AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:01

Adri34 a écrit:
petite parenthèse. En temp que fan d'asterix mission cléopatre, j'attend avec impatience sur la piste du marsupilamie d'Alain chabat. je suis tombé sur l'affiche du film ou on voit la tete de notre cher marsu, et euh... a vous de juger
Spoiler:

Oh my... That's creepy xD

Sinon, mais c'est quoi ce scénario de OUF pour l'épisode 20 ? Blabla du forum - Page 14 4205929361

Rainbow Flash => Bonne vacances, moi il me reste ^plus qu'une semaine à tenir Blabla du forum - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

Adri34 a écrit:
petite parenthèse. En temp que fan d'asterix mission cléopatre, j'attend avec impatience sur la piste du marsupilamie d'Alain chabat. je suis tombé sur l'affiche du film ou on voit la tete de notre cher marsu, et euh... a vous de juger
Spoiler:

Spoiler:

Sans déconner, je trouve ça glauque... Shocked

Moi, perso, je prie pour une petite référence à "Retour vers le futur".
Twilight dans une Doloreane volante, par exemple...
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:10

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Mais .. lol ! Mais ... c'est quoi c'te tronche xDDD !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:12

Savior-Romi a écrit:
Je en pouvais pas aller me coucher sans reliefs cette info:

http://tvlistings.zap2it.com/tv/my-little-pony-friendship-is-magic-its-about-time/EP013304160046

Spoiler:
Blabla du forum - Page 14 Doctor15
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:31

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Il est... assez laid, notre bon vieux marsupilami! affraid

Mais bon, je ne pense pas que, pour un film, ils allaient le faire comme dans la BD. Donc d'un certain côté, je le trouve réussi, je m'attendais à pire. Et puis, avec Alain chabat aux commandes et Jamel qui a l'air vraiment drôle, espérons que le film soit bien.
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:32

Frenetic~Pony a écrit:
Moi, perso, je prie pour une petite référence à "Retour vers le futur".
Twilight dans une Doloreane volante, par exemple...

Owhai, mais trop Blabla du forum - Page 14 4205929361
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:42

https://www.youtube.com/watch?v=IyIy_5Fl_pY

Laughing
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:01

Jojo MIB a écrit:
Adri34 a écrit:
Spoiler:

Il est... assez laid, notre bon vieux marsupilami! affraid

Mais bon, je ne pense pas que, pour un film, ils allaient le faire comme dans la BD. Donc d'un certain côté, je le trouve réussi, je m'attendais à pire. Et puis, avec Alain chabat aux commandes et Jamel qui a l'air vraiment drôle, espérons que le film soit bien.

Si on peut retrouver un humour du niveau de Mission Cléopâtre, là je vais aller le voir Blabla du forum - Page 14 4278094681

Et en effet, la tête du Marsu m'a déclenché un fou rire, j'attends de voir le rendu dans le film Blabla du forum - Page 14 272392131
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:03

Savior-Romi a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=IyIy_5Fl_pY

Laughing

J'ai explosé Very Happy

Par contre, la musique à la fin de la vidéo est dans Amnesia quand tu te fait rôder par un monstre. Je n'oublierai jamais ce thème Shocked
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:20

Bon les gars, je sais que c'est complétement HS mais...
GNÉ ACHETER UN MAGAZINE MLP FIM ! Blabla du forum - Page 14 1574364447
Le numéro 21, celui d'octobre-novembre, le retard est du au fait qu'il arrive par bateau chez nous.

J'étais avec un pote, et on a bien déconner avec la vendeuse, (me manquer des sous pour acheter le mag, j'ai insister un chouilla avant même de l'avoir pris dans les rayons). Y zont ris, mais j'ai osef, j'ai ris avec eux. Et j'ai dis que j'étais très sérieux quand je voulais acheter ça.
Mon pote m'as sorti "Rassure moi, c'est pour faire une blague, c'est ça ?" et je lui est plus ou moins expliquer le phénomène (mal, je dirais :p). Il ne m'as pas jugé /o/

Quoi qu'il en soit, j'ai le magazine encore dans ma chambre, et je sens que je vais enjoy le lire /o/
J'ai pus enjoy un magnifique diadème Blabla du forum - Page 14 959537370
Je l'ai pas encore lu, mais je ferais ça se soir, avant de me coucher. \o/

Et pour en revenir au flood, Marsu est moche et fait presque flipper Blabla du forum - Page 14 3371923627

Ps : Je demande un brohoof pour tout ceux qui ont eu les couilles d'acheter le mag Very Happy

/]
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:16

J'aimerais bien l'acheter mais je pense que si j'avais une occasion, j'arriverais pas à la prendre (moi qui ai du mal à dire que j'aime mlp mais j'y travaille Blabla du forum - Page 14 3371923627).
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:27

J'en ai déjà acheté un (mais j'lai paumé, Sad )
Perso quand il m'ont demandé si c'était pour ma petite soeur,j'ai clairement répondu que c'était pour moi Blabla du forum - Page 14 3371923627
Et puis c'est toujours marrant de sortir du magasin,de foutre ces lunettes de soleil et de se taper une pose "Like a boss" avec un magasine MLP Blabla du forum - Page 14 1656547184
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:26

Odyxoss a écrit:
J'en ai déjà acheté un (mais j'lai paumé, Sad )
Perso quand il m'ont demandé si c'était pour ma petite soeur,j'ai clairement répondu que c'était pour moi Blabla du forum - Page 14 3371923627
Et puis c'est toujours marrant de sortir du magasin,de foutre ces lunettes de soleil et de se taper une pose "Like a boss" avec un magasine MLP Blabla du forum - Page 14 1656547184

