Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 1:17
Nesquick a écrit:
Mais personnellement, je reste un indiscutable fan du Docteur joué par David Tennant. Matt Smith est... louche, il a une tête qui ne me revient pas du tout.
<3 On dirait le 3e frère Bogdanoff. Mais on finit par le trouver sympa. Mais il égale pas Tennant. Eccleston est pas mal aussi, mais je le trouvais un peu ... fade. Après, ce n'est que mon opinion. Des potes l'aiment bien car selon eux son air blasé incarnait au mieux le Docteur: un blasé de 900 ans. Mais rieeen ne vaut les mimiques de Tennant!
"Do you really want to kill thousand of Cybermen with four Daleks? - We can kill ALL Cybermen with only ONE Dalek."
La série elle même? Mais la série elle même est orientée par le caractère du Docteur qui la mène C'est pour ça que notre premier réflexe en tant que Whovians est de comparer nos Docteurs favoris. La saison 1 et les saisons 2-3-4 ont toutes deux été écrites par Russell T. Davies, et pourtant elles changent radicalement entre Ecclestion et Tennant. Pareil pour Moffat - Matt Smith. Le scénariste/producteur/l'équipe s'inspirent de leur acteur principal et font des rôles à la mesure du caractère du Docteur (Les saisons 5 et 6 sont plus darks que les précédentes, car le scénar est dirigé par Moffat et qu'Eleven s'y prête bien.) Cette fin de saison 6 était épique. Mais je suis une grande fan de la saison 3, et de sa fin plutôt grandiose.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 5:07
Kua ? Y'a plus de VDD ?
Ahem, ce n'est pas grave, j'ai un truc à vous annoncer \o/
J'étais tranquillement dans l'amphi, à attendre que le cours ennuyant passionnant de chimie commence. J'allume donc mon netbook et ce dernier affiche un fond d'écran avec Luna dessus...
Je crois avoir entendu derrière, "c'est un brony"... je dis bien je crois... vu que j'étais perplexe, j'ai hésiter à me retourner et j'ai pas pus le faire car ce foutu magnifique cours avait fini par commencer. A la fin, j'ai trop trainer et la fille derrière moi était déjà partie...
Mes amis, je crois que l'on ai même connu dans le trou du cul paumé au beau milieu du Pacifique... Je dis bien je crois Reste à vérifier ça demain... J'ai plus qu'à télécharger la masse de fond d'écran
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 8:36
Une fille en plus ???
Bonne chance à toi, je pense que tu en as autant que moi, le jour où j'ai récupéré cette magnifique carte de Léviator brillant, qui fait bien rager Tyralosse le tyran, dans ce bureau de tabac pourri
Je veux pas casser l'ambiance mais c'est pas parce que la fille en question est une pegasister qu'elle voudra sortir avec toi hein ! M'enfin bref, bonne chance quand même !
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 21:57
Hum, une amie, ça sera déjà ça \o/ De toute façon, j'ai jamais dis que c'était déjà dans la poche RJ : J'l'ai jamais vu, elle m'as jamais vu, je crois pas au coup de foudre, donc non
Par contre, je vais faire un stage de photo ce week... Je serais le seul mâle... (avec le moniteur) KOM JE SUI CHANCEU ! ONCH ONCH !
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 21 Fév - 23:06
French Brony: ce forum va bientôt être réhabilité en forum de conseils matrimoniaux. xD En tout cas, Chapica bon courage! Si tu croises une Brony... Faut pas la lacher!!!!! Après le danger, c'est qu'elle ait reconnu un "Brony" elle connait peut etre le nom parce que par exemple elle est une hater?