AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Magicpixel's fanart - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:11

On m'a demandé mon avis sur les anthros, je poste un avis sur les anthros.

Donc, AJ... Tu me prends par les sentiments. Comprenez-moi, je suis pas spécialement un pervers, mais là... Cow-girl topless en minishort et santiag, manque plus que la corde... Oh, wait !

Je me demande juste ce qui a bien pu la pousser à être topless en plein milieu de la prairie.

Cherilee... Hot for Teacher like usual. Encore une fois, très joli mais niveau "pourquoi"... Pourquoi donc, face à une classe de gamin s'habille-t-elle ainsi ?

Question con, j'ai déjà donné la réponse :
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

Iron Pony Maiden a écrit:
Je me demande juste ce qui a bien pu la pousser à être topless en plein milieu de la prairie.

Le besoin d'être proche de la nature, et de sentir l'air frais et le soleil sur sa peau Magicpixel's fanart - Page 17 174144324

Et pis c'est AJ, elle a pas de complexes Magicpixel's fanart - Page 17 174144324

Citation :
Cherilee... Hot for Teacher like usual. Encore une fois, très joli mais niveau "pourquoi"... Pourquoi donc, face à une classe de gamin s'habille-t-elle ainsi ?

L'idée m'est venue pendant que je cherchais un anthro un peu original à dessiner et que j'écoutais cette chanson. Je pense que ça explique pourquoi je n'ai pas pensé aux jeunes poulains Magicpixel's fanart - Page 17 2554839287
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

Magicpixel a écrit:

Le besoin d'être proche de la nature, et de sentir l'air frais et le soleil sur sa peau Magicpixel's fanart - Page 17 174144324

Et pis c'est AJ, elle a pas de complexes Magicpixel's fanart - Page 17 174144324

Citation :

L'idée m'est venue pendant que je cherchais un anthro un peu original à dessiner et que j'écoutais cette chanson. Je pense que ça explique pourquoi je n'ai pas pensé aux jeunes poulains Magicpixel's fanart - Page 17 2554839287

Anthro original ?

Chunky.

On l'oubli trop souvent, lui YEAAAAAAH !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

Anthro original ?

Chunky.

On l'oubli trop souvent, lui YEAAAAAAH !

Ca c'est une idée de génie Magicpixel's fanart - Page 17 4278094681

(je ne dis pas que je vais le dessiner, hein)
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart    Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

Ils sont vraiment magnifiques ces dessins anthros (pas aussi beau que ceux des beaux arts, mais jolie quand même !) on voit une amélioration à chaque dessin et t'es très doué comme toujours ! À quand ton dessin sur Pony in the shell ? ( Et ouai je n'ai pas oublié depuis le temps) Magicpixel's fanart - Page 17 2085074178
Sinon très bon travail comme toujours ! Magicpixel's fanart - Page 17 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

Magicpixel a écrit:
Troisième anthro Magicpixel's fanart - Page 17 3007958872
Cheerilee cette fois. Je ne l'ai jamais dessinée, mais je la trouve jolie et elle m'a pas mal inspirée pour le coup.

Spoiler:

Great ! Magicpixel's fanart - Page 17 752684259
Mais...les plis de sa chemise...y'en a tellement qu'on dirait que c'est...froissé.

EDIT : Nom d'un boob, quel décolleté ! Magicpixel's fanart - Page 17 4278094681
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

Citation :
À quand ton dessin sur Pony in the shell ?

Wut ?
Je vais avoir besoin que tu me rafraîchisses la mémoire, pour le coup Magicpixel's fanart - Page 17 4278094681

Citation :

Mais...les plis de sa chemise...y'en a tellement qu'on dirait que c'est...froissé.

C'est le cas. C'est une de ces chemises très fines qui se froissent très facilement.

Disons que cherilee a oublié d'y passer un coup de fer à repasser Magicpixel's fanart - Page 17 174144324
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:11

Magicpixel a écrit:
Citation :
À quand ton dessin sur Pony in the shell ?

