Sujet: Re: blind bags Mer 22 Juil - 21:57
Malheureusement, je viens de déménager (mon blind bag c'était un peu un "cadeau à moi-même" après tout le boulot pour vider l'appart ah ah). J'espère trouver des séries plus récentes prochainement en septembre car je serai à Leeds.
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
Sujet: Re: blind bags Dim 27 Sep - 11:17
Je suis désespérément à la recherche de Banana Bliss pour finir ma Wave 7, est-ce que quelqu'un l'aurait à vendre voire à échanger contre d'autres goodies ?
Sujet: Re: blind bags Ven 9 Oct - 17:30
Bonjour à tous, je suis à la recherche de figurines comme celles de Big Mac, ou Scootaloo ou Discord (et bien d'autres) peu importe les Waves ! Je n'ai pas de figurine à échanger, et souhaite donc acheter ! N'hésitez pas à me proposer ce que vous avez en MP
Sujet: Re: blind bags Ven 9 Oct - 18:04
scootaloo et discord n'existent pas encore en blind bag ^^'', sauf en blind box funko, mais c'est pas pareil, pas la même figurine et collection ce site peut t'aider à voir un peu tout les waves blind bag
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
Sujet: Re: blind bags Sam 10 Oct - 8:09
Tu parlais peut-être des figurines Funko ? Elles existent aussi sous forme de blind boxes, mais elles sont plus grandes que les figurines de blind bags ! Et plus chères aussi, mais globalement elles valent le coup, par contre elles ne sont pas toutes conformes à la série parce que la majorité des figurines est une version noire du personnage. Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me demander en MP histoire qu'on ne fasse pas un HS
Je suis passé faire un tour au centre commercial, et après avoir rapidement regardé l'emballage des blind bags disponibles, je n'arrive toujours pas à identifier de quelle série il s'agit. Il y avait Pinkie Pie et Dr Whooves sur le dessus, je crois.
Sujet: Re: blind bags Ven 5 Fév - 14:46
bonjour tout le monde c'était pour vous dire que j'ai vue la wave 15 à géant. c'est la wave avec les paillettes sur la crinière des manes6 ^^ j'ai loupé les wave 13 et 14 par contre :<
J'ai trouvé des wave 14, j'en ai pris 3 et j'ai eu skywishes, cinnamon breeze et ploomette.Enfin j'en trouve , parce que près de chez moi ils savent pas ce que c'est qu'un blind bag...
Sujet: Re: blind bags Dim 7 Fév - 18:42
MlleCalimero a écrit:
bonjour tout le monde c'était pour vous dire que j'ai vue la wave 15 à géant. c'est la wave avec les paillettes sur la crinière des manes6 ^^ j'ai loupé les wave 13 et 14 par contre :<
Photo ? Dans l'ouverture de wave 15 que j'ai vue sur youtube les poneys n'avaient pas de paillettes :o
Sujet: Re: blind bags Lun 8 Fév - 13:05
Toupie a écrit:
MlleCalimero a écrit:
Photo ? Dans l'ouverture de wave 15 que j'ai vue sur youtube les poneys n'avaient pas de paillettes :o
il n'y a pas de soucis , la voici
Spoiler:
sinon, quand je l'ai vue dans mon géant, j'ai pris un blind bag au hasard, mais j'ai tout de même regardé le code pour avoir l'un des 5 premiers, qui sont à paillette