|
|
Auteur | Message |
---|
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Lun 21 Jan - 20:50 | |
| - Minidupont a écrit:
- Si y a des blind bags a Carrefour, je cours direct en acheter !
J'ai testé, y'en a pas à Lille, donc c'est pas dans tous, par curiosité c'est un grand carrefour ou pas vu qu'il y a plein de taille? |
|
| |
#gamerbrony Petit nouveau
Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 43 Localisation : paris ( ou presque )
| Sujet: Re: blind bags Lun 21 Jan - 21:20 | |
| nos petit sac plein de pony sont dispos aussi chez E.LECLERC enfin plus a celui de viry chatillon j'ai tout pris |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Lun 21 Jan - 21:23 | |
| J'avais pas trop testé les grandes surface, il va falloir que j'aille voir, mais le problème c'est qu'elles ne sont pas à côté pour la plupart... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Lun 21 Jan - 21:35 | |
| J'ai un immense doute de trouver ça à Carrefour EuraLille et à Auchan V2 sur Villeneuve-d'Ascq ... Si j'ai du temps à perdre, j'irais voir. |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: blind bags Lun 21 Jan - 21:37 | |
| Ça doit effectivement dépendre des grandes surfaces; il n'y en avait pas dans l'autre Carrefour, plus petit, que j'ai essayé. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: blind bags Lun 21 Jan - 22:41 | |
| Si y'en a au Carrefour Grand Maine aussi, je crois que je vais le dévaliser! (quoiqu'on pourra jamais faire pire que le bracage d'Album ) |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Mar 22 Jan - 1:04 | |
| Y en a pas au Carrefour Grand Maine, non. Tu es de retour sur Angers? |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: blind bags Mar 22 Jan - 10:42 | |
| A côter de chez moi y a un grand Carrefour, un grand Auchan et un grand Leclerc, j'espere avoir de la chance mais on les trouves dans les librairies ou dans les rayons jouets ? |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: blind bags Mar 22 Jan - 11:19 | |
| - Ran Surround a écrit:
- Y en a pas au Carrefour Grand Maine, non. Tu es de retour sur Angers?
Non, je fais juste la navette entre Paris et Angers le week-end et le seul Carrefour où je vais à Angers est celui-là. Mais bon, tant pis j'ai toujours Album pour me consoler! |
|
| |
#Panzorta A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Sam 26 Jan - 18:24 | |
| Ici Carrefour des Milles d'Aix en Provence!
Pleins de blind bags attendent leurs futurs propriétaires (dépêchez vous, ça a l'air de partir assez vite) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Sam 26 Jan - 21:32 | |
| Bon comme je vois que pas mal de personnes trouvent des Blind-Bags à Carrefour, je tente le déplacement Lundi. Par contre, c'est quelle wave ? |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Sam 26 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: blind bags Lun 28 Jan - 20:13 | |
| J'en ai trouvé dans le carrefour par chez moi! \o/ Merci Ran! Par contre, je ne sais pas comment savoir à quelle wave ils appartiennent... |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Lun 28 Jan - 21:45 | |
| Tu le vois au sachet et aux modèles que tu as eus. Tu as eu qui? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: blind bags Lun 28 Jan - 21:59 | |
| Alors pour la wave, c'est la même que toi Ran: Euro Wave VI Pour les poneys que j'ai trouvé (*ressors les cartes*) : Sassaflash, Amethyst Star, Berry Green, Shoeshine, Roseluck, Twilight Sparkle, Applejack, Fluttershy EPIC WIN!! |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 29 Jan - 19:12 | |
| Je suis allée dans mon Carrefour habituel (Labège, banlieue sud-est de Toulouse) et j'ai pas trouvé. J'ai cherché au rayon jouet, près des magasines, vers les panini, la papeterie et même les figurines de jeux vidéos... Vous pensez que j'ai fait le tour ou y'a un autre endroit où ils peuvent être ? |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 29 Jan - 19:32 | |
| - Little Parrot a écrit:
- Je suis allée dans mon Carrefour habituel (Labège, banlieue sud-est de Toulouse) et j'ai pas trouvé. J'ai cherché au rayon jouet, près des magasines, vers les panini, la papeterie et même les figurines de jeux vidéos... Vous pensez que j'ai fait le tour ou y'a un autre endroit où ils peuvent être ?
Cherche les blind bag, je sais qu'au carrefour Eurallile y'a un petit rayon de blind bag divers (mais pas de MLP ), donc je suppose que c'est la même partout si il y en a^^ |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 29 Jan - 20:10 | |
| Ben j'ai vu des paninis mais pas des blinds bags Ils peuvent être n'importe où dans le magasin ou normalement y'a des endroits précis (genre près des caisses ou des jouets) ? |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 29 Jan - 20:19 | |
| Hum dans mon cas c'était à une extrémité du rayon jouet |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Mar 29 Jan - 23:10 | |
| C'était dans le rayon jouets pour moi aussi, à côté de la celestia blanche et autres merveilles pour les collectionneurs comme moi. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Mar 29 Jan - 23:34 | |
| Ah tiens, les RD&flootershy aux cheveux stylisés. J'en ai vu en rayon mais pas moyen d'avoir de renseignements sur eux. pourquoi ils ont les cheveux blancs? |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Mar 29 Jan - 23:49 | |
| Elles sont vendues avec des feutres, on est censé colorier les parties blanches soi-même. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Mer 30 Jan - 3:21 | |
| Oh, comme c'est ingenieux, merci pour l'info |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Mer 30 Jan - 17:46 | |
| - Ambre a écrit:
Cherche les blind bag, je sais qu'au carrefour Eurallile y'a un petit rayon de blind bag divers (mais pas de MLP ), donc je suppose que c'est la même partout si il y en a^^ Croisons les doigts, ils ont peut-être fait les stocks |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: blind bags Mer 30 Jan - 18:16 | |
| - Ran Surround a écrit:
- C'était dans le rayon jouets pour moi aussi, à côté de la celestia blanche et autres merveilles pour les collectionneurs comme moi.
- Spoiler:
J'y vais demain, c'est sûr, j'y vais |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|