|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 4 Mar - 19:23 | |
| Un badge Pinkamena ? NEEDS SO MUCH |
|
| |
#Coda A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 4 Mar - 19:55 | |
| C'est noté ! |
|
| |
#Coda A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 4 Mar - 21:08 | |
| Voilà je les ai refaits ^^ Enjoy ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 4 Mar - 21:32 | |
| Vraiment bien fait. Vivement la Japan expo. |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 4 Mar - 21:47 | |
| Bon boulot |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 4 Mar - 22:13 | |
| Tiens d'ailleurs, faudrait penser à faire un nouveau sujet pour la saison 2013 |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 4 Mar - 22:46 | |
| Si j'arrive pas à passer à la japan, j'essaierai de m'arranger avec des gens qui seraient d'accord de prendre quelques badges pour moi... Il y en a de vraiment intéressant ^^ |
|
| |
#Coda A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 9 Juin - 10:07 | |
| Salut les amis !!! Voici rien que pour vous, en exclu le calendrier MLP 2014 qui sera dispo à notre stand "De Cape et de Geek" à la Japan Expo 2013, à l'emplacement CG15Il contient 13 illustrations inédites. Il y aura aussi de nouveaux badges (cf ci dessus); des portes-clés, des posters. N'hésitez pas à vous tenir au courant sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751?ref=hl et à venir nous faire un petit coucou ^^ A dans un mois !! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 9 Juin - 15:18 | |
| Et c'est dans ces moments-là où je me demande si mon budget renforcé pour cette édition de la Japan Expo sera suffisant! J'attends de voir avant d'acheter, mais vu l'état de mes badges qui ont soufferts après les différents meet-up, je pense que je passerai acheter la collection 2013! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 10 Juin - 12:55 | |
| Bravo pour tout votre travail, je prendrai surement quelques badges =D Hâte d'y être *commence à rassembler son argent* |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 10 Juin - 14:53 | |
| Hum.... Badge Chrysalis... |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Sam 15 Juin - 19:34 | |
| - Coda a écrit:
- Salut les amis !!!
Voici rien que pour vous, en exclu le calendrier MLP 2014 qui sera dispo à notre stand "De Cape et de Geek" à la Japan Expo 2013, à l'emplacement CG15 Il contient 13 illustrations inédites. Il y aura aussi de nouveaux badges (cf ci dessus); des portes-clés, des posters. N'hésitez pas à vous tenir au courant sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751?ref=hl et à venir nous faire un petit coucou ^^
A dans un mois !! Trop cool je vien d'macheter les places aujourd'hui donc je pense que je paserais vous voir |
|
| |
#HakanaiUtopia Petit nouveau
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 19 Juin - 19:07 | |
| Je me demandais justement si il allait y avoir des Stands consacrés aux Goodies MLP à la JE, puisque j'y vais pour la première fois cette année. J'ai bien fait de ne pas trop dépenser à mes deux dernières conventions de cette année, apparemment. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 24 Juin - 22:42 | |
| J'irais bien a la JE, seulement le 4. Après, pour voir d'autre bronies, sachant que je serais avec d'autres personnes ça sera un peu compliqué, mais je vais essayer de vous rendre visite |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 25 Juin - 7:44 | |
| Je pense aller à la Japan Expo le dimanche 7 avec ma nièce de 11 ans que j'ai bronyfiée, et si je vois des stands MLP je cours voir ce qu'il y a !!!! Déjà que j'ai aucun truc MLP chez moi, pas une figurine ou autre stickers... |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 25 Juin - 9:46 | |
| Si vous voulez croiser d'autres bronies, on s'organise dans le forum "Rencontres". http://www.french-brony.com/t3906-evenementparis-japan-expo-comic-con-2013 |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 26 Juin - 22:46 | |
| - daggie a écrit:
- Je pense aller à la Japan Expo le dimanche 7 avec ma nièce de 11 ans que j'ai bronyfiée, et si je vois des stands MLP je cours voir ce qu'il y a !!!!
Déjà que j'ai aucun truc MLP chez moi, pas une figurine ou autre stickers... tien moi aussi j'y vais le 7 juillet |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Jeu 27 Juin - 20:44 | |
| Japan Egalement :p J'espère qu'il y aura ces fameux badges |
|
| |
#Pocky A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Sam 22 Mar - 15:47 | |
| Je risque d'être présente à la JE, et ce serait avec plaisir de voir ces goodies ! |
|
| |
#Starshine Bomber Petit nouveau
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mai - 1:16 | |
| Si vous devez acheter des Goodies MLP n'allez pas vers les stands pro de la Japan, ce sont des gouffre a thune qui ne vont pas hésiter à augmenter le prix de 5 a 10 € par rapport au prix de base, La Japan Expo est une bon endroit pour avoir de bon Goodies de qualité CHEZ LES AMATEURS, c'est original, beau, organisé et pas chers, certains même peuvent vendre des produit officiels sous License sans over-pricing de l'objet.
Vous pourrez trouver pas mal d'artiste brony sur la Japan cette année (que l'on pourra aussi retrouver sur la Comi'Con dès la nouvelle édition).
Donc FAITES DES ECONOMIE en évitant les gros stand pro et privilégier les petits, les amateurs. |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mai - 19:55 | |
| Je confirme , dans les petits stands , ce n'est pas coûteux , j'ai pu avoir 3 pin's pour 1€ avec 1 pin's en cadeau dans un petit stand. Par contre j'ai acheté une peluche RD qui était à 15€ dans un grand stand , ils l'ont augmenté à 20€ mais j'ai pu le rabaisser à 17€. Mais pour la taille de la peluche +- 15cm , c'est quand même cher |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mai - 20:12 | |
| J’espère pouvoir me trouver une peluche à la JE, je n'ai pas souvenance d'avoir vu de MLP à la JE, mais après c'est tellement grand et il y a tellement de monde, en plus on se focalise surtout sur ce qu'on veux , ou là où on va. Par contre conseil pour les gens, prévoyez du cash au cas ou, car les borne de retraits sont vite submergées. |
|
| |
#Rainter_light A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Jeu 29 Mai - 7:52 | |
| O.o j'adorerai trop avoir le badge CMC je kiff trop des CMC mais je vait pas a la JE |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo | |
| |
|
| |
|