|
|
| [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mar 14 Fév - 21:50 | |
| Toujours aussi développé dans la psychologie des personnages |
| | | #FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mar 14 Fév - 23:10 | |
| Génial, comme d'habitude, mais, pourquoi le fait qu'elle pose nue est si "grave" ? Les poneys sont tout le temps à poil. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mar 14 Fév - 23:13 | |
| Boaf. Pas vraiment d'explication. Je pourrais invoquer le fait qu'a Canterlot, les poneys sont presque tous habillés, m'enfin bon, on va faire genre d'ignorer ce détail |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mar 14 Fév - 23:17 | |
| Par moment, on dirait une fanfic avec des humains "poneytisée" |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mar 14 Fév - 23:25 | |
| Par leur comportement, ouais, j'avoue. C'est un peu le but, leur faire subir tout les tourments que peuvent avoir les humains, et les faire agir comme tel des fois. Contraste, toussa |
| | | #dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 0:32 | |
| c'est pas faux ce que dit kahas, en fait cette histoire serait exactement la mème si on remplacait les poneys par des humains
tu utilises des personnages et des termes de la série mais j'ai l'impression que cette histoire n'a rien à voir avec my little pony (et je ne dis pas ça parce qu'elle est sombre ) |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 0:38 | |
| Elle est quand même inscrite à 100% dans l'univers My Little Pony. Notamment au niveau des personnages, des lieux, tout ça. Après, oui, j'extrapole. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 0:44 | |
| Oui, doucement quand même : énormément d'éléments, que ce soit les lieux ou les gestuels par exemple, sont propres à MLP ^^ |
| | | #lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 17:56 | |
| - dinomax a écrit:
- ... mais j'ai l'impression que cette histoire n'a rien à voir avec my little pony (et je ne dis pas ça parce qu'elle est sombre )
Et c'est pour ça, qu'en plus qu'elle soit bien écrite et sombre, qu'elle déchire :3 Enfin, c'est mon avis. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Valentine, chapitre 18. Mer 15 Fév - 18:15 | |
| Owé la suite. Valentine, chapitre 18. - Spoiler:
A la vue de son ancienne camarade et rivale de chambrée, Brumeuse avait oubliée toutes ses indispositions intestinales, et ne parvenait pas à détacher son regard de cette pouliche qu'elle ne parvenait pas à reconnaitre.
"Qu'est-ce... qu'il lui est arrivé?" balbutia la licorne infirme.
"Elle est sous tranquilisants, expliqua Rêves Perpetuels d'une voix navrée. Sans eux, elle fait de graves crises de panique, nous craignons qu'elle ne se mette en danger si on ne lui en donne pas." L'infirmière se mit a hauteur du visage de Souhaits Sifflotés, et rangea une mèche de cheveux ternes derrière l'oreille de la licorne bleue, tout en scrutant son regard. "Hélas, il est difficile de la soigner quand elle est dans cet état-là... poursuivit t-elle. Elle ne parle pas, elle ne réagit pas quand on lui parle, elle est perdue dans le monde que son imaginaire veut bien lui offrir... Un rêve perpetuel, en somme."
"Et vous allez vous servir de moi pour nous guérir toutes les deux, c'est ça?" marmonna Brumeuse.
Rêves Perpetuels la saisit de nouveau par le thorax, la souleva du fauteuil et l'aida à s'allonger sur le matelas. "Je suis au regret de t'annoncer que oui, Brumeuse. Votre directeur veut vous voir sur pattes le plus tôt possible et il a obtenu des... facilités avec la direction de cet hôpital."
"Génial." se plaignit Brumeuse en levant les yeux au ciel, exaspérée. "Encore de joyeuses séances de torture sur la table d'examen en perspective."
"Allez, toi, descends de là." ordonna gentiment l'infirmière à Souhaits Sifflotés, posant son sabot sur le milieu du dos de la pouliche apathique pour l'aider à appréhender. Avec la hâte d'un lézard en hypothermie, celle-ci s'exécuta, docile; elle posa un sabot sur le plancher, puis deux, puis alla se traîner vers le pied du lit où elle s'assit, aussi vivace qu'une potiche.
Rêves Perpetuels s'agenouilla à côté d'elle, sortit une plaque de médicaments de sa blouse blanche dont elle extraya trois comprimés jaunes, et les glissa entre les dents de Souhaits-Sifflotés. "Voilà, tu vas passer une nuit tranquille, avec ça." Puis, elle se releva, et se dirigea vers la sortie.
"Dormez bien. dit-elle aux deux pouliches qui occupaient désormais la chambre, un sourire épuisé sur le visage. N'hésite pas à appeler si tu as besoin de quelque chose, Brumeuse."
"C'est ça, bonne nuit à vous aussi, glapit Brumeuse. Je prendrai des croissants et un café allongé, demain; vous me l'apporterez au lit car je suis incapable de me déplacer. Ah mais non, c'est vrai: je suis supposée jeûner car vous allez me REMPLIR LE DERRIÈRE DE FLOTTE POUR TESTER VOS THÉORIES VASEUSES!"
Rêves Perpetuels soupira, et la porte se referma sans claquer, les laissant toutes deux seules.
--
Brumeuse attendit un moment, immobile dans le silence; au bout de quelques minutes, elle reprit brutalement de l'activité se redressa avec vigueur, du mieux que sa condition lui permettait.
"'Dormez bien', hein? Oh, non, ma garçe, pas cette fois, grogna t-elle à l'adresse de sa camarade. Je te garantis qu'on ne va pas dormir, cette nuit."
La licorne essaya de se mettre debout sur le matelas, sans succès; se trémoussant comme un serpent, Brumeuse essaya de se rapprocher du bord du matelas; sentant qu'elle était arrivée vers le point de non-retour, elle amorça un puissant mouvement de hanche pour se jeter dans le vide, et atterrit au sol avec fracas; dans son effort pour ne pas crier, elle se mordit la joue, et une saveur plombée lui envahit la cavité buccale.
Brumeuse resta un instant sur le sol, légèrement sonnée et le corps douloureux, tendant l'oreille pour voir si quelqu'un arrivait; mais seul le silence lui répondit, et elle jeta un regard prédateur vers Souhaits Sifflotés, qui ne semblait pas avoir remarqué son intrigant manège. Serrant les dents, elle se traîna sur le plancher, ses sabots arrière raclant le bois, poussant de petits cris quand ses pattes meurtries touchaient celui-ci.
Une fois arrivée à sa hauteur, Brumeuse réfléchit à la suite; c'était l'étape la plus difficile. Elle examina le cadre métallique du lit, lâcha un juron, et tendit le cou pour atteindre le point le plus haut possible de celui-ci. La licorne était déja épuisée, le sang battait à ses tempes, mais il restait peu de temps; l'instant d'après, ses dents se refermèrent sur le tube d'acier avec un son clair. Serrant le métal le plus fort possible, elle arqua violemment le corps, et mordit de nouveau le métal, légèrement plus haut cette fois-ci. "Courage, se dit-elle. Plus que dix... Allez.". Les dents lâchèrent, et mordirent de nouveau, toujours plus haut.
Après quelques dizaines de secondes qui lui parurent une éternité, Brumeuse était presque debout au pied du lit, appuyée dans un équilibre instable à la structure métallique, tentant tant bien que mal de reprendre son souffle. Ses lèvres étaient en sang, ses dents lui faisaient mal, et elle voyait des points noirs défiler devant ses yeux. Elle regardait fixement la nuque toute proche de Souhaits Sifflotés; en tendant la patte, elle aurait presque pu la toucher. Elle hésita un instant, consciente qu'elle n'avait le droit qu'a un essai; une image fugitive de comprimés en pleine dissolution dans un bain de sucs gastriques lui apparut pour la cinquantième fois, et elle se laissa tomber dans sa direction.
Brumeuse s'accrocha à la nuque de Souhaits Sifflotés arrivée à sa hauteur; un violent flash de douleur lui irradia toute la patte avant droite, mais la licorne se le garda pour plus tard; le temps d'un battement de cils, elle avait penché la tête en avant et forçé la barrière des mâchoires de sa camarade, le plus profondément possible, lui arrachant un gargouillement surpris; elle l'entraîna dans sa chute, et les deux licornes se retrouvèrent sur le plancher.
"Aaaaah... Aaahh!" gémit Brumeuse, terrassée par la souffrance, faisant ce qu'elle pouvait pour ne pas crier; contre sa poitrine, Souhaits Sifflotés haletait, poussant des râles sonores; à ce moment-là, son corps entier se recroquevilla avec violence, et la licorne régurgita tout ce qu'il était possible de régurgiter avec une éructation humide. Brumeuse sentit la coulée brûlante sur son corps, redressa la tête avec effort pour vérifier, et les vit, trois points clairs baignants dans des humeurs stomacales; un délicieux sourire se dessina sur son visage, et elle laissa retomber sa tête sur le plancher. "Là, là... C'est fini, murmura t-elle en caressant les cheveux sales de Souhaits-Sifflotés, les yeux tournés vers le plafond. Tu vas te sentir mieux, je te le promets."
--
Deux heures s'étaient écoulées, peut-être trois; Brumeuse n'avait pas bougé, elle était toujours allongée sur le plancher, la tête de sa rivale sur le torse, se soulevant au rythme de sa respiration, et le reste du corps de sa camarade sur le sien, la plaquant au sol de tout son poids. Les quelques pensionnaires qui avaient osé s'attaquer verbalement à Souhaits-Sifflotés l'avaient généralement fait sur sa robuste silhouette, qui aurait très bien convenu si sa propriétaire avait travaillé sur les chantiers, mais manquait cruellement de grâce et de légèreté, et Brumeuse était bloquée sous elle, et à cause de ses blessures, était incapable de se dégager.
Les minutes passaient, lentement; Brumeuse sentait la chaleur du corps de Souhaits Sifflotés contre le sien, sa lente respiration quelquefois ponctuée de petits gémissements, comme si la licorne bleue était au milieu d'un rêve. Brumeuse se rendit compte qu'elle était en train de lui caresser la crinière; elle s'arrêta un instant, puis reprit là où elle s'était arrêtée. Bien que cette pouliche ait passée le plus clair de son temps à lui mener la vie dure, au pensionnat, Brumeuse n'avait pas de ressentiments à son égard; au fond, toutes les pouliches de leur chambrée y avaient droit, et Souhaits Sifflotés n'avait jamais fait de favoritisme envers qui que ce soit, sauf peut-être Valentine; Crépuscule Étincelant avait été infiniment pire. Et d'une certaine manière, Brumeuse avait toujours éprouvé une forme d'admiration pour Souhaits Sifflotés, cette licorne qui savait se dresser contre vents et marées; la voir délabrée et plongée dans un état cataleptique comme elle l'avait rencontrée en entrant dans cette chambre n'avait suscité aucune satisfaction en elle, aucun sentiment de revanche; juste une profonde stupéfaction, doublée de frayeur. Il restait maintenant à la convaincre de collaborer, songea Brumeuse; c'était leur seule chance de mettre les voiles.
Puis, Souhaits Sifflotés refit surface.
Brumeuse était en train de s'endormir, quand la tête de sa camarade quitta son torse; celle-ci regarda hâtivement autour d'elle, une touffe de cheveux masquant la moitié de son champ de vision; sa respiration était sifflante, et ses yeux trahissaient une peur bien réelle.
"Souhaits?" osa timidement Brumeuse.
La désignée s'interrompit aussitôt, et baissa la tête; quand ses yeux croisèrent ceux de son ancienne victime, ils s'agrandirent, et leur propriétaire poussa un cri de terreur étranglé; Souhaits Sifflotés essaya de se mettre debout, s'emmêla les pattes, tomba au sol, se traîna vers le coin opposé, retenta de se mettre debout, mais ses pattes cédèrent sous le poids de la jument, et celle-ci retomba, le trajet ponctué par ses plaintes aigües et paniquées; elle parvint malgré tout à mettre le plus de distance possible entre elle et son ancienne victime; et pour la première fois depuis des jours, elle ouvrit la bouche.
"Q-Qui êtes vous, qu'est-ce que vous me voulez, qu'est-ce que je fais là...?!" lâcha t-elle d'une voix de perdue, le regard frénétique, à la recherche d'une issue qui n'existait pas.
"Souhaits Sifflotés? C'est moi, tu ne me reconnais pas?" insista Brumeuse, en se redressant du mieux qu'elle pouvait pour que la licorne paniquée vît son visage.
"Allez vous-en... Ne vous approchez pas! ALLEZ VOUS EN! A L'AIDE! AU SECOURS!" cria Souhaits Sifflotés au plafond.
Brumeuse se sentit alors sortir de ses gonds. "Souhaits Sifflotés, TA GUEULE!" hurla t-elle.
En face, Souhaits Sifflotés s'arrêta un instant, l'air presque choquée de la violence des propos de Brumeuse; celle-ci se rendit alors compte qu'elle avait réussi a capter un instant l'attention de la Souhaits Sifflotés d'origine, celle qui exigeait le respect de toutes celles qui la côtoyaient habituellement.
"On est dans une chambre d'asile, si tu n'es pas au courant, continua Brumeuse sur le même ton vindicatif. Tu as fait une crise d'hallucinations, et ça fait des jours qu'ils te retiennent ici, et te bourrent de calmants! Je t'ai sortie de là, alors à présent, cesse de jouer les pouliches effarouchées, car j'ai besoin de toi!"
Souhaits Sifflotés resta muette quelques instants, haletante, fixant Brumeuse du regard; elle semblait peser la validité des propos de sa camarade. "C'est... Un rêve, c'est ça? Je suis en train de rêver? J'hallucine encore?"
Brumeuse sentait qu'elle arrivait au terme de sa patience. "Tu veux sans doute faire le test? Allume ta corne, et vite."
"Je dois faire... Quoi?" balbutia Souhaits-Sifflotés.
"Allumer ta corne... Tu l'as fait des centaines de fois dans tes rèves, et tu sais très bien que ça ne fonctionne pas. Alors fais-le, là, maintenant."
"Mais... Et si-" geignit la licorne bleue, prostrée dans son coin.
"TA CORNE" tonna Brumeuse.
Souhaits Sifflotés poussa de petits cris effrayés, ravala sa salive, ferma les yeux et se concentra; une puissante lueur bleue électrique envahit toute la chambre d'hôpital, les éblouissant toutes les deux.
Pour la énième fois de la nuit, Brumeuse se laissa retomber sur le plancher. "Génial, soupira t-elle. Bienvenue dans le monde réel, Souhaits."
|
| | | #lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 18:33 | |
| ... ... ... |
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 19:08 | |
| souhait n'avait elle pas eu la corne brisé ? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 19:09 | |
| On lui a réparée. - Spoiler:
On va dire, hein?
|
| | | #lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 20:33 | |
| - New chapter:
Anyway, très bon chapitre. J'aime le combo Brumeuse / Souhait. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 20:51 | |
| Moauis. Faut avouer, c'est un quart de demi-chapitre raccourci en terme d’événement, par rapport à d'habitude |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 20:53 | |
| J'ai été obligé, le prochain chapitre est un MP et concerne Valentine. Fallait une transition |
| | | #Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Mer 15 Fév - 22:30 | |
| Fuuuu- Je peut pas accéder à la page 15 ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Valentine, chapitre 19. Jeu 16 Fév - 19:12 | |
| Le chapitre 19 est sur votre googledoc |
| | | #Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 16 Fév - 19:29 | |
| Je m’apprêtais à lire ta fic après avoir fini une autre mais j'ai lu qu'il manquait des chapitres,si c'est pas trop chiant pour toi (déjà 19 chapitres) tu pourrais me les envoyer ? |
| | | #Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 16 Fév - 19:30 | |
| Toujours aussi bien Faites juste attention à une faute qui revient assez souvent : "à" et "a" J'attend la suite avec impatience |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 16 Fév - 19:30 | |
| your fic is just AWESOME! |
| | | #Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Jeu 16 Fév - 22:26 | |
| Best fic ever J'avoue que ce chapitre m'a fait bien rire |
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Ven 17 Fév - 0:51 | |
| j'imagine que l'assistante parlait de rarity, donc l'histoire se passe en mème temps que la série
mais pourquoi les poneys de cette histoire sont tellement embarassé d'ètre nu ? dans la série, ils portent rarement des vètements et encore moins sur leur dèrrière, c'est juste pour faire joli. |
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Ven 17 Fév - 10:06 | |
| voit ça comme une difference majeure par rapport à la série. une fanfic ne suit pas forcement exactement l'univers de la série. sans ça certaine situation serai impossible a mettre en place. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine Ven 17 Fév - 18:02 | |
| - dinomax a écrit:
- j'imagine que l'assistante parlait de rarity, donc l'histoire se passe en mème temps que la série
Oui et non, il s'agit bien d'une référence discrète a Rareté, mais pas à Suited for Success. On ne cherche pas à vraiment coller à l'histoire du cartoon - dinomax a écrit:
- mais pourquoi les poneys de cette histoire sont tellement embarassé d'ètre nu ? dans la série, ils portent rarement des vètements et encore moins sur leur dèrrière, c'est juste pour faire joli.
A Canterlot, on voit pas beaucoup de poneys à poil. M'enfin comme le dit lonely, c'est surtout parce qu'il semblait nécessaire de justifier le port de vêtements quasiment constant dans la fic. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine | |
| |
| | | | [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|