On peut aussi allumer la calculatrice, virer svchost.exe dans le gestionnaire des tâches ou sauvegarder dans les Sims 3 sans drivers (j'ai tout testé ).
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mar - 13:13
Chapica: j'ai tout lu C'est vachement interessant mem si on dirait pas comme ca Sur mon ordi pourri, sujet d'ouvrir 3 pages internet (google chrome hein pas explorer) plus i.tunes et c'est tout.
Pas la peine de me remercier, j'aime diffuser mon savoir inutile
*PLOUF*
Tu me fait VRAIMENT penser à ça
Spoiler:
Le paradoxe du chat de Schrödinger, soit un chat dans une boite est considéré comme à la fois mort et vivant, a permis a Schrödinger de tuer des chats innocents en toute impunité
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mar - 18:07
Oui Boushi, je suis d'accord avec t .. Ah zut, me suis encore faite avoir. Mais je suis quand même d'accord avec toi. Je bugue à chaque fois. De toute façon, que je mette le username ou pas dans ma signature, vous perdez quand même The Game si vous la lisez
(Gosh, c'est vrai qu'on dirait une molécule de cyclohexane ôO)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mar - 19:40
lightning helix a écrit:
La dernière vidéo du Grenier est absolument géniale.
JDG-Dragon's Lair:
Je l'ai mattée juste avant de revenir sur le fofo! C'est vrai qu'elle est géniale, il s'améliore de vidéo en vidéo !! x)
Spoiler:
"Comme cette vidéo n'a plus aucune logique, et bien, le prochain jeu, je le sors ... DE MON CUL !!" Et la chanson de la fin est extra! Et puis il dit "Mon Petit Poney" dans une phrase, ça suffit à faire mon bonheur. Ca et la référence à CDZA au début, ce qui explique que mon pote m'a identifiée dessus ^^
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mar - 19:48
Je regarderai ça en rentrer du lycée.
Bien, comment niquer son ordinateur.... COMPLÉTEMENT ? (et ce, sans manière physique).
Presque pavé on :
Spoiler:
Ouvrez votre petit bloc-note, pour une fois, il sera utile Tapez : @echo off start start start start start ...
Et ceux autant de fois que vous le voulez, mais il en faut un sacré nombre pour pouvoir faire cramer votre ordi, plus votre ordi est puissant, plus il en faudra, la commande copier/coller et votre ami. Notez bien qu'il faut allez à la ligne après chaque start Enregistrer le petit texte sur votre bureau au format .bat (c'est important), pour ce faire, il faut cocher "tout les fichier" lors de l'enregistrement (sinon, vous aurez un fichier .bat.txt, ce qui ne fera rien). Ouvrez votre programme et... enjoy
Pour les curieux, la commande Start ne fait qu'ouvrir l'inviter de commande. En faite la commande @echo off start + lignes de commande quelconque peut se révéler très utile, une fois j'ai fait un petit truc pour ouvrir le notepad, j'ai
Presque pavé off
La prochaine fois... comment utiliser intelligemment un fichier .bat
Mh.. Tu prends ce défi au sérieux Chapica ? Bha moi je vais vous parler du RROD (red ring of death) de la xbox 360... Toujours Microsoft, toujours la même merde ! Si ça vous amuse de voir un RROD et de risquer de bousiller votre console scotchez les trous d'aération, pis mettez la console près d'un chauffage, puis si vous habitez dans les régions chaudes du monde c'est encore mieux. Et enfin si vous êtes vraiment con, ouvrez votre console, dessoudez quelques trucs et hop, comment qu'on s'amuse ! Vi parce que c'est pas la chaleur toute seule qui amène le RROD, mais ce sont des soudures qui se sont dessoudées à cause de la chaleur... Donc le truc de merde avec la gomme ça marche pas, hein^^
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Mar - 21:50
Hum, grosse erreurs de ma part, en faite c'est Sony qui possède le RSOD Wikiiiipédiaaaaa
En faite il s'avère aussi que windows vista en version pré alpha possédé aussi un RSOD
Le YSOD appartient en faite à Apple et à ses Ipods Wikiiiipeediaaaaa again
Il n'y a pas de Dark mais un Black Screen of Death, mais celui ci appartient bel et bien à Nintendo, Linux utilise aussi un Black Screen of Death. Apparement, Mac Os utilise aussi un BSOD Wikiiiiipediiiaaaaaaa tralala
C'est pas mal comme script mais ça reste artisanal... Si vous voulez vraiment forebomber efficacement une machine, le plus simple reste encore de la faire rentrer dans une boucle infinie qui va lui bouffer toute sa ram. Et quand la machine n'a plus de ram... Et ben c'est con, mais tu ne peux même plus bouger la souris...
au niveau de ces programmes, plusieurs options sont dispo: ->utiliser le processeur: c'est pas mal, mais quand la ram sera saturée, les calculs s'arrêteront (enfin se feront dans le cache du proc donc osef) ->utiliser l'accélération matérielle: gros potentiel. Tu peux faire cramer de la ram, tu peux faire des seg fault assez facilement. codé intelligemment, ça ne fait pas de dégats physiques, et tu gardes la main. En plus, ces scripts s'exportent sur le réseau. (forbomber des gens à distance, quoi de plus jouissif)
Donc voila, si vous voulez faire physiquement cramer votre pc: utilisez l'accélération matérielle.
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 0:12
J'interrompt temporairement le débat pour vous faire partager ce grand moment de WTF bollywoodien comme ils en existe des tas d'autres... Mais quand le mec est habillé comme dans Assassin's Creed... bah c'est pareil en fait... Il a que le costume. Le reste, c'est du n'imp' xD