AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

blind bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

blind bags - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:14

flittershyny a écrit:
derpyxquack a écrit:
Coucou, j'ai succombé et je me suis achetée 4 blind bags ( MAIS ils étaient a 2.77$ chacun au toys'r'us , les moins chers que j'ai vu )
C'est encore les crystal ponies. Je suis très satisfaite ! J'ai eu Fluttershy, Rainbow Dash, Amethyst Star ( qui est une recolor de Rarity et qui ne ressemble en rien a celle du show ) et Twilight Sky ( un stallion mauve/gris)
Parcontre je pense me calmer sur les ponies pour un ptit bout parce que les cadeaux de noel ont fait tout qu'un trou dans mon porte-feuille! blind bags - Page 10 2123717884

Tu en a trouve dans un toys'r'us en France car si c'est le cas il'y en as dans tous les toys'r'us français.

Non moi je suis au Québec. Et il y avait un 20% de rabais sur tous les jouets mlp blind bags - Page 10 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:19

So I heard you like Twilight:

Spoiler:
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:38

Ravena Sophite ~ a écrit:

Spoiler:

J'ai littéralement explosé de rire.
C'est Twilight aussi, en chaussettes? J'arrive pas bien à voir.
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:06

derpyxquack a écrit:
Tu en a trouve dans un toys'r'us en France car si c'est le cas il'y en as dans tous les toys'r'us français.
Dommage qu'il n'y en ai pas de prés dans ma région j'en cherche désespérément blind bags - Page 10 2123717884

Spoiler:

Y a pas vraiment de jouet potable mine de rien la peluche en particulier es affreuse.. et personnellement j'ai surtout vu le TARDIS et le Dalek blind bags - Page 10 2085074178
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:36

Album s'est ravitaillé en blindbags, mais il s'agit de la nouvelle série... sans numéros. J'espère que vous avez de bonnes stats en Chance, tout le monde !
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:55

Spoiler:

J'ai vu Tavi, j'ai de l'estime pour cette personne blind bags - Page 10 3371923627
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

Rufus Shinra a écrit:
Album s'est ravitaillé en blindbags, mais il s'agit de la nouvelle série... sans numéros. J'espère que vous avez de bonnes stats en Chance, tout le monde !

J'en ai acheté aujourd'hui, dans les cinq j'ai eu Colgate (sur le moule de Twilight mais avec les crins unis bleu), Trixie (qui est présentée sur le modèle de Rarity mais qui en fait est faite sur le moule de Twilight, d'ailleurs l'étoile de sa cutie mark est en relief, c'est joli), Roseluck, Shoeshine et Ametyst Star. J'aime beaucoup Roseluck et Shoeshine, elles sont bien peintes. Très déçu en revanche de la peinture blanche dans la crinière de Trixie, c'est laid au possible et vraiment mal foutu, je prendrai des photos si ça intéresse des gens. Mais pour le reste, je suis ravi.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:34

Vous croyez qu'il en restera quand je viendrai vers la fin du mois ? blind bags - Page 10 3970116340
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

Yulynh a écrit:
Vous croyez qu'il en restera quand je viendrai vers la fin du mois ? blind bags - Page 10 3970116340

Ça dépend, si Vargos y passe avant tu es foutu blind bags - Page 10 2222139670
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

J'y suis passé, et si vous n'avez rien trouvé c'est normal : j'ai raflé tous les mane6 quasiment :3
Je suis arrivé le lendemain de la livraison.
Il s'agit de la Wave 6, donc pas encore de signification pour le numéro.

PS : J'ai eu Rainbow Dash blind bags - Page 10 959537370
#vargos
Petit nouveau
vargos

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

faut que je vois se qu'elle donne cette vague et que je finisse celle que j'ai commencer donc ceux qui en veulent faite vite car il risque de ne plus y avoir grand chose dans peu de temps blind bags - Page 10 791999698
#Doudoukie Pie
Petit nouveau
Doudoukie Pie

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:02

Hello, question d'ordre pratique : quand vous parlez de trouver des blind bags chez Album, c'est Album en France ?

Merchii !
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:49

Doudoukie Pie a écrit:
Hello, question d'ordre pratique : quand vous parlez de trouver des blind bags chez Album, c'est Album en France ?

Merchii !

Oui c'est à Paris, 67 Boulevard Saint-Germain. A priori c'est le seul endroit en France où l'on peut acheter des Bind Bags.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:23

J'y vais demain blind bags - Page 10 1427360860
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:18

Alors ? blind bags - Page 10 959537370

Moi ça m'a l'air plutot risqué, ces bind bags blind bags - Page 10 1601293786
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:22

Au moins y'aura de nouveau le petit suspens quand on ouvrira les paquets! blind bags - Page 10 791999698

Et au pire on pourra toujours échanger aux meet-ups! Wink
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

Yoshi a écrit:
A priori c'est le seul endroit en France où l'on peut acheter des Bind Bags.

Je ne désespère pas d'en trouver dans toutes les villes un peu grandes par lesquelles je passe. blind bags - Page 10 399489531

En fait SI ! Y'a une adresse pour en acheter sur internet et qui livre en France ? blind bags - Page 10 2123717884 (C'est p'tet dur à croire, mais je trouve pas, alors que je cherche.)
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:05

Je crois que j'en ai vu passer sur amazon genre à 12 euros le sachet (et je n'ai pas fait gaffe aux frais de port)... Moi je veux juste une petite AJ pour finir mes mane6, alors je crois que je vais me faire une raison plutôt que d'y passer toutes les économies que je n'ai pas... blind bags - Page 10 2750068867
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:12

A7XPoney a écrit:

^

Finalement non, je vais acheter les billets à l'avance parce que c'est moins cher. Payer 100 euros seulement pour aller acheter ça, non merci blind bags - Page 10 2123717884

Edit:

J'espère qu'il y aura bientôt ceux-là (ils en parlent en bas de la page):

http://leponeyblanc.blogspot.fr/2013/01/divers-les-ptites-infos.html#more

http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies

Y'a Bonbon, et ils ont confondu Soarin' et Spitfire.
#gamerbrony
Petit nouveau
gamerbrony

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:00

Juste un petit message pour dire que j'ai pas mal de double .... donc pour ceux qui veulent je peux en donner un peu

#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:45

A7XPoney a écrit:

^

Finalement non, je vais acheter les billets à l'avance parce que c'est moins cher. Payer 100 euros seulement pour aller acheter ça, non merci blind bags - Page 10 2123717884

Edit:

J'espère qu'il y aura bientôt ceux-là (ils en parlent en bas de la page):

http://leponeyblanc.blogspot.fr/2013/01/divers-les-ptites-infos.html#more

http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies

Y'a Bonbon, et ils ont confondu Soarin' et Spitfire.

C'est pas ceux-là qu'ils ont à Album ?
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:29

j'ai pu enfin acquerir les mane6 et quelques males(j'avais que des femelles) et j'ai appris une chose epouvantable... Il existe des trans-identitaires chez les poneys. Chance-a-lot est "toujours joyeuse" blind bags - Page 10 1342659158
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

On a la même chose sur plusieurs cartes dont celle de Big Mac. Hasbro ne doit pas avoir de très bons traducteurs...
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:15

La semaine dernière, il y avait des blind bags au Carrefour St Serge d'Angers. Je sais pas s'il y en a toujours, puisqu'on en a acheté un certain nombre, déjà. Je tente un autre Carrefour aujourd'hui pour voir si c'est juste celui là ou pas.
Et oui, j'ai couiné dans le magasin en voyant ça.
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:12

Si y a des blind bags a Carrefour, je cours direct en acheter !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 10 Icon_minitime

blind bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant