|
|
Auteur | Message |
---|
#DataLaure A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Lun 12 Nov - 19:09 | |
| Chui pas fan des figurines à paillettes :/ |
|
| |
#rainbow trash A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Lun 12 Nov - 20:00 | |
| Je peut t'assurer que maintenant twilight et rarity ne seront jamais mes best pony |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: blind bags Lun 12 Nov - 20:19 | |
| Et y a toujours pas de date prévue en france ? |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Lun 12 Nov - 20:32 | |
| Ils risquent d'en sortir l'année prochaine. |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: blind bags Lun 12 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Ven 23 Nov - 23:59 | |
| J'ai enfin succombé! Je me suis acheté 2 blind bags a 3.94$ au Walmart. Les merveilles que j'ai eu : - Spoiler:
Electric Sky ( recolor jaune de Twilight Sparkle avec une cutie mark de 3 ampoules ) & Pinkie Pie
|
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 24 Nov - 11:29 | |
| - derpyxquack a écrit:
- J'ai enfin succombé! Je me suis acheté 2 blind bags a 3.94$ au Walmart.
Les merveilles que j'ai eu :
- Spoiler:
Electric Sky ( recolor jaune de Twilight Sparkle avec une cutie mark de 3 ampoules ) & Pinkie Pie
C'est quoi le slogan de ton tee shit "Keep calm and ..." ? En tout vas bonne pêche ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Sam 24 Nov - 16:21 | |
| J'adorerais avoir les versions metal mais bon faudrait déjà que je trouve des blind bags :I |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: blind bags Sam 24 Nov - 16:48 | |
| Demopan, tu es un modérateur ? Edit : ok, c'est que avec le "brony passioné" je n'étais pas sur
Dernière édition par Yoshi le Sam 24 Nov - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Sam 24 Nov - 16:50 | |
| Oui j'en suis un, mais là n'est pas le sujet de ce topic |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Sam 24 Nov - 18:10 | |
| - Valousegawa a écrit:
- derpyxquack a écrit:
- J'ai enfin succombé! Je me suis acheté 2 blind bags a 3.94$ au Walmart.
Les merveilles que j'ai eu :
- Spoiler:
C'est quoi le slogan de ton tee shit "Keep calm and ..." ? En tout vas bonne pêche ^^ C'est juste Keep calm et le reste est pas fini et bousillé par pleins de taches de sang. - Spoiler:
Dans ce genre la, mais avec des taches plus grosses.
Sinon je crois que l'effet de hasard des blind bags est addictif, j'ai envie d'en acheté pleins juste pour voir quelle petite merveille je vais avoir |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Sam 24 Nov - 19:26 | |
| J'étais à Album aujourd'hui, il ne leur reste qu'une boite de la wave alicorn, mais le stock devrait arriver bientôt ! La wave métallique est aussi en rayon. Au passage : - Spoiler:
|
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: blind bags Sam 24 Nov - 20:05 | |
| - Mleo a écrit:
- J'étais à Album aujourd'hui, il ne leur reste qu'une boite de la wave alicorn, mais le stock devrait arriver bientôt ! La wave métallique est aussi en rayon.
Au passage :
- Spoiler:
Impression de déjà vu... Attends la vague métallique, c'est laquelle? Parce que jeudi y'avais que la vague de cristaux et la vague d'alicornes! |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Sam 24 Nov - 21:37 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Attends la vague métallique, c'est laquelle? Parce que jeudi y'avais que la vague de cristaux et la vague d'alicornes!
La vague cristal avec les trois ponies métalliques. |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 1 Déc - 8:08 | |
| plop tous le monde, quelqu'un serais ou je pourrait trouver une tasse mlp ? exemple comme celui la - Spoiler:
http://www.zazzle.fr/mon_petit_prince_blueblood_pride_de_poney_tasse-168044968433989816
mais avec un autre logo. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Dim 2 Déc - 14:36 | |
| - aplle a écrit:
- plop tous le monde,
quelqu'un serais ou je pourrait trouver une tasse mlp ? exemple comme celui la - Spoiler:
http://www.zazzle.fr/mon_petit_prince_blueblood_pride_de_poney_tasse-168044968433989816 mais avec un autre logo. Blueblood a trop la classe |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: blind bags Dim 2 Déc - 21:15 | |
| Qui osera dire qu'il a eut les blind bags qu'il voulait? Moi! J'ai eut Dashie! - Spoiler:
(Je triche un peu parce que j'avais déjà Applejack ) |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: blind bags Dim 2 Déc - 22:11 | |
| Ah, moi j'ai eu Fluttershy ! Et aussi un poney masculin anonyme basé sur Big Mac. Mince le brillant n'arrête pas de s'en aller, on s'en met partout |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Dim 2 Déc - 22:54 | |
| @guigui : je venere l'appli Blind bag finder Une chance qu'i n'aient pas coupé les codes ^^ @yoshi: oui le brillant est assez genant au debut mais ça s'arrete de tomber un moment @apple : je crois que tu t'es trompé de topic, il y a un topic special pour les produits dérivés ^^ |
|
| |
#lulu quill Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Lun 3 Déc - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde! je sais que certains d'entre vous ont trouvé des Blind bag sur bruxelles, pouvez-vous me renseigner sur les différentes adresses? je partagerais mes découvertes Merci d'avance |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Mer 5 Déc - 3:24 | |
| Coucou, j'ai succombé et je me suis achetée 4 blind bags ( MAIS ils étaient a 2.77$ chacun au toys'r'us , les moins chers que j'ai vu ) C'est encore les crystal ponies. Je suis très satisfaite ! J'ai eu Fluttershy, Rainbow Dash, Amethyst Star ( qui est une recolor de Rarity et qui ne ressemble en rien a celle du show ) et Twilight Sky ( un stallion mauve/gris) Parcontre je pense me calmer sur les ponies pour un ptit bout parce que les cadeaux de noel ont fait tout qu'un trou dans mon porte-feuille! |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: blind bags Mer 5 Déc - 9:24 | |
| Après pas mal de recherches en ma contrée froide et enneigée, j'ai ENFIN réussie à trouver des blindbags \o/ Alors pour les suisses (comme moi), il y en a probablement dans votre migros-centre la plus proche pour 5.- env. (env. 4 euros pour les frontaliers), Manor c'est grillé z'ont masses blindbags mais de la gen3 ou de pâles copies -_-' 'fin bon, j'ai rien eu de spécifique en dehors de Trixie |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Mer 5 Déc - 10:44 | |
| Je vais essayer d'en trouver à Auchan Puis même si j'en trouve pas je prends le magazine. Il est cool |
|
| |
#RazielleDbx Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Jeu 6 Déc - 18:04 | |
| Voilà les miens. - Spoiler:
J'étais pas fan avant, maintenant je les adore ! J'aimerais bien arriver à choper des crystals, sont trop beaux |
|
| |
#flittershyny A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Dim 9 Déc - 21:40 | |
| - derpyxquack a écrit:
- Coucou, j'ai succombé et je me suis achetée 4 blind bags ( MAIS ils étaient a 2.77$ chacun au toys'r'us , les moins chers que j'ai vu )
C'est encore les crystal ponies. Je suis très satisfaite ! J'ai eu Fluttershy, Rainbow Dash, Amethyst Star ( qui est une recolor de Rarity et qui ne ressemble en rien a celle du show ) et Twilight Sky ( un stallion mauve/gris) Parcontre je pense me calmer sur les ponies pour un ptit bout parce que les cadeaux de noel ont fait tout qu'un trou dans mon porte-feuille! Tu en a trouve dans un toys'r'us en France car si c'est le cas il'y en as dans tous les toys'r'us français. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|