|
|
Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 14:48 | |
| Comme ma tête est pleine de brain fuck. |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 20:39 | |
| Je suppose que tout les gens qui ont joué à fallout 3 ont déjà vu ça mais bon: - Spoiler:
Ça me fait toujours rire |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 20:43 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 21:52 | |
| L'image de Rainbow Factory, déjà vu Faut dire qu'Azardouz est déjà passer par là Aussi, j'ai très bien capté ce que tu as dit Azardouz Maintenant, faut juste que je la retrouve (je suis dans l'amphi 400 : 3000 étudiants.... 3000/400 = 7,5, ok j'ai 7,5 chances sur 400 qu'elle soit là, et encore, j'ai arrondi à 3000, j'en ai plus normalement ) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Fév - 23:42 | |
| désolé si je casse l'ambiance mais... je viens de m'apercevoir que y'a pas de nouvel épisode cette semaine |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 0:50 | |
| WHAT THE F***! je suis dans le top 20 des posteur du forum vous me le dite si vous trouvez que je floode trop ^^ |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 0:51 | |
| Attendre jusqu'au 3 Mars ... Hum. Allez, on est déjà passés par là, on peut le faire. On peut tenir. Bon, bravo sinon Dj Chapica (t'as bien de la chance d'avoir de la ressource pour aborder et draguer quelqu'un ><) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 0:51 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- WHAT THE F***!
je suis dans le top 20 des posteur du forum
vous me le dite si vous trouvez que je floode trop ^^ Tu flood trop. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 0:53 | |
- WHAT THE F***!
vous me le dite si vous trouvez que je floode trop ^^ C'est où les statistiques? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 0:59 | |
| En bas de la page principale du forum. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 1:00 | |
| En bas à droite de la page "accueil" entre les topics et les membres connectés |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 6:22 | |
| - Morway a écrit:
- Attendre jusqu'au 3 Mars ... Hum. Allez, on est déjà passés par là, on peut le faire. On peut tenir.
Bon, bravo sinon Dj Chapica (t'as bien de la chance d'avoir de la ressource pour aborder et draguer quelqu'un ><) C'est vrai, on c'est déjà tapé 3 semaines sans poney, on peux survivre à une semaine sans Je dirais même que ça augmente la "longévité" de la série Ah, et merci, c'est la première fois que j'aborde une fille comme ça Nan mais, si elle avait pas eu son appareil photo, je serais pas allez loin, merci la photographie \o/ Et puis je l'ai pas revue - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 9:40 | |
| En même temps, parmi 3000 personnes, t'auras du mal... |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 10:50 | |
| - Kahas a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- WHAT THE F***!
vous me le dite si vous trouvez que je floode trop ^^ Tu flood trop. c'est vrai ou c'est ironique? avec toi on sait jamais. sinon si tu trouve vraiment que je flood trop, je vais essayer de moins flooder. |
|
| |
#irohm Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 11:01 | |
| Par rapport a moi c'est difficile a dire , vu que je suis shy même dans un forum (bon , je me déchaîne sur la ponybox...) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 11:32 | |
| Bah, moi je suis timide dans la vraie vie surtout. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 11:35 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- Bah, moi je suis timide dans la vraie vie surtout.
moi aussi je suis shy IRL faut dire que je fail pratiquement à chaque fois que j'ouvre la bouche aussi, ça aide pas ^^"
Dernière édition par lonelywalkerdream le Ven 24 Fév - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
#xEdelweiss A la réponse
Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 24 Localisation : Regarde à l'horizon.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 11:35 | |
| Moi dans la vraie vie... J'suis plutôt sympa, un peu agressive, mais surtout trouillarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 11:38 | |
| - xEdelweiss a écrit:
- Moi dans la vraie vie... J'suis plutôt sympa, un peu agressive, mais surtout trouillarde.
On va bien s'entendre alors! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 12:24 | |
- moi aussi je suis shy IRL
faut dire que je fail pratiquement à chaque fois que j'ouvre la bouche aussi, ça aide pas ^^" Ah, je te comprends Moi aussi je sortais beaucoup de fail... avant Mais ce temps est (enfin) révolu pour moi \ / Ps : Je me disais, mais ce forum est constitué de Shy en faite |
|
| |
#irohm Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 12:28 | |
| En fait , on est pas des Shy , on parle peu car on est des agents secrets, envoyés par Ponyhound pour détescter les faiblesses de ce monde |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 12:30 | |
| - irohm a écrit:
- En fait , on est pas des Shy , on parle peu car on est des agents secrets, envoyés par Ponyhound pour détescter les faiblesses de ce monde
Exactement... Un jour... L'avènement de la Princesse Luna sur le trône de France aura enfin lieu! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 12:33 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- irohm a écrit:
- En fait , on est pas des Shy , on parle peu car on est des agents secrets, envoyés par Ponyhound pour détescter les faiblesses de ce monde
Exactement... Un jour... L'avènement de la Princesse Luna sur le trône de France aura enfin lieu! ceci est notre but ultime mais la perfide molecelestia veut nous en empecher notre principale mission est donc de proteger luna tout en preparant la france à l'arrivée de la princesse. il nous faut donc eliminer les hater sans aucune pitié. |
|
| |
#irohm Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 12:37 | |
| Je pense que si elles se partagent , la france ira a cellestia. Je dirai que Luna aura la chine , l'italie , un paquet de pays africains, le canada , et les Pays bas |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Fév - 12:41 | |
| moi j'étais timide jusqu'en 2nd et puis j'ai découvert que dire des connerie rendait populaire tiens, salut 1000è message |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|