|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Aoû - 17:24 | |
| Tu aura 2 fois + de coolness alors |
|
| |
#Ran A la réponse
Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 28 Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais
| Sujet: Re: blind bags Jeu 21 Aoû - 16:27 | |
| je ne sais pas si cela peux en interesser certains mais de la wave 9 je possède en double pinkie pie ... Je propose de l'echanger contre un poney de la même wave ou d'une wave différente mais que je n'ai pas ^^ en l'occurence je possede uniquement deux poney de la wave 9 qui sont pinkie pie et berry shine Un topic "d'echange" des doublons n'existe il pas ? ( je me demande car sur certains forum on trouve des rubrique d'echange de doublons , comme pour les cartes pokemon par exemple ^^ ) voilou voilou en espérant pas etre hors sujet dans les magasins chez moi il n'y a que la Wave 9 ... Chez vous c'est pareil ou vous etes plus avancé ?? |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: blind bags Sam 23 Aoû - 10:07 | |
| Je viens de trouver des sachets de la Wave 10 au Claire's d'Angers. Par contre, à 3,99€ pièce, je n'en ai pas acheté. Mais au moins, on sait que la Wave 10, contrairement à ce qu'on croyait, est bien arrivée en France; elle est juste à un prix exorbitant. Je pleure les poneys glitter que je n'aurai pas, notamment Snips, Snails, et Princess Twilight Sparkle. |
|
| |
#Ran A la réponse
Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 28 Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais
| Sujet: Re: blind bags Sam 23 Aoû - 11:06 | |
| je chercherai du coté de chez moi si la W10 est arrivée ... Pour ma part c'est pinkie pie que j'aime beaucoup , donc ce sera elle que je déplorerai si je n'arrive pas à l'obtenir ( car je ne suis pas une fana des collections glitters , j'aime la ressemblance avec les vrai personnages du films ^^ ) donc si j'arrive à en trouver des pas cher je te contacterai mon cher homonyme |
|
| |
#Harmonia Dash A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Dim 24 Aoû - 16:40 | |
| Moi aussi j'ai trouvé la wave 10 a claire's Auchan Villard mais la wave 10a, il y a seulement 12 poneys dans la collection... |
|
| |
#Ran A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Dim 24 Aoû - 18:03 | |
| pour ma part je les ais vus à claire's aussi mais bien trop cher donc je n'ai rien pris , puis de toute facon je vais essayer d'avoir la Wave 9 au complet , j'ai acheté 4 sachets dernierement je suis relativement satisfaire des trouvailles que j'ai eu , rarity rainbow , rainbow dash rainbow , amethiste star et fluttershy , ce que monte à 6 ma collection ^^ ce n'est qu'un début mais bon si jamais vous avez des doubles n'hestitez pas à voir avec moi par mp je serai peut etre interessé ^^ ( j'ai pinkie pie en double si jamais ^^ ) , je vous ferez des photos si jamais cela vous interesse de voir |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: blind bags Lun 1 Sep - 14:36 | |
| Je viens d'avoir Apple Jack de la wave 9 totalement au hasard, je suis trop contente |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Lun 1 Sep - 17:29 | |
| Moi, ma copine avait achetée plein de blind bags en vacances, alors elle m'a donnée ses doubles, j'ai eu Princesse Cadence, de la wawe 10, et 2 autres poneys... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Ven 12 Sep - 12:43 | |
| Dans ma campagne ils en sont toujours à la Wave 8 et 9 (enfin, aujourd'hui ils n'en ont plus que 2 puisque je suis passée par là). J'espère qu'ils continueront l'opération dans mon Leclerc parce que les magasins de jouets sont loin de chez moi !
Ran je veux bien ta Pinkie Pie, c'est la Wave 9 c'est ça ?
J'ai ceux là en double si tu veux : <ajouter http ici>://hpics.li/fbc6e15 Voilà donc juste pour que tu constates qu'elles sont neuves et j'ai les cartes avec !
