AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

blind bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

blind bags - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:52

sharydow a écrit:
Keyshun a écrit:
Chanceux, en effet =O
La ribambelle d'info qu'ils m'ont demandées à moi :'(

Enfin... A moins qu'ils considèrent un compte paypal vide comme un moyen de paiement! lol!

Oui car si ton compte paypal est relié à ton compte en banque il n'y a pas besoin qu'il soit approvisionné pour payer. Moi je pais par paypal dès que je peux mais mon compte paypal est vide la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:56

Yulynh a écrit:
sharydow a écrit:
Keyshun a écrit:
Chanceux, en effet =O
La ribambelle d'info qu'ils m'ont demandées à moi :'(

Enfin... A moins qu'ils considèrent un compte paypal vide comme un moyen de paiement! lol!

Oui car si ton compte paypal est relié à ton compte en banque il n'y a pas besoin qu'il soit approvisionné pour payer. Moi je pais par paypal dès que je peux mais mon compte paypal est vide la plupart du temps !

Il n'est lié à aucuns compte ni aucunes carte bancaires. Very Happy J'ai pu enchérir sans aucun apports! xD Il vont me demander tout ça au dernier moment je pense une fois l'enchère terminé. ^^ Ou alors paypal a une fonction prêt à 25%...
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

Est-ce que vous avez un site où je peux trouver Ce pack à un prix et surtout le frais de port raisonnable???
http://natach0uille.blogspot.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:54

Natachouille a écrit:
Est-ce que vous avez un site où je peux trouver Ce pack à un prix et surtout le frais de port raisonnable???

Nope pas dans les enchères du moment en tout cas, mais ça bouge très rapidement sur ebay...

Edit: J'ai perdu mon enchère... T_T Quelqu'un a eue la bonne idée de renchérir à 4h du mat heure française... Je hais le décalage horaire! >< J'aurais donc pas de blind bag pour le moment... :/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:57

J'ai réussi à m'en acheter plein plein plein de la W4, avec un ami on a Ratity en métal et Appeljack en or! Amazing! blind bags - Page 4 1574364447

Mais je préfèrerais avoir les figurines avec les couleurs normaux, du coup vous pensez que c'est possible de trouver des blind bags des waves précédentes en magasin?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

Samrenfou a écrit:
J'ai réussi à m'en acheter plein plein plein de la W4, avec un ami on a Ratity en métal et Appeljack en or! Amazing! blind bags - Page 4 1574364447

Mais je préfèrerais avoir les figurines avec les couleurs normaux, du coup vous pensez que c'est possible de trouver des blind bags des waves précédentes en magasin?

J'ai jamais trouvé de blind bag en magasin mais ebay est plein de wave 3, mais avec fraies de port et tout...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

C'est cher... je préférerais les trouver à 2€ en magasin.
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:58

Je viens de passer au magasin Album cité en première page (boulevard saint germain dans le 5e), et ils ont tout un nouveau stock de blind bags!!!

C'est la Wave III avec des codes différents. Ils ont 5 chiffres. Je crois que comme pour la Wave II US il faut prendre le 2e et le 4e chiffre pour trouver son poney.

J'ai pris le 42205 (=20) et j'ai bien eu Fluttershy (qui va faire le tour de france cet été ^^)

J'ai aussi pris le 07 pour ma pegasister de petite soeur. Si j'ai bon c'est Rainbow Dash. Je vous confirmerai quand je lui offrirai.

En attendant Fluttershy part à St-Malo!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:51

Majora MIM a écrit:
Je viens de passer au magasin Album cité en première page (boulevard saint germain dans le 5e), et ils ont tout un nouveau stock de blind bags!!!

C'est la Wave III avec des codes différents. Ils ont 5 chiffres. Je crois que comme pour la Wave II US il faut prendre le 2e et le 4e chiffre pour trouver son poney.

J'ai pris le 42205 (=20) et j'ai bien eu Fluttershy (qui va faire le tour de france cet été ^^)

J'ai aussi pris le 07 pour ma pegasister de petite soeur. Si j'ai bon c'est Rainbow Dash. Je vous confirmerai quand je lui offrirai.

En attendant Fluttershy part à St-Malo!

Où ça? Belgique france? Allemagne? Je veux des informations!!!

A part ça voici un site regroupant les waves, et les codes des sacs, bons achats à tous!
http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07

Haha! enfin trouvé des blind bag abordable sur ebay. ^^ Depuis le temps que je les veux. ^^ J'aurais donc bientôt les 6 manes 6 de la wave 3 (la meilleur pour l'instant...). ^^
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:34

Samrenfou a écrit:
Majora MIM a écrit:
Spoiler:

Où ça? Belgique france? Allemagne? Je veux des informations!!!

A part ça voici un site regroupant les waves, et les codes des sacs, bons achats à tous!
http://www.strawberryreef.com/Index/G4/IndexBB.html

Ben je l'ai écrit: boulevard saint germain dans le 5e (arrondissement de Paris).
Metro Cluny-Sorbonne si je ne m'abuse.
Il est cité en première page avec tous les détails.

Ah! Et il faut bien regarder les 2e et 4e chiffres, pour trouver le poney. Ma soeur a adoré sa Rainbow Dash.

Dernière édition par Majora MIM le Sam 14 Juil - 23:41, édité 1 fois
#Sakura
A la réponse
Sakura

Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:36

Je suis actuellement en Angleterre, et j'en ai donc acheté 5 (à 4£ chacune, ça fait mal)
Spoiler:
J'adore le concept! Ça me fait penser au Gashapon!
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:46

Pinkie Pie, Lyra, une inconnue, Rainbow Dash et une Rarity transparente.

Elles sont pas trop mal faites (enfin moins bien que les fanmade c'est sûr) mais ça reste mieux que les horreurs qu'on voit chez Hasbro d'habitude...

Ca t'as fait pas loin de 20€ tout de même, je ne dois pas être assez fan pour mettre autant d'argent là dedans blind bags - Page 4 2554839287
(sans compter que chez moi, un mec qui achète des figurines de poneys, voilà quoi blind bags - Page 4 1929873797)
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:56

Sakiru a écrit:
Pinkie Pie, Lyra, une inconnue, Rainbow Dash et une Rarity transparente.

Elles sont pas trop mal faites (enfin moins bien que les fanmade c'est sûr) mais ça reste mieux que les horreurs qu'on voit chez Hasbro d'habitude...

Ca t'as fait pas loin de 20€ tout de même, je ne dois pas être assez fan pour mettre autant d'argent là dedans blind bags - Page 4 2554839287
(sans compter que chez moi, un mec qui achète des figurines de poneys, voilà quoi blind bags - Page 4 1929873797)

Still moins cher que sur internet. ^^' L'avantage (enfin ça dépend ce que l'on cherche), c'est que l'on sais qu'elle personnage on reçoit. ^^

Pour les manes 6 ça me revient à 35€ fraies de ports compris. Mais à côté de ce que j'ai dépensé à la Japan Expo j'suis pas à ça près. xD

Côtés parent ils sont au courants pour les poneys mais aucunes idées de leur réaction face à des figurines... ^^' Au pire j'aurais le droit à un "encore des poneys?", puis ils passeront à autre chose. ^^

Dernière édition par sharydow le Dim 15 Juil - 14:35, édité 1 fois
#Sakura
A la réponse
Sakura

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:32

@Sakiru : livres et non euros! ;3

Et l'inconnue se nomme Cherry Berry

Le prix ne m'étonne pas, je les ai acheté à Londres, à la gare de St Pancras, là où arrive l'Eurostar....
Et je les trouve de bonne qualité,
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:59

Ca te reviens environ à 30€... autant acheter une boite complète comme pour les commerçants et en revendre un peu à d'autres bronys...
#Sakura
A la réponse
Sakura

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:00

Sombrax a écrit:
Ca te reviens environ à 30€... autant acheter une boite complète comme pour les commerçants et en revendre un peu à d'autres bronys...

Exactement! Mais faudrait-il que je trouve une boite complète!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:52

Bon, pour les bronies belges qui cherchent des blind bags, à ma connaissance, il y a 3 magasins qui en vendent, le Bart smith et le Blokker au city 2 à bruxelles (Wave4 pour l'instant), et "Le coffre à jouet" à Tubize, rue de Mons n°56 (Wave1!!!).

Je cherche d'autres magasins qui vendent des blind bags de la première, deuxième ou troisième vague, en belgique, faites moi signe si vous en trouvez.
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:42

Si certains d'entre vous vivent ou vont en Belgique, ce serait possible de prendre "un peu plus de blindbags" que prévu ? rainbowdash

Parce que justement, je serai bien intéressé à l'idée de m'en procurer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:36

Nomad a écrit:
Si certains d'entre vous vivent ou vont en Belgique, ce serait possible de prendre "un peu plus de blindbags" que prévu ? blind bags - Page 4 1615550322

Parce que justement, je serai bien intéressé à l'idée de m'en procurer.

Je pense avoir des doublons dans ma collection, si tu es intéressé, ce sont des blind bags des mane6 de la 4e vague, donc transparent à paillette.

Mais faut que je vérifie car j'ai pas ma collection chez moi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

On m'a dit qu'il y avait de nouveau des blind bags à l'Album.. Quelqu'un sait si il en reste ? blind bags - Page 4 1601293786
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

J'y suis aller samedi dernier et il en restai pas mal, je peut même te dire que la pèche à été excellente blind bags - Page 4 2085074178
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

Combien ça me couterait pour que l'un de vous m'envoie la Mane 6 compléte de la Wave 3 ? rainbowdash
Et si possible, deux Fluttershy blind bags - Page 4 1929873797
http://www.cartoon-fair.fr
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:43

Je ne les ai pas... Et a mon avis ça va couter cher si tu veut le lots des Mane 6 blind bags - Page 4 1374644099
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

Je devrais y aller dans la semaine je pourrais jeter un coup d'oeil pour toi Astaen à la limite mais bon espère pas trop... Les Mane 6 sont celles qui partent les premières.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blind bags   blind bags - Page 4 Icon_minitime

blind bags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant