|
|
Auteur | Message |
---|
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 23:29 | |
| Chapica, n'écoute pas le pessimisme de lonelywalkerdream et de son pain. Tant que tu n'en sais pas plus, faut pas déprimer! Brony EVERYWHERE!!!! |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 0:27 | |
| - Katinae a écrit:
- Chapica, n'écoute pas le pessimisme de lonelywalkerdream et de son pain. Tant que tu n'en sais pas plus, faut pas déprimer!
Je sais qu'en ce moment je me trompe avec les noms, mais qui c'est qui a dit que c'était peut être une hater? Nan sincèrement je ne pense pas que si elle l'a dit comme ça, ce soit une hater. Juste une nana qui se tient au courant de ce qu'il se passe sur internet, qui arpente les memebases et qui a entendu parler de My Little Brony. Si c'était une hater, elle aurait dit "han c'est trop une tapette!" ou un truc dans le genre x) non? Ca prouve que, nous connaissant et ne rajoutant pas un qualificatif désagréable derrière "brony", elle ne nous méprise pas! Ca prouve aussi qu'elle sait qu'on est toute une communauté dont les 75% sont des mecs. Et que donc, y'a des chances pour qu'elle s'en fiche qu'un mec aime les poneys. Et voilà Que le Dieu Cagou soit avec toi sur ce coup là |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 0:30 | |
| Vous devez vraiment être désespérés pour former toutes ces théories pleines d'espoir |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 0:33 | |
| Faux!! C'est justement pour ne pas être désésperés qu'on fait toutes ces théories foireuses et fumeuses à la con :p |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 2:36 | |
| - Katinae a écrit:
- Faux!! C'est justement pour ne pas être désésperés qu'on fait toutes ces théories foireuses et fumeuses à la con :p
Mais un trop-plein d'espoir risque d'engendrer une vive déception et donc du désespoir Blague à part, il faudrais déjà juste lui parler, à cette demoiselle. Ce n'est pas parce qu'elle est potentiellement brony qu'elle est cool... Avant de s'inquieter du fait de lui plaire ou non, il faut déjà voir si elle en vaut la peine |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 3:16 | |
| Vos postes me font profondément marrer Bon, plus sérieusement, ça peut pas être une brony, sinon elle m'aurait parler par la suite (genre :" Putain de bordel de merde ! je suis pas seule ! amen"). De 2, si c'était une hater, elle m'aurait fait suer, ça n'as pas du tout était le cas. De 3, je vous rappelle avoir CRU entendre "brony" de sa bouche, j'ai peut être mal entendu, j'ai pas vérifier. De 4, je me suis pas retourner, je ne connais pas ça tête Par contre, j'ai bien vus ses pieds quand je me suis baissé pour ramasser mon chargeur Les mecs, vous comprenez que ce que vous dites là ne sert à rien, hein ? Je vais pas tenter de me vautrer parce que j'ai cru entendre un mot. De toute façon, la mer et remplie de poissons Quoi qu'ils en soit, continuez à écrire ce genre de message, ça me touche un peu parce que vous êtes gentils, et parce que ça me fait bien rire x) Merci, bande de vieux navets |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 10:04 | |
| - Katinae a écrit:
- Après le danger, c'est qu'elle ait reconnu un "Brony" elle connait peut etre le nom parce que par exemple elle est une hater?
Fout le camp, oiseau de mauvais augure ! - DjChapica a écrit:
- Les mecs, vous comprenez que ce que vous dites là ne sert à rien, hein ? Je vais pas tenter de me vautrer parce que j'ai cru entendre un mot. De toute façon, la mer et remplie de poissons
Ouais, bah moi chui tombé dans un banc de thons Fait gaffe, c'est avec des jolie phrases comme ça que la plupart des emmerdes qui m'arrivent dans ma vie se confontent à mon monde de bonheur et me font plonger dans celui du desespoir et de la folie... (ouh que c'est beau ! Faudra que je le mette dans ma fic ) Enfin bon, essaye juste de savoir qui c'était, après, on avisera - Spoiler:
On trouve où elle habite et on fait "Bonjour ! Avez vous des poney dans votre vie ?"
|
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 11:12 | |
| Ouais, on va arpenter la France, regarder tous les placards à chaussures et dès que DjChapica reconnaîtra celles de la fille, on lui sautera dessus! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 11:27 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- Ouais, on va arpenter la France, regarder tous les placards à chaussures et dès que DjChapica reconnaîtra celles de la fille, on lui sautera dessus!
De la Nouvelle-Calédonie Certes c'est loin, mais c'est plus petit (on est que environ 300 000). Environ 3 000 étudiants aussi... Bon, y'a une soirée étudiants demain soir, avec un peu de chance, je pourrais affirmer ma bronytude (Tain... Si j'avais eu le pc et les progs, j'aurais plus que volontiers servi de DJ !) Ben tiens, vous connaitriez pas quelqu'un qui sont pc/mac histoire que je me foute (enfin) à la musique ? |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 12:37 | |
| Mince, j'aurais dû regarder ta localisation. Bon, les Bronies, direction la Nouvelle-Calédonie! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 12:46 | |
- Mince, j'aurais dû regarder ta localisation.
Bon, les Bronies, direction la Nouvelle-Calédonie! Si c'est le cas, je préférerai passer du temps avec vous plutôt que de chercher une meuf dont le seul souvenir son ses pieds (nues). |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 13:26 | |
| - DjChapica a écrit:
- Rainbow Flash a écrit:
- Mince, j'aurais dû regarder ta localisation.
Bon, les Bronies, direction la Nouvelle-Calédonie! Si c'est le cas, je préférerai passer du temps avec vous plutôt que de chercher une meuf dont le seul souvenir son ses pieds (nues). Pieds nus? Ah bah ça marche plus alors. Tant pis. On va discuter ici alors! <3 |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 16:32 | |
| [Mode Giselle ON]Oh! Mais non DjChapica, tu ne comprends pas! C'est le destin qui a fait qu'elle était derrière toi! C'est l'amour de ta vie ... Fonce la retrouver, car deux coeurs faits l'un pour l'autre finissent toujours par se réunir. Laisse toi emporter par la Magie de l'Amour! [/off]
Hum. Voilà, c'est assez mièvre comme ça? (Désolée, hier soir y'avait Il Etait une Fois à la télé). |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Fév - 22:10 | |
| J'espère que Chapica passe du bon temps! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 4:47 | |
- J'espère que Chapica passe du bon temps!
Hum... non Mais je passe mon temps à regarder des jolies filles, c'est déjà pas mal De toute façon, se soir, soirée pour étudiants + ce week, stage photo, je suis le seul homme (avec le moniteur). Je mes amis, je |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 9:52 | |
| Ouh le petit coquin... |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 9:53 | |
| Arf l'horreur... Bloqué sur une ile sans brony... Koh lanta revisité |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 10:29 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Arf l'horreur... Bloqué sur une ile sans brony... Koh lanta revisité
Revisité, certes, mais 20 % plus cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 10:46 | |
| - Azardouz a écrit:
- Thejapanismypassion a écrit:
- Arf l'horreur... Bloqué sur une ile sans brony... Koh lanta revisité
Revisité, certes, mais 20 % plus cool ! Yes! And if all Bronies come... It will be 80% cooler! Je suis une quiche en anglais, pardonnez-moi. EDIT: Ow, godness, j'étais Frony depuis seulement deux jours et je suis déjà Brony confirmé... |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 12:10 | |
| Bon, les gars, la soirée étudiante c'est passé et... Bwhahaha ! J'ai trouver une fille mignonne et qui m'as l'air cool. Ok ok, j'l'ai pas vraiment dragué mais... elle est mignonne J'l'ai aborder grâce à son appareil photo (passion en commun, merci \o/), tout c'est bien passer avec sa copine jusqu'à ce que 2 autres de ses copines se pointent è_é Elle m'as proposé de me prendre en photo avec un pote \o/ (j'm'y attendais pas) La soirée c'est passé est tout ce que j'ai fait d'autre c'était de m'assoir à coté d'elle et de lui reparler un peu... é_è Demain, si je la recroise, c'est l'ocaz du siécle ! "alors, les photos, bien tirée ?" :3 (encore faut-il la recroiser ) Putain ! Si j'avais eu le miens, ça aurait impec', mais bon, je vais m'estimer heureux, c'est la première fois que j'ai vraiment les burnes pour engager la conversation avec une fille qui me plait... Les gens, je suis heureux \o/ |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 12:47 | |
| - DjChapica a écrit:
- Demain, si je la recroise, c'est l'ocaz du siécle ! "alors, les photos, bien tirée ?" :3
Euh... t'as pas une autre idée de phrase d'accroche? |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 12:52 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Demain, si je la recroise, c'est l'ocaz du siécle ! "alors, les photos, bien tirée ?" :3
Euh... t'as pas une autre idée de phrase d'accroche? Oui non mais, c'est une version très simplifié de mon plan pour conquérir le monde coeur d'une jeune fille |
|
| |
#Nanomachin A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 13:11 | |
| Même pas prit son facebook/06 pendant la fête ?
FAIBLE |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 13:30 | |
| - Nanomachin a écrit:
- Même pas prit son facebook/06 pendant la fête ?
FAIBLE Tout en douceur... T'as le temps, c'est pas comme si 33 ou 41 autres planetes gravitent autours ! Si c'est le cas, soit le premier a entrer en colision avec l'étoile du systeme ! Quitte à faire fondre ton processeur... J'espere avoir été suffisament explicite ^^ |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 13:36 | |
EDIT: Ow, godness, j'étais Frony depuis seulement deux jours et je suis déjà Brony confirmé... Pas étonnant tu es sans cesse sur le blabla (non,non se n'ai pas de la jalousie ...) Azardouz je crois que tu as été suffisamment explicite |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|