Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: blind bags Mar 17 Sep - 19:18
Votre ecclésiastique serviteur a écumé le net juste pour vous et vous offre en exclusivité ces quelques photos puisqu'il s'agit pour la plupart de prototypes. Néanmoins, une vague de bling bags et de jouets à coiffer nommée pour le moment "rainboom" sortira très bientôt et sera donc la neuvième vague de bling bags connue à ce jour. Je vous laisse vous faire votre propre opinion là-dessus, puisque la mienne risque de créer des tensions.
Sujet: Re: blind bags Mar 17 Sep - 20:39
J'espère qu'ils changeront ces couleurs ( vu que c'est des protos).Erk, voir ma Vinyl Scratch avec cette mèche verte, sa me rend hors de moi. Sinon les trucs sur les patouilles on dirait des stickers. M'enfin, j'vais déjà m'acheter quelques uns de la dernière wave
Sujet: Re: blind bags Mar 17 Sep - 20:52
loan2710 a écrit:
J'espère qu'ils changeront ces couleurs ( vu que c'est des protos).Erk, voir ma Vinyl Scratch avec cette mèche verte, sa me rend hors de moi. Sinon les trucs sur les patouilles on dirait des stickers. M'enfin, j'vais déjà m'acheter quelques uns de la dernière wave
J'trouve que les autres sont plus bizarres que la Vinyl moi. Mais ils sont quand même pas mal.
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: blind bags Mer 18 Sep - 12:47
Arkeindzel a écrit:
Votre ecclésiastique serviteur a écumé le net juste pour vous et vous offre en exclusivité ces quelques photos puisqu'il s'agit pour la plupart de prototypes. Néanmoins, une vague de bling bags et de jouets à coiffer nommée pour le moment "rainboom" sortira très bientôt et sera donc la neuvième vague de bling bags connue à ce jour. Je vous laisse vous faire votre propre opinion là-dessus, puisque la mienne risque de créer des tensions.
Spoiler:
Spoiler:
Avis aux collectionneurs!
OMG YA VINYL SCATCH ET LE DOCTOR WHOOVES whoa je les veut ces deux la
Sujet: Re: blind bags Jeu 19 Sep - 14:55
DG RainbowDash a écrit:
Mais c'est quoi ces trucs pourquoi tant de couleur sur les pattes bon ça s'appelle "Rainboom" mais quand même:apple: .
et oui car 2014 sera très couleur pour MLP dixit la responsable de la Marque chez Hasbro France qui était hier à l'anniversaire (30ans MLP) chez colette
Sujet: Re: blind bags Dim 22 Sep - 12:18
Jadoou a écrit:
Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle l'application pour les codes ?
Sinon il y a "bronie MLP blind bag guide" qui est très bien. On peut dresser une liste des figurines que l'on possède déjà. Il est disponible sur Android, après sur Iphone je ne sais pas.
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
Sujet: Re: blind bags Lun 23 Sep - 16:22
indoness a écrit:
Sinon il y a "bronie MLP blind bag guide" qui est très bien. On peut dresser une liste des figurines que l'on possède déjà. Il est disponible sur Android, après sur Iphone je ne sais pas.
Il doit être que sur Android, je l'ai pas vu sur l'IPhone merci quand même
Aujourd'hui à la Grande Récré j'étais toute contente
Spoiler:
8 paquets de Blind Bags avec dedans 4 pony des manes 6
Désolé, je n'ai pas réussi à la tourner...
Une de mes amies que j'ai bronifié qui était avec moi voulait à tout prix Rainbow Dash, manque de chance c'est moi qui l'ai eu et telle une sadique je ne lui ai pas dit
Sujet: Re: blind bags Mer 25 Sep - 12:58
aujourd'hui j'suis aller a un carrefour a cote de chez moi est la tout les paquet etait vide , la vendeuse a cote de moi a crue que j'allais en voler Mais sa sert a quoi de voler des truc de " fille " il vont faire quoi avec ?
Sujet: Re: blind bags Mer 25 Sep - 17:29
A ouai moi aussi dans mon carrefour les paquets ont été ouvert mais les poney sont dedan mais quel bande de tricheur ces gens je vous jure! Il y a des numéro sur la paquet pour se reperer voyons !
Sujet: Re: blind bags Mer 25 Sep - 17:47
RainbowDashFR a écrit:
A ouai moi aussi dans mon carrefour les paquets ont été ouvert mais les poney sont dedan :O_o:mais quel bande de tricheur ces gens je vous jure! Il y a des numéro sur la paquet pour se reperer voyons !
toi sa va encore il etait la mais moi restez plus rien abuse . si je les trouve je les etoufe de muffins
Sujet: Re: blind bags Mar 1 Oct - 15:38
Coup de chance et...tien il vendent la wave 8 de blind bag a carrefour,et maintenant sur les paquets c'est plus des numéro,mais des lettres...j'ai beau avoir une application sur portable pour me reperer ,mais avec les lettres c'est compliqué...on les voit a peine sur le paquet -_-
Sujet: Re: blind bags Mar 1 Oct - 16:28
merci beaucoup ^^ mais comme je prends les packets pour le hasard, maintenant, j'ai trop de double :s et il ne me manque que 2 poney pour la wave 7 et si je ne trouve personne pour m'échanger les doubles, je vais finir par les customiser ^^''''
Sujet: Re: blind bags Mar 1 Oct - 16:30
Bon je crois que je vais finir par devoir commander sur Internet car sur les 3 magasins qui en vendaient il en reste 1 que je n'ai pas vu depuis 2 mois les 2 autres n'en vendent plus car peu de gens en achètent