Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 12:56
Pouquoi c' est si tentant, ils devrait faire un épisode sur bery punch ce serait marrant. Ps: Faut pas mettre de spoiler, personne peut résistée. Arnaud5.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 13:13
J'ai cliqué....... et j'ai vu une image très alléchante et prometteuse sur le prochain épisode. J'ai pas regardé la vidéo car j'en sais déjà beaucoup trop....
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 13:43
J'ai croisé un Brony qui bosse au GAME près de chez moi
Il m'a reconnu tout de suite comme un membre du troupeau vu que je portais mon T-Shirt "Love & Tolerate" avec Twala dessus, par-contre je m'y attendais tellement pas qu'il a dû me rappeler qu'on devait faire un brohoof pour se saluer lorsque j'ai tendu ma main ouverte par réflexe
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 15:27
Quivering Star a écrit:
Il m'a reconnu tout de suite comme un membre du troupeau vu que je portais mon T-Shirt "Love & Tolerate" avec Twala dessus, par-contre je m'y attendais tellement pas qu'il a dû me rappeler qu'on devait faire un brohoof pour se saluer lorsque j'ai tendu ma main ouverte par réflexe
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 15:42
Quivering Star a écrit:
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 15:44
Rainbow Flash a écrit:
Quivering Star a écrit:
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 16:22
Rainbow Flash a écrit:
Cool, un président qui défend notre cause! Merci lonelywalkerdream.
+1, je me demandais aussi si ça se faisait au niveau des phalanges comme sur la photo, ou si il fallait serrer le poing mais présenter quand même le côté paume...
Dernière édition par Vixels le Sam 17 Mar - 18:16, édité 1 fois
Tiens ! Ça me rappelle quand j'étais à la Japan Expo Sud, j'ai rencontré précieux (de la série Noob), il à remarqué mon T-shirt "Keep Calm and Brony On" et m'a fait un brohoof (Par contre il m'a dit que non, il était pas brony, dommage >< Par contre j'ai profité pour faire des sauts de Pinkie avec lui, et ça c'était ultra épique !)
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 18:28
C'est justement parce que j'aimerais bien croiser quelques Bronys en vrai que je me ballade souvent avec mon T-shirt Twala "Love & Tolerate" ou Derpy "I just don't know what went wrong" en guise de signal de ralliement.
Mais même à mon centre de formation, alors que tout le monde passe son temps sur youtube et facebook pendant les pauses, personne ne sait ce qu'est un Brony, et si ils le savaient, ils ne comprendraient même pas... Ça m'empêche pas de suivre les cours en arborant fièrement la trombine de Twala sur mon t-shirt, mais ça n'a pas d'effet particulier...
Va vraiment falloir que je voie comment les rencontres IRL de ce site s'organisent.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 19:22
C'est cool ça
D'après vous, de qui sera le prochain épisode? (Oui vu les commentaires sur le dernier je préfère me projeter dans le futur) Pour un Fluttershy, je parierais sur Charlotte Fullerton ...
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 23:11
Han ! Il va falloir que je pense à faire des T-Shirts MLP, moi (je peux pas commander en ligne, du coup, je fait ça moi même, le problème, c'est que j'oublie de le faire ).
J'imagine déjà la scène :
* Le me a l'université, tranquilou * * Soudain, un canon sauvage apparait * - OOOooooh ! Mais... Mais t'es un brony ? - Hein... ah... euh... OUI ! OUI J'EN SUIS UN ! J'ADORE CETTE FOUTU SERIE ! - IIIIIIH ! MOI AUSSI ! JE PENSAIS ETRE LA SEULE ICI ! BROHOOF ! - BROHOOOOOF !
Spoiler:
* Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits brohoofs, fin *
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Mar - 23:15
Bah, c'est un brofist, quoi. C'est juste qu'on s'imagine qu'on a des sabots à la place des mains, mais sinon c'est le même principe de frapper son poing fermé contre celui de l'autre personne.