|
|
Auteur | Message |
---|
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Fév - 22:32 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- Personne ne touche à rarity, luna ,nightmare moon ou derpy
sinon: ALLER SIMPLE POUR LA LUNE Je dirais même, personne ne touche à AUCUN poney ! Enfin. Ce magasine peut peut être servir... Si tu veux faire peur à quelqu'un éventuellement |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 0:15 | |
| Vu c'que vous en dites, vais pas l'acheter. ... ... ... Eh, oui, je suis de retour! |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 1:56 | |
| Tiens, ça me rapelle que je dois scanner tout ça moi |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 8:08 | |
| Je sais pas si on l'a déjà dit, mais je viens de trouver ça sur Wikipedia, et je le partage. http://fr.wikipedia.org/wiki/Derpy_Hooves Un article sur Derpy ! Wouhou ! |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 10:31 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Je sais pas si on l'a déjà dit, mais je viens de trouver ça sur Wikipedia, et je le partage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Derpy_Hooves Un article sur Derpy ! Wouhou ! OWIII! Notre Derpy! Allez, ouvrons le champagne! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 10:48 | |
| pourquoi ils ont pas voulu cité 4chan? enfin je veut dire ils en parlent mais il ne dise pas le nom et seul ce qui connaissent déja savent d'ou vient /co/. |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 13:20 | |
| Effectivement, c'est perfectible. Au moins, l'article est là |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 13:27 | |
| Yup, je suis d'accord, mébon. |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 13:29 | |
| attendez je viens de voir un truc: y'a une page wikipedia sur derpy en français et seulement en français j'en conclus que soit les français aime derpy plus que dans tout les autres pays ou les français sont les seul à croire que certain iront sur wikipedia pour chercher un article sur derpy |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 13:36 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- attendez je viens de voir un truc: y'a une page wikipedia sur derpy en français et seulement en français
j'en conclus que soit les français aime derpy plus que dans tout les autres pays ou les français sont les seul à croire que certain iront sur wikipedia pour chercher un article sur derpy Vive la France! On est trop fort, quand même. Regardez ces zoulies princesses... - Princess Derpy:
- Princess Pinkie Pie:
- Princess Rainbow Dash:
- Princess Fluttershy:
- Princess Twilight Sparkle:
- Princess Rarity:
AMAZING! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 13:41 | |
| ma préférée et princess fluttershy et de loin |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 13:48 | |
| Elle est trop zolie :3 Mais j'adore Princess Rainbow Dash aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 13:49 | |
| même avant que tu nous montres les images on avait remarqué^^ |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 13:49 | |
| Petite préférance pour princesse Twilight, je sait pas pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 15:36 | |
| Princess Twilight, j'aime pas trop la forme de ses naseaux. :\ |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 19:11 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- Princess Pinkie Pie:
Ca lui irait tellement bien |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 19:20 | |
| J'la trouve chevalement mimi aussi. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 19:29 | |
| Non mais pour Princess Twilight (Twilestia), faut prendre cette image : - Spoiler:
Et c'est la mieux, et de loin |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 19:38 | |
| En effet Naomie, ce rôle lui va comme un gant! Oo' Et ce charisme! Par contre, je la vois moins blagueuse et trop sérieuse en rapport à Celestia. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 19:46 | |
| Ah ouaip, Naomie, tu marques un sacré point. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Fév - 21:10 | |
| J'ai pas pu résister, j'ai, pour la première fois, laissé échapper un D'AAAAWWWW à voix haute en voyant Princesse Fluttershy Mais c'est vrai que seule Twilight pourrait remplacer Celestia si elle devait quitter son poste. Ce serait quand même lourd qu'elle ne soit pas choisie après tous les "My most faithful student" etc. A moins que... - Spoiler:
"Ouais nan, finalement je vais prendre quelqu'un d'autre." U MAD?
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Fév - 13:00 | |
| Trollestia, Trollestia, Trollestia, FOREVER TROLL. - Spoiler:
|
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Fév - 13:33 | |
| Fluttershy = Juda ?
Je croit qu'on va oublier... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Fév - 13:35 | |
| Yes.
Au fait, ma réaction quand ma soeur m'a dit qu'on jouerai à la DS ensemble si j'ai fini mes devoirs... |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 20 Fév - 16:57 | |
| Oh nooooes Princess Rarity est foirée Et Princess Rainbow Dash, on la connaissait déjà grâce à Rainbow Jack ^^ (Sinon, et AJ dans tout ça? Trop rustique pour être une princesse? :O) Sinon, je viens de me rematter CDZA. Qu'est ce que j'aimerais que State fasse MLP série abrégée :') ça serait juste ... Génial, et je suis sûre que ça ouvrirait le show aux non bronies qui après regarderont (comme j'ai fait pour Saint Seiya). Mais en attendant ... NEED MAISON DU POISSON !! (J'en ai même rêvé itou itou) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|