|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 19:52 | |
| Je devrais peut-être re-mater TTGL, depuis le temps, j'ai ptet un peu muri dans ma tête et je risque de mieux apprécier |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 20:00 | |
| - Savior-Romi a écrit:
Au contraire j'adore ce genre de surenchère.
En faite du moment qu'il y a pas de perso dont le rôle se résume a tabasser le héros, tripoter les filles et être une insulte a toute une communauté ça va.
Je sais que je devrais arrête de revenir dessus mais ce perso ma tellement énerver qu'il me faudrat du temps pour me remettre a la jap anime. Y'a un poil de fan service, mais ça reste léger et surtout il n'y pas ce que tu y décris (sauf si tu considère qu'un méchant récurrent qui tente de taper le perso c'est mal :'D) Recommencer la japanim avec TTGL c'est quand même double effet kiscool. J'ai adoré, mais pendant trois mois tout les autres animés m’ont paru fade Après évidemment, on pourra toujours te conseiller de bon anim, j'en matte plus trop par manque de temps (et d’intérêt également, disons que je devient le vieux briscard fan de vieu mécha tu vois le genre :'D) mais j'ai toujours ma petite expérience de passionné à faire partager - Citation :
- Je devrais peut-être re-mater TTGL, depuis le temps, j'ai ptet un peu muri dans ma tête et je risque de mieux apprécier Smile
- Spoiler:
Au pire, jusqu’à l'ép 9 j'ai envie de dire... ça tue n'importe qui sur le plan émotionnelle
|
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 20:08 | |
| - Citation :
- Au pire, jusqu’à l'ép 9 j'ai envie de dire... ça tue n'importe qui sur le plan émotionnelle
Ça je confirme ! C'est juste avec la 2eme partie de l'animé que j'ai eu du mal... Bon, de toute manière je me finis Reborn pis je me re-mate ça ! |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 22:34 | |
| Personnellement pour une fille qui n'aimait pas franchement les animes de méca j'ai adore Gurren Lagann que ce soit la première ou la deuxième partie. Je trouves que c'est quand l'un des animes les plus épiques qui existent^^ |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 22:43 | |
| Je ne peux que plussoier Eldanai, c'est un anime qui m'a fait éclater de rire et même quand on est pas particulièrement fan de méchas. Le côté épique est là, on s'attache aux persos, il y a des clichés certes mais c'est bien tourné, vraiment un anime à voir. |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 8:44 | |
| Bon alors les enfants j'ai lut ce que j'espère etre une bonne partie de la fic de soarin. Je doit bien admettre qu'il me faut réviser mon jugement. Le style général est bon, les action bien décrites, les seul passage qui tournent moins rond et tombent de façon moins naturelle sont les passage 34 qui donnent l'impression d'avoir été écrit à la va vite et sous le coup de l'exitation et sonnent moins travaillés que les autres. En dehors de ça, seuls certains effets littéraire lachés trop tot et sans une préparation suffisante viennent rappeler que c'est un texte amateur. Car oui, une grosse partie du texte est dans un style très professionel. Les scènes 34 ne sont pas hardcore pour un poil, désolé tyra. Certes, elles restent 34. Mais j'ai connut pire dans certains passages de barjavel que l'on fait pourtant lire aux collégiens... Attention, ça c'est un avis après une première lecture à la va-vite hier soir, il me faudra plusieurs passages et pas mal d'annotation pour construire une critique entièrement détaillée, de plus mon avis est encore suceptible de changer. Mais en bref, ça se lit tout seul, et même sir le morceau du texte que j'ai eu ne laisse pas vraiment voir ou on veut en venir, j'attend la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 9:38 | |
| SAINT SEIYA A UNE SUITE SAINT SEIYA A UNE SUITE!!!! - Spoiler:
[quote=Daemon;1638550] Site officiel : Saint Seiya Omega A partir du 1er Avril 2012 un nouvel Anime TV de Saint Seiya verra le jour qui racontera une histoire inédite "dont personne n'a jamais parlé" qui réinterprétera l'œuvre originale. Réalisateur : HATANO Morio (畑野森生, la série sera ses débuts à ce poste) Charadesigner & Directeur de l'animation : UMAKOSHI Yoshihiko (馬越嘉彦, Heartcatch Precure!, Cashern SINS, Ojamajo Doremi...) Structure Scénaristique : YOSHIDA Reiko (吉田玲子 , Kaleidostar, Maria-sama ga Miteru, Keion!(!), Bakuman., film de Digimon Adventure, Brave Story...) Synopsis sur le site d'Oricon: On apprend aussi que : -La série sera diffusée à 6H30 tous les dimanches à partir du 1er avril (c'était sur le site, j'ai oublié de l'indiquer). -Les armures ont été conçues pour être plus modernes dans leur apparence. -Kurumada a commenté "Mais comment ce nouveau Saint Seiya va il prendre forme ? Je crois que vais le surveiller avec affection car j'aimerais qu'il devienne une œuvre qui dépasse son original...". -La série devrait montrer Seiya et ses copaings, ainsi que de nombreux éléments qui rappelleront l'original. -Le producteur Matsuhisa Tomoharu a commenté "De manière ambitieuse nous voulons à la fois donner un surplus d'énergie aux gens qui résident au Japon en ce moment, et transmettre une fois de plus à ceux à l'étranger la force cachée de l'animation japonaise." Source : http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7791&p=185075#p185075 http://www.oricon.co.jp/news/movie/2006682/full/?from_al[/quote]
Je suis très content j'adore la série original, ainsi que ces prequels "G" et The Lost Canvas" (même pour cette dernières je trouver qu'a partir de la moitié ça parter méchamment en couille.) par contre je conchie "Next Dimension" qui je trouve est une belle merde. Esperont que cette nouvelle série saura pallier les défauts de l'original. |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 10:52 | |
| Je doit absolument voir cet série, car de Saint seiya je ne connais que "les chevalier du zodiaque, la série abrégé" (Je sais, je mérite un bannissement sur la lune pour ne pas connaitre cette grande série) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 11:35 | |
| Tu mériterais surtout de te faire écarteler . Dépêche toi de réviser !!!! intero pour vendredi prochains. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 19:04 | |
| Moi perso être néophyte sur pleins d'univers m'empêche pas de me coucher le soir en paix.
Bon, avant que les fanboys ai envie de faire du bacon avec ma langue, on peut me dire combien y'a d'épisode à se faire ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 19:50 | |
| Plus je lis "De la part de Rezhan, Ragator, moi même et bien d'autres." Plus je me dis "Ah... Mon cerveau a zappé la première partie de la vidéo ><" Et pis qu'est ce que vous z'avez avec mon avatar, il est pas bô ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 22:23 | |
| Vu que YOSHIDA Reiko s'occupe de scénario de la nouvelle série Saint Seiya j'aimerais connaitre son niveau et de tous ces travaux c’est "Kaleidostar" qui m'intrigue le plus. Ça vaut le coup ? Est ce qu’au moins il y a pas de perso pourri comme la présidente de classe dans Ben-to qui ets juste là pour satisfaire les otakus ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 22:29 | |
| Kaleidostar c'est une série sur le cirque, donc rien qu'a la base c'est couillu de faire un anime la dessus x) Moi j'ai bien aimé, et je n'ai pas souvenir de quelconque fan service |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 22:30 | |
| - Otak a écrit:
Moi j'ai bien aimé, et je n'ai pas souvenir de quelconque fan service Mouais perso j'appellerais pas ça fan-service mais torture juste apprécie par un bande de malade. Mais je vais encore un peux avant de me lancer. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 22:55 | |
| Ceux qui ont joué à Amnesia reconnaîtront ce passage : - My little Amnesia:
A hop skip and a jump J'espère que l'effet de l'eau est bien fait :3 (Bon OK, je sais pas quoi mettre...) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 23:08 | |
| Coucou tout le monde ! Pour les personnes qui se souviennent encore de moi, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Je n'ai pas pu me connecter depuis quelques temps à cause de la tonne de boulot que j'avais en retard mais maintenant ça va mieux ^^ |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Fév - 16:07 | |
| Duh, je suis venue, j'ai vu, j'ai floodu. J'ai rien à dire mais je poste quand même, ahurissant, hein? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Fév - 16:16 | |
| - Citation :
- J'ai rien à dire mais je poste quand même, ahurissant, hein?
Je crois que c'est le but de ce topic en même temps^^ |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Fév - 16:17 | |
| - MetalMan1230 a écrit:
-
- Citation :
- J'ai rien à dire mais je poste quand même, ahurissant, hein?
Je crois que c'est le but de ce topic en même temps^^ Ouaip, vive les floodware! <3 |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Fév - 11:37 | |
| Je met ici un avertissement, vu la disponibilité du nouvel épisode. Les spoils sur son contenu ne sont pas tolérés ici, et ceci jusqu'à samedi 16h30. Si vous voulez vraiment parlez de l'épisode, allez sur le topic de cet épisode, en gardant le flood à un minimun. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Fév - 14:24 | |
| Coucou, je vous envoie ce message depuis mon cours d'Education Civique |
|
| |
#Alquen A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Fév - 16:09 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Coucou, je vous envoie ce message depuis mon cours d'Education Civique
Et moi depuis un examen Cisco qui ne marche pas ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Fév - 16:40 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- SAINT SEIYA A UNE SUITE SAINT SEIYA A UNE SUITE!!!!
- Spoiler:
[quote=Daemon;1638550] Site officiel : Saint Seiya Omega A partir du 1er Avril 2012 un nouvel Anime TV de Saint Seiya verra le jour qui racontera une histoire inédite "dont personne n'a jamais parlé" qui réinterprétera l'œuvre originale. Réalisateur : HATANO Morio (畑野森生, la série sera ses débuts à ce poste) Charadesigner & Directeur de l'animation : UMAKOSHI Yoshihiko (馬越嘉彦, Heartcatch Precure!, Cashern SINS, Ojamajo Doremi...) Structure Scénaristique : YOSHIDA Reiko (吉田玲子 , Kaleidostar, Maria-sama ga Miteru, Keion!(!), Bakuman., film de Digimon Adventure, Brave Story...) Synopsis sur le site d'Oricon: On apprend aussi que : -La série sera diffusée à 6H30 tous les dimanches à partir du 1er avril (c'était sur le site, j'ai oublié de l'indiquer). -Les armures ont été conçues pour être plus modernes dans leur apparence. -Kurumada a commenté "Mais comment ce nouveau Saint Seiya va il prendre forme ? Je crois que vais le surveiller avec affection car j'aimerais qu'il devienne une œuvre qui dépasse son original...". -La série devrait montrer Seiya et ses copaings, ainsi que de nombreux éléments qui rappelleront l'original. -Le producteur Matsuhisa Tomoharu a commenté "De manière ambitieuse nous voulons à la fois donner un surplus d'énergie aux gens qui résident au Japon en ce moment, et transmettre une fois de plus à ceux à l'étranger la force cachée de l'animation japonaise." Source : http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7791&p=185075#p185075 http://www.oricon.co.jp/news/movie/2006682/full/?from_al
Je suis très content j'adore la série original, ainsi que ces prequels "G" et The Lost Canvas" (même pour cette dernières je trouver qu'a partir de la moitié ça parter méchamment en couille.) par contre je conchie "Next Dimension" qui je trouve est une belle merde.
Esperont que cette nouvelle série saura pallier les défauts de l'original. [/quote]
Je me demande bien quels défauts tu pourrais bien relever à la série originale qui puisse être corrigé par cette nouvelle série mis à part une animation plus fluide à la rigueur et moins de plans réutilisés. Nan parce qu'en terme de Chara-design, on n'a jamais fait mieux que le travail de Shingo Araki et celui de l'image dévoilée est vraiment à chier, en terme de musique, je conçois mal que l'on puisse mieux rendre justice à Saint Seiya autrement qu'avec la bande son de base absolument divine (car à l'époque, on avait pas peur d'utiliser des trompettes pour les OST) et ... Pour l'histoire, tout ça, on verra. J'ai du mal à me plonger dans les séries G et Lost Canvas, il paraît que ça raconte plein de trucs intéressants mais la chara-design est repoussant quand on sort de la série de base et de Hades. (Et je me met à lire le manga original auquel je trouve un certain charme) Néanmoins c'est cool d'avoir communiqué ça, ça m'étonne comme projet. A voir si c'est une réelle ambition que de remettre au "goût du jour" les chevaliers du zodiaque où si ils ressentent un besoin pressant de ressortir une gamme de myth-cloth à 60€ pour se faire du pognon sur les gros fans obèses qui les ont toutes sous cloche de verre pressurisée :p |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Fév - 17:18 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Coucou, je vous envoie ce message depuis mon cours d'Education Civique
HAN HAN HAN ELLE A SON PORTABLE EN COURS! PAS BIEEEEEEN! *boum* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|