La prochaine fois, je fais ça Blabla du forum - Page 14 535543054

Je crois que je vais peut-être éventuellement en acheter d'autre parce que ça m'as couter : 7€15 cette connerie, c'est pas rien (le prix c'est pour celui des DOM-TOM).
Par contre si l'envie irrésistible me prends tout de même d'acheter un autre magazine... j'irais dans un magazin surpeuplé et je ferais comme t'as dis :3

Like a faust
Blabla du forum - Page 14 Like+a+Faust+_9c8577fe281396868f4fbfec6ad797f3
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:26

On peut trouver ce magasine dans n'importe quel bureau de tabac ou grandes surface ? Blabla du forum - Page 14 4205929361
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:46

Je suis le seul qui qu'en il clique sur la 23 page du topic "Blabla" tombe sur le topic "désoler" ? scratch
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:36

J'ai acheté le premier perso, donc brohoof o/)
Bon, le contenu contrairement au DA n'est pas des masses intéressant quand on a plus de 12ans... mais bon, ça reste sympa pour un magasine pour petites filles. Puis j'attends qu'ils sortent des goodies sympas avec.

Y'a t'il quelqu'un ici qui est abonné? Ca me tenterai de savoir ce qu'il y a comme posters, au cas où y'en ait des sympas.
http://askcyris.tumblr.com
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:39

Je crois que je vais finir par acheter le magasine...
Allez j'essayerais d'aller l'acheter mercredi ! J'espère qu'y aura un goodie sympa^^
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:54

Moi j'en achèterais un le jour ou j'en trouverais un et que j'aurais de l'argent sur moi Blabla du forum - Page 14 1929873797

Nan mais faut que je freine mes dépenses là, ou pas de JE... Blabla du forum - Page 14 2554839287
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:56

je suis pas fan de goodies alors à moins que le mag soit vraiment bien, je garde mes sous
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:09

DjChapica, quand tu l'aura lu tu pourra nous en dire plus sur le contenu ? Parce que je suis assez intéressé, mais je crains que le magasine ne s'adresse exclusivement aux filles vraiment jeunes... Avec des articles à l'intérêt donc réduit pour le fan qui a découvert MlP via le net et qui s'intéresse au fandom.

EDIT : Je viens de remarquer le post de PXLcat ^^"
Mais ma question tient toujours, car le contenu a peut être un peu évolué depuis le premier exemplaire (l'espoir fait vivre, non ?) Smile
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:31

Oui le magasine est destiné exclusivement aux jeunes filles (normal), pas d'interview et autre trucs cool. Mais ça reste sympa quand même Smile
#Alquen
A la réponse
Alquen

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:25

Twilight a écrit:
Oui le magasine est destiné exclusivement aux jeunes filles (normal), pas d'interview et autre trucs cool. Mais ça reste sympa quand même Smile

En même temps l'interview de Sparkle ou un autre pony doit être dur a recueillir ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:07

On pensait plutôt à des interviews des créateurs de la série, je crois Blabla du forum - Page 14 2554839287
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:22

Alquen a écrit:
Twilight a écrit:

En même temps l'interview de Sparkle ou un autre pony doit être dur a recueillir ...

Jerry !

Bref, vous voulez des réponses, vous allez les avoirs :3

Bien, alors j'ai eu le droit à :
Une superbe pub pour les jouets d'hasbro (ouéééééééé \o/)
Une description très détaillé (ou pas) sur AppleJack... dans sa version qui louche (putain, elle revient tout le temps celle là, bordel)
Des jeux pour gamines. Des coloriages, des "cherche la différence" et cherche-truc.
Une super BD avec des couleurs légèrement zarbi sur le premier épisode de la série. Ce sont de simples screenshots. Je me demande vraiment si ils font exprès, autant dans la VF de la série, Nightmare Moon ce nomme TRUC (le mot interdit D:), autant dans le mag, c'est Lune Noir... J'aurais préféré Lune Noir dans la série tiens Blabla du forum - Page 14 535543054
Après... J'ai eu droit à un poster recto-verso, le truc ou tu fait ton choix et t'as pas les deux. Dessus y'a Rarity qui a bug, et ça, c'est impardonnable Blabla du forum - Page 14 3371923627
Des dessins de gamine en fin de page qui reprenne les anciennes versions de MLP... Cherche l'erreur Blabla du forum - Page 14 2554839287

Bref, aucun intérêt donc et c'est assez chère, donc je ne sais pas si je vais continuer à acheter ce mag.

Par contre je crois que j'ai eu droit à d'anciennes versions de nos chères poneys actuels. Je veux dire par là, avant qu'on les voix dans la série. J'ai RD qui à une superbe tête avec ses cheveux plus en avant. Je vous scannerez ça.

Pour finir : PUTAIN Y ZONT INSULTER RARITY AVEC UNE IMAGE MOCHE D'ELLE ! IMPARDONNABLE ! D:
:bronyrage:
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:25

DjChapica a écrit:

Pour finir : PUTAIN Y ZONT INSULTER RARITY AVEC UNE IMAGE MOCHE D'ELLE ! IMPARDONNABLE ! D:
:bronyrage:

+1
personne ne touche à rarity, luna ,nightmare moon ou derpy Blabla du forum - Page 14 2123717884
sinon: ALLER SIMPLE POUR LA LUNE Blabla du forum - Page 14 3776516532
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant