|
|
Auteur | Message |
---|
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: blind bags Mer 13 Fév - 12:01 | |
| - Spoiler:
J'espère que ça aidera. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Mer 13 Fév - 20:05 | |
| - Kitty Dream a écrit:
- J'ai ai trouver a carefour euralille.J'ai pas vu ou était le fameux numéro pour choisir le perso qu'on voulait. Coup de chance, sur les deux achetés, j'ai eu Apple Jack :3
Tu peux me dire l'emplacement exact ? (J'ai pas réussi à en trouver la dernière fois à Euralille ...) Je fonce demain en acheter ! |
|
| |
#Kimundi Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Fév - 18:57 | |
| |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Fév - 19:41 | |
| Attends, la Wave 6, c'est quelle vague? C'est celle des wonderbolts? |
|
| |
#Kimundi Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Fév - 19:45 | |
| la wave 6 selon le site de StrawberryReef (je ne peux pas poster le lien ) |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Fév - 22:47 | |
| je vient de me commander la AppleJack en Or sur Internet. Pour moi elle vaut rare (Pour 15 euros oui en effet)
Sinon demain je vais jeter un coups d'oeil à album
*Arrache son oeil de ça rétine version Cartoon* TIEN PREND ÇA ALBUM ! |
|
| |
#Kimundi Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Fév - 23:23 | |
| Il en reste pas mal (il y avait deux boites), mais plus de Mane6 au complet désolé :p A noter que la cutie mark de Twilight est en relief, sympa ! |
|
| |
#Ecasol A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Fév - 23:24 | |
| Sa a l'air d'être intéressant ces blind bags ! J'irais voir au Auchan le plus proche de chez moi demain matin, j'espère qu'il en auront ! (si oui je posterais quelque photos^^) Edit: Finalement il y avait aucun produits dériver de MLP la bas, snif... Hum, j'ai plus qu'à attendre qu'il y ait une commande grouper pour en avoir... |
|
| |
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Lun 18 Fév - 20:16 | |
| Perso sans chercher, en allant à E.Lecercq (Orthographe plz ? :c) Juste comme ça, j'ai trouvé les blinds bags, pour le moment j'ai ai que 4, mais je sais plus leurs noms ... Royal Riff, Peachy Sweet ... Une sorte d'AppleJack rose et l'autre chais plus. C'est la wave 6, mais bon cette fois je recopie tout les code et j'y retourne demain (Je pense pas que quelqu'un connaissaise Chambly mais ... ILS SONT A MOI à 2.50 €) |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Lun 18 Fév - 21:49 | |
| Y a des blind bags à Leclerc ? Pourquoi pas à celui près de chez moi ? Snif Ou alors y a rien en Aquitaine, ça doit être ça... |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Lun 18 Fév - 22:41 | |
| Bon, je vais vous raconter une histoire horrible... Je suis allé au Carrefour à 5 minutes à pieds de chez moi, par curiosité. Arrivé au rayon, j'ai vu avec horreur que des figurines de ponies des premières générations ! J'étais déçu, jusqu'à ce qu'un violet appartenant à une certaine crinière me saute aux yeux... Et là... Le verdict fut sans appel... - Spoiler:
Tout ça pour vous dire... - Spoiler:
Que j'ai un magasin qui vend des blind bags à 5 minutes à pieds de chez moi ! |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Lun 18 Fév - 23:18 | |
| Un petit tour à Album ce week-end à permis de compléter mon Mane-6. - Spoiler:
|
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Fév - 0:16 | |
| Salut, il y en a des personnes au coeur d'or pour m'échanger ou me vendre une Golden Harvest (Carrot Top)? - Spoiler:
Merci! |
|
| |
#Kimundi Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Fév - 1:50 | |
| - Mleo a écrit:
- Un petit tour à Album ce week-end à permis de compléter mon Mane-6.
- Spoiler:
Sympa Luna et Celestia, tu les as eu où ? |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Fév - 8:43 | |
| - Mleo a écrit:
- Un petit tour à Album ce week-end à permis de compléter mon Mane-6.
- Spoiler:
j'aimerai également savoir où ta us Celestia et Luna aussi Je suis également allé à Album se Week end, j'ai trouvé une belle arnaque de les faire à 2:90 alors que je les trouve à 2:50 à Auchan. Donc j'ai acheter juste un jouet de Cherry Berry (qui n'es certainement pas mon poney de background préfére.) |
|
| |
#LeSoushiMaudit A la réponse
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Fév - 17:56 | |
| Bling par chez moi ! (Nantes) Les interessés me mp (parce que le mp, c'es SWAG ) J'ai eu twili, rarity, pinkie pie, brunchie aka colgate et roseluck. 2.25 le paquet mavafaka |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Fév - 18:02 | |
| Les alicornes sont dans la vague 5 : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Fév - 18:49 | |
| - LeSoushiMaudit a écrit:
- Bling par chez moi ! (Nantes)
Les interessés me mp (parce que le mp, c'es SWAG ) J'ai eu twili, rarity, pinkie pie, brunchie aka colgate et roseluck. 2.25 le paquet mavafaka Où ça sur nantes ?! Do want ! |
|
| |
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Fév - 19:20 | |
| Je savais pas que c'était aussi dur à trouver ... J'suis retournée à Lecrecq avec une liste des code, bon j'avais pas l'air bête avec ma liste en train de regarder les code des paquets Mais ça m'a évité les mauvais surprise, mais dans tout les sachet ... AUCUN PÉGASES Finalement je vais à Carrefour, y'avait au moins une bonne vingtaine de sachets ... PÉGASES OU ETES VOUS ? Bon au final j'en suis revenus avec 4, ce qui m'en fait 8 j'ai choisis ceux là grâce au code : - Trixie : Je l'ai pas choisis en fait, j'ai confondu un 9 et un 8 ... - Minuette - Crismson Gala - AppleJack, la seule mane 6 avec Twilight que je n'ai pas pris ... Et ceux au hasard, je suis plutôt bien tombée je pense ... - Royal Riff - Peachy Sweet - Berry Green - Twilight Sky Et je vais profitez des vacances pour repartir à la chasse au pégases |
|
| |
#Kimundi Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Fév - 22:51 | |
| - Little Parrot a écrit:
- Les alicornes sont dans la vague 5 : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html
Il me les faut - Citation :
- - Trixie : Je l'ai pas choisis en fait, j'ai confondu un 9 et un 8 ...
J'avais pas capté qu'il y avait Trixie dans cette Wave, elle est plutôt sympa |
|
| |
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Mer 20 Fév - 12:18 | |
| Désolée si la qualité de l'image est pas top, mais j'ai du la redimensionnée de 10000 p à 4000 p alors ça s'explique ... Donc mes blinds bags, avec le BEST BACKGROUND EVER ! Qui est en fait la liste des codes, je voulais pas que vous puissiez voir le bordel derrière Pour infos le trais sur Crimson Gala (La rouge/rose avec les crins verts et touffu, en cutie mark trois gateaux) c'est pas une rayure c'est ... Un cheveux. (Pas douée) Et si j'ai pris la cutie mark de Trixie en photo, c'est juste parce que l'étoile de la baguette est en relief j'trouvais ça beau Comme je suis pas autorisé à posté des lien, j'ai pas mis le http alors si votre navigateur datant du Moyen Age ne prend pas le lien, rejoutez le vous même ! (Je dis ça car j'ai un mini-ordi-portable Window XP qui ne prend pas google.fr en lien par exemple) Donc voici ! nsa31.casimages.com/img/2013/02/20/130220121306481248.png |
|
| |
#Kimundi Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Ven 22 Fév - 17:44 | |
| Je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'aime vraiment bien elle ! Album sont bien fournis en ce moment, si ça intéresse du monde ! - Spoiler:
Oups, j'avais oublié
Dernière édition par Kimundi le Ven 22 Fév - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: blind bags Ven 22 Fév - 18:03 | |
| Un spoiler ne serait pas de trop |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: blind bags Ven 22 Fév - 18:11 | |
| T'as du goût niveau clavier en tous cas Et ouais, un petit Edit pour ajouter un spoiler, ce ne serais pas de trop ^^' |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|