AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Blabla du forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:01

PopTartCat a écrit:
Rainbow Flash a écrit:
N'empêche que je préfère The Legend of Zelda: Twilight Princess.

Twilight Princess ?
Spoiler:

Link's Awakening (DX) et A Link To The Past sont bien meilleurs.

ALTTP est bof. Il manque encore plus d'identité que Ocarina of Time en tentant de mélanger les éléments de Zelda 1 et Zelda 2 sans apportant quelque chose de réellement nouveau. L'univers n'a aucun développement et est très impersonnel, la durée de vie allongée artificiellement au moyen des énigmes "pousse le bloc à tel endroit" qui pullulent dans les donjons et a un scénario assez vide.
Majora's Mask, Link's Awakening, les Oracle Of ainsi que Wind Waker sont mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:03

Je trouve que la navigation entre le présent et le passé est vraiment chiante dans Age... ^^' (c'est long et pas très intuitif)

Je reconnais que c'est un très bon Zelda, mais je préfère quand même Seasons. ^^
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:08

lonelywalkerdream a écrit:
Dastrem a écrit:
Je préfère les 2 premiers Zelda au NES, et Oracle of Seasons, bien plus fun et challengeant. Blabla du forum - Page 24 272392131

Notons que le gameplay de Zelda 1 est bien plus profond que celui de Zelda 3. Blabla du forum - Page 24 1929873797
oracle of season ET oracle of age Blabla du forum - Page 24 3371923627
J'ai toujours pas fini Oracle of Ages moi... faut que je m'y remettes, je suis coincée au dernier donjon en plus ^^'
(pas la Tour Noire, hein)
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:42

J'adore Wind Waker (mais faut dire que à peine réussi l'île de la forteresse et que je joue tout le temps sur les parties de mes frères qui sont finies...).
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

Nagalfar a écrit:
ALTTP est bof. Il manque encore plus d'identité que Ocarina of Time en tentant de mélanger les éléments de Zelda 1 et Zelda 2 sans apportant quelque chose de réellement nouveau. L'univers n'a aucun développement et est très impersonnel, la durée de vie allongée artificiellement au moyen des énigmes "pousse le bloc à tel endroit" qui pullulent dans les donjons et a un scénario assez vide.
Majora's Mask, Link's Awakening, les Oracle Of ainsi que Wind Waker sont mes favoris.

Ditto.

Mais ALTTP a quand même un bon point, et c'est l'Aveugle. Ce donjon était très réussi.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:55

J'aime bien Ocarina of Time, mais je l'ai fini assez vite (je parle de la quête principale, mais j'étais coincée longtemps dans le temple de la forêt)
Le temple de l'ombre était bien flippant aussi...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:29

twilight princess sur wii a toujours été mon préféré, ce jeu est badass
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:30

Mon préféré est, de loin, celui là:

Squa la la! Des cinématiques éblouissantes et un scénario à en faire rougir l'auteur de My Little Dashie.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:33

J'écoute Winter Wrap Up en boucle depuis deux heures... J'ai une pêche d'enfer! Blabla du forum - Page 24 791999698
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:26

Squalala !

Ce jeu é vrémen tro bi1 !!!

LOL XD PTDR !

*Mode Kikoo off*
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:31

Les Zelda avec mon petit cerveau je suis toujours bloqué en milieu de donjon,en ce moment je galère à link's awakening. Blabla du forum - Page 24 535543054
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:58

Mais c'est trop bien d'être bloqué dans Zelda, tu deviens fou, t'essaie tout et n'importe quoi et pouf, la solution. Blabla du forum - Page 24 3371923627
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:14

Bloqué, ouais, genre dans Link's Awakening, les Maskass qui font les mouvement inverses à Link, et qu'il faut frapper dans le dos pour les tuer et faire apparaître la clé.

Passé des heures à ignorer ces idiots et à tourner en rond en touchant tous les vases du donjon, et à chaque fois ça me disait C TRO LOUR LOL ACHAITE TOUA D GAN, au lieu de tout bêtement faire une attaque chargée et donc de pouvoir se déplacer tout en étant tourné dans la bonne direction pour leur mettre un coup d'épée dans le ucq.

C'était bête mais fallait y penser.

C'était TRÈS bête.

Et ça n'a fait qu'augmenter ma haine envers la série.

Enfin, je ne la hais pas vraiment, c'est juste que je ne l'aime vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment pas.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:44

C'est ce genre d'énigmes connes qui sont drôles. Surtout comme celle-ci, dans Phantom Hourglass: j'ai ma carte, j'ai une carte en mode miroir sur un mur, je dois obtenir un sceau qui est sur la carte miroir et les seuls indices:
"Pressez le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer".
Bah en fait, je traçais des tas de lignes partout alors qu'il fallait juste fermer sa DS pour imprimer le sceau. Blabla du forum - Page 24 959537370
J'étais blasée.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:54

ANNONCE TRÈS SÉRIEUSE: La Fouine passe bientôt près de ma ville. Savez vous où trouver: - de l'acide nitrique -un stabilisant soluble à la glycérine -des boules quiès ultra performantes? Ah, et aussi un thermos. C'est instble,c'te merde (et désolé du dérangement mais j'ai épuisé mes stocks, il me reste que de la glycérine et un peu d'acide sulfurique mais ça stabilise pas super. Merci)
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:56

la Fouine?

c'est qui (quoi) scratch

Dernière édition par lonelywalkerdream le Lun 27 Fév - 23:00, édité 1 fois
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:00

Thejapanismypassion a écrit:
ANNONCE TRÈS SÉRIEUSE: La Fouine passe bientôt près de ma ville. Savez vous où trouver: - de l'acide nitrique -un stabilisant soluble à la glycérine -des boules quiès ultra performantes? Ah, et aussi un thermos. C'est instble,c'te merde (et désolé du dérangement mais j'ai épuisé mes stocks, il me reste que de la glycérine et un peu d'acide sulfurique mais ça stabilise pas super. Merci)

What the hay i've juste read ?
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:01

Il parle d'un rappeur français. Et visiblement, n'est pas capable de l'ignorer o:
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:07

Love and tolerate and kill it with nitroglycérine. La fabrication d'explosifs nécessite un matériel sophistiqué et des connaissances profondes. N'essayez pas, c'est plus que dangereux.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:11

Mais qu'est ce que tu veux lui balancer un explosif, c'est des méthodes de weshs ça Blabla du forum - Page 24 3371923627
Sois plus subtil, achète de l'arsenic, fais un muffin avec, offre le à La Fouine. Twisted Evil

(La Fouine, Pitbull ... Les rappeurs sont très ... animaliers. Personne veut devenir rappeur sur ce forum, par hasard?)
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:27

Je vois mal Rarity faire du rap... Blabla du forum - Page 24 4278094681
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:32

La fouine. Doit comme tous les animaux. Etre soluble dans l'acide. C'est moiins galere que la bombe. Et la au moins tu aura du spectacle! Very Happy Twisted Evil
Oublie pas les pop corn : p
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:02

En définitive non car concert= mouvement de foule et booom. Donc ce sera le coctail molotov, moins onéreux. Essence+ alcool à 90'?
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:14

La fouine en concert ? Prend ta tronçonneuse aussi et dit lui "Hell'o" de ma part Blabla du forum - Page 24 272392131
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:19

J'ai du enlever l'essence de la tronçonneuse pour le coctail. Mais il me reste un cutter dans ma trousse. Blabla du forum - Page 24 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant