Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Jan - 1:15
Azardouz a écrit:
Ouais, mais comme il dit, il est STEEL ALIVE !
Au fait, je voulait savoir quel est ton OS pour avoir un aussi beau rendu de fond d'écran
Spoiler:
(c'est juste magnifique )
XP mon chère, optimisé par mes soins
Bref, tout ce que j'ai fait, c'est télécharger une version Unatended de windows XP (tu la trouvera facilement), ensuite, j'ai télécharger raincaledar + yahoo widget + rocketdock (avec le pack d'icone lucid black).
Ensuite, j'ai réoptimiser le tout, je me sert même plus de la barre des taches d'xp (que je cherche d'ailleurs à supprimer/enlever définitivement).
250 mo de ram ! Le tout lancé avec un antivirus très léger... 250 mo de ram, normalement, c'est xp normal au démarrage
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Jan - 21:11
Finalement, apres 4H d'essai de modification totale de XP J'ai abandonné
J'ai juste modifié le fond d'écran
Mais après seulement 5 minutes de recherche sur DaviantART, je me suis dit : "Pour que je veut modifier ma merde d'XP alors que mon PC sur 7 est 10 fois mieux ?"
Du coup, j'ai un peu fait le con, et voila le résultat :
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Jan - 21:55
Ah ah ah ! Mon chère... Je vais t'aider, ne t'inquiète pas
Bien, déjà, si tu veux supprimer les icônes sur ton bureau, y'a un truc pour, mais je te le déconseille : quand t'installe un logiciel, y'a souvent le raccourcie qui va avec qui se fou sur le bureau, et c'est pratique. Ce que je fait : Supprimez toutes les icônes de mon bureau (ainsi que celle de la corbeille), créer un dossier spécial pour ranger les raccourcies, faire un lien de se dossier sur rocketdock avec Stack Docklet tellement c'est beau
Ensuite, tu télécharge Rainmeter et tu cherche un skin qui te plait
Et pour finir tu télécharge Yahoo! Widget et tu cherche des widgets cool. Tu veux une horloge ? Tu tape clock dans les recherches et hop, t'en à plein, c'est beau
Ça pompe très peu de ram, le tout réuni (environ 50Mo pour moi). Donc y'a pas de raison de se priver de ça
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Jan - 22:59
Pour le Wallpaper, j'ai pris pour trouver... 2 minute ^^
Spoiler:
Mon magnifique Wallpaper
Pour les icônes, j'ai passer 1H à les chercher
Spoiler:
1H a comprendre comment les ajouter et passer de la théorie à la pratique 2 Redémarrages de PC plus tard, je rage un peu Et finalement je me dit "On va faire des dossiers, nettoyer cette merde de bureau !" Et là, révélation, la grosse barre inutile au dessus de mon écran et là, miracle, c'est BEAU !
Et au final, on passe de ça :
Spoiler:
A ça :
Spoiler:
Mieux non ?
Et donc, je te remercie pour me passer mon CHER DjChapica le "how to" de comment rendre mon XP 20% plus joli Et je te rend la pareille en te filant mon Wallpaper That's why they call me Loyalty (d'où mon fond d'écran )
Dernière édition par Azardouz le Dim 29 Jan - 10:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Jan - 23:24
Oui, les icônes, je les avaient déjà trouver en cherchant des icônes pour mon bureau, j'avais fait un sacré "OLOLOOOOOOOO ! CAREMENT ?!" en voyant ça Pourtant, j'ai pas vraiment apprécier... Je veux dire, ce ne sont pas des icônes extrêmement originaux. Et en plus, y'avait pas d'icône pour dossier, j'ai fait :V
C'est ce qui m'as donné envie de faire des icônes MLP, je ne fait que copier/coller deux choses ensemble, mais le rendu gère
Je posterais un lien bientôt, pour le moment je fait juste des icônes de dossier, et c'est long mine de rien :V
Edit : Naomi, cherche icons mlp sur deviant art, tu les as vite fait, pour change d'icones, tu clique droit, personaliser et hop
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Jan - 23:35
DjChapica => J'ai trouvé le Set 5 sur DeviantArt, mais quand je clique sur le lien "To install icons on Windows" je tombe sur ça : http://www.howtogeek.com/howto/13631/customize-your-icons-in-windows-7-and-vista/ Qui n'est pas le lien de téléchargement des icones, donc je fais comment ?