Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
Sujet: Re: blind bags Lun 11 Mar - 21:08
Trop mignon Je vais voir mercredi dans des bureaux de tabac *-* Enfait,ils ont repris les moules des manes 6 et ils ont changer les couleurs pour les background ? Je vous dit ça mercredi !
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
Sujet: Re: blind bags Lun 11 Mar - 21:53
Je ne sais pas si ça a été indiqué plus tôt, mais en plus de la Wave 7, à Album, il y a les packs avec 3 figurines spéciales, genre contenant Applebloom, Hoity Toity, Photo Finish, Zecora, Aloe, Diamond Tiara, etc., etc. Introuvables en blindbags standard...
J'en ai acheté 3, j'ai eu Pinkie Pie, Fluttershy, et minutette.
/o/
OMG merci pour l'info! Pour une fois qu'il y a quelque chose sur Strasbourg ...
Oh mais de rien /o/ J'avais demandée a la vendeuse, elle a sortit le carton devant moi Si y'en a plus, demande, ils en ont encore j'en ai vu pleiiiiin.
OH ! Et aussi au H&M enfant des halles, il y a des élastiques (rainbow, fluttershy, twilight et pinkie), une brosse pinkie, et un collier pinkie
Sujet: Re: blind bags Ven 15 Mar - 0:53
Minanne a écrit:
Dashie Prower a écrit:
Minanne a écrit:
2.80€ au toysrus des halles à Strasbourg.
J'en ai acheté 3, j'ai eu Pinkie Pie, Fluttershy, et minutette.
/o/
OMG merci pour l'info! Pour une fois qu'il y a quelque chose sur Strasbourg ...
Oh mais de rien /o/ J'avais demandée a la vendeuse, elle a sortit le carton devant moi Si y'en a plus, demande, ils en ont encore j'en ai vu pleiiiiin.
OH ! Et aussi au H&M enfant des halles, il y a des élastiques (rainbow, fluttershy, twilight et pinkie), une brosse pinkie, et un collier pinkie
Hehe j'ai deja fait mon tour la-bas , j'ai eu la mane 6 ( j'ai bien fait d'avoir noter les codes. ) Il y en avait encore s'il y a des éventuels Strasbourgeois sur le forum , ils etaient meme dans un carton Super Mario Galaxy.
Pour le reste c'est toujours bon a savoir ! Meme si je me vois mal acheter une brosse Pinkie ou un collier ...
Sujet: Re: blind bags Sam 16 Mar - 23:07
Bon, je suis retourné au Carrefour des Ulis pour racheter des blind bags pour avoir d'autres des mane 6.... Et là, l'horreur, ils ont disparu C'est alors que j'ai eu un double hapiness : non seulement ils avait en fait juste été déplacés (ouf !) mais ils ont été déplacés car ils ont reçu d'autres produits MLP!
Spoiler:
Donc bon, maintenant j'ai pas encore toute la mane 6 (il n'y avait "qu'une quarantaine" de blind bags en magasin, il me manque encore Twili, Rarity et Pinkie, mais ça fait déjà deux nouveaux pégases dans ma famille
dites j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à chance-a-lot ( de la wave 6) et si vou lui avez repeind la crineière pour que ça soit plus foncé comme dans la série. si oui vous avez utilisé quoi?
Sujet: Re: blind bags Mar 26 Mar - 2:36
shinimegami a écrit:
dites j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à chance-a-lot ( de la wave 6) et si vou lui avez repeind la crineière pour que ça soit plus foncé comme dans la série. si oui vous avez utilisé quoi?
Pas customisé personnellement, mais je sais que quasiment tous ceux qui en font utilisent de la peinture acrylique (exemple: peintures Citadelle pour Warhammer)