|
|
| |
Auteur | Message |
---|
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 8:07 | |
| Un seul Cocktail Molotov ?
Nom de Zeus ça va pas durer très longtemps le barbecue de fouine ! |
| | | #Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 8:10 | |
| Oh. Mais.non attends ca peut etre interessant. Si on vise bien. Il brule au 3 eme degré puis on l'attache et on le laisse souffrir (longtemps) et puis on lui fait ecouter du Justin Bieber. Juste pour voir ce qu'il va se passer. |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 8:11 | |
| Et on fait comment pour la police ? |
| | | #DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 9:04 | |
| Ok, avec vos conneries, j'ai écouter La Fouine... Ben quoi ? C'est pas si mal Enfin, t'enléve les paroles, et c'est pas si mal Bref, je vous vois déblatérer sur Zelda ! Mais bande de pauvre fou ! Il n'y a pas de meilleurs Zelda ! Ils sont tous excellent ! (Oui non, ceux sortis sur Phillips ne compte pas). **** Attention pavé **** - Spoiler:
Commençons par le premier : The Legend of Zelda, tout simplement, et LE jeu qui à démarrer LA série. C'était LE jeu à posséder à l'époque. Pour une NES, le jeu était impeccable ! Il y avait une énorme nouveauté dans ce jeu, les A-RPG étaient rare à l'époque, (oubliez ceux sur arcades, on parle d'un autre monde). C'était le premier jeu à intégrer une sauvegarde aussi. Parce que oui, ce taper 8 donjons (si j'ai bonne mémoire) d'une traite, ça le fait pas. Sa suite, The Legend of Zelda : The Adventure of Link tente la plateforme, c'est un demi-succés, certes, mais il y avait encore de la nouveauté, et on pouvait retrouver le monde contenue dans la première version de Zelda. Parmis les nouveautés, les combats façon plateforme alors que l'on se déplace avec une vue de haut sur la map général. Je ne l'ai pas fini... J'ai jamais réussi à le finir On rentre sur l'aire de la SNES ! Pif paf pouf, on voit débarquer LE jeu qui est considérer comme le meilleurs parmi beaucoup de joueur, j'ai bien nommé, The legend of Zelda : A Link to The Past. 12 Donjons au total, deux monde différents, l'introduction des quarts de coeur, des quêtes annexes, d'objets nouveau qui resteront dans la série. Les graphismes merveilleux de la SNES (plus puissante que la Megadrive), sont au rendez-vous. Le fun, c'est l'introduction du molestage de poule, tu tape un peu trop une poule, et des copines viennent s'énerver sur toi (repris dans tout les autres Zelda, ou presque). Alors que la N64 n'était pas encore fini, Link's Awakening sort sur Game Boy et fait la joie des grands et des petits (dont moi, ce fut mon premier jeu sur GB). Certes, il n'y a pas de couleurs, mais la qualité est là. L'introduction des objets à échanger est au rendez-vous. Le jeu est très bien équilibrer, pas trop dur, dur longtemps avec ses 8 donjons (+ celui du boss). Et la fin mes amis, LA FIN ! Elle laisse à réfléchir sur ce que devient ce chère Link. Moi j'ai toujours été perturbé en voyant cette fin. Notez que seul les acharnés pouvait voir la perfect ending où Marine se transforme en mouette. Cet épisode fut exporté en trois versions, la version d'origine où l'on pouvait voir les "formes" d'une hippopotame qui prenait pose chez un artiste alligator et aussi le texte "J'ai déjà chercher ici, petit coquin" lorsque Link plonge non loin de la sirène qui a perdu son bikini. Les deux autres version sont censurés (et ouais, ça passe partout) avec l'une en noir et blanc, et l'autre en couleur (le DX donc). J'avais l'original... J'l'ai échanger contre un jeu que j'ai plus.... FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Ahem Pom pom pom, et là, viens l'épisode sur N64. Ocarina of Time ou bien encore OOT. Du 3D, mes