|
|
Auteur | Message |
---|
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Dim 5 Jan - 16:52 | |
| Bon il doit en manquer 3 ou 4 mais c'est rien, c'est des doubles que j'ai utilisés pour des colliers ou autre... Ma collec' niveau blind bags stagne car les magasins près de chez moi ne renouvellent pas les waves sniffouilles... - Spoiler:
" />
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Incruste de ce qui me sert de chat |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: blind bags Mer 29 Jan - 15:26 | |
| Aujoud'hui chez Carrefour du positif CHAQUE jours - Spoiler:
J'aurais du avoir Princess Cadence mais j'ai confondu le "AM" avec le "AV"...
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: blind bags Mer 29 Jan - 15:34 | |
| rainbow dash est juste superbe en mode " rainbow " |
|
| |
#StoryNima Petit nouveau
Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 35 Localisation : Alicante, Espagne
| Sujet: Re: blind bags Mer 29 Jan - 16:24 | |
| En Espagne Il y a aussi blindbags. Ils sont vendus dans des magasins appelés "Opencor". Ilya aussi des packs de trois figurines dans certains magasins de jouets. Nous sommes en la wave 7 encore. |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Lun 3 Fév - 12:55 | |
| Un jour j'aurais Zecora et ma Chrysalis Pas moyen de les trouver mais par contre les poupées EG hein grrrrr |
|
| |
#Kitty Dream A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Lun 3 Fév - 15:20 | |
| Zecora, en figurine type blind bag, ne se trouve qu'en box de 3. Y'a des prix raisonable qui trainent sur Ebay. Chrysalis, elle est aussi en box, mais la, les prix sont très élever (et même décourageant). Vu qu'on trouve parfois les box en grande surface, y'a plus qu'à espéré qu'elles nous parviennent par se biais là. |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Lun 3 Fév - 16:41 | |
| - Erizu a écrit:
- Un jour j'aurais Zecora et ma Chrysalis Pas moyen de les trouver mais par contre les poupées EG hein grrrrr
Perso j'ai eu le pack qui contient Zecora chez Toys'R'rus |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Lun 3 Fév - 17:03 | |
| Ah ben Jadoou Zecora je l'ai déjà vu aussi mais les box sont bien trop chères pour 3 blind bags. AH LA FRANCE Kitty Dream, j'avais suivi une enchère pour Chryssi y a un moment mais bon si je peux éviter internet pour le moment c'est aussi bien |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Ven 4 Avr - 22:19 | |
| L'application pour les codes des Blind Bags est enfin sortie sur IPhone |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: blind bags Mer 28 Mai - 19:19 | |
| Les wave 10 sont-ils déjà sortis chez vous? J'ai hâte de pouvoir me procurer Twilight et Trixie, elles sont trop belles dans cette version *w* |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Mer 28 Mai - 19:28 | |
| - Toupie a écrit:
- Les wave 10 sont-ils déjà sortis chez vous? J'ai hâte de pouvoir me procurer Twilight et Trixie, elles sont trop belles dans cette version *w*
C'est sur, Twilight et Trixie sont les plus belles, comme tu dis. J'aimerais bien aussi Snips et Snails. Moi en tout cas, ya rien en wave 10 à ma Grande Récré ni à mon Jouetclub... (bah oui, j'ai pas de toysrus près de chez moi bouhhh) |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Jeu 29 Mai - 10:13 | |
| - Toupie a écrit:
- Les wave 10 sont-ils déjà sortis chez vous? J'ai hâte de pouvoir me procurer Twilight et Trixie, elles sont trop belles dans cette version *w*
Dès que je vais dans un magasin de jouet ou les grandes surfaces style Carrefour ou autre j'ai que la wave 9 Mais moi je les veux TOUS ! Je trouve cette nouvele wave magnifique ! |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Jeu 19 Juin - 15:21 | |
| salut tout le monde c'était pour vous dire que j'avais 3 doubles de la wave 9: princesse cadence, apple honey et prism glider. il me manque: applejack, noteworthy, sea swirl, peachy sweat, tropical storm, green jewel, lavender fritter, grape delight. http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: blind bags Jeu 19 Juin - 18:37 | |
| J'ai un double d'Applejack si tu veux, et je veux bien prism glider (je manque de pégases). |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Dim 6 Juil - 8:03 | |
| La wave 11 a été révélé !! |
|
| |
#adridri99 A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Dim 6 Juil - 10:05 | |
| Wii cheese sandwich!! |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: blind bags Dim 13 Juil - 13:44 | |
| Coucou ! J'ai des poneys en double à échanger ! Je recherche un peu tout et n'importe quoi, donc je vous laisse juste proposer si vous êtes intéressés, mp moi pour les noms des poneys ou d'autres infos ^^ !
Dernière édition par Toupie le Lun 28 Juil - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: blind bags Dim 13 Juil - 14:33 | |
| Récupéré au Toys'r'us de Cleveland un pack avec Lyrica, Lyra et Octavia: - Spoiler:
Je peux voir pour en récupérer d'autres identiques pour les intéressés, dans la gamme import-export. :-P Genre huit ou neuf dollars le pack. Il y a aussi les mini-statuettes blindbag Funko. Comme les figurines Vinyl de 10 cm de long, mais en plus petites et emballées de façon à ce qu'on ne sache pas ce qu'on prend (j'ai eu Spitfire). Enfin, ils ont aussi presque toutes les figurines Funko standard, sauf Princess Twiight (j'ai récupéré Octavia et Vinyl Scratch). |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: blind bags Dim 13 Juil - 15:22 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Récupéré au Toys'r'us de Cleveland un pack avec Lyrica, Lyra et Octavia:
- Spoiler:
Je peux voir pour en récupérer d'autres identiques pour les intéressés, dans la gamme import-export. :-P Genre huit ou neuf dollars le pack. Il y a aussi les mini-statuettes blindbag Funko. Comme les figurines Vinyl de 10 cm de long, mais en plus petites et emballées de façon à ce qu'on ne sache pas ce qu'on prend (j'ai eu Spitfire). Enfin, ils ont aussi presque toutes les figurines Funko standard, sauf Princess Twiight (j'ai récupéré Octavia et Vinyl Scratch). C'est bête, seule l'Octavia m'intéresse vraiment . |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 13 Juil - 16:10 | |
| Oh ba tiens je l'ai ce pack avec Lyra et tout Est-ce que les packs des blind bags (avec Twili Princesse, RD et Daring Do) sont déjà sortis chez vous? Moi toujours pas, je veux trop ce pack, surtout avec Derpy *u* |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: blind bags Jeu 14 Aoû - 8:55 | |
| Hey hey hey ! On va remonter un peu le topic avec cette info : http://www.equestriadaily.com/2014/08/wave-11-blindbags-arriving-in-september.html La wave 11 des Blindbags de MLP arrive en Septembre en Europe ! |
|
| |
#Cinnamon Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Ven 15 Aoû - 15:13 | |
| Ouah les breezies et Cheese Sandwich C: |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: blind bags Dim 17 Aoû - 18:10 | |
| Toujours pas les bonnes couleur de la crinière à dashie, putin c'est pas compliqué merde.... Peut être pour la Wave 78 |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 17 Aoû - 19:34 | |
| Moi je veux que Cheese, les breezies et Sunset Shimmer Et pas Derpy? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: blind bags Mar 19 Aoû - 16:47 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Toujours pas les bonnes couleur de la crinière à dashie, putin c'est pas compliqué merde....
Peut être pour la Wave 78 Au moins elle a pas toupl1 2 couleur minionne arc an siel sur les ailes et les jambes Si j'avais si j'aurais attendu au lieu de la prendre lors de la wave 10... maintenant je vais me retrouver avec deux Rainbow Dash |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|