Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Fév - 3:40
Je viens d'expliquer a ma mère ce qu'est un brony , et lui ai avoué en être un. Elle est restée silencieuse , je sais pas comment elle l'a pris. J'imagine qu'elle avait peur de me vexer si elle disait quelque chose
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Fév - 7:42
irohm a écrit:
Je viens d'expliquer a ma mère ce qu'est un brony , et lui ai avoué en être un. Elle est restée silencieuse , je sais pas comment elle l'a pris. J'imagine qu'elle avait peur de me vexer si elle disait quelque chose
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Fév - 9:31
:fouf: Depuis le temps que je suis pas venu flooder ici... :3
Bref, c'est pas forcément un sujet sensible, j'l'ai dis à ma mère et elle là très bien pris... (YEEEEEEEEEEEEEEEES). Par contre je risque pas de le dire à mon père et à mes deux frères :p
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Fév - 10:10
bof, moi je crois que mes parents le savent mais je suis pas entièrement sur. et puis mon petit frère avait déjà perdu le peu d'estime qu'il avait en moi lorsque je me suis regardé l'intégrale de "tic et tac ranger du risque"
Mes parents m'ont surement déjà aperçu entrain de regarder MLP. Ils ne disent rien, soit ils croient que je regardais juste des vidéos "comme ça" sur youtube, soit ils savent que je suis brony et me le disent pas >< Sinon mon frère lui est au courant, c'est lui qui m'a converti, mais maintenant il dit qu'il trouve cette série stupide et que c'est pour les gamins -_-
Toute ma famille est au courant : mon frère est brony et sur ce forum, bien que très discret ; mon autre frère s'en fout même si ça a tendance à le saouler qu'on parle de poneys (j'espère qu'il ne deviendra pas hater à force ), et il a en plus regardé le flash Cupcakes, mais bon il nous a clairement dit qu'il ne s'y s'intéressera jamais car c'est pas son truc les séries (alors qu'il regarde One Piece xD) ; mes parents trouvent ça drôle, d'ailleurs j'ai reçu le colis de Pilgrim ce matin, un gros colis en carton avec des yeux de Derpy dessus, ça ne les a pas gêné le moins du monde, et ont même trouvé cela intéressant ce système de s'envoyer des lettres
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 11 Fév - 13:53
MetalMan1230 a écrit:
Sinon mon frère lui est au courant, c'est lui qui m'a converti, mais maintenant il dit qu'il trouve cette série stupide et que c'est pour les gamins -_-
Stupid brother with prejudices.
KodoK a écrit:
Toute ma famille est au courant : mon frère est brony et sur ce forum, bien que très discret ; mon autre frère s'en fout même si ça a tendance à le saouler qu'on parle de poneys (j'espère qu'il ne deviendra pas hater à force ), et il a en plus regardé le flash Cupcakes, mais bon il nous a clairement dit qu'il ne s'y s'intéressera jamais car c'est pas son truc les séries (alors qu'il regarde One Piece xD) ; mes parents trouvent ça drôle, d'ailleurs j'ai reçu le colis de Pilgrim ce matin, un gros colis en carton avec des yeux de Derpy dessus, ça ne les a pas gêné le moins du monde, et ont même trouvé cela intéressant ce système de s'envoyer des lettres
J'aime ma famille
Si seulement on pouvait faire un échange... Ma famille sait que je suis une Brony et que j'aime MLP, je leur ai proposé de regarder juste "pour le fun", mais ils ont pas voulu. Bah tant pis, ils ratent beaucoup.
De mon côté toute ma famille et mes amis sont au courant et ça n'a jamais posé de problème, j'ai d'ailleurs réussi à convertir quelque personne à regarder le show. Ma mère apprécie particulièrement et elle aime bien regarder des épisodes quand je lui propose
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Fév - 11:22
Du voyage dans le temps, wiiiiiiiiii. J'adore :p
On aurait une référence avec Dr Whooves (a) ?
Même si c'est un ep twilight, je l'attends avec impatience. Surtout que twilight qui se fait du soucis...tout le monde sais comment ça c'est fini la dernière fois non :p?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Fév - 19:55
petite parenthèse. En temp que fan d'asterix mission cléopatre, j'attend avec impatience sur la piste du marsupilamie d'Alain chabat. je suis tombé sur l'affiche du film ou on voit la tete de notre cher marsu, et euh... a vous de juger