|
|
Auteur | Message |
---|
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: blind bags Mar 31 Juil - 16:00 | |
| |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 31 Juil - 17:29 | |
| Oui, il y a 2 semaines DVK et moi sommes allé à l'Album sur Paris, et on a vraiment galéré pour trouver les mane 6. Il a fallut retourner tous les bags pendant un bon bout de temps. Le vendeur nous regardais bizarrement, ça devait être la première fois qu'il voyait des gens faire ça puisqu'il nous a posé la question après, et n'était pas au courant qu'il y avait des numéros pour repérer les sachets. D'ailleurs on a surement pris la dernière AJ, donc à moins qu'ils aient refait les stocks depuis... |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mar 31 Juil - 18:12 | |
| Alors c'est que j'ai vraiment eu de la chance de trouver 3 mane 6, dont 2 fluorescente en prenant au hasard |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: blind bags Mer 1 Aoû - 12:46 | |
| Toujours rien vers chez moi. Je n'ai toujours pas de blindbags. Pourquoooooi ? [Oui, je suis de retour depuis le temps, et je m'excuse de cette absence si longue ] |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Mer 1 Aoû - 14:07 | |
| Après c'est possible que ce coup-ci Album ait commandé un stock plus important et qu'il en remettre régulièrement... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: blind bags Mer 1 Aoû - 14:39 | |
| Perso, j'ai été a l'Album de Rouen et y'avait que du Warhammer, Star Wars et Seigneur des Anneaux. J'ai pas osé demander s'ils prévoyaient du MLP à côté de ça ... |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 0:00 | |
| Je vais à Rouen après demain. Ma soeur veut une Pinkie Pie et j'aimerai trouver une Cheerilee (introuvable sur Paris) alors je passerai à l'album et à la grande récré qui est pas loin pour chercher un peu.
Je leur demanderai si ils en ont/prévoient d'en avoir. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 0:06 | |
| - Majora MIM a écrit:
- Je vais à Rouen après demain.
Ma soeur veut une Pinkie Pie et j'aimerai trouver une Cheerilee (introuvable sur Paris) alors je passerai à l'album et à la grande récré qui est pas loin pour chercher un peu.
Je leur demanderai si ils en ont/prévoient d'en avoir. Je te souhaite de la trouver, je n'ai pas réussi. De tous les magasins que j'ai fait a Rouen et aux alentours, ils avaient rarement ne serait-ce que la Mane 6 au complet u_u |
|
| |
#MistyCoon A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 12:43 | |
| C'est sympas ces petits sachets, il me plairait d'en avoir Je vais tenter aujourd'hui peut-être le Joupie de ma ville, et sinon j'irais voir le Toys'R'us de Nice. Sinon je tenterais Monaco, pourquoi pas ? Je sais que sur la boutique d'Hasbro ils vendent une boite entière a 40$, mais je n'en ai encore jamais vue en France non plus. Mais rien n'empêche de chercher ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 17:48 | |
| Je suis passée à l'Album à Paris aujourd'hui et franchement, ruez vous, y en a plein. bon parcontre je ne suis tombée que sur des "recoloriés", aucun mane six :C tant pis pour ma tronche ! |
|
| |
#MistyCoon A la réponse
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 18:15 | |
| Rien a Joupi :/ Il y avait des pochettes avec des Playmobiles, mais pas My little pony. Je tenterais ma chance a Nice et la grande récré de Monaco. - Citation :
Je suis passée à l'Album à Paris aujourd'hui et franchement, ruez vous, y en a plein. La chance :/ |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 20:08 | |
| - Imalou a écrit:
- Je suis passée à l'Album à Paris aujourd'hui et franchement, ruez vous, y en a plein.
bon parcontre je ne suis tombée que sur des "recoloriés", aucun mane six :C tant pis pour ma tronche ! Il faut prendre une fiche de référence avec toi diantre ! Les numéros de chaque figurine est inscrite sur le paquet, alors n'achète pas a l'aveugle ! Si la boite est rose, c'est la Wave 3, et les codes sont les suivants: http://mylittlewiki.org/wiki/G4_Blind_Bag_Ponies#Euro_Wave_III Sur l'emballage tu trouveras le chiffre "creusé" dans le plastique, si c'est un nombre a 5 chiffres alors tu dois prendre le second et quatrième. Exemple, tu as 4 02 15 -> 01, donc Twilight Sparkle. Cadeau: - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 20:34 | |
| C'est ça, à Paris ils ont la Wave III et les numéros sont vers le haut sous la repliure du dos du sachet. Et c'est bien des codes à 5 chiffres où seuls le 2e et 4e comptent.
Mais je crois avoir pris les dernières RD et Fluttershy. Il y avait presque plus de mane 6 je crois.
Faut que je trouve la Wave II! |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| C'est pas du tout étonnant mais bon y a aussi d'autres poneys qui sont sympas comme Lyra voir Lovestruck (qui est complètement inconnu).
La Wave II est difficile à trouver en France je penses, à part dans un Toys'R'us. Personnellement j'ai trouvé la boîte quand j'étais à New York. Ce qui serait sympa aussi c'est de trouver la Wave I où il y a des "glittery" |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Jeu 2 Aoû - 22:06 | |
| La 5 arrive et elle est remplie de glittery. Y a que ça! |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: blind bags Ven 3 Aoû - 12:00 | |
| S'il y en a à Rouen, prevenez-moi. (Tiens, y a Sea Swirl, Lyra, Berry Punch et Carrot Top dans la wave 3) |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: blind bags Ven 3 Aoû - 15:09 | |
| Les blind blags arrivent en france!je vien d'acheter le magazine MLP,et au dos du mag il y a écris: "en cadeau dans le prochain numéro une adorable figurine My little pony!" il y a pas de doute c'est qu'il vont être dans tout les magasin de jouet en france |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: blind bags Ven 3 Aoû - 17:21 | |
| Vu comment les marchandises MLP sont propagées et diversifiées, je pense que ça ne signifie rien du tout ^^' |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: blind bags Ven 3 Aoû - 17:53 | |
| j'sais pas...il y en a bien a album,donc on sait jamais ^-^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Ven 3 Aoû - 19:43 | |
| aux dernières nouvelles : il ne reste que 2 sachet de blind bags à l'Album |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: blind bags Sam 4 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: blind bags Sam 4 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
#AnimalEmotionStudios Petit nouveau
| Sujet: Re: blind bags Dim 5 Aoû - 0:33 | |
| J'ai réussi a en avoir un ! Mais je suis en Italie :o En france je pense que sa arrivera plus tard car sur le papier il y avait marqué en plusieurs langue et il y avait en français ! Je suis tombé sur Rarity qui est Vraiment pas mal ! Mais un petit problem au niveau de la crinière Il sont violet ( couleur classique ) mais il y a un rose qui ne devrai pas etre la C'est vraiment dommage :O J'ai remarqué aussi que sur le dos du sachet il y avait Fluttershy avec le même moulage que celui de Rainbow Dash C'est vraiment dommage de baclé un poney aussi important |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: blind bags Dim 5 Aoû - 0:53 | |
| - AnimalEmotionStudios a écrit:
- J'ai remarqué aussi que sur le dos du sachet il y avait Fluttershy avec le même moulage que celui de Rainbow Dash
C'est vraiment dommage de baclé un poney aussi important Non mais ça c'est habituel. Les background ponies sont basé sur les modèles des manes 6, RD a les yeux qui ressemble à ceux de fluttershy (en rose quand même heureusement) et des couleurs de crinière complètement mélangés (rouge orange vert jaune devant, rouge orange jaune derrière, rouge violet bleu pour la queue. AJ a également des yeux fluttershy. C'est d'ailleurs étrange ces histoires d'yeux car Pinkie, Twilight et Rarity ont bien leur yeux normaux.) Enfin, les cutie mark ne sont que d'un seul côté (ça à la limite c'est normal). Le reste est normal. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blind bags Dim 5 Aoû - 10:48 | |
| J'ai été fouiller Rouen et j'ai rien trouvé. J'ai demandé à l'Album et ils n'ont pas prévu d'en avoir... Ils sont pas très blind bags là-bas. Limite il y aurait plus de chance au Toys 'R Us d'à côté. (enfin plus de chance qu'ils en commandent)
Dernière édition par Majora MIM le Dim 5 Aoû - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind bags | |
| |
|
| |
|