|
|
Auteur | Message |
---|
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: blind bags Sam 2 Nov - 23:26 | |
| Et hop, mon premier blind bag . - Sunshine, Sunshine, ladybugs awake... ♫♪:
|
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Dim 3 Nov - 1:04 | |
| - Faoxie a écrit:
- Et hop, mon premier blind bag .
- Sunshine, Sunshine, ladybugs awake... ♫♪:
Hey, joli coup! Personnellement j'en ai acheté 2 (mes deux premiers) je suis tombé sur SkyWishes et Flim |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Dim 3 Nov - 10:07 | |
| |
|
| |
#Spirit-Of-Chatounette Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Mar 12 Nov - 19:29 | |
| achat du jour: gilda, flim, pinkie pie, sassaflash, big macintosh et granny smith |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Jeu 14 Nov - 22:24 | |
| Je ne sais pas si cela a déja été dit (36 pages à lire, c'est trop), mais on peut connaître le contenu d'un blind bag sans l'ouvrir. Il suffit de passer par une appli sur son smartphone qui en fonction de je pense un numéro, vous dira quel personnage se trouve à l'intérieur. Cependant je ne peu affirmer que cela marche dans tous les pays, mais voici le lien d'une appli faite par un ami brony néerlandais https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.frankkie.bronymlpblindbagguide Il doit surement en exister d'autres ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Nov - 7:24 | |
| - Silou a écrit:
- Je ne sais pas si cela a déja été dit (36 pages à lire, c'est trop), mais on peut connaître le contenu d'un blind bag sans l'ouvrir.
Il suffit de passer par une appli sur son smartphone qui en fonction de je pense un numéro, vous dira quel personnage se trouve à l'intérieur. Cependant je ne peu affirmer que cela marche dans tous les pays, mais voici le lien d'une appli faite par un ami brony néerlandais https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.frankkie.bronymlpblindbagguide Il doit surement en exister d'autres ! Tiens c'est celui que j'utilise . Bien, simple, pas besoin de co internet et tu peut noter les bling bags que tu a déja. Franchement, tu le félicitera de ma part . |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Nov - 8:17 | |
| - Silou a écrit:
- Je ne sais pas si cela a déja été dit (36 pages à lire, c'est trop), mais on peut connaître le contenu d'un blind bag sans l'ouvrir.
Il suffit de passer par une appli sur son smartphone qui en fonction de je pense un numéro, vous dira quel personnage se trouve à l'intérieur. Cependant je ne peu affirmer que cela marche dans tous les pays, mais voici le lien d'une appli faite par un ami brony néerlandais https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.frankkie.bronymlpblindbagguide Il doit surement en exister d'autres ! C'est dommage qu'il n'existe pas sur l'Apple Store, je dois laisser faire le hasard... |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Nov - 10:16 | |
| il y a une autre façon d'avoir les perso qu'on a pas sans utiliser d'application. tu n'as qu'à noter ceux que tu as (enfin en numéro), à partir de ce site : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html ensuite, en magasin, tu regarde les numéro qu'il y a sur les sachet (comme expliquer sur le site). les gens vont te regarder bizarrement, mais c'est pas grave ^^ cela m'a permis d'avoir deux cadence, et d'avoir tout les poney de la série w7 et w8 |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Nov - 16:23 | |
| - MlleCalimero a écrit:
- il y a une autre façon d'avoir les perso qu'on a pas sans utiliser d'application.
tu n'as qu'à noter ceux que tu as (enfin en numéro), à partir de ce site : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html ensuite, en magasin, tu regarde les numéro qu'il y a sur les sachet (comme expliquer sur le site). les gens vont te regarder bizarrement, mais c'est pas grave ^^ cela m'a permis d'avoir deux cadence, et d'avoir tout les poney de la série w7 et w8 Ah oui je vois quel site c'est, je suis déjà allée dessus mais souvent je capte mal dans les magasins |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 16 Nov - 0:55 | |
| - Jadoou a écrit:
- MlleCalimero a écrit:
- il y a une autre façon d'avoir les perso qu'on a pas sans utiliser d'application.
tu n'as qu'à noter ceux que tu as (enfin en numéro), à partir de ce site : http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html ensuite, en magasin, tu regarde les numéro qu'il y a sur les sachet (comme expliquer sur le site). les gens vont te regarder bizarrement, mais c'est pas grave ^^ cela m'a permis d'avoir deux cadence, et d'avoir tout les poney de la série w7 et w8 Ah oui je vois quel site c'est, je suis déjà allée dessus mais souvent je capte mal dans les magasins faut écrire les numéros sur un petit papier que tu sors en magasin c'est comme ça que j'ai fait ^^ |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 16 Nov - 1:03 | |
| - MlleCalimero a écrit:
faut écrire les numéros sur un petit papier que tu sors en magasin c'est comme ça que j'ai fait ^^ Ah ouais pas bête |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Mer 18 Déc - 22:11 | |
| wave 9 aqua rainbow bags est disponible par chez moi ^^ j'ai eu, rarity, cadance, mr cake et fluttershy qui, entre parenthèse est magnifique |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Jeu 19 Déc - 0:02 | |
| - Citation :
- wave 9 aqua rainbow bags est disponible par chez moi ^^
Tu entends quoi par la ? Tu les trouves en magasin ? |
|
| |
#flutterguy Petit nouveau
Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 35 Localisation : devant mon pc :P
| Sujet: Re: blind bags Jeu 19 Déc - 22:21 | |
| wow sa fait un baile que je n´etait plus ici ^^ je suis content de voir que mon topic marche bien^^ la derniere fois que j´y etait il y avais a peine 3 pages^^
36 maintenant que le temps est passé ^^ et ma collection blindbag en allemagne a bien grandi^^ j´espere que les magasin en france sa va commencer aussi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Sam 21 Déc - 16:32 | |
| à Silou oui je les trouves en magasin (carrefour, e.Leclerc) et par chez moi, c'est à dire en Ardèche |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 21 Déc - 18:46 | |
| Super ! J'avais vu qu'il y en avait à jouetclub, mais leclerc/carrefour c'est plus proche de chez moi. Dans quel rayon on peut les trouver stp ? |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 21 Déc - 18:57 | |
| Moi j'en ai vu pour la première fois aujourd'hui, à la grande récré, je trouve ça méga cher, 2€90 pour un truc de petite taille, mas j'en ai quand même pris une |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Sam 21 Déc - 23:21 | |
| à Silou et Fanch1: rayon jouet, 2.35€ a leclerc et 2.50€ a carrefour |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Dim 22 Déc - 0:36 | |
| Pour être sur : on parles bien de blind bags sous sachet ? Et sinon, c'est la wave 6 ou il y en a d'autres dispo ? Et n'oubliez pas, munissez vous de l'appli Brony Guide des blind bag MLP afin de pouvoir compléter votre collection sans avoir de doublons En tout cas, merci beaucoup pour ces infos, je fais de l'intérim dans un grand Leclerc lundi |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 22 Déc - 11:08 | |
| oui, c'est bien les blind bags sous sachet ^^ je suis déjà à la wave 9 - Spoiler:
|
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: blind bags Dim 22 Déc - 21:29 | |
| - Spirit-Of-Chatounette a écrit:
- oui, c'est bien les blind bags sous sachet ^^
je suis déjà à la wave 9- Spoiler:
La wave 9 est sorti en france O_O ?????? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: blind bags Dim 22 Déc - 21:33 | |
| UNE SHOW ACCURATE FLUTTERSHY. BUCK YEAH. |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: blind bags Lun 23 Déc - 23:34 | |
| ouaip la wave 9 est en France, à vos index donc! ;3 Perso il y en au Toys R us près de chez moi et également à Carrefour :3 |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: blind bags Mar 24 Déc - 16:42 | |
| - AzureGlow a écrit:
- ouaip la wave 9 est en France, à vos index donc! ;3
Perso il y en au Toys R us près de chez moi et également à Carrefour :3 cool merci ! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 24 Déc - 18:45 | |
| Hier je suis passé à Leclerc, il en restait un peu. C'est aussi de la wave 9 et c'était 2€. Par contre les vendeurs ont mis en rayon en commencant par la fin de la boite, donc tous les personnages intéressants étaient déjà parti, il restait juste les 6 derniers, du coup j'en ai pas pris. J'ai été voir le vendeur du rayon, et ils commandent une boite de 24 tous les 2 mois, donc faut essayer de savoir quand est ce qu'ils recevrons la prochaine commande. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|