|
|
Auteur | Message |
---|
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mer 30 Jan - 18:18 | |
| J'ai bien vu la Celestia blanche, mais pas de blind bags. C'est loupé pour mon Carrefour du coup |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mer 30 Jan - 19:17 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Ambre a écrit:
Cherche les blind bag, je sais qu'au carrefour Eurallile y'a un petit rayon de blind bag divers (mais pas de MLP ), donc je suppose que c'est la même partout si il y en a^^ Croisons les doigts, ils ont peut-être fait les stocks Le seul espoir que j'ai est lié au fait qu'un seul petit endroit était vide et qu'une des trois étiquettes n'avait pas de nom... Juste le code barre donc je n'ai pas su ce que cela indiqué. J'y retournes vendredi de toute façon pour faire des courses, j'y jeterais de nouveau un coup d'oeil |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: blind bags Mer 30 Jan - 20:36 | |
| Faut absolument que j'aille a Carrefour !! ils coutent combien les figurines a colorier please :3 ? |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: blind bags Jeu 31 Jan - 11:09 | |
| Elles coûtent entre 18 et 19 euros pièce, je crois. |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Ven 1 Fév - 10:46 | |
| désolé su la question a déjà été posé mais est-ce que pour la wave 6 il y a un moyen de savoir quel pony c'est à l'intérieur? car ma twilight velvet est mignonne certes mais j'aimerais bien avoir les manes 6 :3 |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: blind bags Ven 1 Fév - 11:38 | |
| Il y a un nombre sur le rabat du sachet. Cherche le 80216 pour Pinkie Pie, le 80226 pour Fluttershy, etc. Voici les références : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html#wave6 |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Ven 1 Fév - 13:09 | |
| merci ^^ j'avai cherché sur le bas du paquet mais pas sur le rabat x) si jamais je vais à carrefour demain et qu'il y en a je regarderai ^^ merci ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Ven 1 Fév - 18:41 | |
|
Dernière édition par NyttDreki le Sam 30 Jan - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: blind bags Ven 1 Fév - 19:36 | |
| Y a des blindbags au Carrouf de la Part-Dieu à Lyon.
J'ai eu Caramel et deux recolos, une de Twilight (Magnet Bolt) et une de Pinkie (Peachy Sweet) |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Ven 1 Fév - 20:00 | |
| y en a aussi au carrefour d'évreux pour ce qui y sont Je vous dirai demain si y en a au carrefour montesson |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 1:00 | |
| Je ne sais plus qui m'avait demandé ça mais voilà les photos de mon blind bag de Trixie (Wave 6), sur le moule de Twilight Sparkle donc. Sa marque de beauté est en relief, mais sa peinture est, comme je l'avais déjà dis, dégueulasse. J'en ai fait un comparatif avec la Roseluck de la Wave 6 également (et j'ai d'autres figurines de la même vague mais aucune n'a une peinture aussi mal foutue que ça). M'enfin bon, ce sont des minuscules trucs après tout, mais j'ai pas mal de blind bags et c'est la première fois que je me plains. - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 12:45 | |
| J'avous que la coloration de Trixie est ... ratée. J'espere que sa fais pas sa avec touts les Trixies :S |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 13:06 | |
| Ce serait possible de passer commande à l'un d'entre vous pour me prendre des blind bags au Carrefour ? Le plus proche de chez moi est à 1h d'autoroute... |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 14:26 | |
| - Minidupont a écrit:
- J'avous que la coloration de Trixie est ... ratée.
J'espere que sa fais pas sa avec touts les Trixies :S La mienne est pareil |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 14:57 | |
| Donc c'est sur, je prendrais pas Trixie :'( Heuresement que c'est pas une des mane6 qui est comme sa ^^ |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 15:17 | |
| J'hésite à la repeindre, voire à la faire repeindre, j'adore sa marque de beauté en relief mais sinon, qu'est-ce que cette peinture est laide (il y a même un endroit sur la crinière où il y a un petit "tas" de peinture, c'est moche). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 16:19 | |
| Alors, j'ai cherché dans ma ville une bonne partie de la journée, carouf, king jouet, géant, tout les magasins possibles... Et j'ai juste trouvé ça à Géant : - Spoiler:
Dedans, une Pinkie, un puzzle, et la boîte qui peut servir de décors. Une fois tout assemblé ça donne ça : - Spoiler:
La Pinkie est diablement bien foutue et super mignonne ! Dès que je trouve des blinds bags, j'en prend une dizaine, et j'aurais un bout de ponyville en vitrine ! |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 16:58 | |
| Mais le prix d'un blind-bag est de combien ? pour savoir si je pourrais avoir asser pou dévaliser tout leur stock :3 |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 17:42 | |
| - Minidupont a écrit:
- Mais le prix d'un blind-bag est de combien ? pour savoir si je pourrais avoir asser pou dévaliser tout leur stock :3
Selon si c'est en promo ou pas, ça peut aller de 2€50 à 3€ |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Fév - 17:58 | |
| Donc je vais pouvoir tout liquider !! |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 3 Fév - 11:18 | |
| trop fort le petit bout de ponyville :3
ça a couté combien? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Dim 3 Fév - 13:37 | |
| - shinimegami a écrit:
- trop fort le petit bout de ponyville :3
ça a couté combien? Je préciserais avant de lâcher l'info que j'étais en pleine dépression (Pas d'épisode ce jour, pas de blind bag...) et que je voulais à tout prix mon poney... Et c'est le cas de le dire... Cette sal- -erie m'a donc coûté 12€. |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 3 Fév - 14:22 | |
| Je dois avouer que pour un puzzle+ une figurine le prix est totalement dérisoire, mais très peu pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 3 Fév - 15:47 | |
| ah voui quand meme :s merci |
|
| |
#Chupacabra Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Lun 4 Fév - 8:11 | |
| - Norlf a écrit:
- Alors, j'ai cherché dans ma ville une bonne partie de la journée, carouf, king jouet, géant, tout les magasins possibles... Et j'ai juste trouvé ça à Géant :
- Spoiler:
Dedans, une Pinkie, un puzzle, et la boîte qui peut servir de décors. Une fois tout assemblé ça donne ça :
- Spoiler:
La Pinkie est diablement bien foutue et super mignonne !
Dès que je trouve des blinds bags, j'en prend une dizaine, et j'aurais un bout de ponyville en vitrine ! Je l'ai aussi et je range mes poneys dedans^^ ça existe aussi en version Twilight et Fluttershy |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|