|
|
Auteur | Message |
---|
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 10:12 | |
| J'ai hâte de voir toutes ces jolies choses !! * faut mettre de sous de côté ! * |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 12:54 | |
| - Grumpy Cookie a écrit:
- PopTartCat a écrit:
- Et Octavia ?
M'enfin y'a déjà Rareté, et à ce prix-là c'est cool Ben elle peut pas se permettre, je pense, de faire des badges pour des persos trop secondaires. Et pourtant elle a prévu de faire DJ-P0N3 ? Si on la fout, on fout Octavia |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 13:22 | |
| Et voila les badges définitifs. Je vous tiens au courant pour les infos de stand tout ca, mais ca sera mit sur leur facebook (et ca peut etre cool de votre part de les faire connaitre en diffusant l'adresse. |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 13:35 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Grumpy Cookie a écrit:
- PopTartCat a écrit:
- Et Octavia ?
M'enfin y'a déjà Rareté, et à ce prix-là c'est cool Ben elle peut pas se permettre, je pense, de faire des badges pour des persos trop secondaires.
Et pourtant elle a prévu de faire DJ-P0N3 ? Si on la fout, on fout Octavia Bah faut croire que non, la preuve ! Octavia l'a pas du tout interessée visuellement contrairement à DJ, elle avait repéré et apprécié DJ d'elle-même alors qu'Octavia il a fallut que je lui explique de qui tu parlais... Donc elle a dessiné ce qui lui faisait plaisir. Elle ne peut pas produire un badge pour une seule personne, surtout pour un poney qui l'interesse pas plus que ca, de surcroît. Elle est quand même là aussi pour se faire plaisir, et Octavia ca ne l'interesse pas... voilà voilà... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 14:51 | |
| Oui oui c'est bon j'ai compris, t'as l'air de t'énerver J'espère qu'ils ont prévu un stock par contre. Rien qu'Amo à lui tout seul risque de s'acheter une dizaine de Luna tellement c't'un fanboy... |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 15:04 | |
| Luna ! *o* Pour 1euros le badge, j'crois bien que j'vais en acheter une bonne trentaine xD |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 15:36 | |
| Je pense aussi oui. De toute façon, je me prendrais un badge Celestia, Luna, Fluttershy, pinkie pie, derpy et Twilight |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 16:26 | |
| Bon bah j'ai plus le choix... Allez tous en coeur ! - Spoiler:
|
|
| |
#Akihiro#IIDX Brony confirmé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 17:54 | |
| Bon je prend la solution de secours pour aller à la Japan Expo, acheter des badges et pouvoir croiser du brony j'espère Je vais tenter de me qualifier pour la Dance Dance Revolution League, si j'y arrive, c'est KONAMI qui prend en charge le billet de train et le ticket pour la journée Je suis bien parti, premier tournoi de la saison 2012, 2e place, et c'est les 5 premiers de chaque région qui partent à Paris pour la finale |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 18:03 | |
| j'adore ceux de luna, derpy et vinly scratch non en fait un de chaque et je serais 380% cooler
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mer 22 Fév - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
#katsumasa A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 19:25 | |
| OMG *vide son compte en banque* préparez en BEAUCOUP nan , je vais prendre 3* le mane 6 je pense c'est déjà bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 19:28 | |
| Mouais, je me contenterai d'une Rarity (éventuellement en 2-3 exemplaires au cas où ), Dashie, Luna, Discord, Celestia, et peut-être Pinkie et NightMareMoon. Sachant que je n'ai jamais rien acheté à la Japan Expo, c'est une première |
|
| |
#Waben Petit nouveau
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 22:12 | |
| Bon b'ah je pense que j'vais prendre plus d'argent que prévu pour tous les prendre hein |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 22:44 | |
| si je vient a la japan expo j'en prends un de chaque |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Jeu 23 Fév - 19:13 | |
| Rhaaa Pinkiiie piiie <3 j'achète ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Jeu 23 Fév - 19:57 | |
| - PopTartCat a écrit:
Rien qu'Amo à lui tout seul risque de s'acheter une dizaine de Luna tellement c't'un fanboy... Je ne vois pas de quoi tu parle |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Jeu 23 Fév - 20:02 | |
| En tout cas, moi j'achète les CMC, Derpy, DJ PON3, Pinkie, Rainbow, Applejack, Fluttershy, et peut être Celestia et Luna (ça dépend du prix d'un gros badge et s'il en reste :3) |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| Je vais venir. I need it |
|
| |
#Solira A la réponse
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 26 Fév - 23:38 | |
| Si je vais à la Japan Expo (90% de chance) je passe et j'en achète pour sur !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 27 Fév - 12:44 | |
| Ouais heureusement j'y vais *w* |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 28 Fév - 8:37 | |
| Ho j'y vais aussi avec un groupe d'amis a mon frère ( pas Brony ) je vais les faire halluciné a acheter du MLP mais on refuse pas des goodies MLP Réserve du pour moi |
|
| |
#Horlod A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 28 Fév - 9:29 | |
| Je vais avoir besoin de liquide. En plus ça fera criser mon pote (qui déteste MLP, malheur à lui !) Vrai que si on pouvait programmer une rencontre entre bronies, même en dehors de la convention, ça serait hubber cool |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 28 Fév - 11:17 | |
| Je pense qu'un meet-up à la JE est déjà crée, ou est entrain d'être crée. Ou au moins, qui seras crée, car il y a envie. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 28 Fév - 11:23 | |
| Coincidence de Ouf! Je viens de creer le topic dans le forum."rencontre" |
|
| |
#Coda A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 13:54 | |
| Salut tout le monde ! Je suis celle qui a fait les badges, s'il y a des questions, n'hésitez pas Il se peut que j'ai une badgeuse sur place donc il sera peut être possible de faire des badges personnalisés mais je garde ça au conditionnel, rien n'est sûr Ici, j'ai fait les poneys et persos que j'aime bien et que je trouve graphiquement sympas Petite nouveauté : j'ai rajouté Daring Do parce que j'ai adoré cet épisode. - Spoiler:
Voilà ! à biental les ponies !
Dernière édition par Coda le Mar 6 Mar - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo | |
| |
|
| |
|