amis, du 3D ! Autant dire qu'il ne fallait pas rater son coup, surtout que les jeux 3D de la N64 laissaient souvent à désirer. Et il n'y a pas grand chose à rapprocher au graphisme, si ce n'est les personnages les plus moches qu'on est jamais vu (les secondaires, bien entendu). Venez voir les mini jeux, les quart de coeurs à trouver, les mini quêtes pour obtenir des objets plus puissant dans cette épisode. Venez admirez le monde où Ganondorf à déployer toute sa puissance. Venez admirez les donjons, dont le total et de, une fois de plus, 8 en 3D, enfin sur plusieurs niveaux. Venez admirez les gigantesque boss. Il n'y a rien à redire sur ce jeux (si ce n'est que le donjon aquatique est une putain de torture, ceux qui y ont joués comprendront). Une suite, vite vite, Majora's Mask coupe les pont, fini l'univers presque mignon des anciennes versions, ici, t'as une putain de lune qui va tomber sur ta gueule et t'as que trois foutu jour pour tout remettre en ordre. 3 jours ? Oui non mais, Link cette fois ci, possède la capacité de remonter le temps, sauf que, soit tu fini le donjon et tu remonte le temps pépère, soit tu ne le finit pas et... tout ce que t'as fait pendant ce temps là est perdu ! (du moins, presque tout). La grande nouveauté vient aussi du système de masque. Je n'en dirais pas plus, je ne l'ai pas fini. (l'es dur, ce jeu ) Paf, de retour sur la console portable, Oracle Of Age et Oracle Of Saison utilisent le même moteur graphique que Link's Awakening mais le tout avec une chiotte de petite couleurs. En faite, à la base, il était sensé il y avoir 3 jeux, mais il y a eu trop de problème et ce ne fut pas possible. Les 3 jeux devaient correspondent au 3 déesses que l'ont voit dans OOT. (A savoir, Din Nayrun et Farore, c'est Farore qui s'est fait powned :p). Quoi qu'il en soit, il exister une véritable fin lorsque l'on relié par cable ou encore que l'on utiliser un code lorsque l'on commencer le deuxième jeu. On pouvait finir chaque jeu, puis finir les jeux en même temps, les fins étaient toute différentes. Et j'ai pas encore fini tout ça moi Entre temps, plusieurs merde incommensurable sont sortis sur des consoles différentes de celles de Nitendo... Les graphismes des jeux n'ont rien à se reprocher (du moins, la partie plate-forme), par contre, le gameplay, le scénario, les... "séquence d'animations", la jouabilité, le temps de vie, les problémes graphiques sont là, eux (vous devriez voir les excellents tests sur le net, français en plus, 40min de lol) Pouf ! GAMECUBE ! The Wind Waker innove par son graphisme en cell Shading, on se retrouve donc avec des graphismes tout mimi, malheureusement ça ne plait pas à tout le monde et le jeu est dépréciée (les fous). Bref, grande nouveauté, le terrain de jeu, déjà, on peut avoir son propre bateau (parlant, au passage), et ça, ça le fait Bon par contre, j'y ai même pas jouer, ne serait ce qu'un peu... Donc je pourrais pas m'étaler dessus Vavavroum ! La GBA avec son Minish Cap est là. Particulièrement beau graphiquement, son seul reproche pourrait être sa longévité - 3 donjons seulement D: - mais vu les quêtes annexes (celle avec les fragments du bonheur) en rajoute pas mal. La plupart des objets sont inédits et utiles seulement dans de rares zones, mais ça dépote quand même quand on les as en mains. Et pour une fois, on à un nouveau méchant, Vaati, qui à la classe avec sa cape, il faut l'avouer. J'ai bien apprécier ce jeu, perso. La wii arrive et ... Twillight Spar.... Princess arrive aussi. Comme je l'ai déjà dis plus haut, beaucoup de fans avaient déprécié le graphisme mignon du premier zelda sur Gamecube. La faute au fait que les fans ont grandi, et qu'ils veulent du sérieux, bordel ! C'est ainsi qu'est né Twillight Princess. Univers d'une profondeur sombre sans égal, les fans sont servies (qui ont fini par trouver TWW cool, ce sont des chieurs ). Transformation en loup, copine sadique du nom de Midona qui remplace la bavarde Navi et qui est un élément clé de l'histoire, monde sombre et profond au rendez-vous. Moi, j'l'ai apprécier Vlan, la DS, avec Phantom Hourglass et Spirit Tracks. J'ai adorer d'une violence particulière ces deux derniers. En effet, alors que la plupart des jeux se contente d'utilisé l'écran du bas pour afficher des infos, dans les Zelda, on joue entièrement et uniquement avec l'écran tactile, et ça, c'est classe. Dans PH, on se retrouve dans une suite de TWW avec notre classique naufrage et notre classique princesse (oui mais déguisé) enlevée (zont que ça à foutre, les méchants). Les minis jeux et les trésors sont légions, on peut personnaliser sont chère petit bateau (détenu par Linebeck, chasseur de trésor trouillard et détestable qui devient gentil à la longue). 4 (ou 5) donjons, une bonne durée de vie, un gameplay qui utilise toute la console (même le micro), que demandé de plus ? Spirit Tracks, lui, vise dans l'originalité, en effet, on conduit un train ! Et c'est drôlement fun. Pour une fois, ici, la princesse Zelda est avec nous ! Et oui, elle nous aide même dans notre quête mais... seule son esprit et avec nous, elle peut prendre le contrôlé d'une armure et nous aider avec. J'ai beaucoup aimé ce jeu, parce qu'il était sérieusement drôle, en effet, notre chère Zelda était plus préoccupé par récupérer son corps que de sauvé le monde . Il faut jouer pour comprendre. Une fois de plus, le jeu est assez long et propose de nombreuses mini quêtes. Un jeu à essayer, donc. Pour finir (oui, j'entends votre "enfin" de la où j'habite), Skyward Sword... dont j'ai aucune putain d'idée de ce que c'est, j'y ai pas encore jouer Mais je compte bien le faire. En définitive, et pour conclure tout ce que je viens de dire, je ne dirais que ceci : ZELDA ÇA ROXE ! BORDEL DE MEEEEEERDE ! \o/
Est-ce que quelqu'un va me lire en entier ? |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 9:23 | |
| |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 13:25 | |
| DjChapica, je suis toute entière avec toi. \o/ |
| | | #Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 13:27 | |
| Moi j'ai lu les deux dernières lignes ça m'a suffit |
| | | #lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 13:33 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Moi j'ai lu les deux dernières lignes ça m'a suffit
Hell yeah ! On est pote :3 |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 13:46 | |
| J'ai lu la dernière ligne et la première, pis j'ai lu une ligne vers le milieu et j'ai fini par le "FUUU' Et après je m'étonne de pas comprendre les livres que je lis |
| | | #Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 13:53 | |
| - Morway a écrit:
(La Fouine, Pitbull ... Les rappeurs sont très ... animaliers. ) Je me cite moi même, pour préciser que dans cette liste, j'ai oublié ... BOUBA. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 13:56 | |
| On compte Cortex dedans ? |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 14:41 | |
| - MetalMan1230 a écrit:
- J'ai lu la dernière ligne et la première, pis j'ai lu une ligne vers le milieu et j'ai fini par le "FUUU'
Et après je m'étonne de pas comprendre les livres que je lis Et ouais, c'est baloot. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 14:43 | |
| - Citation :
- C'était le premier jeu à intégrer une sauvegarde aussi
Faux ! Le premier jeu console à intégrer une sauvegarde - Citation :
- et on pouvait retrouver le monde contenue dans la première version de Zelda.
T'es sur ? Me semble que dans Zelda II L'aventure se passe dans une autre partie d'Hyrule - Citation :
- deux monde différents
Yep, et ça, ça tue, la musique du monde des ténêbres est juste... Ouah quoi... J'ai des frissons dès que je l'entends. - Citation :
- tu tape un peu trop une poule, et des copines viennent s'énerver sur toi (repris dans tout les autres Zelda, ou presque)
Malheureusement dans TP elles s'énervent plus et quand tu les tape trop tu les contrôle par télépathie (WTF ?) et y'en a pas dans SS - Citation :
- Link's Awakening sort sur Game Boy et fait la joie des grands et des petits (dont moi, ce fut mon premier jeu sur GB)
Idem, c'est d'ailleurs mon premier jeu tout court^^ - Citation :
- LA FIN !
Ah ça oui, putain, d'ailleurs je vais éviter de spoiler, hein^^ - Citation :
- (si ce n'est que le donjon aquatique est une putain de torture, ceux qui y ont joués comprendront).
Dis toi que quand j'étais gosse j'adorais joeur a OOT, et je m'étais retrouvé bloqué à ce donjon, résultat je m'y suis remis après plusieurs longues années xD - Citation :
- Une suite, vite vite, Majora's Mask coupe les pont, fini l'univers presque mignon des anciennes versions, ici, t'as une putain de lune qui va tomber sur ta gueule et t'as que trois foutu jour pour tout remettre en ordre. 3 jours ? Oui non mais, Link cette fois ci, possède la capacité de remonter le temps, sauf que, soit tu fini le donjon et tu remonte le temps pépère, soit tu ne le finit pas et... tout ce que t'as fait pendant ce temps là est perdu ! (du moins, presque tout). La grande nouveauté vient aussi du système de masque. Je n'en dirais pas plus, je ne l'ai pas fini. (l'es dur, ce jeu )
Un jeu tout bonnement magnifique, une ambiance de malade, mais vraiment, les musiques, l'univers... Tout est... dérangeant, magnifiquement dérangeant. Pis même si le jeu est ultra court, la difficulté augmente la durée de vie, et en plus de ça il a des tonnes et des tonnes de quêtes annexes. You've met with a terrible fate, haven't you ? - Citation :
The Wind Waker innove par son graphisme en cell Shading, on se retrouve donc avec des graphismes tout mimi, malheureusement ça ne plait pas à tout le monde et le jeu est dépréciée (les fous). Bref, grande nouveauté, le terrain de jeu, déjà, on peut avoir son propre bateau (parlant, au passage), et ça, ça le fait Bon par contre, j'y ai même pas jouer, ne serait ce qu'un peu... Donc je pourrais pas m'étaler dessus Un très bon Zelda, juste les phases en mer qui sont chiantes mais sinon moi ce que j'adore c'est qu'on est pas du tout obligé d'avoir visité toutes les iles pour finir le jeu, du coup bah je m'amuse à visiter toutes les iles, chercher des secrets (un truc qu'on fait beaucoup lors de la recherche des cartes de la triforce, perso dans les Zelda chui pas ultra fan des donjons, j'aime me balader et chercher des secrets, et bah la recherche des cartes de la triforce c'est exactement ça, petit (voire GROS) bémol, après avoir choppé les cartes faut chopper les morceaux de la triforce du courage, et là c'est chiaaaaaant a mourrir, c'est long, répétitif, et ça sert à rien, en plus de ça faut faire déchiffrer les cartes auprès de tingle mais pour ça il vous faut BEAUCOUP d'argent, donc encore plus chiant et répétitif pour chopper pleins de rubis...) - Citation :
La wii arrive et ... Twillight Spar.... Princess arrive aussi. Comme je l'ai déjà dis plus haut, beaucoup de fans avaient déprécié le graphisme mignon du premier zelda sur Gamecube. La faute au fait que les fans ont grandi, et qu'ils veulent du sérieux, bordel ! C'est ainsi qu'est né Twillight Princess. Univers d'une profondeur sombre sans égal, les fans sont servies (qui ont fini par trouver TWW cool, ce sont des chieurs ). Transformation en loup, copine sadique du nom de Midona qui remplace la bavarde Navi et qui est un élément clé de l'histoire, monde sombre et profond au rendez-vous. Moi, j'l'ai apprécier Moi j'ai pas apprécié au départ. Le jeu est trop dirigiste, j'ai l'impression qu'on me dit "fais-ci, fais-ça" pis y'a pas grand chose à faire lors de la quête principale. Après le scénar, et l'ambiance sont assez cool, par contre ça m'énerve les gens qui pensent que c'est le zelda le plus sombre, ok le jeu est sombre dans la forme, mais dans le fond c'est plat, contrairement à MM, qui là est vraiment sombre dans le fond, mais parait enfantin dans la forme. M'enfin bref, j'ai appris à apprécier le jeu quand les Zelda suivants sont sortis... - Citation :
- Vlan, la DS, avec Phantom Hourglass et Spirit Tracks. J'ai adorer d'une violence particulière ces deux derniers.
En effet, alors que la plupart des jeux se contente d'utilisé l'écran du bas pour afficher des infos, dans les Zelda, on joue entièrement et uniquement avec l'écran tactile, et ça, c'est classe. Dans PH, on se retrouve dans une suite de TWW avec notre classique naufrage et notre classique princesse (oui mais déguisé) enlevée (zont que ça à foutre, les méchants). Les minis jeux et les trésors sont légions, on peut personnaliser sont chère petit bateau (détenu par Linebeck, chasseur de trésor trouillard et détestable qui devient gentil à la longue). 4 (ou 5) donjons, une bonne durée de vie, un gameplay qui utilise toute la console (même le micro), que demandé de plus ? Grosse grosse grosse déception pour moi, encore plus dirigiste, plus court et plus facile que l'épisode précédent, en plus de ça le jeu n'a aucune âme (désolé, c'est ce que je pense) Pis y'a aussi ce truc qui avait dans les anciens Zelda mais qui est beaucoup moins présent dans les nouveaux: Etre bloqué parce qu'on à pas le bon item Voui, parce que maintenant c'est le jeu qui nous dit "t'a pas accès a cette zone parce que c'est moi qui l'ai décidé, point" Alors qu'avant c'était "merde j'ai pas le grappin je peut pas accéder à cet endroit, j'ai pas de bombe je peut pas exploser ce mur pour avancer dans le jeu" D'ailleurs ce système de "je finis un donjon, je retourne au temple principal pour "activer" l'accès on donjon suivant, je finis le donjon suivant je retourne au temple principal etc.." est ultra con, et ultra chiant. En plus de ça le "temple principal" est LOURD bordel ! Un truc de malade comme c'est chiant, répétitif et dur, mais le fait que ça soit "dur" n'augmente pas l'amusement, parce que cette partie du jeu dans le fameux "temple où t'a un temps limité pour arriver à la fin, où les ennemis qu'il a dedans sont (presque) invincibles et que en plus de ça tu dois y retourner régulièrement en te tapant le chemin depuis le début à chaque fois" est vraiment inutile, ils auraient dù faire comme les anciens Zelda... - Citation :
- Spirit Tracks, lui, vise dans l'originalité, en effet, on conduit un train ! Et c'est drôlement fun. Pour une fois, ici, la princesse Zelda est avec nous ! Et oui, elle nous aide même dans notre quête mais... seule son esprit et avec nous, elle peut prendre le contrôlé d'une armure et nous aider avec. J'ai beaucoup aimé ce jeu, parce qu'il était sérieusement drôle, en effet, notre chère Zelda était plus préoccupé par récupérer son corps que de sauvé le monde . Il faut jouer pour comprendre. Une fois de plus, le jeu est assez long et propose de nombreuses mini quêtes. Un jeu à essayer, donc.
Jamais joué mais bon... Je préfère pas essayer. - Citation :
- Pour finir (oui, j'entends votre "enfin" de la où j'habite), Skyward Sword... dont j'ai aucune putain d'idée de ce que c'est, j'y ai pas encore jouer Mais je compte bien le faire.
Déçu, encore une fois, toujours aussi dirigiste, répétitif, encore le truc du "t'a pas accès a cette zone parce que c'est moi qui l'ai décidé, point" (D'aileurs on devra toujours faire un tour à un "point principal" qui d'ailleurs n'est pas le même tout au long du jeu (le temple dans la statue de la déesse, là où link récupère l'épée au début du jeu pour les 3 premiers donjons par exemple) mais heureusement, c'est pas un vrai "temple" comme dans PH) Mais le truc chiant c'est la répétitivité du titre, dans le jeu on nous demandera de retourner à des endroits déjà visités pour faire des trucs complétement cons et sans intérêt, juste bon à te faire péter un câble et à rallonger la durée de vie... (j'entends par là la recherche des perles d'ames dans le sorte de monde paralèle chelou où on a pas son épére ou encore le premier donjon qu'ils nous font refaire mais avec des énigmes différentes à l'intérieur pour je ne sais quelle raison) Oui le jeu est long, mais il est long parce que les devs ce sont dit "hop on va copier coller ce passage du jeu, on change des trucs et voilà, le jeu est rallongé de quelques heures !" Par contre qu'est ce que le jeu est magnifique bordel, pis le scénar est quand même bien travaillé, on apprends les origines du monde d'Hyrule, de la master sword, toussa... Et le thème principal (berceuse de Zelda à l'envers) est juste magnifique, pis le thème du ciel est juste génial... Pour ce qui est des autres musiques on les oublie malheureusement vite. PS: Les Zelda de Capcom (les oracles of et minish cap) sont pour moi pas terrible, on sent bien le style de Capcom, et ça colle pas très bien à un Zelda. |
| | | #Don_Moahskarton A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 16:48 | |
| La colle sur les enveloppes israélienne est certifiée Kasher. La phrase prononcée par Neil Armstrong avant de poser le pied sur la Lune fut : "Ok, les gars, c'est moi qui m'y colle, mais je veux être a côté du hublot pour le retour!" Le café et le tabac sont plus dangereux à long terme pour le corps humain que la résine de cannabis. George Washington et Thomas Jefferson, 2 présidents des Etats-Unis, étaient de grands cultivateurs de cannabis. En 1972, une hotesse de l'air du nom de Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres. Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola. La Déclaration d'indépendance des Etats-Unis comme la Constitution américaine ont été écrites sur du papier de chanvre. Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres. Une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge. Le sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme. L'avenue des Champs-Elysées mesure exactement 1910 mètres de long sur 70 mètres de large. Julien Lepers n'est pas seulement animateur TV. Il a également composé plusieurs chansons pour Sylvie Vartan, Michel Delpech, Sheila et Herbert Léonard ( dont les tubes "Pour le plaisir" et "Amoureux fous"). Bruce Willis est né sur la base militaire d'Idar-Oberstein, en Allemagne. Le 23 juillet 1711, la Russie et l'Empire ottoman ont mis fin à la quatrième guerre russo-turque en ratifiant le traité du Prout. Le cloporte n'est pas un insecte, c'est le seul crustacé vivant sur terre avec un exosquelette rigide. Les pistaches poussent sur le pistachier. Le premier prix Nobel de physique fut attribué en 1901 au physicien allemand Wilhelm Rontgen pour la découverte des rayons X. L'adresse de la Tour Eiffel est : Avenue Anatole France, 75007 Paris "Nauru" ou "République de Nauru" est le pays le plus touché par l'obésité au monde. 90% des adultes sont en surpoids et 40% de la population a un diabète de type 2. La pyramide de Khéops ou grande pyramide de Gizeh est la seule des sept merveilles du monde de l'Antiquité encore existante aujourd'hui. 2% des coiffeurs Américains ont déjà été poursuivis en justice pour avoir raté une coupe. Bien que le Royaume-uni soit le premier pays anglophone et celui qui a emmené la langue anglaise dans le monde, sa devise nationale, Dieu et mon droit, est officiellement écrite en français. En Virginie une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules. 25% des os d'un humain se trouvent dans ses pieds. A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme La hauteur de la tour Eiffel peut varier de 15 cm selon la température. Seul un adolescent sur 100 arrive à siffler correctement. Les lions peuvent s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour. Durant les 10 000 dernieres années, l'Inde n'a jamais envahi aucun pays. En France, il est interdit de s'embrasser sur des rails. |
| | | #lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 16:49 | |
| - MetalMan1230 a écrit:
- ............................
TL;DR |
| | | #Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 16:56 | |
| Po tout compris, moi, avec vous conneries... |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 17:02 | |
| Los Angeles s’appelle en fait Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula .
En 1983, le lieutenant-colonel russe Stanislav Petrov sauva le monde d'une guerre nucléaire en ne prévenant pas ses supérieurs de la détection d'une attaque nucléaire américaine. Les satellites de détection avaient en fait mal-interprété des reflets thermiques du soleil sur des nuages.
Les cellules d'Henrietta Lacks, encore cultivées 60 ans après sa mort, se reproduisent anormalement et indéfiniment. La biomasse de cette femme dépasse techniquement aujourd’hui celle de son corps tout entier. |
| | | #Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 17:17 | |
| « La superstition, il est vrai, est un des appuis du despotisme, mais ce n’est point induire les citoyens dans la superstition que de prononcer le nom de la divinité, j’abhorre autant que personne toutes ces sectes impies qui se sont répandues dans l’univers pour favoriser l’ambition, le fanatisme et toutes les passions, en se couvrant du pouvoir secret de l’éternel qui a créé la nature et l’humanité, mais je suis bien loin de la confondre avec ces imbéciles dont le despotisme s’est armé. Je soutiens, moi, ces éternels principes sur lesquels s’étaie la faiblesse humaine pour s’élancer à la vertu. Ce n’est point un vain langage dans ma bouche, pas plus que dans celle de tous les hommes illustres qui n’en avaient pas moins de morale pour croire à l’existence de dieu. Oui, invoquer le nom de la providence et émettre une idée de l’être éternel qui influe essentiellement sur les destins des nations, qui me paraît à moi veiller d’une manière toute particulière sur la révolution française, n’est point une idée trop hasardée, mais un sentiment de mon cœur, un sentiment qui m’est nécessaire ; comment ne me serait-il pas nécessaire à moi qui, livré dans l’assemblée constituante à toutes les passions, à toutes les viles intrigues, et environné de tant d’ennemis nombreux, me suis soutenu. Seul avec mon âme, comment aurais-je pu soutenir des travaux qui sont au-dessus de la force humaine, si je n’avais point élevé mon âme. Sans trop approfondir cette idée encourageante, ce sentiment divin m’a bien dédommagé de tous les avantages offerts à ceux qui voulaient trahir le peuple. » - Maximillien de Robespierre |
| | | #dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 18:36 | |
| waoh, qu'est ce qui c'est passé depuis la dernière fois que je suis venu, pourquoi vous sortez tous des trucs super inteligents |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 18:57 | |
| Pour que tu te poses la question |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 19:16 | |
| Ce soir j'ai mangé une pomme. |
| | | #Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 19:40 | |
| - dinomax a écrit:
- Pourquoi vous sortez tous des trucs super inteligents
Intelligents c'est relatif. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 19:52 | |
| Hey ! Tout ce que j'ai fais moi c'est parler de Zelda ! Je le jure, dans mon pavé y'a rien d'intelligent ! Je suis innocent ! |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 21:17 | |
| J'adore parler de Zelda moi aussi. On créé un topic? |
| | | #lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Fév - 21:40 | |
| savoir inutile. donc précieux |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
| | | |