Wut ?
Je vais avoir besoin que tu me rafraîchisses la mémoire, pour le coup Magicpixel's fanart - Page 17 4278094681

Citation :

C'est le cas. C'est une de ces chemises très fines qui se froissent très facilement.

Disons que cherilee a oublié d'y passer un coup de fer à repasser Magicpixel's fanart - Page 17 174144324

Elle a dû se réveiller très tard ce matin, ce qui explique sa dégaine.

En même temps, BigMac était en forme hier soir...
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart    Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25

Il faudrait retrouver cette discussion dans la section " Vos plus jolies images : avec le dessin du poney robot" Magicpixel's fanart - Page 17 3680594977
"flemme" pas grave Magicpixel's fanart - Page 17 2085074178 je te félicite encore une fois pour ton travail Magicpixel's fanart - Page 17 3007958872
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:36

Elle a dû se réveiller très tard ce matin, ce qui explique sa dégaine.

En même temps, BigMac était en forme hier soir...

C'est une possibilité qui colle au thème du dessin, en effet Magicpixel's fanart - Page 17 174144324

Danshin => Ben vas-y dis moi de quoi il s'agissait, si tu t'en souviens y aura pas besoin de fouiller un topic de plusieurs dizaines de pages Magicpixel's fanart - Page 17 4278094681
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:05

Up et double-post pour un chtit dessin d'Ira que je dois à bro-nie.

Spoiler:

Bon c'est fait à la va-vite, hein, j'ai pas nettoyé l'image et je me suis contenté de modifier le contraste. Faites pas attention aux vilaines traces de crayon Magicpixel's fanart - Page 17 4278094681
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:25

Que dire...

C'est moche.

Oh, pardon, je viens de voir une pub pour Secret Story.

Back to Ira!

Faudrait que je recherche dans tes anciens dessins, parce que je suis pas sûr que ce soit un progrès par rapport à avant, mais j'aime beaucoup la texture du crin d'Ira.

Mais là où ça devient réellement intéressant, c'est le visage.
Alors là, on a un progrès phénoménal d'un seul coup.
Fini, le défaut que je te trouvais sans cesse avec la tête trop longue, elle est parfaite.
L'expression est nickelle, les yeux impeccables.

Le seul truc à redire, mais quand on a pas l'habitude ça peut se comprendre, c'est la rigidité de la cheville. Mzis ça passe très bien quand on regarde le visage.

Ce dessin est vraiment une de tes meilleures esquisses.
Non, LA meilleure.

Encore bravo.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:57

LA meilleure, oh my Magicpixel's fanart - Page 17 120129551

Je n'irais pas jusque là quand même, c'est vrai que j'ai très probablement fait des progrès. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que je me suis pas vraiment appliqué sur ce crayonné-là.

D'ailleurs, je suis surpris que bro-nie ne m'aie pas encore donné son avis, il est quand même le principal concerné.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

Citation :
Je n'irais pas jusque là quand même
Sors moi la meilleure, et je verrai si je répèterai que Ira est la plus belle.

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:01

Nochixtlan a écrit:

Sors moi la meilleure, et je verrai si je répèterai que Ira est la plus belle.

Au hasard, celle-ci ?

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

Elle est certes plus travaillée, mais pas aussi jolie je trouve.
La crinière est pas assez flottante, la queue non plus, les articulations sont un peu trop marquées, et y avait encore ce truc avec la tête!!

Ira FTW, point barre.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

Nochixtlan a écrit:
Elle est certes plus travaillée, mais pas aussi jolie je trouve.
La crinière est pas assez flottante, la queue non plus, les articulations sont un peu trop marquées, et y avait encore ce truc avec la tête!!

Ira FTW, point barre.

C'est une version plus réaliste, c'est pour ça que la tête n'est pas show-accurate et qu'on voit ses articulations. Techniquement tu trouves toujours Ira mieux faite ?

Les voies de nox sont impénétrables, faut croire...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:24

J'arrive, j'arrive, c'est qu'avec toutes ces commandes de crackships, j'ai plus le temps de recevoir les contributions.

Et je plussoie le Noch, c'est bien bô. Cela dit, la corne de la duchesse me semble un peu...je sais pas comment dire, "rajoutée" sur Ira, on a pas vraiment l'impression qu'elle vient d'elle. Ce détail mis à part, l'expression comme l'a souligné Noch est parfaite (avec les petits nuages façon cartoon pour représenter qu'elle souffle par les naseaux, bien trouvé !) et surtout, Ira est terriblement IC. A péter des bibelots en gueulant.

Et comme j'aime bien le noir et blanc, le fait qu'elle soit pas colorisée (même si soyons honnêtes, j'eusse aimé qu'il y ait que ses yeux verts de colorés sur l'image, un peu à la Sin City avec les yeux bleus de Deliah. Mais j'aime aussi trop ce personnage pour mon bien) me va à merveille.

Non vraiment.

Très bien joué Magic.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:26

Citation :
Techniquement tu trouves toujours Ira mieux faite ?
Ouaip.
Parce que show-accurate ne signifie pas moins bien fait.
Globalement, Ira est plus respectueuse de l'anatomie et des différentes règles du dessin.

Citation :

Les voies de nox sont impénétrables, faut croire...
Ouaip.
Je ferais bien une blague vaseuse sur les suppositoires, mais ce serait de mauvais goût.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

Bro-Nie a écrit:

Et je plussoie le Noch, c'est bien bô. Cela dit, la corne de la duchesse me semble un peu...je sais pas comment dire, "rajoutée" sur Ira, on a pas vraiment l'impression qu'elle vient d'elle.

C'est fort possible, vu que je l'ai esquissée assez rapidement, mais qu'est-ce qui t'a donné cette impression ?

Citation :

Et comme j'aime bien le noir et blanc, le fait qu'elle soit pas colorisée (même si soyons honnêtes, j'eusse aimé qu'il y ait que ses yeux verts de colorés sur l'image, un peu à la Sin City avec les yeux bleus de Deliah. Mais j'aime aussi trop ce personnage pour mon bien) me va à merveille.

Malgré ce passage de ton commentaire, je pense sincèrement à la colorier, après l'avoir retravaillée. Je ne peux pas laisser un dessin qui a ravi nox ET bro-nie dans cet état.

Et puis c'est Ira, quoi, elle le mérite Magicpixel's fanart - Page 17 1775904540
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

Je crois que c'est la base de la corne qui me fait bizarre. J'ai pas l'impression qu'elle vient de l'intérieur d'Ira (qu'elle pousse comme une vraie corne quoi) mais plutôt qu'elle est posée sur son crâne.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

Citation :
Je ne peux pas laisser un dessin qui a ravi nox
OK je suis une référence en matière de critique.
I'm okay with this.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:30

Nochixtlan a écrit:

I'm okay with this.

Pour moi, oui Magicpixel's fanart - Page 17 2123717884

C'est pas pour rien que je t'ai harcelé à coups de MP pour que tu m'aides à rectifier mes erreurs sur mes anthros.

EDIT : La version colorée, 20% plus chouette Magicpixel's fanart - Page 17 1929873797

Spoiler:

Maintenant retourne bosser sur BAZ, bro-nie, et plus vite que ça Magicpixel's fanart - Page 17 959537370
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:46

Si je voulais faire mon chieur, je dirais qu'elle est juste un poil trop grise. Là elle fait plus gris fer que gris perle. Mais c'est peut-être un effet d'ombre qui lui obscurcit le pelage.

Sinon en couleur, la coup de la corne ne me choque plus, la couleur de crinière est niquel, et les yeux de la duchesse, vert-evil à souhait.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:14

Magicpixel a écrit:
Nochixtlan a écrit:

I'm okay with this.

Pour moi, oui Magicpixel's fanart - Page 17 2123717884

C'est pas pour rien que je t'ai harcelé à coups de MP pour que tu m'aides à rectifier mes erreurs sur mes anthros.

EDIT : La version colorée, 20% plus chouette Magicpixel's fanart - Page 17 1929873797

Spoiler:

Maintenant retourne bosser sur BAZ, bro-nie, et plus vite que ça Magicpixel's fanart - Page 17 959537370
ben moi ça m'a fait penser à ça
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 17 Icon_minitime

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant