avance ? )
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:00

Mon anniversaire c'était le 13 ^^''

Je suis ravi de voir que ce dessin a autant de succès, en tout cas, merci pour vos retours ! Même si pour le coup il faut davantage saluer le talent de lord que le mien Smile
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:58

Lyra Wan Kenobi, 'coz Lyra is best jedi master Magicpixel's fanart - Page 22 959537370

Spoiler:

Et le cadeau d'annif de ce cher lord-angelos, un dessin directement tiré d'une scène assez marquante de sa fanfic que je vous recommande d'aller lire sur-le-champ Wink

Spoiler:

Si quelqu'un a le courage de le colorier, il aura droit à ma reconnaissance éternelle ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:14

Magicpixel a écrit:

Et le cadeau d'annif de ce cher lord-angelos, un dessin directement tiré d'une scène assez marquante de sa fanfic que je vous recommande d'aller lire sur-le-champ Wink

Spoiler:

Si quelqu'un a le courage de le colorier, il aura droit à ma reconnaissance éternelle ^^
Et bien je m'y met dès ce soir Magicpixel's fanart - Page 22 3371923627 .

Au passage, super dessin Very Happy 
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:23

Ça coûte rien de se redire, et comme un fanart d'une de ses fic c'est toujours un plaisir, ben je le redis : j'aime, vraiment Magicpixel's fanart - Page 22 1427360860 .

Y'a même un truc que j'ai remarqué après le 5ème visionage, c'est les mimiques de Fluttershy moins timide sur la toile qu'en vrai ^^ (ailes et oreilles dressées entre autre)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 22 Icon_minitime

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant