AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

blind bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

blind bags - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

J'ai bien vu la Celestia blanche, mais pas de blind bags. C'est loupé pour mon Carrefour du coup blind bags - Page 12 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:17

TheFlagorneur a écrit:
Ambre a écrit:

Cherche les blind bag, je sais qu'au carrefour Eurallile y'a un petit rayon de blind bag divers (mais pas de MLP Sad), donc je suppose que c'est la même partout si il y en a^^

Croisons les doigts, ils ont peut-être fait les stocks blind bags - Page 12 2554839287

Le seul espoir que j'ai est lié au fait qu'un seul petit endroit était vide et qu'une des trois étiquettes n'avait pas de nom... Juste le code barre donc je n'ai pas su ce que cela indiqué.
J'y retournes vendredi de toute façon pour faire des courses, j'y jeterais de nouveau un coup d'oeil
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

Faut absolument que j'aille a Carrefour blind bags - Page 12 3776516532 !! ils coutent combien les figurines a colorier please :3 ?
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:09

Elles coûtent entre 18 et 19 euros pièce, je crois.
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:46

désolé su la question a déjà été posé mais est-ce que pour la wave 6 il y a un moyen de savoir quel pony c'est à l'intérieur? car ma twilight velvet est mignonne certes mais j'aimerais bien avoir les manes 6 :3
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:38

Il y a un nombre sur le rabat du sachet. Cherche le 80216 pour Pinkie Pie, le 80226 pour Fluttershy, etc. Voici les références : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html#wave6
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:09

merci ^^ j'avai cherché sur le bas du paquet mais pas sur le rabat x) si jamais je vais à carrefour demain et qu'il y en a je regarderai ^^ merci ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:41

.

Dernière édition par NyttDreki le Sam 30 Jan - 9:19, édité 1 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:36

Y a des blindbags au Carrouf de la Part-Dieu à Lyon.

J'ai eu Caramel et deux recolos, une de Twilight (Magnet Bolt) et une de Pinkie (Peachy Sweet)
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

y en a aussi au carrefour d'évreux pour ce qui y sont

Je vous dirai demain si y en a au carrefour montesson Wink
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:00

Je ne sais plus qui m'avait demandé ça mais voilà les photos de mon blind bag de Trixie (Wave 6), sur le moule de Twilight Sparkle donc. Sa marque de beauté est en relief, mais sa peinture est, comme je l'avais déjà dis, dégueulasse. J'en ai fait un comparatif avec la Roseluck de la Wave 6 également (et j'ai d'autres figurines de la même vague mais aucune n'a une peinture aussi mal foutue que ça). M'enfin bon, ce sont des minuscules trucs après tout, mais j'ai pas mal de blind bags et c'est la première fois que je me plains.

Spoiler:
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:45

J'avous que la coloration de Trixie est ... ratée.
J'espere que sa fais pas sa avec touts les Trixies :S
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:06

Ce serait possible de passer commande à l'un d'entre vous pour me prendre des blind bags au Carrefour ? rainbowdash Le plus proche de chez moi est à 1h d'autoroute...
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:26

Minidupont a écrit:
J'avous que la coloration de Trixie est ... ratée.
J'espere que sa fais pas sa avec touts les Trixies :S

La mienne est pareil blind bags - Page 12 2123717884
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:57

Donc c'est sur, je prendrais pas Trixie :'(
Heuresement que c'est pas une des mane6 qui est comme sa ^^
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:17

J'hésite à la repeindre, voire à la faire repeindre, j'adore sa marque de beauté en relief mais sinon, qu'est-ce que cette peinture est laide (il y a même un endroit sur la crinière où il y a un petit "tas" de peinture, c'est moche).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:19

Alors, j'ai cherché dans ma ville une bonne partie de la journée, carouf, king jouet, géant, tout les magasins possibles... Et j'ai juste trouvé ça à Géant :

Spoiler:

Dedans, une Pinkie, un puzzle, et la boîte qui peut servir de décors. Une fois tout assemblé ça donne ça :

Spoiler:

La Pinkie est diablement bien foutue et super mignonne !

Dès que je trouve des blinds bags, j'en prend une dizaine, et j'aurais un bout de ponyville en vitrine ! blind bags - Page 12 2085074178
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:58

Mais le prix d'un blind-bag est de combien ? pour savoir si je pourrais avoir asser pou dévaliser tout leur stock :3
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:42

Minidupont a écrit:
Mais le prix d'un blind-bag est de combien ? pour savoir si je pourrais avoir asser pou dévaliser tout leur stock :3

Selon si c'est en promo ou pas, ça peut aller de 2€50 à 3€
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:58

Donc je vais pouvoir tout liquider !! Very Happy
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:18

trop fort le petit bout de ponyville :3

ça a couté combien?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:37

shinimegami a écrit:
trop fort le petit bout de ponyville :3

ça a couté combien?

Je préciserais avant de lâcher l'info que j'étais en pleine dépression (Pas d'épisode ce jour, pas de blind bag...) et que je voulais à tout prix mon poney... Et c'est le cas de le dire...

Cette sal- blind bags - Page 12 120129551 -erie m'a donc coûté 12€. blind bags - Page 12 959537370
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

Je dois avouer que pour un puzzle+ une figurine le prix est totalement dérisoire, mais très peu pour moi blind bags - Page 12 959537370
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47

ah voui quand meme :s
merci Smile
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:11

Norlf a écrit:
Alors, j'ai cherché dans ma ville une bonne partie de la journée, carouf, king jouet, géant, tout les magasins possibles... Et j'ai juste trouvé ça à Géant :

Spoiler:

Dedans, une Pinkie, un puzzle, et la boîte qui peut servir de décors. Une fois tout assemblé ça donne ça :

Spoiler:

La Pinkie est diablement bien foutue et super mignonne !

Dès que je trouve des blinds bags, j'en prend une dizaine, et j'aurais un bout de ponyville en vitrine ! blind bags - Page 12 2085074178

Je l'ai aussi et je range mes poneys dedans^^
ça existe aussi en version Twilight et Fluttershy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 12 Icon_minitime

blind bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant