|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 17:01 | |
| - Coda a écrit:
- Salut tout le monde !
Je suis celle qui a fait les badges, s'il y a des questions, n'hésitez pas Je sais que je suis ultra chiante avec ça mais je suis une fan incontesté de Pinkamena, c'est possible d'en avoir un d'elle ? |
|
| |
#Coda A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 17:31 | |
| Salut Imalou ! (Pinkamena, c'est bien la Pinkie Pie cheveux raides c'est ça ?) Comme expliqué précédemment, SI j'ai la badgeuse dispo à la Japan, il sera peut être possible de faire des badges personnalisés. Je ne peux pas m'avancer maintenant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 17:42 | |
| (Eeyup !)
Méga giga cool~ ça serait trop gentil tout plein \(^3^)/ préviens moi par MP si c'est confirmé ou pas C: ♥ |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 17:51 | |
| - Imalou a écrit:
- (Eeyup !)
Méga giga cool~ ça serait trop gentil tout plein \(^3^)/ préviens moi par MP si c'est confirmé ou pas C: ♥ non préviens ici comme ça tout le monde le saura |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 18:00 | |
| En tout cas, pour moi les badges déjà faits sont suffisant je crois.
Je voulais surtout de prévenir, si je peux, que si tu te mettras a "costumiser" sur place, de bien penser au cycle. Je m'explique, si pour le même prix, des gens peuvent avoir leurs propres badge, contre des badges à la douzaines, je pense que plusieurs prendront le premier choix. Tu te retrouveras donc à faire du customiser, et cela prendrait un certain temps, faudra donc faire attention à combien de temps ça prends. Mais bon, c'est toi qui vois, et tu peux influencer un peu le choix des acheteurs aussi. Tes badges sont déjà bien. Essaye donc pour le customiser de mettre un prix plus cher.
Mais bon, ce n'est que mon grain de sel. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 19:47 | |
| Ouah ils sont vraiment beaux, si je vais à la JP je sens que ça va m'intéresser aussi ! Petite question : est-ce-que les 4 derniers avec les CMC, Luna, etc sont vraiment plus gros que les autres ? |
|
| |
#Coda A la réponse
Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 19:50 | |
| @Tomseigneur >> C'est ce que j'avais en tête de toute façon. Les badges personnalisés auraient été vendus plus chers puisque faits sur place (sans doute avec un dessin au marker puisque je n'ai ni portable ni imprimante portative pour imprimer le schmilblick) En tout cas, judicieuse remarque !
@Yoshi >> Oui ils sont vraiment plus gros. Les badges normaux font 38mm et les plus gros 57mm de diamètre. D'ailleurs les badges que je ferai éventuellement sur place ne seraient que du 38mm |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 19:54 | |
| J'ai vraiment hâte d'y être pour foncer acheter Pinkiiiiie ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 19:55 | |
| Ah cool je rajoute de l'argent en plus pour le Daring Do. |
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 20:58 | |
| Woaw, j'achète aussi !
Un Nightmare moon et un Pinkie, mwoahah, j'vais avoir l'air beau avec ça. |
|
| |
#kazuma6 Petit nouveau
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 21:16 | |
| Je serais surement à la JE et pour un euros le badge je prendrais les mane 6 et Luna. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 21:50 | |
| Coda je risquerai peut être de te faire de la concurrence, enfin si j'y arrive... |
|
| |
#Coda A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 22:00 | |
| Rhoooo >0< Ce n'est pas moi qui t'empêcherai de faire des MLP Et dieu sait que tu sais dessiner les chevaux >0< |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 22:01 | |
| - Coda a écrit:
- Rhoooo >0< Ce n'est pas moi qui t'empêcherai de faire des MLP Et dieu sait que tu sais dessiner les chevaux >0<
En fait je pense que je ferai peut être plutôt de la fimo, enfin je verrai ! Je crois qu'en badge nos stocks sont un peu limités et on a déjà un tas de cartes à écouler. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Lun 5 Mar - 23:19 | |
| Coda tu pourra prevenir a quel stand tu es et a quel emplacemeng? Je viendrais le jeudi matin vers 11 heures. Je viendrais prendre 2 sets complets. Ca reviendrai à combien pour un lot avec chaque badge? |
|
| |
#Coda A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 6 Mar - 8:01 | |
| oui sans problème, je vous tiendrai au courant Pour les sets complets, il faut que je vois à combien vont me revenir les gros badges. Mais il y aura un prix groupé, c'est sûr |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 6 Mar - 8:16 | |
| Ca m'interesse beaucoup!! ^^ |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 6 Mar - 8:40 | |
| Oh mon dieu, je rajoute la daring doo à ma liste. Et je réalise que cette JE sera la plus intéressante depuis 2 ans juste pour ça |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 6 Mar - 8:45 | |
| Si j'ai la chance d'y aller, j'hésiterais pas . |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Mar 6 Mar - 11:01 | |
| Idem si j'arrive à y aller je pense que je ferais un petit passage par ce stand |
|
| |
#Coda A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 20 Mai - 19:29 | |
| Salut tout le monde !!! Voilà ! l'emplacement de notre stand a été décidé. Vous pourrez nous trouver, nous et nos badges au stand DJ36 Venez nombreux nous dire coucou !! Et pour les 10 premiers acheteurs du forum qui viennent de la part de French Brony, on leur offrira un dessin dédicacé gratuit ! Pour info, les badges normaux (38mm) seront à 1€ les gros badges (57mm) seront à 3€ et un prix spécial sera fait pour l'achat de toute la collection. Il y aura aussi possibilité de faire des badges personnalisés (38mm) pour 3€ avec un dessin original aux markers. Venez "liker" notre page facebook : De Cape et de Geekà bientôt les Bronies !
Dernière édition par Coda le Dim 20 Mai - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 20 Mai - 20:43 | |
| Ah beh, je vais me hâter d'arriver la première alors Non mais je passe à coup sûr à votre stand. Je VEUX des badges MLP La collection entière coûterais combien exactement ? |
|
| |
#Coda A la réponse
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 20 Mai - 20:48 | |
| La collection entière sera à 20 euros au lieu de 24€ séparément (ça fait 4 badges à 1€ gratuits quoi) |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 20 Mai - 20:59 | |
| Merci beaucoup Je pense prendre la collection entière dans ce cas là |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo Dim 20 Mai - 22:15 | |
| Bon bah... reste plus qu'à venir prendre un dessins dédicacé! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du MLP à la Japan Expo | |
| |