AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Empty
MessageSujet: Valentine, chapitre 20.   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:14

Okay, here we go. Désolé pour le retard m'enfin bon y'a des trucs plus graves dans le monde.

Valentine, Chapitre 20.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:25

this fic is just awesome
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:22

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:55

Cette fic' ne s'endort pas, j'aime !
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:38

Souhait Sifflotés à du bon finalement [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 2176505670

J'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir d'elles [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 272392131
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 21.   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:34

Désolé pour le retardi! Voila la suite.

Valentine, chapitre 21.

Spoiler:
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:48

la suite.
la suite!
LA SUITE!

j'adore ta fic
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:09

J'aime beaucoup cette fic, mais je reste perplexe. J'ai trouvé ce dernier chapitre moins bien que les autres.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:12

Ah, ben ça. Qu'est ce qui ne t'as pas plus? [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 272392131
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:22

Je sais pas... Il était un peu plus confus, ne s’intéressait pas à un seul personnage, mais à tellement que ça se perdait un peu.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:25

Ouais, ce sont des choses qui arrivent.
Bah, j'espère que le prochain sera à ton goût.

Je le posterais ce soir ou demain, je sais pas. Il viendra sur le googledoc.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:22

Tu vas pas faire ça a Chant des Etoiles quand même?

TU VAS PAS FAIRE ÇA?! [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 3776516532
Sinon, comme d'habitude, superbe Very Happy

J'attends impatiemment la suite Wink
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:54

cette fanfic est longue, il y a encore beaucoup de chapitre ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:55

Je pourrais pas dire ... On doit en être arrivé aux 2/3, environ ...
Le prochain chapitre concluera (en beauté [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 1929873797 ) la deuxième partie, et servira de pivot pour la troisième et dernière.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:59

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 1857583811swag
Pour fêter ça, je crois que je posterais le prochain chapitre ce soir vers 22h. Stay tuned!
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:03

Sympa, c' est marrant de s' imaginer cette univers avec des poney, même avec leur façon de voir les choses sa aurrait plus a des hater.
Continue, Arnaud5.
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 22   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:58

Valentine, chapitre 22, est online sur le google doc!
Bonne lecture.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:17

*lis le départ*
genial.

*continue a lire*
francement j'adore.

*lis la fin*
...
...
...
ah bah merde
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 23   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:52

Mince, j'attendais quelques réactions horrifiées. Tant pis [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 272392131

Valentine, chapitre 23.

Spoiler:
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:04

tu n'as qu'a cumuler le total du contenu de mes messages précédents pour savoir ce que je pense de ta fic [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 3371923627
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:38

Pauvre Arc-en-ciel Rapide, elle ne rejoindra jamais les Merveilleux Boulons.
La fin du chapitre me fait penser a une BD avec Dash, enfant, qui rencontre les Wonderbolt dans une caravane, je sais pas si c'est voulu.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:44

FuckYeah a écrit:
Pauvre Arc-en-ciel Rapide, elle ne rejoindra jamais les Merveilleux Boulons.
La fin du chapitre me fait penser a une BD avec Dash, enfant, qui rencontre les Wonderbolt dans une caravane, je sais pas si c'est voulu.

Si, si! Très bien vu, c'est un gros clin d'oeil [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 272392131
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:48

J'aime de plus en plus cette fic [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 2176505670
Par contre tu nous laisse en plein mystère à le fin du chapitre, c'pas bien [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 3776516532

Vivement la sweet [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 535543054
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:02

Yep.
Dieu, que j'aime cet artiste [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 272392131

Voila la suite du comic btw.
Spoiler:

Que va-t-il arriver a Pincée? Suspense [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 1929873797
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:15

Soarin' a écrit:
Mince, j'attendais quelques réactions horrifiées. Tant pis [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 272392131

Non, non, j'aime bien ce genre de chapitre comme le 22eme...

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 5569352830_2095a04789_s
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 10 Icon_minitime

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant