|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 21:51 | |
| Quoi ? Plus personne ne dis rien d’intéressant ? CHAPICA A LA RESCOUSSE ! Je propose un rap battle avec tout le monde Je commence Aujourd'hui, le premier jour du reste de ta vie Tu viens ici pour avoir ta dose de My Little Pony Avec tout tes amis de ce forum très enjoué Tu aura le sourire pour le reste de la journée ... (je sais, c'est naze)
Dernière édition par DjChapica le Mar 6 Mar - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 21:53 | |
| J'envoie Morsay, il enregistrera sa musique dans ses toilettes pour gagner cette rap battle. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 22:16 | |
| DRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA Devine qui est là pour venir à ta rescousse? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 22:28 | |
| - Keentao a écrit:
- DRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA Devine qui est là pour venir à ta rescousse?
Captain Novolin ? |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 22:36 | |
| Naomie? T'as mis ton collier? Ca me fait supra plaisir tu peux pas savour!! ^^ Sinon Chapica. Je sais pas ce que tu veux faure dans la vie. J'espère juste que c'était pas rapeur. :] |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 22:43 | |
| Nop ! Captain Obvious (okay, tout le monde osef de mon rap ) Par contre, j'ai reçu un message onchement lolant Copier/Coller (telle quel) : "Bnjr jspr kc bi1 wan cmwa névalone jvülè ktu sach kjt tro éo6 ke 2m1 c mn anif jspr ktù pncera tré for amwa pür mé 18Ans aù bb tmank atù ence momnt tt retmb sür mwa g trop 2problem amn sujet js8 dzèsprè mwa ki pnc ktü tiré bi1!brf jtmjtm afn Ikés bb nrpd pa sr cenum stp, alé bizü épür lé nüvel éb1 js8 apofo ènam nvpa fèt mn anif..." Quelqu'un à compris ce texte en entier ? J'imagine que "apofo ènam" est une personne J'ai répondu : "Mauvais num lololo". J'aurais du étayer en disant que je me foutrais méchamment de sa gueule PS : Katinae, non, je veux pas faire rapeur |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 22:49 | |
| - DjChapica a écrit:
(okay, tout le monde osef de mon rap )
Bitch please, tout le monde osef de ma vid.
Dernière édition par lightning helix le Mer 7 Mar - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 22:50 | |
| - DjChapica a écrit:
Par contre, j'ai reçu un message onchement lolant
Copier/Coller (telle quel) : "Bnjr jspr kc bi1 wan cmwa névalone jvülè ktu sach kjt tro éo6 ke 2m1 c mn anif jspr ktù pncera tré for amwa pür mé 18Ans aù bb tmank atù ence momnt tt retmb sür mwa g trop 2problem amn sujet js8 dzèsprè mwa ki pnc ktü tiré bi1!brf jtmjtm afn Ikés bb nrpd pa sr cenum stp, alé bizü épür lé nüvel éb1 js8 apofo ènam nvpa fèt mn anif..."
Quelqu'un à compris ce texte en entier ?
moi j'ai compris qu'elle (je crois que c'est une fille) avait 18 ans demain, qu'elle est desespérée car elle a des problèmes et qu'elle pensait que tu tirais bien, et qu'elle t'aime. c'est ça en gros, je crois.
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 6 Mar - 23:02, édité 4 fois |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 22:56 | |
| Voyons ça :
Bonjour, j’espère que c'est bien quand c'est moi [névalone] je voulais que tu sache que je t'ai trop [éo6] que demain c'est mon anif' j’espère que tu penseras très fort à moi pour mes 18 ans au bébé (?) tu manque a tu en ce moment tu retombe sur moi j'ai trop de problème à mon sujet je désespéré moi qui pensais que tout irait bien [brf] je t'aime je t'aime [afn Ikés bb nrpd pa sr cenum stp] allez, bisou et pour les nouvelles et bien [js8 apofo ènam nvpa] fête mon annif.
J'ai fait tout ce que j'ai pu... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 23:00 | |
| Je voit mal une fille mettre "bb" dans son sms |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 23:02 | |
| ma trad: bonjour, j'espere que c'est bien wan. c'est moi, névalone. j'voulais que tu saches quee je t'aime trop et aussi que demain c'est mon anniv'. j'espere que tu penseras très fort a moi pour mes 18 ans. aù bb te manque en ce moment. tout retombe sur moi. j'ai trop de problème. a mon sujet, je suis desesperée moi qui pensais que tu tirait bien! bref, je t'aime, je t'aime. afin Ikés bb ne prend pas sur ce numero s'il te plait, allez bisou et pour les nouvelles, et bien je suis apofo et nam ne va pas feter mon anniv...
en italique j'ai pas pu traduire nom en gras |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mar - 23:11 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 9:21 | |
| - Naomie64 a écrit:
Jerry en le lisant Moi aussi, d'une force monstrueuse Bon, j'ai d'abord fait : WTF ? Ensuite j'ai loler grave |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 15:32 | |
| - DjChapica a écrit:
Copier/Coller (telle quel) : "Bnjr jspr kc bi1 wan cmwa névalone jvülè ktu sach kjt tro éo6 ke 2m1 c mn anif jspr ktù pncera tré for amwa pür mé 18Ans aù bb tmank atù ence momnt tt retmb sür mwa g trop 2problem amn sujet js8 dzèsprè mwa ki pnc ktü tiré bi1!brf jtmjtm afn Ikés bb nrpd pa sr cenum stp, alé bizü épür lé nüvel éb1 js8 apofo ènam nvpa fèt mn anif..."
- Spoiler:
|
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 16:19 | |
| - DjChapica a écrit:
- Je voit mal une fille mettre "bb" dans son sms
Argument hautement invalide, crois moi sur parole Sinon la nana est enceinte, et c'est embêtant de pas avoir le nouveau numéro du papa. Tout ceci me fait penser à la chanson de Renan Luce. Ou encore, c'est juste le "bb" affectif auquel on pense en premier, dans ce cas là c'est Oooooooow Baby, tout retombe sur moi. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 17:08 | |
| - Smart Brain a écrit:
- Voyons ça :
Bonjour, j’espère que c'est bien quand c'est moi [névalone] je voulais que tu sache que je t'ai trop [éo6] que demain c'est mon anif' j’espère que tu penseras très fort à moi pour mes 18 ans au bébé (?) tu manque a tu en ce moment tu retombe sur moi j'ai trop de problème à mon sujet je désespéré moi qui pensais que tout irait bien [brf] je t'aime je t'aime [afn Ikés bb nrpd pa sr cenum stp] allez, bisou et pour les nouvelles et bien [js8 apofo ènam nvpa] fête mon annif.
J'ai fait tout ce que j'ai pu... QUOI?! Mon Chapica est courtisé? JAMAIS! *emporte Chapica dans un bunker et ferme le bunker à clé puis enterre la clé et construit une maison par-dessus* |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 17:20 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- QUOI?! Mon Chapica est courtisé?
JAMAIS! *emporte Chapica dans un bunker et ferme le bunker à clé puis enterre la clé et construit une maison par-dessus* Et comment tu fais pour aller le voir maintenant qu'il est enfermé dans ton bunker ? |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 21:18 | |
- Naomie64 a écrit:
- Rainbow Flash a écrit:
- QUOI?! Mon Chapica est courtisé?
JAMAIS! *emporte Chapica dans un bunker et ferme le bunker à clé puis enterre la clé et construit une maison par-dessus* Et comment tu fais pour aller le voir maintenant qu'il est enfermé dans ton bunker ? Mais j'ai un souterrain secret dans la maison qui me relie à lui. secret? pas si je le dis à tout le monde. je t'ai vu, quand tu est allée le voir y'à une heure. non, t'inquiete, je suis pas comme ça ça feras 500$ |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 21:23 | |
| Ce topic est maintenant une ChatBox RP. Felicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mar - 12:54 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Ce topic est maintenant une ChatBox RP. Felicitations !
Rien à foutre, les messages plus haut mon fait rire Ah ! Et ma chérie, je suis pas courtiser, c'est une erreur de num, tu sait très bien que je n'aime que toi =3 Oui et puis, ça serait cool que tu me sorte de ce bunker au faite, maintenant En plus, les chiottes sont bouché (et pour une fois, c'est pas ma faute) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Mar - 17:42 | |
- ferme le bunker à clé
Tu peux plus, j'me suis assis dessus elle m'est rentré dans le c** |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |