AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:50

Toujours aussi développé dans la psychologie des personnages [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:10

Génial, comme d'habitude, mais, pourquoi le fait qu'elle pose nue est si "grave" ? Les poneys sont tout le temps à poil.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:13

Boaf. Pas vraiment d'explication.
Je pourrais invoquer le fait qu'a Canterlot, les poneys sont presque tous habillés, m'enfin bon, on va faire genre d'ignorer ce détail [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:17

Par moment, on dirait une fanfic avec des humains "poneytisée" [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:25

Par leur comportement, ouais, j'avoue.
C'est un peu le but, leur faire subir tout les tourments que peuvent avoir les humains, et les faire agir comme tel des fois. Contraste, toussa [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 272392131
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:32

c'est pas faux ce que dit kahas, en fait cette histoire serait exactement la mème si on remplacait les poneys par des humains

tu utilises des personnages et des termes de la série mais j'ai l'impression que cette histoire n'a rien à voir avec my little pony (et je ne dis pas ça parce qu'elle est sombre )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:38

Elle est quand même inscrite à 100% dans l'univers My Little Pony. Notamment au niveau des personnages, des lieux, tout ça. Après, oui, j'extrapole.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:44

Oui, doucement quand même : énormément d'éléments, que ce soit les lieux ou les gestuels par exemple, sont propres à MLP ^^
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:56

dinomax a écrit:
... mais j'ai l'impression que cette histoire n'a rien à voir avec my little pony (et je ne dis pas ça parce qu'elle est sombre )

Et c'est pour ça, qu'en plus qu'elle soit bien écrite et sombre, qu'elle déchire :3
Enfin, c'est mon avis.
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 18.   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:15

Owé la suite.

Valentine, chapitre 18.

Spoiler:
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:33

...
...
...
[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 2176505670
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:08

souhait n'avait elle pas eu la corne brisé ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:09

On lui a réparée.
Spoiler:
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:33

New chapter:
Anyway, très bon chapitre.
J'aime le combo Brumeuse / Souhait. [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:51

Moauis.
Faut avouer, c'est un quart de demi-chapitre raccourci en terme d’événement, par rapport à d'habitude clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:53

J'ai été obligé, le prochain chapitre est un MP et concerne Valentine. Fallait une transition [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 272392131
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:30

Fuuuu- Je peut pas accéder à la page 15 ! [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 2293482636
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 19.   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:12

Le chapitre 19 est sur votre googledoc rainbowdash
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:29

Je m’apprêtais à lire ta fic après avoir fini une autre mais j'ai lu qu'il manquait des chapitres,si c'est pas trop chiant pour toi (déjà 19 chapitres) tu pourrais me les envoyer ?
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:30

Toujours aussi bien [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 272392131
Faites juste attention à une faute qui revient assez souvent : "à" et "a"
J'attend la suite avec impatience [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 4205929361
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:30

your fic is just AWESOME!
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:26

Best fic ever [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 3371923627

J'avoue que ce chapitre m'a fait bien rire Laughing
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:51

j'imagine que l'assistante parlait de rarity, donc l'histoire se passe en mème temps que la série

mais pourquoi les poneys de cette histoire sont tellement embarassé d'ètre nu ? dans la série, ils portent rarement des vètements et encore moins sur leur dèrrière, c'est juste pour faire joli.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:06

voit ça comme une difference majeure par rapport à la série. une fanfic ne suit pas forcement exactement l'univers de la série. sans ça certaine situation serai impossible a mettre en place.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:02

dinomax a écrit:
j'imagine que l'assistante parlait de rarity, donc l'histoire se passe en mème temps que la série

Oui et non, il s'agit bien d'une référence discrète a Rareté, mais pas à Suited for Success. On ne cherche pas à vraiment coller à l'histoire du cartoon rainbowdash

dinomax a écrit:
mais pourquoi les poneys de cette histoire sont tellement embarassé d'ètre nu ? dans la série, ils portent rarement des vètements et encore moins sur leur dèrrière, c'est juste pour faire joli.

A Canterlot, on voit pas beaucoup de poneys à poil. M'enfin comme le dit lonely, c'est surtout parce qu'il semblait nécessaire de justifier le port de vêtements quasiment constant dans la fic.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 9 Icon_minitime

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant