|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Jan - 16:05 | |
| Ah vi, dans ces conditions, c'est plus dur. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 1:06 | |
| Ce fanart de la memebase m'a fait verser une petite larme ... - Spoiler:
Il est génialissime. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 1:17 | |
| C'est encore mieux de le voir en grand sur DA : http://otaku9999.deviantart.com/favourites/?offset=24#/d4klhsn - Spoiler:
Sinon apparemment il se pourrait que je fasse on interview dans un futur podcast mais chut ;D
|
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 7:49 | |
| Magnifique, sublime, parfait! ... What else? %) |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 10:22 | |
| Waouh, trop beau ce fanart!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 17:06 | |
| Celestia est super jolie dessus! Et Nightmare Moon... Nyaaaah~ |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 17:52 | |
| Je suis scotché, il est superbe |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 19:10 | |
| DA me surpendra toujours. Juste un p'tit moment de bonheur nostalgique. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 20:58 | |
| De toute façon, sur DA, on a les meilleurs artistes qui peuvent nous pondre des images comme ça: - Spoiler:
Ou encore: - Spoiler:
|
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 21:32 | |
| le combo qui m'a tué - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 22:24 | |
| C'est sur que DA a de beau trucs, comme : - Spoiler:
ou - Spoiler:
Et tant d'autres, mais comme il n'y a pas de copyright dessus, j'ose pas poster |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Jan - 23:30 | |
| J'aime beaucoup le premier, Nao'! |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 8:18 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Spoiler:
HHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNN- *PAF* ROOOHH chier ! Bon, fer a souder, aiguille, glace, compresses... Éponge, y'en à plein sur mon écran.... C'est chiant de nettoyer du sang sur un clavier... |
|
| |
#irohm Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 10:48 | |
| Hey everypony ! Aujourd'hui , j'ai vu pour la première fois des kangourous a l'état sauvage , juste dans le champ a cote de l'hotel ouje séjourne ! Ils étaient 3 , étaient curieux au début tout en restant a distance , puis ils sont partis manger dans le champ , en prenant bien soin de rester toujours a 30 mètres de nous! Nous avons essayé de leur donner du pain , mais ils ont a peine levé la tête... C'était une expérience géniale , et franchement , retourner en France sans avoir vécu ça,j'aurai pas aimé! |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 11:07 | |
| Et bien, dis moi, les kangourous ont-ils le cou roux ? (ou un coucou, un gourou, un chouchou, un ...) Bref, sur ce jeu de mot des plus merdiques, je vous laisse, je vais me cacher dans un buisson Aussi, normalement faut pas donner de bouffes au animaux, y'en à qui risque de devenir malade. |
|
| |
#irohm Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 11:25 | |
| Bon, apparemment c'était des wallabies , mais c'est presque pareil... Et DJ, le pain ne présente pas trop de risques , du moins par rapport au chocolat par exemple.Et peut être qu'ils en ont pas mangé parce que justement ça ne leur inspirait pas confiance... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 19:44 | |
| Quelle chance tu as eu! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 19:58 | |
| J'ai eu l'occasion de manger du kangourou un jour, ce fut bon même si viande eut été dure |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 20:04 | |
| - KodoK a écrit:
- J'ai eu l'occasion de manger du kangourou un jour, ce fut bon même si viande eut été dure
Ca à quel goût ? Ca se rapproche le plus de quelle viande ? |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 22:11 | |
| - Twilight a écrit:
- KodoK a écrit:
- J'ai eu l'occasion de manger du kangourou un jour, ce fut bon même si viande eut été dure
Ca à quel goût ? Ca se rapproche le plus de quelle viande ? *sort de son buisson* Je dirais de celle du kangourou... *retourne dans son buisson* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 31 Jan - 23:28 | |
| Je sais plus vraiment, on avait mangé ça lors d'un repas de Noël, qui remonte assez loin |
|
| |
#irohm Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 11:48 | |
| Moi j'ai tendance a pas trop me rappeler des différentes viandes , mais je placerai le Kangourou entre le veau et le bœuf |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 12:03 | |
| Moi j'en ai pas un très bon souvenir vu que la kangourou est un animal très nerveux la viande est très dur donc le truc dont je me souviens le mieux c'est la difficulté de couper et de manger la viande. Par contre selon mon frère la viande de kangourou est excellente quand elle est marinée^^ |
|
| |
#irohm Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 12:05 | |
| C'est vrai , mariné c'est génial. j'en ai mangé en Pizza aussi , c’était bien |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Fév - 13:39 | |
| - Twilight a écrit:
- KodoK a écrit:
Ca à quel goût ? Ca se rapproche le plus de quelle viande ? Pauvres petites bêtes... ToT Arrêtez de tuer des animaux! è_é *va manger son cordon bleu* Bah quoi? >.> |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|