Je viens de regarder les 4 premiers épisodes de l'anime Ben-to et c'est officiel:
Je déteste les Lesbiennes dans les shonens, généralement se sont de grosse misandre qui tabasse les mecs qui s'approche trop près de leur copine et quand une autre fille fait de m^me soit elle en profite pour leur rendre la pareille soit elle l’affronte.
P'tain je hais ce genre de stéréotype créer juste pour satisfaire les otakus et heureusement ce genre de cliché est détester par les lesbiennes IRL.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Fév - 23:50
Savior-Romi a écrit:
Je viens de regarder les 4 premiers épisodes de l'anime Ben-to et c'est officiel:
Je déteste les Lesbiennes dans les shonens, généralement se sont de grosse misandre qui tabasse les mecs qui s'approche trop près de leur copine et quand une autre fille fait de m^me soit elle en profite pour leur rendre la pareille soit elle l’affronte.
P'tain je hais ce genre de stéréotype créer juste pour satisfaire les otakus et heureusement ce genre de cliché est détester par les lesbiennes IRL.
Et détester par certains otak également, je te rassure
Perso quand je pense otak je parle surtout des japonais , sinon tu connais la séries et vu que tu semble t'y connaitre il existe des shonens avec des homosexuels normaux, sans que cela vire au yaoïs/yuri ?
Ah mais même dans la plupart des yaoï c'est des putains de clichés pour coller aux attentes des publics féminins. Puis je doute que de vrais couples de ce genre aient vraiment leur place dans le scénario d'un shônen.
Raaaaah tain c'est vrai en plus depuis quelque années j’ai l’impression que l'animation japonaise se résume a foutre le plus possible de perso cliché a la seconde.
Le derniers anime que j'ai maté, il y a 10 mois, cétait "Code Geas" ça c'est un anime qui à de la gueule, de plus la seul fille homo elle est pas misandre (m^me si elle quand même un cinglé. )
Tains la je voulais voir ben-to car le picht faisait promettre de bon moment de rigolade et tout est gâcher par cette insulte au LGBT qui n’intéresse que les amateur hardcore de la dominations féminine.
Le pire c'ets qu'elle a même pas un grand rôle, elle se contente juste de... troller voila c'est le mots.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 7:40
Savior-Romi a écrit:
Otak a écrit:
Perso quand je pense otak je parle surtout des japonais , sinon tu connais la séries et vu que tu semble t'y connaitre il existe des shonens avec des homosexuels normaux, sans que cela vire au yaoïs/yuri ?
En shonen je n'en connais absolument pas =\ mais faut dire que niveau shonen je ne lis plus grand chose vu que je suis plus accroc depuis 3 ans aux seinens (en faite a part one piece et soul eater je ne crois pas encore suivre de shonen ), mais pas impossible que ça existe même si au vu de la politique éditoriale du japon, ce genre de relation normalisé va se voir cantonnée dans une publication seinen... malheureusement :s
Citation :
Raaaaah tain c'est vrai en plus depuis quelque années j’ai l’impression que l'animation japonaise se résume a foutre le plus possible de perso cliché a la seconde. Evil or Very Mad
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 11:22
Moralité de l'histoire : vous lisez les travaux d'Urasawa (Monster, Pluto, 20th Century Boys...) ou vous ne lisez pas. Bon, vous pouvez aussi voir Gurren Lagann. Ça ne fait pas de mal.
Si tu veux un truc bien barré je te conseille vivement Baka to test to Shoukanjuu qui est bien drôle, mais reste quand même léger, ce qui rend l'animé très agréable :p Pis si tu veux du encore plus WTF il y a Excel Saga qui est juste du grand n'importe quoi, ou encore Bobobo-Bo Bo-Bobo qui est vraiment délirant (Rien que le titre de l'animé), je connais pas plus WTF que ça, après faut aimer, c'est special
Je connais Excel Saga j'ai même les DVD, Bobobo-Bo c'est trop spécial !!!
Baka to test to Shoukanjuu ça a l'air pas mal, mais après le coup de haine que j'ai taper contre Ben-to je crois que je vais attendre pour me remettre a la japanime.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 17:51
Savior-Romi a écrit:
Urasawa c'est très bien mais j'avais besoin d'un ptit anime tranquille pour me détendre... loupé.
Gurren Lagann je sais pas je suis pas un gros fan des mechas.
Tengen toppa gurren lagann, même sans aimer le mécha, c'est vraiment une série a voir. Pas sur que tu aime (certains n'aime pas le côté excessif sur la fin), mais pour moi c'est un must have
Nagalfar a écrit:
Moralité de l'histoire : vous lisez les travaux d'Urasawa (Monster, Pluto, 20th Century Boys...) ou vous ne lisez pas. Bon, vous pouvez aussi voir Gurren Lagann. Ça ne fait pas de mal.
Le problème d'urasawa, c'est qu'il fait toujours de l'urasawa justement Alors oui c'est propre, carré maitrisé, mais sans grande surprise dans la mise en scéne quand on connais le monsieur (bon je dis ça, il reste LARGEMENT dans mes mangaka préféré ) d'ailleurs il vient a japex mais je me tâte pour tenter d'obtenir l'autographe...et ne pas oublier de citer happy! son manga sur le tennis qui est excellent
Pour un bon anime vraiment fan et qui me fait toujours exploser de rire (l'un des rares en japanim d'ailleurs, je crois que je suis pas sensible à l'humour jap) c'est full metal panic fumoffu
Tengen toppa gurren lagann, même sans aimer le mécha, c'est vraiment une série a voir. Pas sur que tu aime (certains n'aime pas le côté excessif sur la fin), mais pour moi c'est un must have
Excessif dans quelle sens ?
Otak a écrit:
Pour un bon anime vraiment fan et qui me fait toujours exploser de rire (l'un des rares en japanim d'ailleurs, je crois que je suis pas sensible à l'humour jap) c'est full metal panic fumoffu
Oh j'adore Full Metal Panic Fumoffu C’est sans doute l'un des trucs les plus hilarant que j'ai vu, dommage que la suite ne soit pas du même acabits.
Bah perso, a partir du moment où les héros grandissent toussa, ça a commencé à devenir barbant (pour moi) Je trouvais la première partie de l'animé beaucoup plus sympa et fun, la seconde partie plus sombre et ennuyeuse (pis le final un peu chelou quand même)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Fév - 19:40
Savior-Romi a écrit:
Otak a écrit:
Dans le sens surenchère, on dirais un gros blockbuster hollywodien au niveau de l'action sur la fin (mini spoil : j’espère que tu aime quand une série part de sous terre pour finir à je te balance des galaxie dans la tronche et ce au sens propre !).
Savior-Romi a écrit:
Otak a écrit:
Oh j'adore Full Metal Panic Fumoffu C’est sans doute l'un des trucs les plus hilarant que j'ai vu, dommage que la suite ne soit pas du même acabits.
C'est normal, la série FMP à la base c'est du mécha, il ont juste repris les éléments comique du manga qu'il ont compilé dans fumoffu (ce qui à était une excellente idée), mais pour une série de mécha la suite the second raid et vraiment excellent pour ma part
MetalMan1230 a écrit:
Bah perso, a partir du moment où les héros grandissent toussa, ça a commencé à devenir barbant (pour moi) Je trouvais la première partie de l'animé beaucoup plus sympa et fun, la seconde partie plus sombre et ennuyeuse (pis le final un peu chelou quand même)
Voila, c'est généralement ce que que les gens reproche à al seconde partie de la série... t'aime ou tu déteste. Personnellement c'était trop epic pour que je puisse ne pas aimer, en tout cas sombre la deuxiéme partie l'ai, par contre ennuyeuse la j’avoue que je ne sais pas ce qu'il te faut... Le final n'est pas bizarre pour moi, c'est la fin de la quête de Simon, c'est triste, mais c'est couillu de faire ça quand 90% des prod jap ne save pas te créer de vrais fin à leurs série
Dans le sens surenchère, on dirais un gros blockbuster hollywodien au niveau de l'action sur la fin (mini spoil : j’espère que tu aime quand une série part de sous terre pour finir à je te balance des galaxie dans la tronche et ce au sens propre !).
Au contraire j'adore ce genre de surenchère.
En faite du moment qu'il y a pas de perso dont le rôle se résume a tabasser le héros, tripoter les filles et être une insulte a toute une communauté ça va.
Je sais que je devrais arrête de revenir dessus mais ce perso ma tellement énerver qu'il me faudrat du temps pour me remettre a la jap anime.