(désolée pour le lien foireux mais j'ai pas le droit d'en poster, je suis pas inscrite depuis assez longtemps!) |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 14 Sep - 17:47 | |
| Juste, Est-ce que quelqu'un connait la date précise de la sortie des blind bags wave 11? Parce que toujours rien chez moi |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Wave 10 à carrefour Jeu 30 Oct - 22:45 | |
| YATAAAH ! Je sais pas si pour vous c'est pareil mais chez moi j'ai ENFIN trouvé des wave 10 à mon Carrefour ! Malheureusement il n'en restait que 6... Mais pour 2euro50, j'ai tout acheté, haha J'espère qu'ils vont en remettre en stock |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Ven 31 Oct - 5:17 | |
| La Wave "Rainbow Diamond Collection" est sortie chez vous? Quelqu'un m'a dit que c'était une exclu USA |
|
| |
#Eki Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Ven 31 Oct - 13:04 | |
| Dans mon Carrefour la wave 10 est là depuis bien deux semaines... Seulement je me suis dit que j'allais pas dévaliser pour mon premier Blind Bag alors j'en ai pris un.. Et j'ai eu Sunshower Raindrops. (Je vous dit pas la tête de ma mère quand elle a vu l'emballage MLP...) - Toupie a écrit:
- J'espère qu'ils vont en remettre en stock
Tous les jouets qui sont là-bas sont pour Noël donc je pense qu'ils vont refaire les stocks s'ils voient qu'il y a du succès. |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: blind bags Sam 1 Nov - 13:44 | |
| Dans un des Claire's la dame m'a dit que la wave 10 (c'est bien celle avec Gilda, avec pleins de paillettes et tout ?) elle n'allait plus en recevoir, c'était ses derniers paquets le week-end dernier, il en restait 4. What the fuck |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Sam 1 Nov - 19:34 | |
| j'ai été a auchan, ils avaient la wave 10, j'en ai pris deux , j'ai eu rainbowshine et rainbow swoop. |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: blind bags Sam 8 Nov - 15:09 | |
| Vivement que je puisse retourner à mon carrefour voir s'ils en ont remis ! Et sinon, vous avez des doubles à échanger ? Perso j'en ai quelques-uns si ça vous intéresse ! Voilà la liste : - Misty Fly (Wave 7) - Apple Fritter (Wave 7) - Sprinkle Medley (Wave 9) - Grape Delight (Wave 9) - Royal Riff (Wave 10) Et la photo : - Spoiler:
Comme vous pouvez le voir ils ont tous leur carte qui est en assez bon état (parfois les bouts sont juste un peu cornés) ! Proposez vos poneys en double !
Dernière édition par Toupie le Mar 11 Nov - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
#Ran A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Lun 10 Nov - 11:25 | |
| je possede une pinkie pie de la wave 9 je ne sais pas si elle t'interesse ^^ ? |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Lun 10 Nov - 16:38 | |
| J'ai déjà la wave 9 au complet désolée (c'est d'ailleurs la seule que j'ai au complet !) et je n'ai pas envie d'avoir too many Pinkie Pies Sinon, est-ce que quelqu'un aurait envie de voir ma collection de blind bags ponies ? J'ai bien envie de voir les votre aussi en photo |
|
| |
#Ran A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Mar 11 Nov - 19:21 | |
| hé bien vas y montre nous |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mer 12 Nov - 1:16 | |
| - Ran a écrit:
- hé bien vas y montre nous
Allons-y Alonso ! Normalement ma collection devrait s'agrandir un peu après Noël mais bon je vais déjà vous montrer mes petiiiits : - Spoiler:
Et des petits nouveaux que je viens de trouver en Suisse... Wave 10 + Wave 11 *_* !!! - Spoiler:
|
|
| |
#KeeHo Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 42 Localisation : Devant le pc dans le 71
| Sujet: Re: blind bags Ven 14 Nov - 16:38 | |
| Je suis passé à mon Leclerc, ils ont des wave 10 à 1,65 € , par contre il en restait peu et j'ai pu dénicher d'intéressant une Twilight et une Trixie. |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Sam 15 Nov - 1:27 | |
| J'ai eu Gilda en double, je demande par ci par là pour l'échanger contre une Twilight si possible, autre proposez |
|
| |
#Ran A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Sam 15 Nov - 13:49 | |
| la wave 10 me branche absolument pas , j'ai une préférence pour ceux "entier" pas transparents et sans paillettes quoi xD j'ai hate de voir la wave 11 , cheese sandwich sera à moi *_* |
|
| |
#KeeHo Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 42 Localisation : Devant le pc dans le 71
| Sujet: Re: blind bags Sam 15 Nov - 14:18 | |
| Je suis pas non plus a priori super fan de la 10 (Encore une édition sans RD ) mais faut avouer que la Twilight à paillettes version Princess en jette. Je suis passé ce matin chez Carrefour (wave 10 et un poil plus cher que chez Leclerc donc j'ai rien pris), par contre j'ai déniché de la wave 9 chez King Jouet (2.99€ par contre et leurs sachets n'étaient pas tous en super état style y en avait qui étaient déjà ouvert dont une rarity qui aurait peut être pu m'intéresser ) avec un sachet de wave 6 qui s'était perdu dedans mais pas pu l'identifier (un truc comme 22341... pas eu le temps de faire des recherches approfondies pour trouver le poney en question). J'ai donc pris 2 sachets pour Pinkie et Cadance mais j'ai fait un gros miss sur ce dernier puisque j'ai confondu une lettre donc je me retrouve avec un random. |
|
| |
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mer 19 Nov - 20:25 | |
| Les poneys de la nouvelle wave 12 ont été dévoiléééés http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html#wave12 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|