|
|
Auteur | Message |
---|
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Jeu 11 Oct - 18:02 | |
| UP les brony ! Petit passage à Grand Cercle, à Eragny. Je me suis amusé à déchiffrer les codes au dos des blind bag ... Ils ne correspondent à rien ! du coup, j'ai du faire comme tout le monde : prier sur la chance Mais, joli coup de filet ! - deux magazines à 5€60, juste pour 2 blind bag ... Cher :
- Fluttershy :
- Fluttershy du premier coup :
- Deuxième pioche : Twlilie ^^:
- Mais je voulais Rainbow Dash :
TIPS !! Inutile de regarder sur http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies car les numéros ne correspondent pas en France. Je suis en train de chercher une liste que me permettras de les différentier avant de les acheter (11€60 ça revient cher) De plus, le code barre est assez innacessible, j'ai galéré 20 minutes devant un magazine MLP, à tripoter et cherche le code barre, qui finalement était useless. En fait, le numéro du poney est en dessous du code barre : - juste là, j'avais pas vu !!!:
Ce numéro apparaît sous le sabot des poneys en question ... - Ici:
Si je trouve la liste, je vous en fait part dès que possible ... Je pars en racheter la semaine prochaine je pense May the luck be with you ~~ |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: blind bags Jeu 11 Oct - 19:09 | |
| - Valousegawa a écrit:
Inutile de regarder sur http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies car les numéros ne correspondent pas en France.
C'est normal, le lien est celui-là : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html (wave 5). Mais grâce à Astaen sur le topic du magazine, on a un beau résumé des numéros avec l'endroit où il est inscrit : - Spoiler:
|
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: blind bags Jeu 11 Oct - 19:14 | |
| Seul le 2e et 4e nombre importe, après, il faut une once d'intelligence et de connaissance pour savoir distinguer les différentes vagues. |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Jeu 11 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Ven 12 Oct - 13:36 | |
| Hier je suis allée a Place Laurier/De la Cité/Sainte-Foy ( à Québec ) et il y avait des blind bags au Archambault ( moins chers ) et au Toys'r'us. Par contre c'est les sparkle ponies alors je me suis abstenue. Ils étaient à 3.99$ si je me rappelle bien mais tant qu'à ca il y avait les mêmes figurines des mane6 pour le même prix. À ce que j'ai vu il y avait seulement des tonnes de pinkie pie et de twilight sparkle. Quand je les ai vus je me suis dit que ca serait bien de vous avisez, confrères québecois. |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 16:11 | |
| Et pour Pinkie c'est quoi ? car en allant a Disney je vais en profité pour chercher vers paris ^^ Mais la il manque les code de Apple Jack, Pinkie Pie et Rarity Je ferais la chasse bientôt et visité tout les magasin de jouet ! Merci beaucoup pour l'info Yoshi |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 17:22 | |
| - Symyite cutie a écrit:
- en allant a Disney je vais en profité pour chercher vers paris ^^
S'il y en a qui passent à Disney dans les temps à venir, j'ai trouvé des magasines MLP avec les blind bags au Relay de la gare. |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 17:38 | |
| Comment peut on trouver un blond bag pinkie alors? car je souhaite avoir des blind bag des pony de la série et pas un leur ressemblant mais avec d'autre couleur |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 18:05 | |
| - shinimegami a écrit:
- Comment peut on trouver un blond bag pinkie alors? car je souhaite avoir des blind bag des pony de la série et pas un leur ressemblant mais avec d'autre couleur
Je pense avoir eu beaucoup de chance pour avoir 3 Mane 6 du premier coup, sans avoir accès au code La réponse st simple ici : il faut se fier au code au dos des sachets |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 18:34 | |
| ouki merci t'as eu trop de veine Heu les codes sont-il présent dans les pages précédentes?( oui j'ai pas cherché mais je préfère demandé avant de le faire pour pas le faire pur rien x)) |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 18:41 | |
| - Yoshi a écrit:
- Valousegawa a écrit:
Inutile de regarder sur http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies car les numéros ne correspondent pas en France.
C'est normal, le lien est celui-là : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html (wave 5). Mais grâce à Astaen sur le topic du magazine, on a un beau résumé des numéros avec l'endroit où il est inscrit : - Spoiler:
Voilà shinimegami ^^ |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 18:59 | |
| Récemment je suis passé à Album et....oh!! TROP CONTENT!!! une "Colgate" brillante!!!! \o/ J'estime que c'est une excellente surprise!! XD Les codes c'est cool si vous cherchez vraiment un poney en particulier mais ne sous estimez pas l'effet de surprise "absolutely, definitely and positively" niiiiiiice! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Lun 15 Oct - 22:02 | |
| - shinimegami a écrit:
- Comment peut on trouver un blond bag pinkie alors? car je souhaite avoir des blind bag des pony de la série et pas un leur ressemblant mais avec d'autre couleur
Si tu es au Québec ( désolée je n'ai aucune idée ), tu peux avoir la même figurine de pinkie ( et des autres mane6 )des blind bags pour le même prix ( 3.99 $ ) sauf qu'il est dans son propre emballage comme une figurine normale ! C'est beaucoup plus simple que se souvenir du bon code. |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Mar 16 Oct - 10:20 | |
| Je suis en france mais merci Et merci pour le lien y a les mane6 maintenant faut juste que je trouve ou ahceté les blind bag(y a pas chez le marchand de journaux à coté de chez moi :s) |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: blind bags Mar 16 Oct - 19:51 | |
| Je reviens d'Album et... j'ai pas trouvé de codes qui correspondaient... Même après les avoir déballés, j'ai pas trouvé où était la correspondance. Le code sur le paquet est différent de celui qui est sous le sabot! Mais bon, c'est pas grave! Vous pouvez pas test avec ms poneys Underground! - Spoiler:
Un nouveau shipping se prépare!
En vert, c'est Peachy Sweet, dont la descritpion dit qu'elle a toujours le sourire. (c'est marrant, mais elle me rappelle un autre poney ) En bleu, c'est Royal Riff, qui écrit des chansons... Je ne cherche pas la logique avec le nom! |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 10 Nov - 23:03 | |
| blind bags dispo a album Paris ! ^^ |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: blind bags Dim 11 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: blind bags Dim 11 Nov - 12:17 | |
| Normalement c'est toujours les brillants. |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 11 Nov - 15:02 | |
| Je confirme, c'est l'édition brillante ^^ |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: blind bags Dim 11 Nov - 16:37 | |
| D'ailleurs, en parlant de l'édition brillante, j'ai eu ça: - Spoiler:
Royal Riff, Colgate/Minuette et Electric Sky
- Spoiler:
Avec mes propres figurines en fimo et une Fluttershy (qui vient d'Angleterre)
- Spoiler:
Le plot de Colgate
- Spoiler:
Bonus !
|
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 11 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
#rainbow trash A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Dim 11 Nov - 20:19 | |
| Quelqun connait un truc pour enlever facilement les paillettes? j'en ai marre d'avoir des doigts brillants |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Lun 12 Nov - 1:26 | |
| des comme celle-ci, rainbow trash les attire ! https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352575043-sdc14915.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352575049-sdc14918.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352575126-sdc14920.jpg
un msieur-dame https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352575050-sdc14919.jpg et https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352575048-sdc14916.jpg |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|