Auteur Message # Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 2:03 Darkwing Pony a écrit: J'interrompt temporairement le débat pour vous faire partager ce grand moment de WTF bollywoodien comme ils en existe des tas d'autres... Mais quand le mec est habillé comme dans Assassin's Creed... bah c'est pareil en fait... Il a que le costume. Le reste, c'est du n'imp' xDVIDEO Je lui donne la note honorable de 18 WTF sur 20! Absolument génial ça :'D
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 2:56 J'ai envie de dire :
1 : Des centaines de personnes poursuivent le gars masqué... Ils disparaissent tous miraculeusement.
2 : La meuf, elle fuit, mais elle se remet les cheveux en place, parce qu'on sait jamais, y'a p'tête des BG chez les méchants
3 : Une armé de mec arrive sur le gars masqué, il y'en à pas un qui à une arme à feu (si ce n'est 2 ou 3 pétoires)... et ce sont des trafiquants d'armes... logique
Wtf en masse donc \o/
# Rainbow Flash Brony squatteurDate d'inscription : 07/01/2012Age : 26Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan! Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 11:06 DjChapica a écrit: Edit : RF, ma chérie, Mario sera pour la prochaine fois, j'ai fait mon pavé du jour Bon, d'accord, chouchou <3
# Morway Floodeur compulsifDate d'inscription : 02/11/2011Age : 35Localisation : 34-66 Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 12:13 Darkwing Pony a écrit: J'interrompt temporairement le débat pour vous faire partager ce grand moment de WTF bollywoodien comme ils en existe des tas d'autres... Mais quand le mec est habillé comme dans Assassin's Creed... bah c'est pareil en fait... Il a que le costume. Le reste, c'est du n'imp' xDVIDEO Je lui donne la note honorable de 18 WTF sur 20! Elle est belle la nana
Mais 18 WTF ça me parait surnoté, quand même. Sinon, quelle note donner à CA?
VIDEO
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 12:17
# Rainbow Flash Brony squatteurDate d'inscription : 07/01/2012Age : 26Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan! Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 12:33 J'ai peur de ces trucs. *va regarder l'épisode 26 saison 1 juste pour les ineffables scènes de Rarity et Fluttershy*
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 12:39 Rainbow Flash a écrit: DjChapica a écrit: Edit : RF, ma chérie, Mario sera pour la prochaine fois, j'ai fait mon pavé du jour Bon, d'accord, chouchou <3 Rainbow Flash et Dj Chapica, a better love story than Twilight
# Rainbow Flash Brony squatteurDate d'inscription : 07/01/2012Age : 26Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan! Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 12:41
# Fangh Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2012Age : 31Localisation : Montreuil / Nantes Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 12:43 Et moi j'en profite pour faire la pub de mon site:
http://kleinthomas.alwaysdata.net/Site/portfolio_programmation.html
qui à tout changer ! Et bientôt des nouveau jeu MLP !
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 12:47 Rainbow Flash a écrit: Bah tu t'attendais à quoi? Je m'attendais à ça
ça:
# Rainbow Flash Brony squatteurDate d'inscription : 07/01/2012Age : 26Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan! Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 13:36 Tiens, on peut faire de la pub ici? Faut que je pense à en faire pour mon forum RPG Pokémon alors.
# Naomie64 Brony squatteurDate d'inscription : 16/09/2011Age : 28Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map. Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 13:49 Rainbow Flash a écrit: Tiens, on peut faire de la pub ici? Faut que je pense à en faire pour mon forum RPG Pokémon alors. Ca risque de m'intéresser
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:15 Regarder ma nouvelle singnature,bande de faibles!
# MaxMiddle FronyDate d'inscription : 04/02/2012Age : 25Localisation : Est de Kanto, Lavanville Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:30 Ici ça devrait s'appeller le blabla des faibles !
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:30 Odyxoss a écrit: Tu es faible "username"
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:32 MaxMiddle a écrit: Ici ça devrait s'appeller le blabla des faibles ! Allons en parler à Tyrafaible!
# MaxMiddle FronyDate d'inscription : 04/02/2012Age : 25Localisation : Est de Kanto, Lavanville Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:33 Odyxoss a écrit: MaxMiddle a écrit: Ici ça devrait s'appeller le blabla des faibles ! Allons en parler à Tyrafaible! Ouais !!!!!!
Et je vais regarder un épisode sous-titré par la team vivelefaible !!!
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:34 MaxMiddle a écrit: Odyxoss a écrit: MaxMiddle a écrit: Ici ça devrait s'appeller le blabla des faibles ! Allons en parler à Tyrafaible! Ouais !!!!!! Et je vais regarder un épisode sous-titré par la team vivelefaible !!! Ouais My little faible:faiblitude is magic,c'est faible!
# MaxMiddle FronyDate d'inscription : 04/02/2012Age : 25Localisation : Est de Kanto, Lavanville Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:36 Odyxoss a écrit: MaxMiddle a écrit: Odyxoss a écrit: MaxMiddle a écrit: Ici ça devrait s'appeller le blabla des faibles ! Allons en parler à Tyrafaible! Ouais !!!!!! Et je vais regarder un épisode sous-titré par la team vivelefaible !!! Ouais My little faible:faiblitude is magic,c'est faible! OUAIIIIS ! Et en plus t'es faiiiible !!
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:41
# MaxMiddle FronyDate d'inscription : 04/02/2012Age : 25Localisation : Est de Kanto, Lavanville Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:42
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:47 Je vais finir par demander à ce qu'on interdise la balise
username dans les signatures
# MaxMiddle FronyDate d'inscription : 04/02/2012Age : 25Localisation : Est de Kanto, Lavanville Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:48 Non ! username c'est faible donc je veux garder Username parce que je suis faible ! et voila ! FAIIIBLE !
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:49 KodoK a écrit: Je vais finir par demander à ce qu'on interdise la balise username dans les signatures Non ça serai faible (pis c'est marrant la balise "userfaible"
)
# MaxMiddle FronyDate d'inscription : 04/02/2012Age : 25Localisation : Est de Kanto, Lavanville Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 14:56
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum