Sujet: Re: blind bags Dim 31 Mar - 12:41
Il y en a à deux minutes de chez moi au Carrefour de Strombeek-Bever, à la bordure de Bruxelles, mais des petits malins ont ouvert le trois quart des paquets pour voler les figurines. Ca me fout la haine, à cause d'eux il risque de ne plus y en avoir par la suite, le magasin ne voudra plus en vendre ^^"
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
Sujet: Re: blind bags Jeu 11 Avr - 8:29
Alors voilà moi par contre j'ai une petite question, j'ai un double de 'Merry May' et j'aimerai bien la repeindre ou alors si quelqu'un la veut j’attends le meet-up pour faire un échange, même si je pense qu'elle doit être fréquente comme figurine... Mais au cas où, je peux utiliser quel genre de peinture dessus (et pas trop chère svp merci ^^)
Sujet: Re: blind bags Mar 23 Avr - 10:05
Il y en a sur ebay, je crois.
Sinon, ze big news du siècle, c'est que mon Toys'R'us s'est enfin mis à la page : les sets de trois figurines (AJ, AB et Diamond Tiara; Zecora, Pinkie et Spa Pony; RD, Gilda et Wonderbolt) sont dispos pour 9,99, et on trouve enfin des blind bags (wave 6 et 7) pour 2,99. Allez voir dans le vôtre.
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
Sujet: Re: blind bags Mar 23 Avr - 22:52
pour ceux dans le haut rhin et qui recherche des Blind Bag il y en a de dispo a E.Leclerc a 2.90e sur mulhouse / à Cora Wittenheim 2.99e et a Jouet club Wittenheim a 2.50e (Et accessoirement pour ceux qui achete les jouets , j'ai vue qu'y a une offre un acheté un offert a jouet club, mais les bling bag ne compte pas ^^')
pour ceux dans le haut rhin et qui recherche des Blind Bag il y en a de dispo a E.Leclerc a 2.90e sur mulhouse / à Cora Wittenheim 2.99e et a Jouet club Wittenheim a 2.50e (Et accessoirement pour ceux qui achete les jouets , j'ai vue qu'y a une offre un acheté un offert a jouet club, mais les bling bag ne compte pas ^^')
Owi merci Mais je n'ai pas de voiture et donc je ne peux pas y aller
Sujet: Re: blind bags Ven 3 Mai - 19:28
Les éditions spéciales de blind bags (sets de 3) sont disponibles a arts de vivre de Cergy ainsi que des reste de blind bags wave 3 si on cherche bien.
Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 32 Localisation : 35° 43' 8'' s 24° 62' 10'' e
Sujet: Re: blind bags Dim 5 Mai - 15:39
vargos a écrit:
ainsi que la spécial army:
Spoiler:
J'aime beaucoup Applebloom sur cette image, mais je saurais pas dire pourquoi... Et j'aime bien la petite collection de peluche aussi.
Sinon pour les gens de Besançon ou des environs, y a des blind bags à Chateau-farine, que ce soit à Starjouet ou à la Grande-Récré, et pour la zone Valentin, y en a ni à Jouet-Club, ni à Toy'r'Us (par contre ils ont un nombre incalculable de trucs Shtroumpfs, mais ça a rien à voir avec le sujet)
Ah si, et à Toys'r'Us y a aussi des peluches de Pinkie. Des vraies peluches. En tissu et tout. Le piège ? C'est Pinkie de la 3ème génération...
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
Sujet: Re: blind bags Mar 7 Mai - 8:52
TheRomyu a écrit:
Ce qui me CASSE LES ... pieds c'est que si j'demande a mes parent il vont :
-Se foutre de ma G***** -Dire non (c'est pour les ptites fille toi t'as 15 ans) -Les DEUX
Donc je suis condamné à ne pas en avoir
"T'auras des petits poneys quand tu seras plus grand !"
Plus sérieusement, bonne chance. Et n'oublie pas, le braquage de banque est une activité totalement légitime et le fait de s'en servir pour financer l'achat de poneys compte clairement comme "circonstance atténuante".
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
Sujet: Re: blind bags Mar 7 Mai - 8:57
Rufus Shinra a écrit:
Et n'oublie pas, le braquage de banque est une activité totalement légitime et le fait de s'en servir pour financer l'achat de poneys compte clairement comme "circonstance atténuante".
*Prend son pistolet* La banque n'as qu'a bien s'tenir ! J'VAI LES DEFONCER EN MODE RAMBO comme ça j'aurai des poney
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: blind bags Mar 7 Mai - 11:38
vargos a écrit:
Les éditions spéciales de blind bags (sets de 3) sont disponibles a arts de vivre de Cergy ainsi que des reste de blind bags wave 3 si on cherche bien.
et voici les miens ^^.
le tas:
Spoiler:
[img][/img]
RD et fluttershy army:
Spoiler:
[img][/img]
rarity army:
Spoiler:
twilight army:
Spoiler:
applejack army:
Spoiler:
"fun fun fun" army:
Spoiler:
"eyyyyep" army:
Spoiler:
ainsi que la spécial army:
Spoiler:
et pour finir l'armée au complet :/
Spoiler:
Spoiler:
non serieux o_O OMG vite il faut que j'y aille tout de suite! et merci pour l'info
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Re: blind bags Sam 17 Aoû - 17:42
Hello ! Vous avez des informations pour trouver des Blind Bag à Paris ? Je n'en ai trouvé qu'au MK2 bibliothèque. Chez Album apparemment ils n'en ont pas recommandé...
Sur Paris ==> Kremlin-Bicêtre (juste en dessous du 13ème), ligne métro 7 arrêt "Kremlin-Bicêtre", vous arrivé juste à côté du centre commercial Okabé et au second étage y a un magasin de jouet (marque interdite j'imagine ?). Si vous demandez à regarder tous les blind bag sur le comptoir ils le feront, ils ont l'habitude :p il reste un peu de la vague 6 et de la vague 7 sinon =) Le patron est très sympa (il se ballade jamais avec le gilet du magasin), et est fier de son comptoir plein de blind bag de marques différentes. J'adore aller là bas ^^
Je ferai un post avec ma petite armée plus tard sans doute.