Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mar - 19:39
Retik a écrit:
Ils écoutent Fun Radio, Nrj, Skyrock, ils aiment David Guetta, Rihanna, Black Eyed Peas, LMFAO ... Ce que la France, diffuse
bof, non, j'écoute surtout des remix de la série sur youtube.
Retik a écrit:
Ils aiment Tf1, M6, W9, ils regardent les émissions de TV réalité
je suis pas trop télé et la télé-réalité, c'est de la m****
Retik a écrit:
... Ils jouent à des jeux vidéos, très variés ... Ça va de Fifa [année en cours] à Call of Duty, en passant par ... Ah ... Nan, bon, c'est tout.
vrai, ci ce n'est que je n'ai jamais touché à fifa et call of
Retik a écrit:
Les plus fifous d'entre eux joueront parfois à GTA IV.
pas mon truc.
Retik a écrit:
Les Bronys roulent en scooter. En MBK booster 'boosté' (Ololonche )
je me déplace uniquement à vélo
Retik a écrit:
Ils vont beaucoup sur Facebook
ça sert à rien facedebouc!
Retik a écrit:
ils aiment raconter leur vie sur des réseaux sociaux.
vrai, mais j'aime bien écouter celle des autres. (mais je n'aime pas facedebouc!)
Retik a écrit:
Ils aiment dire qu'ils vont boire beaucoup d'alcool à telle boîte de nuit, telle date, avec tel-pot-de-peinture-de-14-ans. Ils aiment se faire passer pour des durs parce qu'ils écoutent du Section d'Assaut, et qu'ils portent leurs chaussettes par dessus leur survêtement. Car, oui, le Brony est swaaaaag
Retik a écrit:
Les Bronys, sont des adolescents, des adultes, des vieux, des hommes, des femmes, des humains DONC des idiots, comme les autres
+1
Retik a écrit:
Nous ne sommes pas fous, juste ... 20% supérieurs Mais pas fous
si moi je suis fou (enfin j'aimerais bien)
bon ben voilà je suis tout ce qu'il y'a de plus anormal selon tes critères.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mar - 19:58
Chapeau Retik t'as réussi à dire que ds trucs que je fais pas
J'écoute aps la radio, j'ai pas la télé, je joue ni à Fifa, ni à COD, je me déplace à pied, voir en bus ou train. Ah et j'ai abandonné Facebook et les réseaux sociaux depuis un moment.
Ah ben si t'as dit un truc vrai, je suis bien humain. Bien joué t'as au moins deviné ça
Et nan on est pas fous. Juste passionné, par des poneys certes, mais passionnés quand même.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mar - 20:02
Retik a écrit:
Il n'y a que des gens normaux ici
Les bronys sont comme la majorité des jeunes Français ... Ils écoutent Fun Radio, Nrj, Skyrock, ils aiment David Guetta, Rihanna, Black Eyed Peas, LMFAO ... Ce que la France, diffuse Ils aiment Tf1, M6, W9, ils regardent les émissions de TV réalité ... Ils jouent à des jeux vidéos, très variés ... Ça va de Fifa [année en cours] à Call of Duty, en passant par ... Ah ... Nan, bon, c'est tout. Les plus fifous d'entre eux joueront parfois à GTA IV. Les Bronys roulent en scooter. En MBK booster 'boosté' (Ololonche ) Ils vont beaucoup sur Facebook, ils aiment raconter leur vie sur des réseaux sociaux. Ils aiment dire qu'ils vont boire beaucoup d'alcool à telle boîte de nuit, telle date, avec tel-pot-de-peinture-de-14-ans. Ils aiment se faire passer pour des durs parce qu'ils écoutent du Section d'Assaut, et qu'ils portent leurs chaussettes par dessus leur survêtement. Car, oui, le Brony est swaaaaag
Les Bronys, sont des adolescents, des adultes, des vieux, des hommes, des femmes, des humains DONC des idiots, comme les autres Nous ne sommes pas fous, juste ... 20% supérieurs Mais pas fous
T'gardes les deux dernières lignes et c'bon,ça me correspondra un peu là
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mar - 20:53
Darkwing Pony a écrit:
La normalité n'existe pas... Il n'y a que des variations.
la "normalité" n'est qu'une illusion qui dicte le comportement des gens. ceux qui dévie de cette "normalité" sont soit pointés du doigt et souvent persécuté ou évité, soit gagne le respect de certain, qui chercheront à imiter l'élément déviant, et cette déviance deviendra signe de "normalité".
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mar - 21:18
lonelywalkerdream a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
La normalité n'existe pas... Il n'y a que des variations.
la "normalité" n'est qu'une illusion qui dicte le comportement des gens. ceux qui dévie de cette "normalité" sont soit pointés du doigt et souvent persécuté ou évité, soit gagne le respect de certain, qui chercheront à imiter l'élément déviant, et cette déviance deviendra signe de "normalité".
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mar - 21:36
Darkwing Pony a écrit:
Ta phrase m'a l'air d'être dans le même style que:
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" - Desproges
Ya de ça, en effet. La notion d'ennemi naît d'une dissension de points de vue ou d'objectifs, après tout... Et parce que tout le monde ne sera jamais d'accord sur beaucoup de sujets, nous resteront l'ennemi... Ou le "fou" d'un autre.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mar - 21:44
De je ne sais plus qui : "Pourquoi peut on être normal, alors qu'on peut être heureux ?"
Tout est dit
Sinon Retik à évidement fait exprès de citer ce que les gens agés ne font plus Ben ouais, tout ce qu'il vient de citer, c'est bon pour les kikoos de 13~14 ans
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Mar - 22:28
DjChapica a écrit:
De je ne sais plus qui : "Pourquoi peut on être normal, alors qu'on peut être heureux ?"
Tout est dit
Sinon Retik à évidement fait exprès de citer ce que les gens agés ne font plus Ben ouais, tout ce qu'il vient de citer, c'est bon pour les kikoos de 13~14 ans
Pour une fois que je défends cette racl'
J'ai 14 ans et je ne fais rien de ce qu'il a dit, mon chéri. (Eeyup, j'étais obligée d'ajouter ça à la fin. )
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 0:18
Mais... qu'est-ce qu' "être normal" ? Est-ce mal d'être différent ? La normalité n'est pas la même pour chaque personne. Pour moi, aimer MLP, errer sur des forums et passer ma vie sur l'ordi c'est normal. Pas pour d'autres. Enfin bon.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 1:41
Naomie64 a écrit:
Mais... qu'est-ce qu' "être normal" ? Est-ce mal d'être différent ? La normalité n'est pas la même pour chaque personne. Pour moi, aimer MLP, errer sur des forums et passer ma vie sur l'ordi c'est normal. Pas pour d'autres. Enfin bon.
Pour moi aussi c'est normal, je comprends pas pourquoi pour les autre, le fait d'être "anormal" c'est être une chose étrange qu'il faut montrer du doigt
J'emmerde les gens, j'emmerde la normalité.
D'ailleurs, j'ai tellement envie de prouver aux autres que je suis "anormal" que j'ai envie d'hurler "J'aime les poneys" dans l'amphi où je suis (oui, j'ai court le samedi à 11h30 ), enfin, je le ferais pas parce que je suis peut être pas "normal" mais je suis pas fou non plus
Lightning Helix, dit toi bien qu'on est plus ouvert d'esprit que d'autres, ici, tu peux presque tout dire et on en fera un débat dans la tolérance :3