|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 19 Fév - 23:49 | |
| Hum, Derpy, intéressant |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 0:10 | |
| FUUUUUUUUUUUUUUU Je pourrais aller à la Japan Expo rien que pour ça ! Malheureusement Paris c'est à 550 kilomètres de chez moi. On m'en envoie si je paie le quadruple du prix ? |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 11:08 | |
| Bonbonbon, va falloir que je chope un des mes amis qui va à Japan Expo, je crois... "MACHIN? PRENDS MON FRIC ET ACHETE MOI PINKIE, DERPY ET SCOOTALOO!" |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 11:28 | |
| |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 14:53 | |
| Chouette, comme ça je prévois déjà les badges que je comptes m'acheter, en plus ils sont à un prix plus que raisonnable. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 17:20 | |
| - Grumpy Cookie a écrit:
- Alors, pour l'instant elle a ceux-là :
Sont prévus aussi Zecora, DJ P0N3, Les Cutie Mark Crusaders, et Discord.
Ils seront probablement à 1€ le badge.
Il y aura aussi Celestia et Nightmare Moon en badges un peu plus gros, donc qui seront à 2 ou 3€. (pas Luna, elle n'a pas vu la saison 2 donc elle en est restée à Nightmare Moon... j'essaye de lui faire comprendre qu'elle devrait vraiment regarder au moins l'épisode d'Halloween).
[EDIT : rajout de Spike dans l'apercu] Et Octavia ? M'enfin y'a déjà Rareté, et à ce prix-là c'est cool |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Sans hésiter si j'arrive à aller à la Japan Expo, j'achète Rainbow, AJ et Derpy *o* |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 18:36 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Et Octavia ?
M'enfin y'a déjà Rareté, et à ce prix-là c'est cool Ben elle peut pas se permettre, je pense, de faire des badges pour des persos trop secondaires. |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 19:04 | |
| Sympa le prix, j'en prendrais surement plusieurs |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 19:38 | |
| Epic badge = 1~3 € ? Shut up and take my money ! (Raison n°2119 de venir à la Japan, check) |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 20:01 | |
| J'vais essayer d'être un des premiers clients comme ça je serai sûr d'arriver avant la fin du stock des badges Derpy :3 |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 21:23 | |
| C'est sur, j'ai déjà les places, je serais là jeudi, je serais au Stand JEUDI !! *o* Donc si ca interesse des gens, juste que vous me remboursiez le prix du badge et de l'envoi (via payal, par exemple ? (je sais pas trop.comment ca marche) Mais je veux bien rendre service et faie la postière |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 20 Fév - 21:34 | |
| Ca me donne envie d'aller à la JE, que je deteste pourtant. Voir des bronies *_* Voir le voyage de 1200 km... T_T Voir le reste de la JE... *pan* Plutôt rester en PACA |
|
| |
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 13:42 | |
| |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 13:56 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 15:59 | |
| Je réserve également |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 16:20 | |
| Owi owi owi owi IL FAUT QUE JE PASSE SUR CE STAND *-* !!! EDIT= c'est possible d'avoir Pinkamena ? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 16:51 | |
| y'aura luna maismaismais... c'est de la torture! je veut un badge luna! masi je suis sur que je pourrai pas aller à la JE |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 17:14 | |
| - Naomie64 a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- y'aura luna
maismaismais... c'est de la torture! je veut un badge luna! masi je suis sur que je pourrai pas aller à la JE Hey, entre bronies on s'entraide
Si je vais à la JE, je veux bien jouer la postière pour quelques personnes c'est... c'est vrai? tu ferais ça? je t'adore T_T |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 20:29 | |
| C'est super si elle fait des badges de Luna! Du coup je me prendrais surement un badge de Twilight, Pinkie Pie, Applejack, Rarity et Luna |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 20:33 | |
| Je pense que je viendrais faire un petit tour tiens, le badge Fluttershy est joli. De toute façon, ma venue à la JE est à 90% sûr. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 21 Fév - 20:39 | |
| Je prendrais un badge de chaque!!!!! *0* |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mer 22 Fév - 9:27 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Normalement, moi et une amie Brony on sera à la JE, donc si ton amie expose des goodies MLP, on y passera sur.
Mais après, si on est que nous 2 à passer, ça ne vaudra pas le coup quand même de faire du MLP Fais pas semblant que tu as des amies Non, je rigole. c'est moi, l'amie brony. Et ce serait magique de voir des poneys à la JE! J'aimerais vraiment un badge de Luna, pour ma part. Et de Derpy, aussi, pourquoi pas. Alalalah, me tarde cette convention... (on viendra en cosplay) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo | |
| |
|
| |
|