|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 8:39 | |
| - Morway a écrit:
- Je pense qu'il y en a une qui va être jalouse (ou faire semblant. Ou pas)
Meuh non C'est pas comme si j'avais dit que j'allais sortir avec la dite personne, et tout et tout, hein ? ... |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 8:46 | |
| - Morway a écrit:
- DjChapica a écrit:
- IIIIIIH ! MOI AUSSI ! JE PENSAIS ETRE LA SEULE ICI ! BROHOOF ! - BROHOOOOOF !
- Spoiler:
* Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits brohoofs, fin *
Je pense qu'il y en a une qui va être jalouse (ou faire semblant. Ou pas) Réactions successives:Avant de lire: Oh un message de mon mari Pendant lecture: Après lecture: BOUIIIIIIIN JE SUIS MALHEUREUSE!! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 10:19 | |
| Mais je t'aime ma chérie, mais je t'ai juste pas prévenu que j'étais polygame |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 11:29 | |
| Chapica tu es méchant avec cette pauvre Rainbow Flash! |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 12:05 | |
| Bordel, je veux faire de la peine à personne moi Ecoute, je vais me trancher le coeur pour ne plus pouvoir aimer personne, je ne t'aimerais plus, mais je n'aimerais personne. Tu ne seras plus jamais jalouse ou triste. Tu n'aura plus à t'inquiéter de ce que les autres filles penseront de moi, je ne m'en préoccuperais pas. Tu n'aura plus à avoir peur qu'on se sépare parce que je ne t'aimerais plus, ou que tu ne m'aimera plus. Certes, je ne t'aimerais plus, mais ce ne serra pas de ta faute, uniquement la mienne. Tu n'aura plus besoin de te préoccuper de moi. Ainsi, tu pourra aimer quelqu'un d'autre, tandis que moi, je ne pourrais pas. Pourtant, chaque fois que je te verrais, j'aurais toujours un petit pincement à ce qu'il me restera de cœur pour pouvoir vivre... ... J'ai écrit de la merde |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 13:56 | |
| Chapica, c'est l'heure d'aller te coucher là je crois! xD Je sais pas quelle heure il est chez toi, mais visiblement pas la bonne. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 14:13 | |
| Dans un certain sens, c'est mignon |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 14:15 | |
| Peut être sauf que moi j'ai vu le Poney Chapica en train de s'arracher le coeur le couper en rondelle et le Donner à Rainbow Flash tout en faisant sa petite déclaration..... Tout de suite, c'est moins mignon |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 14:17 | |
| - Katinae a écrit:
- Peut être sauf que moi j'ai vu le Poney Chapica en train de s'arracher le coeur le couper en rondelle et le Donner à Rainbow Flash tout en faisant sa petite déclaration.....
Tout de suite, c'est moins mignon J'ai précisé dans un certain sens |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 14:18 | |
| Ben pas dans le mien, qui est plus penché... Cupcake! amusons nous dans les tripes et la bonne humeur |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 14:55 | |
| N'est-ce pas? Au fait je viens de percuter que le smiley je l'utilise absolument tout le temps! xd... y aurait-il une logique.... peut être un complot de la team-rocket. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 16:36 | |
| - DjChapica a écrit:
- Bordel, je veux faire de la peine à personne moi
Ecoute, je vais me trancher le coeur pour ne plus pouvoir aimer personne, je ne t'aimerais plus, mais je n'aimerais personne. Tu ne seras plus jamais jalouse ou triste. Tu n'aura plus à t'inquiéter de ce que les autres filles penseront de moi, je ne m'en préoccuperais pas. Tu n'aura plus à avoir peur qu'on se sépare parce que je ne t'aimerais plus, ou que tu ne m'aimera plus. Certes, je ne t'aimerais plus, mais ce ne serra pas de ta faute, uniquement la mienne. Tu n'aura plus besoin de te préoccuper de moi. Ainsi, tu pourra aimer quelqu'un d'autre, tandis que moi, je ne pourrais pas. Pourtant, chaque fois que je te verrais, j'aurais toujours un petit pincement à ce qu'il me restera de cœur pour pouvoir vivre...
...
J'ai écrit de la merde NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Il ne m'aime plus! OUIIIIIIIIIN! - Spoiler:
|
|
| |
#Dastrem A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Mar - 16:54 | |
| Il t'aime encore, c'est juste qu'il a honte de tout ce que Molestia lui a fait subir... ------- http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=1568 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|