|
|
Auteur | Message |
---|
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 20:23 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Ca va être juste génial
Tous en cosplay ! Ok, je vais choisir le cosplay le moins original jamais créé! Moi-même! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 20:53 | |
| - Citation :
- Ok, je vais choisir le cosplay le moins original jamais créé!
Moi-même! Mouais... j'aime pas, il y a trop de gens qui font ça tous les ans :p |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 21:00 | |
| Moi personnellement, j'ai choisis ça : - Luka Megurine vers. Magnet:
Celle qui a les cheveux rose pour ceux qui connaissent pas |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 21:00 | |
| On va être beaucoup à la JE c'est cool |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 21:02 | |
| - Twilight a écrit:
- On va être beaucoup à la JE c'est cool
Personnellement j'y suis tous les ans derrière mon stand. |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 21:03 | |
| - Yulynh a écrit:
- Twilight a écrit:
Personnellement j'y suis tous les ans derrière mon stand. Idem sauf que je viens en "visiteur". Tu tiens quel genre de stand ? |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 21:33 | |
| - Twilight a écrit:
T'façon moi j'achète juste mes goudizes Octavia et je me barre, je ne me mêlerai pas à vous, la plèbe, et je partirai taper des Kévin en cosplay Naruto (sauf si y'a Amo) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 21:49 | |
| Trop cher pour moi Je suis pas du genre à dépenser mes sioux dans des produits dérivés, même faits main voire dédicacés, mais j'avoue que vous me tentez, là |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 22:27 | |
| Faudrait vraiment qu'un jour je m'y mette au cosplay |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 15 Fév - 22:42 | |
| Je me tâte * rêve d'un super cosplay de pinkie * |
|
| |
#Akihiro#IIDX Brony confirmé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Jeu 16 Fév - 20:39 | |
| - Katinae a écrit:
- Akihiro >> Tu sera à la Japan?
C'est qui ton personnage préféré? je fais Velvet, mon amie fait Gwendolyn version robe de soirée, et on aura peut-être une Myris (la servante lapine de Gwen)^^ Je les aime tous Préférence pour Gwendolyn Et y'a 0.1% de chances que je soit à la Japan Expo, parce que l'aller retour risque de me couter plus de 200€ |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Ven 17 Fév - 7:21 | |
| Raah, maintenant à cause de vous j'ai envie de me faire un cosplay, je vais essayer d'aller à la japan cette année, donc j'irai peut-être bien faire un tour si il y a du mlp |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Ven 17 Fév - 13:40 | |
| - Yulynh a écrit:
- Je verrai si je peux faire quelques trucs moi aussi, j'avais déjà commencé à dessiner des badges, je ferai peut être un peu de fimo aussi... Enfin je ne sais pas encore. Mais je me posais également la question de si ça valait le coup ou pas.
(quoiqu'au pire on a toujours le super plan B pour rattraper le coup financièrement si ça marche pas ) je savais bien que je reconnaissais ton pseudo. Mon amie en question c'est Karell "Coda-leia", sur deviantart, je sais que tu la connais haha le monde est petit. (moi j'ai déjà commenté sur tes dessins, j suis tellement fan de tes expressions et de ta colo...) Bon ben elle a été convaincue par le sujet, elle va faire du MLP.
Son stand c'est "De Cape et de Geek", ils ne savent pas encore où ils seront placés. Ca sera dit sur leur Facebook https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751 |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Ven 17 Fév - 15:02 | |
| - Grumpy Cookie a écrit:
- Yulynh a écrit:
- Je verrai si je peux faire quelques trucs moi aussi, j'avais déjà commencé à dessiner des badges, je ferai peut être un peu de fimo aussi... Enfin je ne sais pas encore. Mais je me posais également la question de si ça valait le coup ou pas.
(quoiqu'au pire on a toujours le super plan B pour rattraper le coup financièrement si ça marche pas ) je savais bien que je reconnaissais ton pseudo. Mon amie en question c'est Karell "Coda-leia", sur deviantart, je sais que tu la connais haha le monde est petit. (moi j'ai déjà commenté sur tes dessins, j suis tellement fan de tes expressions et de ta colo...)
Bon ben elle a été convaincue par le sujet, elle va faire du MLP.
Son stand c'est "De Cape et de Geek", ils ne savent pas encore où ils seront placés. Ca sera dit sur leur Facebook https://www.facebook.com/pages/De-Cape-et-De-Geek/191645000906751
Ah effectivement, le monde est petit ! Je ne savais pas qu'elle faisait du MLP par contre ! |
|
| |
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Ven 17 Fév - 16:22 | |
| On l'y a mit avec ma copine vu qu'on a fait un jdr pony Et tu n'avais pas vu sa gargouille ponifiée ? http://clandeparis.deviantart.com/gallery/?25030290#/d47t0c1 |
|
| |
#Nek A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Sam 18 Fév - 14:46 | |
| Je vais avec des amis.... Bien que conscient que j'aime mlp , il le voit d'un très mauvais oeil , je vais donc pas pouvoir jetter un coup d'oeil. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Sam 18 Fév - 15:31 | |
| - Nek a écrit:
- Je vais avec des amis.... Bien que conscient que j'aime mlp , il le voit d'un très mauvais oeil , je vais donc pas pouvoir jetter un coup d'oeil.
Buck Yeah. Amène les tes amis ça va être marrant Pourquoi tu devrais refuser de profiter d'un truc que tu aime pour leur beau yeux ? Si tu veux passer voir le ptit rassemblement qui a l'air de s'organiser ou repartir avec un ptit goodies faut pas que tes potes t'en empèche quand même =/ |
|
| |
#Nek A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Sam 18 Fév - 15:41 | |
| Se sont des potes d'un forum , premier fois que je les vois en vrai la plupart et sa fait deux ans qu'on se connait... |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Sam 18 Fév - 18:12 | |
| La Japan Expo, soit j'y vais les 4 jours ou j'y vais pas... Et comme je serais en stage, je mise plutôt sur le "j'y vais pas". Wait... Un JDR Pony? Faut signer où? xD |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| |
| |
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 19 Fév - 22:28 | |
| Alors, pour l'instant elle a ceux-là : Sont prévus aussi Zecora, DJ P0N3, Les Cutie Mark Crusaders, et Discord. Ils seront probablement à 1€ le badge. Il y aura aussi Celestia et Nightmare Moon en badges un peu plus gros, donc qui seront à 2 ou 3€. (pas Luna, elle n'a pas vu la saison 2 donc elle en est restée à Nightmare Moon... j'essaye de lui faire comprendre qu'elle devrait vraiment regarder au moins l'épisode d'Halloween). [EDIT : rajout de Spike dans l'apercu]
Dernière édition par Grumpy Cookie le Dim 19 Fév - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 19 Fév - 22:44 | |
| AVIS A LA POPULATION ! Si vous avez la possibilité d'acheter pour moi un badge RD et de me l'envoyer par la poste, je paye 10 FOIS le prix original ! JE DECONNE PAS ! Donc, pour ceux qui sont interressées, MP moi pour avoir les conditions |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 19 Fév - 23:07 | |
| Pas...pas de Luna? Mais elle est dans la s1! LUNAAAAAAAAAA |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo | |
| |
|
| |