AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:02

Ah le fail ! J'ai complètement oublié de leurs dire que j'étais un brony D:
Bon... Ben c'est pas grave, je suis quand même content de m'être barré Very Happy

STEEL ALIVE Blabla du forum - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:56

Et voila une occasion loupé de pouvoir voir Rainbow Dash peint sur les Rafales ...

Je ne te félicite pas Blabla du forum - Page 7 1656547184

Laughing
http://ostfront.deviantart.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:19

Ouais, mais comme il dit, il est
STEEL ALIVE ! Blabla du forum - Page 7 1929873797

Au fait, je voulait savoir quel est ton OS pour avoir un aussi beau rendu de fond d'écran
Spoiler:
(c'est juste magnifique Blabla du forum - Page 7 1929873797 )
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:24

Nagalfar a écrit:
Et si jamais c'est une personne normale ce sera un 5/20.
Plus on en sait... :p

C'est plus le contenu que le graph qui compte, donc jme fais pas soucis Blabla du forum - Page 7 1929873797

Et puis un groupe a mis des chaton, y'a pas de raisons que je mettes pas des poneys Blabla du forum - Page 7 120129551

Quand j'aurais fini, jvous enverrais le lien pour que vous admiriez le fruit de mon travail Blabla du forum - Page 7 791999698
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:15

Azardouz a écrit:
Ouais, mais comme il dit, il est
STEEL ALIVE ! Blabla du forum - Page 7 1929873797

Au fait, je voulait savoir quel est ton OS pour avoir un aussi beau rendu de fond d'écran
Spoiler:
(c'est juste magnifique Blabla du forum - Page 7 1929873797 )

XP mon chère, optimisé par mes soins Blabla du forum - Page 7 959537370

Bref, tout ce que j'ai fait, c'est télécharger une version Unatended de windows XP (tu la trouvera facilement), ensuite, j'ai télécharger raincaledar + yahoo widget + rocketdock (avec le pack d'icone lucid black).

Ensuite, j'ai réoptimiser le tout, je me sert même plus de la barre des taches d'xp (que je cherche d'ailleurs à supprimer/enlever définitivement).

250 mo de ram ! Le tout lancé avec un antivirus très léger... 250 mo de ram, normalement, c'est xp normal au démarrage Blabla du forum - Page 7 535543054

Voilà voilà rainbowdash
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:23

C'est quoi un OC? Blabla du forum - Page 7 1929873797
*patapay*
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:32

study OC : Original Character, poney du monde d'Equestria mais ne faisant pas parti officiellement du show My Little Pony. Smart Brain est un exemple d'OC.
http://kayakazan.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:43

Cela s’applique aussi aux autre série.
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:38

Et c'est aussi un fameux rappeur, membre du légendaire D.I.T.C.

Vous reconnaitrez peut être cette instru, qui a été utilisé à plusieurs reprise dans les scènes de battle du film 8miles
http://vicmanone.deviantart.com/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:47

Smart Brain a écrit:
study OC : Original Character, poney du monde d'Equestria mais ne faisant pas parti officiellement du show My Little Pony. Smart Brain est un exemple d'OC.
Merci noble gentleman pony! Blabla du forum - Page 7 959537370
Bon, j'vais me faire un OC sur le Pony Creator alors. Blabla du forum - Page 7 1656547184
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:14

youtube image preview:
Y U SO WEIRD ?
(explication : en haut à droite de l'image de preview, j'ai pas l'esprit mal tourné c'est simplement ce que j'ai lu Blabla du forum - Page 7 959537370 )
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:16

_NilsTFK a écrit:
youtube image preview:
Y U SO WEIRD ?
(explication : en haut à droite de l'image de preview, j'ai pas l'esprit mal tourné c'est simplement ce que j'ai lu Blabla du forum - Page 7 959537370 )
JackleApp?!
What a terrible injury! Blabla du forum - Page 7 1601293786
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:38

Je suis pas sûr que t'aies bien compris :
Jackie F app:
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:40

OOOOOH! è_é
Encore plus atroce!
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:11

Finalement, apres 4H d'essai de modification totale de XP
J'ai abandonné

J'ai juste modifié le fond d'écran

Mais après seulement 5 minutes de recherche sur DaviantART, je me suis dit :
"Pour que je veut modifier ma merde d'XP alors que mon PC sur 7 est 10 fois mieux ?"

Du coup, j'ai un peu fait le con, et voila le résultat :
Spoiler:
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:42

Waaaah *-*
Juste splendide *-*
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:55

Ah ah ah ! Mon chère...
Je vais t'aider, ne t'inquiète pas Blabla du forum - Page 7 791999698

Bien, déjà, si tu veux supprimer les icônes sur ton bureau, y'a un truc pour, mais je te le déconseille : quand t'installe un logiciel, y'a souvent le raccourcie qui va avec qui se fou sur le bureau, et c'est pratique. Ce que je fait :
Supprimez toutes les icônes de mon bureau (ainsi que celle de la corbeille), créer un dossier spécial pour ranger les raccourcies, faire un lien de se dossier sur rocketdock avec Stack Docklet tellement c'est beau Blabla du forum - Page 7 535543054

Ensuite, tu télécharge Rainmeter et tu cherche un skin qui te plait

Et pour finir tu télécharge Yahoo! Widget et tu cherche des widgets cool. Tu veux une horloge ? Tu tape clock dans les recherches et hop, t'en à plein, c'est beau Blabla du forum - Page 7 3371923627

Ça pompe très peu de ram, le tout réuni (environ 50Mo pour moi). Donc y'a pas de raison de se priver de ça Blabla du forum - Page 7 3371923627

Ps : Need le lien vers ton wallpaper Blabla du forum - Page 7 2176505670
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:59

Pour le Wallpaper, j'ai pris pour trouver... 2 minute ^^
Spoiler:

Pour les icônes, j'ai passer 1H à les chercher Blabla du forum - Page 7 3371923627
Spoiler:
1H a comprendre comment les ajouter et passer de la théorie à la pratique study
2 Redémarrages de PC plus tard, je rage un peu Blabla du forum - Page 7 3776516532
Et finalement je me dit "On va faire des dossiers, nettoyer cette merde de bureau !" Blabla du forum - Page 7 2027334885
Et là, révélation, la grosse barre inutile au dessus de mon écran et là, miracle, c'est BEAU ! rainbowdash

Et au final, on passe de ça :
Spoiler:

A ça :
Spoiler:

Mieux non ? Blabla du forum - Page 7 3828426745

Et donc, je te remercie pour me passer mon CHER DjChapica le "how to" de comment rendre mon XP 20% plus joli
Et je te rend la pareille en te filant mon Wallpaper
That's why they call me Loyalty (d'où mon fond d'écran rainbowdash )

Dernière édition par Azardouz le Dim 29 Jan - 10:06, édité 1 fois
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:17

Les icônes **

Go to en installer quelques un sur mon PC 8D

Edit : Tu peux m'expliquer comment tu as fait pour les avoir et les installer please ? rainbowdash
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:24

Oui, les icônes, je les avaient déjà trouver en cherchant des icônes pour mon bureau, j'avais fait un sacré "OLOLOOOOOOOO ! CAREMENT ?!" en voyant ça Blabla du forum - Page 7 3371923627
Pourtant, j'ai pas vraiment apprécier... Je veux dire, ce ne sont pas des icônes extrêmement originaux. Et en plus, y'avait pas d'icône pour dossier, j'ai fait :V

C'est ce qui m'as donné envie de faire des icônes MLP, je ne fait que copier/coller deux choses ensemble, mais le rendu gère Blabla du forum - Page 7 791999698

Je posterais un lien bientôt, pour le moment je fait juste des icônes de dossier, et c'est long mine de rien :V

Edit : Naomi, cherche icons mlp sur deviant art, tu les as vite fait, pour change d'icones, tu clique droit, personaliser et hop Blabla du forum - Page 7 791999698
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:35

DjChapica => J'ai trouvé le Set 5 sur DeviantArt, mais quand je clique sur le lien "To install icons on Windows" je tombe sur ça :
http://www.howtogeek.com/howto/13631/customize-your-icons-in-windows-7-and-vista/
Qui n'est pas le lien de téléchargement des icones, donc je fais comment ? Blabla du forum - Page 7 535543054

#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:41

Peut être que tu vas pouvoir y arriver en cliquant sur ce lien Blabla du forum - Page 7 2554839287

Banane ! T'as pas cliqué sur le lien pour télécharger les icônes mais sur le lien pour apprendre à installer des icônes Blabla du forum - Page 7 4278094681
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:44

Oh mon dieu comme je suis nouille Blabla du forum - Page 7 4278094681

Nan mais là je viens de me tuer moi même Blabla du forum - Page 7 3577569528

Enfin, merci beaucoup Blabla du forum - Page 7 1929873797
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:31

Histoire de changer de sujet
Spoiler:

Oui, j'me suis plutôt fait ch*é aujourd'hui.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:13

Quel gymnaste! X3
Pourquoi t'es-tu ennuyé? :\
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant