AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Magicpixel's fanart - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:40

On m'a déjà cité la référence, mais non, j'avais pas Cléo dans le nez quand j'ai mis Ira dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:11

Bro-Nie a écrit:
j'avais pas Cléo dans le nez

Spoiler:

Pour la couleur de sa robe, c'est vrai que ça fait métallique, à cause du crayon surtout. Mais je m'attendais pas à avoir tout bon du premier coup. Je suis assez content de la crinière, en tout cas.
Donc un gris perle pour toi ce serait plus proche du blanc cassé, ou alors tu verrais plutôt un gris qui tourne légèrement vers le bleu ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:29

Magicpixel a écrit:

Donc un gris perle pour toi ce serait plus proche du blanc cassé, ou alors tu verrais plutôt un gris qui tourne légèrement vers le bleu ?

Sans non plus être du blanc cassé (comme l'est Aztarté par exemple), je voyais bien Ira comme ayant une robe qui tirait plus sur le clair qu'autre chose, oui.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:37

bon, j'ai vu Ira et ouais, good job. Surtout en colorié. Le contraste de couleur entre les yeux et la crinière fait bien méchant

mais je dit que t'aurais dû lui faire la corne et les oreilles un peu plus pointu, juste pour la forme Twisted Evil

ce sera quoi ton prochain dessin ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:51

Bro-Nie a écrit:

Sans non plus être du blanc cassé (comme l'est Aztarté par exemple), je voyais bien Ira comme ayant une robe qui tirait plus sur le clair qu'autre chose, oui.

Je vais refaire une teinte, puis je t'enverrai par MP le résultat pour pas saturer mon topic.

dinomax a écrit:
mais je dit que t'aurais dû lui faire la corne et les oreilles un peu plus pointu, juste pour la forme Twisted Evil

Pour qu'elle soit trop d4rk, en fait Magicpixel's fanart - Page 18 959537370

Franchement je la trouve très bien comme ça.

Citation :

Aucune idée.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:01

Magicpixel a écrit:

Citation :

Aucune idée.

Ben puisque tout le monde a eu son petit fan art, pourquoi pas un sur Discors Consentus? Un petit Loki?
Ou autre chose, si t'as vu quoi que ce soit qui ait pu t'inspirer...
Mais ce n'est avant tout qu'une suggestion.

Je retourne bosser pour IPM moi...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:07

Citation :
Pour qu'elle soit trop d4rk, en fait Magicpixel's fanart - Page 18 959537370

Franchement je la trouve très bien comme ça.

ben ouais justement, c'était fait exprès pour la rendre 20% plus eeeeevil Magicpixel's fanart - Page 18 2831516693

et si t'es à cour d'idée, oublie pas que y a toujours ma proposition de pony kombat si tu veux.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:12

Nox => J'ai déjà essayé de chercher un truc à faire sur discors consentus, mais pas moyen, loki et compagnie ne m'inspirent pas assez. Bah, au moins tu aura ma contribution pour ragnarok, c'est déjà bien, non Wink ?

dinomax => Si je fais un artwork sur pony kombat, il y a quand même beaucoup de choix entre tous les personnages de ta fic. C'est trop dur de choisir.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

t'as juste qu'à prendre celui que tu préfère Razz

Sinon perso, j'aimerais bien voir Dovah-Kuulan ou Einzweidrei (enfin, lui risque d'être un peu dur à dessiner )
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:57

Citation :
Nox => J'ai déjà essayé de chercher un truc à faire sur discors consentus, mais pas moyen, loki et compagnie ne m'inspirent pas assez. Bah, au moins tu aura ma contribution pour ragnarok, c'est déjà bien, non ?
C'est déjà bien d'avoir essayé, et effectivement c'est déjà suffisant!

C'est juste que j'aimerais bien avoir un peu plus de fan arts Magicpixel's fanart - Page 18 2123717884 ...

Mais bon, je comprends que ça soit pas assez inspirant. Même pour moi c'est difficile.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:39

Heeeyup !

Deux nouveaux dessins d'un coup, rien que pour vous.

Le premier, l'OC de lord-angelos marchant dans la rue.

Spoiler:

Et le second, un artwork de mon OC, qui m'a pris un certain temps, je dois dire.

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:46

J'aime beaucoup Johneigh Bravo qui pointe le bout de son museau juste quand Blow marche dans la rue ^^

Par contre, concernant le pégase rouge, je comprends que son aile droite n'est pas visible, mais je me demande si vu le wingboner, on ne devrait pas voir quelques plumes. Ca donne l'impression qu'il n'a qu'une aile en fait, c'est troublant. Magicpixel's fanart - Page 18 2554839287

La tête de la licorne qui se retourne aussi, fait un peu retournée à 180°. Et le fume-cigarette de Rudhoof Valentino donne plus l'impression d'un trait noir, que d'être coincé entre ses dents.

Pour ton OC, le museau fait peut-être un poil long. Mais le reste est nickel.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:47

Bon, je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit sur deviantArt en ce qui concerne Blow Passion...

Maintenant pour notre copain Gemstone Ink, parce que je suis un minimum concerné par son sort.

Donc en avant pour les défauts!
JE trouve le museau de Gemstone un peu long.
Et la roue avant gauche de la voiture me paraît étrange.

Sinon, rien à dire, j'adore tout.
La perspective, le garage bien complet, les pattes pleines de graisse, le phare qui traîne par terre...
TOUT.
T'as fait un sacré boulot pour toutes ces pièces, en plus. Je suis sur le cul. J'en aurais pas le courage.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:12

Bro-Nie a écrit:
J'aime beaucoup Johneigh Bravo qui pointe le bout de son museau juste quand Blow marche dans la rue ^^

Everypony likes Joneigh bravo ^_^

Citation :
Par contre, concernant le pégase rouge, je comprends que son aile droite n'est pas visible, mais je me demande si vu le wingboner, on ne devrait pas voir quelques plumes. Ca donne l'impression qu'il n'a qu'une aile en fait, c'est troublant.

Je n'ai pas dessiné la seconde aile pour la simple et bonne raison qu'elle est cachée derrière le corps, mais tu l'avais compris. Lord m'a suggéré d'écarter les plumes pour que ça fasse vraiment wingboner. Je pense qu'il n'a pas tort.

Faut que je bosse mes ailes, moi. Prochain dessin : Pégase. Donnez moi des idées si vous en avez Wink

Nox a écrit:
Et la roue avant gauche de la voiture me paraît étrange.

Tiens ? Pourquoi donc ?

Citation :
JE trouve le museau de Gemstone un peu long.

N'oublions pas que c'est un étalon. Il a donc le museau plus ou moins long. de ta part, je comprends que tu aies relevé vu que tu es adepte des museaux extra-courts, mais je ne pense pas avoir fait une erreur anatomique avec ce museau.

Citation :
Sinon, rien à dire, j'adore tout.
La perspective, le garage bien complet, les pattes pleines de graisse, le phare qui traîne par terre...
TOUT.
T'as fait un sacré boulot pour toutes ces pièces, en plus. Je suis sur le cul. J'en aurais pas le courage.

Ca te donne un petit aperçu de ce que je pourrai dessiner pour Ragnarok ^_^
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

Citation :

Tiens ? Pourquoi donc ?
l'ombrage sûrement. Y a un truc pas naturel là dedans.

Citation :

N'oublions pas que c'est un étalon. Il a donc le museau plus ou moins long.
Je dis pas le contraire, surtout Gemstone qui a le museau fin pour un étalon, mais là, pour l'angle de vue, je trouve que c'est trop.

Citation :

Ca te donne un petit aperçu de ce que je pourrai dessiner pour Ragnarok ^_^
WANT!
Dès que j'aurais réfléchi plus avant à ce que je pourrais te faire faire, je te ferai signe.
Quoique, j'ai bien une arme dont j'ai besoin d'un design...
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:28

Très jolis dessins. IM wanna bang Blow passion.
(en même temps, il wanna bang tout ce qui est femelle et avec une croupe agréable à regarder).

Pour t'entrainer aux pégases : RD et FS en train de voler (je vois bien Dashie en train de regarder, désespérée, Fluttie dans une tentative désespérer de ne pas tomber).

Après, si tu veux des OCs, je suis p...

Oh wait.

Fleeeeeesh, viens par là.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:33

Iron Pony Maiden a écrit:

Pour t'entrainer aux pégases : RD et FS en train de voler (je vois bien Dashie en train de regarder, désespérée, Fluttie dans une tentative désespérer de ne pas tomber).

Je préfère essayer un pégase que je n'ai jamais dessiné. J'avais pensé à cloudchaser Magicpixel's fanart - Page 18 2554839287

Citation :
Après, si tu veux des OCs, je suis p...

Oh wait.

Fleeeeeesh, viens par là.

T'as déjà eu ton artwork, vilain Razz
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:36

Je suis jamais à court ^^

Va falloir que je pense à la couverture, d'ailleurs. La fin approche.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:38

Tu fais des OC ? Je peut avoir l'espoir qu'un jour je verrait le miens ?

(Je sais pas pourquoi mais en ce moment je demande trop de dessins a trop de monde, faudrait peut-être que je me calme...)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:50

striker25 a écrit:
Tu fais des OC ? Je peut avoir l'espoir qu'un jour je verrait le miens ?

(Je sais pas pourquoi mais en ce moment je demande trop de dessins a trop de monde, faudrait peut-être que je me calme...)
Je confirme Magicpixel's fanart - Page 18 1929873797
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:01

Désolé striker mais je ne prends plus de requêtes depuis un moment, sauf éventuellement si le sujet m'inspire ou que la requête vient de gens que j'apprécie particulièrement. Ou alors dans le cadre d'un échange artistique comme j'ai fait avec lord.

Mais je pourrais faire comme foudre et faire payer mes dessins, tiens Magicpixel's fanart - Page 18 2554839287

Si ça t'intéresse, striker, go MP Smile
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:22

Tes dessins sont vraiment splendides, j'adore tes décors.
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:43

Is this... Jonny Bravo pony ?
En bleu à droite du 1er dessin ?
I like it :3
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:52

Autumn Fall a écrit:
Tes dessins sont vraiment splendides, j'adore tes décors.

Merci beaucoup :3

Citation :
Is this... Jonny Bravo pony ?
En bleu à droite du 1er dessin ?
I like it :3

Everypony likes johneigh bravo :3
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:01

très jolie dessin Magicpixel's fanart - Page 18 3007958872 (à par l'axe tordu des roues avant, une plus haute que l'autre) sinon, c'est du très bon travail Magicpixel's fanart - Page 18 1500273347 Magicpixel's fanart - Page 18 1500273347
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 18 Icon_minitime

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant