|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Lun 10 Déc - 5:14 | |
| - flittershyny a écrit:
- derpyxquack a écrit:
- Coucou, j'ai succombé et je me suis achetée 4 blind bags ( MAIS ils étaient a 2.77$ chacun au toys'r'us , les moins chers que j'ai vu )
C'est encore les crystal ponies. Je suis très satisfaite ! J'ai eu Fluttershy, Rainbow Dash, Amethyst Star ( qui est une recolor de Rarity et qui ne ressemble en rien a celle du show ) et Twilight Sky ( un stallion mauve/gris) Parcontre je pense me calmer sur les ponies pour un ptit bout parce que les cadeaux de noel ont fait tout qu'un trou dans mon porte-feuille! Tu en a trouve dans un toys'r'us en France car si c'est le cas il'y en as dans tous les toys'r'us français. Non moi je suis au Québec. Et il y avait un 20% de rabais sur tous les jouets mlp |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: blind bags Dim 16 Déc - 14:19 | |
| So I heard you like Twilight: - Spoiler:
|
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: blind bags Dim 16 Déc - 15:38 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- So I heard you like Twilight:
- Spoiler:
J'ai littéralement explosé de rire. C'est Twilight aussi, en chaussettes? J'arrive pas bien à voir. |
|
| |
#Human Waste A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Dim 16 Déc - 16:06 | |
| - derpyxquack a écrit:
- Tu en a trouve dans un toys'r'us en France car si c'est le cas il'y en as dans tous les toys'r'us français.
Dommage qu'il n'y en ai pas de prés dans ma région j'en cherche désespérément - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Spoiler:
Y a pas vraiment de jouet potable mine de rien la peluche en particulier es affreuse.. et personnellement j'ai surtout vu le TARDIS et le Dalek |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: blind bags Mer 2 Jan - 11:36 | |
| Album s'est ravitaillé en blindbags, mais il s'agit de la nouvelle série... sans numéros. J'espère que vous avez de bonnes stats en Chance, tout le monde ! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: blind bags Mer 2 Jan - 11:55 | |
- Spoiler:
J'ai vu Tavi, j'ai de l'estime pour cette personne |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: blind bags Mer 2 Jan - 17:55 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Album s'est ravitaillé en blindbags, mais il s'agit de la nouvelle série... sans numéros. J'espère que vous avez de bonnes stats en Chance, tout le monde !
J'en ai acheté aujourd'hui, dans les cinq j'ai eu Colgate (sur le moule de Twilight mais avec les crins unis bleu), Trixie (qui est présentée sur le modèle de Rarity mais qui en fait est faite sur le moule de Twilight, d'ailleurs l'étoile de sa cutie mark est en relief, c'est joli), Roseluck, Shoeshine et Ametyst Star. J'aime beaucoup Roseluck et Shoeshine, elles sont bien peintes. Très déçu en revanche de la peinture blanche dans la crinière de Trixie, c'est laid au possible et vraiment mal foutu, je prendrai des photos si ça intéresse des gens. Mais pour le reste, je suis ravi.
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: blind bags Mer 2 Jan - 19:34 | |
| Vous croyez qu'il en restera quand je viendrai vers la fin du mois ? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: blind bags Mer 2 Jan - 20:48 | |
| - Yulynh a écrit:
- Vous croyez qu'il en restera quand je viendrai vers la fin du mois ?
Ça dépend, si Vargos y passe avant tu es foutu |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Jeu 3 Jan - 16:15 | |
| J'y suis passé, et si vous n'avez rien trouvé c'est normal : j'ai raflé tous les mane6 quasiment :3 Je suis arrivé le lendemain de la livraison. Il s'agit de la Wave 6, donc pas encore de signification pour le numéro. PS : J'ai eu Rainbow Dash |
|
| |
#vargos Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Jeu 3 Jan - 16:48 | |
| faut que je vois se qu'elle donne cette vague et que je finisse celle que j'ai commencer donc ceux qui en veulent faite vite car il risque de ne plus y avoir grand chose dans peu de temps |
|
| |
#Doudoukie Pie Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Ven 4 Jan - 4:02 | |
| Hello, question d'ordre pratique : quand vous parlez de trouver des blind bags chez Album, c'est Album en France ?
Merchii ! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: blind bags Ven 4 Jan - 10:49 | |
| - Doudoukie Pie a écrit:
- Hello, question d'ordre pratique : quand vous parlez de trouver des blind bags chez Album, c'est Album en France ?
Merchii ! Oui c'est à Paris, 67 Boulevard Saint-Germain. A priori c'est le seul endroit en France où l'on peut acheter des Bind Bags. |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: blind bags Ven 4 Jan - 11:23 | |
| J'y vais demain |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 5 Jan - 14:18 | |
- J'y vais demain
Alors ? Moi ça m'a l'air plutot risqué, ces bind bags |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: blind bags Sam 5 Jan - 14:22 | |
| Au moins y'aura de nouveau le petit suspens quand on ouvrira les paquets! Et au pire on pourra toujours échanger aux meet-ups! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Dim 6 Jan - 23:40 | |
| - Yoshi a écrit:
- A priori c'est le seul endroit en France où l'on peut acheter des Bind Bags.
Je ne désespère pas d'en trouver dans toutes les villes un peu grandes par lesquelles je passe. En fait SI ! Y'a une adresse pour en acheter sur internet et qui livre en France ? (C'est p'tet dur à croire, mais je trouve pas, alors que je cherche.) |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: blind bags Lun 7 Jan - 17:05 | |
| Je crois que j'en ai vu passer sur amazon genre à 12 euros le sachet (et je n'ai pas fait gaffe aux frais de port)... Moi je veux juste une petite AJ pour finir mes mane6, alors je crois que je vais me faire une raison plutôt que d'y passer toutes les économies que je n'ai pas... |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 7 Jan - 19:12 | |
| - A7XPoney a écrit:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- J'y vais demain
Alors ?
Moi ça m'a l'air plutot risqué, ces bind bags ^ Finalement non, je vais acheter les billets à l'avance parce que c'est moins cher. Payer 100 euros seulement pour aller acheter ça, non merci Edit: J'espère qu'il y aura bientôt ceux-là (ils en parlent en bas de la page): http://leponeyblanc.blogspot.fr/2013/01/divers-les-ptites-infos.html#more http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies Y'a Bonbon, et ils ont confondu Soarin' et Spitfire. |
|
| |
#gamerbrony Petit nouveau
Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 43 Localisation : paris ( ou presque )
| Sujet: Re: blind bags Mer 9 Jan - 1:00 | |
| Juste un petit message pour dire que j'ai pas mal de double .... donc pour ceux qui veulent je peux en donner un peu
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: blind bags Mer 9 Jan - 1:45 | |
| |
|
| |
#Chupacabra Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Dim 13 Jan - 16:29 | |
| j'ai pu enfin acquerir les mane6 et quelques males(j'avais que des femelles) et j'ai appris une chose epouvantable... Il existe des trans-identitaires chez les poneys. Chance-a-lot est "toujours joyeuse" |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Dim 13 Jan - 16:49 | |
| On a la même chose sur plusieurs cartes dont celle de Big Mac. Hasbro ne doit pas avoir de très bons traducteurs... |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: blind bags Lun 21 Jan - 11:15 | |
| La semaine dernière, il y avait des blind bags au Carrefour St Serge d'Angers. Je sais pas s'il y en a toujours, puisqu'on en a acheté un certain nombre, déjà. Je tente un autre Carrefour aujourd'hui pour voir si c'est juste celui là ou pas. Et oui, j'ai couiné dans le magasin en voyant ça. |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: blind bags Lun 21 Jan - 13:12 | |
| Si y a des blind bags a Carrefour, je cours direct en acheter ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|