|
|
Auteur | Message |
---|
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Jan - 15:57 | |
| J'me souviens vagement avoir mangé de la viande de cheval. Je crois que j'ai pas trouvé ça terrible. J'ai une préférence pour l'agneau et le porc perso. |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Jan - 16:14 | |
| Jamais mangé de viande de cheval et je pense que je ne le ferai jamais ...
Sinon je suis assez adepte de la viande en général bœuf, porc, agneau etc ... |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Jan - 16:25 | |
| - Lulla a écrit:
- Perso j'en ai déjà manger mais c'était il y a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps quand je ne savais pas encore parler .. Puis maintenant, être végétarienne et manger de la viande ça le fait pas
Mais je trouve que c'est la pire des consommations de viande car bien souvent se sont des chevaux qui proviennent de centre équestre, de chevaux de courses pas assez "bien" ou encore de jeunes poulains .. Au niveau de l'élevage a proprement dit c'est bien souvent des chevaux de traits ... fin bref. C'est tout à fait ça qui m'empêche d'en manger. |
|
| |
#Altan Déméi Brony confirmé
Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
| Sujet: re Dim 22 Jan - 16:40 | |
| Mangé qu'une seule fois et je déteste , trop durs et pas bon gout et puis rien que sa viennent de chevals sa me dégoute. (de "chevals" je crois que j'ai besoin de repos)
Dernière édition par Altan Déméi le Dim 22 Jan - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Jan - 16:49 | |
| - Altan Déméi a écrit:
- de chevals
Ha! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Jan - 18:41 | |
| N’empêche que ça m'intrigue .... faut voir où je peux en trouver. Apparemment je fait parti des rares que ça dégoute pas de manger du cheval.
Tiens sans vouloir lancer le débat ni rien. Juste par curiosité. Pourquoi ça vous dégoute ?
|
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Jan - 18:44 | |
| Moi c'est juste le gout
Y a rien de spécial par rapport au reste... |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 22 Jan - 18:53 | |
| Moi personnellement c'est du à une overdose quand j'étais petit .. |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 23 Jan - 0:00 | |
| J'ai fais une découverte fantastique aujourd'hui! J'ai téléchargé l'application "My Little Pony Pro" sur Iphone, c'est une application vraiment bien fichue sur l'univers d'MLP. Cela contient: Une présentation des mane6 et de tout les perso secondaires, le résumé de chaque épisode de la saison 1, les paroles de toutes les chansons de la saison 1, les meme made in 4chan et même quelques fics! (bien sur tout est en anglais ) |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Jan - 22:33 | |
| - Twilight a écrit:
- J'ai fais une découverte fantastique aujourd'hui! J'ai téléchargé l'application "My Little Pony Pro" sur Iphone, c'est une application vraiment bien fichue sur l'univers d'MLP. Cela contient: Une présentation des mane6 et de tout les perso secondaires, le résumé de chaque épisode de la saison 1, les paroles de toutes les chansons de la saison 1, les meme made in 4chan et même quelques fics!
C'est Dieu qui l'a créée! - Twilight a écrit:
- (bien sur tout est en anglais )
Ah ben non en fait. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
#Chikito A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Jan - 23:21 | |
| Et si on parlait des Smarties ? |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Jan - 23:24 | |
| - Chikito a écrit:
- Et si on parlait des Smarties ?
Ces trucs là ? - Spoiler:
|
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Jan - 2:39 | |
| Début de la transmission. Taste the rainbow ! MozerFuker ! Hey oui, je suis de retour, m'enfin juste pour un petit temps, j'utilise une de mes (rares) heures de libres pour venir flooder sur le forum Bref, tout ça pour dire que vous me manquez, et je dis ça sérieusement, je parle même pas du fait que je rage de pas avoir vu le dernier épisode J'ai même pas le temps de faire une activité à moi, je rentre dans la salle le soir, je ronfle, du moins, j'essaye (parce que oui, j'ai un sacré mal pour m'endormir le soir, surtout quand je suis pas chez moi). Du coup, vu que j'ai pas ma pause poney, et ben je déraille et je suis maintenant assez fatigué Mais bon juste pour cette heure si où je peux être avec vous, ça va mieux :3 (même avec mon écran tout pourri qui est flou). De toute façon quand je devrais vous quitter, ben je vais recommencer à me sentir pas bien. Je vais sûrement quitter la base demain matin (heure local). Je sais que tout le monde me dit de rester mais... j'ai pas envie sérieusement Pour le moment, personne ne sais que je suis un brony, manquerais plus que ça tiens Je pense que je l'annoncerais à mon groupe quand je partirai Oh oh ! Ouais, je verrai leur tête après, ça va être drôle :3 (putain, j'ai un clavier crade entre les doigts ><) Bref, je reviens demain, j'aurais fait un maximum d'effort (sérieusement) mais l'armée au final, c'est pas mon truc (et j'aimerais que les gens arête de me gonfler avec leurs putain de contre argument bien ficelé ). Fin de la transmission... Trololo de faire comme à l'armée :3 |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Jan - 3:52 | |
| Mais j'ai pas pigé au final pourquoi tu y est allez ? |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Jan - 6:57 | |
| J'ai RIEN compris ! Tu te barre de quoi ? De l'armée, ou de French Brony, d'une secte ? Cas 1 : Déserteur ! Tu est une honte pour notre nation ! Mais tu as raison Cas 2 : Déserteur ! Je vais tracer ton IP et t'offrir du café, ça va te réveiller ! Un Expresso a 4H du mat, un ! Cas 3 : Bon courage cher ami... L'un de vos meilleur ami est déjà l'un des nôtres |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Jan - 9:13 | |
| Il fait un stage dans l'armée de l'air je crois. Enfin, ça serait marrant que juste avant son départ, au moment où il avoue aux autres qu'il est un brony, ceux-ci le soient aussi, et que juste après il doive partir |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Jan - 15:31 | |
| Rainbow Dash deviendrait la mascotte du régiment et peint sur tout les appareils |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Jan - 18:30 | |
| Sache que tu à mes pensées, tu me manque ma poule, pause, no homo :RileyDeBoondocks: Dédicace! https://www.youtube.com/watch?v=Wb3-wUoWvVc |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Jan - 20:38 | |
| - Bagration a écrit:
- Rainbow Dash deviendrait la mascotte du régiment et peint sur tout les appareils
Owiii! Owiiii! Gloire à Rainbow Dash et aux Bronies! |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Jan - 22:39 | |
| Je dois faire une espèce de page internet en Education Civique. On a carte blanche sur le graphisme. J'ai mis des gifs de poneys partout \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Jan - 0:45 | |
| Si jamais ta / ton prof est une / un bronie c'est le 20/20 assuré |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Jan - 0:52 | |
| Et si jamais c'est une personne normale ce sera un 5/20. Plus on en sait... :p |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Jan - 1:08 | |
| Mais il FAUT mettre des poneys partout !! la preuve, voilà, la page d'accueil de mon dernier projet en base de données : - Spoiler:
Si avec ça, j'ai pas 20 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Jan - 7:01 | |
| Je sent le bide assuré... Quoique... Non, ça va marcher, on compte sur toi ! Rapporte nous ta note ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|