Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Fév - 20:01
Adri34 a écrit:
petite parenthèse. En temp que fan d'asterix mission cléopatre, j'attend avec impatience sur la piste du marsupilamie d'Alain chabat. je suis tombé sur l'affiche du film ou on voit la tete de notre cher marsu, et euh... a vous de juger
Spoiler:
Oh my... That's creepy xD
Sinon, mais c'est quoi ce scénario de OUF pour l'épisode 20 ?
Rainbow Flash => Bonne vacances, moi il me reste ^plus qu'une semaine à tenir
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Fév - 20:09
Adri34 a écrit:
petite parenthèse. En temp que fan d'asterix mission cléopatre, j'attend avec impatience sur la piste du marsupilamie d'Alain chabat. je suis tombé sur l'affiche du film ou on voit la tete de notre cher marsu, et euh... a vous de juger
Spoiler:
Spoiler:
Sans déconner, je trouve ça glauque...
Moi, perso, je prie pour une petite référence à "Retour vers le futur". Twilight dans une Doloreane volante, par exemple...
Spoiler:
Spoiler:
Wait, what ?
Mais .. lol ! Mais ... c'est quoi c'te tronche xDDD !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 12 Fév - 20:31
Adri34 a écrit:
Spoiler:
Il est... assez laid, notre bon vieux marsupilami!
Mais bon, je ne pense pas que, pour un film, ils allaient le faire comme dans la BD. Donc d'un certain côté, je le trouve réussi, je m'attendais à pire. Et puis, avec Alain chabat aux commandes et Jamel qui a l'air vraiment drôle, espérons que le film soit bien.
Spoiler:
Il est... assez laid, notre bon vieux marsupilami!
Mais bon, je ne pense pas que, pour un film, ils allaient le faire comme dans la BD. Donc d'un certain côté, je le trouve réussi, je m'attendais à pire. Et puis, avec Alain chabat aux commandes et Jamel qui a l'air vraiment drôle, espérons que le film soit bien.
Si on peut retrouver un humour du niveau de Mission Cléopâtre, là je vais aller le voir
Et en effet, la tête du Marsu m'a déclenché un fou rire, j'attends de voir le rendu dans le film
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Fév - 7:20
Bon les gars, je sais que c'est complétement HS mais... GNÉ ACHETER UN MAGAZINE MLP FIM ! Le numéro 21, celui d'octobre-novembre, le retard est du au fait qu'il arrive par bateau chez nous.
J'étais avec un pote, et on a bien déconner avec la vendeuse, (me manquer des sous pour acheter le mag, j'ai insister un chouilla avant même de l'avoir pris dans les rayons). Y zont ris, mais j'ai osef, j'ai ris avec eux. Et j'ai dis que j'étais très sérieux quand je voulais acheter ça. Mon pote m'as sorti "Rassure moi, c'est pour faire une blague, c'est ça ?" et je lui est plus ou moins expliquer le phénomène (mal, je dirais :p). Il ne m'as pas jugé /o/
Quoi qu'il en soit, j'ai le magazine encore dans ma chambre, et je sens que je vais enjoy le lire /o/ J'ai pus enjoy un magnifique diadème Je l'ai pas encore lu, mais je ferais ça se soir, avant de me coucher. \o/
Et pour en revenir au flood, Marsu est moche et fait presque flipper
Ps : Je demande un brohoof pour tout ceux qui ont eu les couilles d'acheter le mag
J'aimerais bien l'acheter mais je pense que si j'avais une occasion, j'arriverais pas à la prendre (moi qui ai du mal à dire que j'aime mlp mais j'y travaille ).
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Fév - 8:27
J'en ai déjà acheté un (mais j'lai paumé, ) Perso quand il m'ont demandé si c'était pour ma petite soeur,j'ai clairement répondu que c'était pour moi Et puis c'est toujours marrant de sortir du magasin,de foutre ces lunettes de soleil et de se taper une pose "Like a boss" avec un magasine MLP
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Fév - 10:26
Odyxoss a écrit:
J'en ai déjà acheté un (mais j'lai paumé, ) Perso quand il m'ont demandé si c'était pour ma petite soeur,j'ai clairement répondu que c'était pour moi Et puis c'est toujours marrant de sortir du magasin,de foutre ces lunettes de soleil et de se taper une pose "Like a boss" avec un magasine MLP
La prochaine fois, je fais ça
Je crois que je vais peut-être éventuellement en acheter d'autre parce que ça m'as couter : 7€15 cette connerie, c'est pas rien (le prix c'est pour celui des DOM-TOM). Par contre si l'envie irrésistible me prends tout de même d'acheter un autre magazine... j'irais dans un magazin surpeuplé et je ferais comme t'as dis :3
J'ai acheté le premier perso, donc brohoof o/) Bon, le contenu contrairement au DA n'est pas des masses intéressant quand on a plus de 12ans... mais bon, ça reste sympa pour un magasine pour petites filles. Puis j'attends qu'ils sortent des goodies sympas avec.
Y'a t'il quelqu'un ici qui est abonné? Ca me tenterai de savoir ce qu'il y a comme posters, au cas où y'en ait des sympas.
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Fév - 19:09
DjChapica, quand tu l'aura lu tu pourra nous en dire plus sur le contenu ? Parce que je suis assez intéressé, mais je crains que le magasine ne s'adresse exclusivement aux filles vraiment jeunes... Avec des articles à l'intérêt donc réduit pour le fan qui a découvert MlP via le net et qui s'intéresse au fandom.
EDIT : Je viens de remarquer le post de PXLcat ^^" Mais ma question tient toujours, car le contenu a peut être un peu évolué depuis le premier exemplaire (l'espoir fait vivre, non ?)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Fév - 22:22
Alquen a écrit:
Twilight a écrit:
Oui le magasine est destiné exclusivement aux jeunes filles (normal), pas d'interview et autre trucs cool. Mais ça reste sympa quand même
En même temps l'interview de Sparkle ou un autre pony doit être dur a recueillir ...
Jerry !
Bref, vous voulez des réponses, vous allez les avoirs :3
Bien, alors j'ai eu le droit à : Une superbe pub pour les jouets d'hasbro (ouéééééééé \o/) Une description très détaillé (ou pas) sur AppleJack... dans sa version qui louche (putain, elle revient tout le temps celle là, bordel) Des jeux pour gamines. Des coloriages, des "cherche la différence" et cherche-truc. Une super BD avec des couleurs légèrement zarbi sur le premier épisode de la série. Ce sont de simples screenshots. Je me demande vraiment si ils font exprès, autant dans la VF de la série, Nightmare Moon ce nomme TRUC (le mot interdit D:), autant dans le mag, c'est Lune Noir... J'aurais préféré Lune Noir dans la série tiens Après... J'ai eu droit à un poster recto-verso, le truc ou tu fait ton choix et t'as pas les deux. Dessus y'a Rarity qui a bug, et ça, c'est impardonnable Des dessins de gamine en fin de page qui reprenne les anciennes versions de MLP... Cherche l'erreur
Bref, aucun intérêt donc et c'est assez chère, donc je ne sais pas si je vais continuer à acheter ce mag.
Par contre je crois que j'ai eu droit à d'anciennes versions de nos chères poneys actuels. Je veux dire par là, avant qu'on les voix dans la série. J'ai RD qui à une superbe tête avec ses cheveux plus en avant. Je vous scannerez ça.
Pour finir : PUTAIN Y ZONT INSULTER RARITY AVEC UNE IMAGE MOCHE D'ELLE ! IMPARDONNABLE ! D: :bronyrage: