Sujet: Re: blind bags Mer 28 Aoû - 15:36
Il y a quelque jours, je suis allée à E.Leclerc de Andrézieux Bouthéon et il y avait des blind bags de la wave 6 ! Mais aujourd'hui je suis aller a Auchan Villars mais pas de blind bags C'est déjà bien non ?
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: blind bags Sam 31 Aoû - 0:39
RainbowDashFR a écrit:
vargos a écrit:
Les éditions spéciales de blind bags (sets de 3) sont disponibles a arts de vivre de Cergy ainsi que des reste de blind bags wave 3 si on cherche bien.
et voici les miens ^^.
le tas:
Spoiler:
[img][/img]
RD et fluttershy army:
Spoiler:
[img][/img]
rarity army:
Spoiler:
twilight army:
Spoiler:
applejack army:
Spoiler:
"fun fun fun" army:
Spoiler:
"eyyyyep" army:
Spoiler:
ainsi que la spécial army:
Spoiler:
et pour finir l'armée au complet :/
Spoiler:
Spoiler:
non serieux o_O OMG vite il faut que j'y aille tout de suite! et merci pour l'info
Tien en parlant d'art de vivre,ils ont deux boîtes entière de Blind Bags wave 7
Sujet: Re: blind bags Sam 14 Sep - 20:50
Bonsoir tout le monde ! L'autre jour une amie m'a offert une magnifique Twilight tout droit sortie d'un blind bag du nord de la France, ce qui m'a poussé à une certaine réflexion : Quelqu'un sait si on peut en trouver à Marseille / autour ? Merchi
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: blind bags Dim 15 Sep - 16:45
Un petit rappel: il est impossible de deviner le poney grâce aux nombres inscrit sur son sachet, à propos de la dernière vague en date. Il faut se fier aux lettres qui figurent en bas de la pochette et non pas aux numéros sur son revers, n'hésitez pas à aller faire un tour sur MyLittleWiki pour en savoir davantage.