|
|
Auteur | Message |
---|
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mer 26 Sep - 19:38 | |
| Salut à tous ! Je up un peu ce sujet, car au vu des blind bag de "certaines personnes", j'ai une envie folle d'en avoir ... J'entend souvent parler de ce magasin "Album" ... Des infos . Aussi, si des bronys bien intentionnées souhaitent venir en aide à un brony en manque, si ils peuvent en vendre ou en donner (c'est un peu fort ) : contactez moi !! Merci à tous |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: blind bags Mer 26 Sep - 20:16 | |
| Je déteste dire ça, mais la fonction recherche te trouve l'adresse en 2 secondes, et puis elle est quelque part dans ce sujet.
Mais bon, en bon brony: http://g.co/maps/qvgtm 67, boulevard St-Germain Metro Cluny-La Sorbonne
Et voilà la liste pour craquer les codes! http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Mer 26 Sep - 20:31 | |
| Je ne trouve jamais ce que je veux sur la fonction Recherche |
|
| |
#Wolfyne A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Ven 28 Sep - 19:50 | |
| J'ai lu dans le post qu'il en avait en Suisse. Vous savez où? Merci |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: blind bags Lun 1 Oct - 13:55 | |
| Côté album, j'y suis passé samedi après-midi, et ils m'ont dit d'emblée (sans que je leur explique pourquoi j'étais là) qu'il faut attendre encore environ une à deux semaines avant qu'ils aient à nouveau du stock de blindbags. |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 1 Oct - 17:30 | |
| Y'a jamais rien dans ce pays en plus, je ne peux même pas me fier au Toy'R'Us du coin : leur jouets sont affreux je trouve (Pauvre Fluttershy, tu ne ressembles à rien) |
|
| |
#Aufray Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Mer 3 Oct - 16:24 | |
| A Bruxelles il y a plusieurs magasins qui en vendent et comme j'y vais vendredi avec mes Brony je ferais une liste des magasins. Et ce n'est pas si aveugle que ça car selon une rumeur qui se confirme de plus en plus, les derniers numéros du code barre "définirait" quel poney est dans le sachet =) là aussi, on a une petite liste pas encore complète mais qui avance, je vous tiens au courant =)
Sinon pour l'instant on a réussi à avoir Twilight Sparkles en normal ainsi qu'AppleJack et Rainbow Dash en version pailleté =) |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: blind bags Jeu 4 Oct - 20:12 | |
| Sur My Little Wiki, tu peux trouver les numéros des poneys pour chaque édition de blind bag. Il faut ensuite chercher, sur la pochette, un nombre à 5 chiffres en relief très fin (pas le code barre). Là, tu auras une structure de type AYBZC. YZ est la combinaison qui t'intéresse. Par exemple, si mes souvenirs sont bons, 01 dans les blindbags violets correspond à Twilight Sparkle normale. |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Jeu 4 Oct - 21:16 | |
| |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Ven 5 Oct - 14:50 | |
| Par miracle, j'ai trouver le magasine a Orléans et j'ai eu... SapphireShores - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Ven 5 Oct - 17:53 | |
| Coup de fil à Album : que de la G2 ... Dommage ... Le vendeur m'a demandé si les figurines de la G4 étaient déjà sortis en France, je lui ai répondu "oui" sans trop savoir en fait Il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire et se renseigner ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Sam 6 Oct - 20:37 | |
| Si ça interesse quelqu'un, il reste 23 boites de blind bags à l'Album ils sont magnifiques ! https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/486805_349458325145342_962838943_n.jpg |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 6 Oct - 20:57 | |
| Après un petit passage a Album avec quelque brony, j'ai enfin les mane 6 au complet (super skin d’ailleurs) - Spoiler:
La wave actuelle est particulièrement sympa (surtout pour applejack et rarity en skin métal ) |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Sam 6 Oct - 22:46 | |
| C'étaient donc de la G4 ? Et non de la G2 comme me l'a précisé le vendeur ? Je me suis fait *censuré* en beauté |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 7 Oct - 14:30 | |
| Up les gens ! Tous chez vos marchands de journaux ! Cette fois-ci, un blind bag offert avec votre magazine My Little Pony ! - Spoiler:
|
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Dim 7 Oct - 14:51 | |
| J'y cour ! a ba non on est dimanche |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: blind bags Dim 7 Oct - 16:36 | |
| Excellent les blind bags jaune, ils ont les alicornes et tout! |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 8 Oct - 15:56 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Excellent les blind bags jaune, ils ont les alicornes et tout!
Oui, enfin faut avoir la chance d'avoir un magazine avec une alicorne, ce qui correspond à une chance sur huit... *regarde avec embarras son pégase anonyme* Mais au moins, j'ai pu récupérer une Twi' et une RD glitter, c'est déjà ça ! |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: blind bags Lun 8 Oct - 16:06 | |
| J'en cherche sans relâche, Valouchou, je croit que je vais te demander de l'aide, chez moi il n'y a rien ! tu saurais pas ou en trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 8 Oct - 17:36 | |
| - Symyite cutie a écrit:
- J'en cherche sans relâche, Valouchou, je croit que je vais te demander de l'aide, chez moi il n'y a rien ! tu saurais pas ou en trouver ?
J'en ai vu une dizaine au Art de vivre de Orgeval. Tu m'y rejoins ? J'y vais jeudi ou vendredi ^^ |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: blind bags Lun 8 Oct - 18:55 | |
| Personnellement, le magazine je l'ai trouvé au Relay de la gare de Massy TGV, donc peut-être qu'il y en a dans tous les Relays (on les trouve généralement dans les gares). Avant ça j'avais essayé une maison de la presse classique de centre ville et y'en avait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 8 Oct - 19:05 | |
| - Yoshi a écrit:
- Personnellement, le magazine je l'ai trouvé au Relay de la gare de Massy TGV, donc peut-être qu'il y en a dans tous les Relays (on les trouve généralement dans les gares). Avant ça j'avais essayé une maison de la presse classique de centre ville et y'en avait pas.
Je confirme, il y en a, en ville. Pas mal, même. Mais par contre, pour avoir des alicornes, là par contre, c'est quasi-impossible. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Lun 8 Oct - 23:35 | |
| - Valousegawa a écrit:
- Up les gens !
Tous chez vos marchands de journaux !
Cette fois-ci, un blind bag offert avec votre magazine My Little Pony !
- Spoiler:
Tu voulais surement dire "un magazine offert avec votre blind bag " Parce que la qualité du magazine laisse un peut à désiré (et je suis très gentil) |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: blind bags Mar 9 Oct - 6:59 | |
| En plus y a Cadence ! Bon je vais me retenir est en acheter qu'un ! |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: blind bags Mar 9 Oct - 14:07 | |
| Dire que j'ai tenu entre mes mains la Luna figurine |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |