|
|
Auteur | Message |
---|
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 15:45 | |
| ça y est ? L'username est devenu too mainstream ? |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 16:01 | |
| Un truc qui me fait marrer, c'est qu'il y a quelque mois, j'en avais un dans ma signature, que j'ai enlevé 2 semaines après. Maintenant, j'en vois partout. I AM THE FIRST USERNAME USER \o/ |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 16:53 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Un truc qui me fait marrer, c'est qu'il y a quelque mois, j'en avais un dans ma signature, que j'ai enlevé 2 semaines après.
Maintenant, j'en vois partout. I AM THE FIRST USERNAME USER \o/ Bravo, espèce de troll |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 21:39 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Un truc qui me fait marrer, c'est qu'il y a quelque mois, j'en avais un dans ma signature, que j'ai enlevé 2 semaines après.
Maintenant, j'en vois partout. I AM THE FIRST USERNAME USER \o/ Quelle hipster. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mar - 11:24 | |
| Minon, c'est juste un troll. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mar - 13:54 | |
| Rainbow Flash => J'ai toujours pas eu l'adresse de ton forum |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mar - 14:37 | |
| J'aime cette petite icône: RAINBOOOOOOOOW Sorry Nao, je te l'envoie de suite. Au fait, si vous désirez un avatar de poney bien creepy, regardez ceci. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mar - 15:24 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- J'aime cette petite icône:
D'AAAAAAAW - Rainbow Flash a écrit:
- Au fait, si vous désirez un avatar de poney bien creepy, regardez ceci.
Ah, c'est moins d'aaaaw. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mar - 15:31 | |
| Morway dans ton image de signature, rajoute "Flawless victory" au dessus de "Fatality". |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mar - 19:21 | |
| Naomie, j'adore ton pseudo sur mon fow' |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mar - 19:24 | |
- Naomie, j'adore ton pseudo sur mon fow'
T'as vu comme il a la classe |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Mar - 23:28 | |
| Ceci est l'image la plus drôle & ironique que j'ai vu depuis longtemps sur le net. - Spoiler:
|
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mar - 1:06 | |
- J'aime cette petite icône:
RAINBOOOOOOOOW Mouais, bof. - Rainbow Flash a écrit:
- Au fait, si vous désirez un avatar de poney bien creepy, regardez ceci.
Daaaaaaaw Savior-Romi... WATHEFUCK DID I JUST SAW ?! Sinon, j'ai remarqué qu'on à un nouveaux smiley Ah oui, et les gens, ne "watcher" pas le groupe MLPFriendship is magic", en un jour, j'ai eu 160 putains de déviations de leur part D: Pas que j'aime pas en voir, mais merde, 160 quoi Bon, je dis ça, j'étais quand même content quand ils ont acceptés mes images...
Dernière édition par DjChapica le Lun 5 Mar - 1:19, édité 1 fois |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mar - 1:12 | |
| ah retik connaissais déja: http://aisu-isme.deviantart.com/gallery/32732854?offset=72#/d4df6gj |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mar - 2:13 | |
| Sauter de lien en lien et de site en site, c'est rigolo. Des fois, ça peut-être un peu zarbi, comme quand on tombe sur un site extrêmiste catholique (je devrais les balancer à Jack Chick ). Mais la pub étant une chose merveilleuse, des fois, y a grave moyen de se poiler : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mar - 2:57 | |
| Je ne vois qu'IE qui choque dans ton screen |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mar - 3:27 | |
| - Amo a écrit:
- Je ne vois qu'IE qui choque dans ton screen
Windows Media Player dans la barre des tâches |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mar - 3:43 | |
| Love & tolerance pour les derniers fous qu'utilisent IE, non ? Et encore, personne a rien dit sur Photofiltre qu'est ouvert, ni sur la gueule bizarre de mon onglets wiki, ouf. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mar - 8:48 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Love & tolerance pour les derniers fous qu'utilisent IE, non ?
Et encore, personne a rien dit sur Photofiltre qu'est ouvert, ni sur la gueule bizarre de mon onglets wiki, ouf. On devrait juste te bruler, toi et ton pc (manquerais plus qu'il tourne sous vista, d'ailleurs), en tout amitié et tolérance et avec amour Non, c'est pas qu'on tolère pas les fou gens qui utilisent I.E, c'est juste qu'il faut les exterminer pour le bien de la communauté mondiale Et photofiltre, je l'avais repérer (j'utilise pas mais vu qu'il faut que j'essaye tout ce qui me passe par la mains comme logiciel de retouche photo). Je veux bien que tu me dise si il est bien comme logiciel (j'ai gimp et Paint.Net, et oui, gimp, c'est bien pour faire des petites retouches ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 5 Mar - 12:41 | |
| Voila, je sais pas quoi mettre en 500eme messages, alors je pose une vidéo que j'ai faite avec un pote. Bon elle date de 2009, mais j'ai pas plus changé que ça. Enjoy. Oui le type qui balance des éclaires rouges, c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 18:52 | |
| QUEEEEEEEEE? Le floodoir négligé? NAAAAOOOON! Je vais le remonter. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 18:58 | |
| Aujourd'hui, premier jour de lycée avec mon collier Pinkie Pie. Personne n'en a rien à foutre |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 19:18 | |
| Un collier Pinkie Pie... - Au fait, connaissez-vous Colgate?:
|
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 19:20 | |
| Qui aime ou veut parler de pirogues pendant deux heures ? Je vais mourir...
P.S : Vive l'archéologie... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 19:55 | |
| J'ai écouté des versions françaises de My Little Pony... Je m'en repends encore. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|